Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 24 juin 2013

Todeslager Tod

La Seconde Guerre Mondiale... une période de l'histoire détestable, des millions de morts pour la gloire de quelques fous au pouvoir, le pire étant en Allemagne avec les camps de concentration. Ces endroits sinistres, où des milliers de personnes étaient emprisonnées et exploitées par les nazis.

Les camps ont fini par être libérés par les soviétiques. Tous, sans exception, ou du moins, c'est ce que l'on croyait. En Pologne, situé au cœur d'une forêt, se tient encore le camp de Todeslager, surnommé Todeslager Tod, le camp de la mort fantôme. 

Pourquoi ce nom ? Eh bien c'est très simple voyez-vous, ce camp a tout simplement été vidé de tous ses occupants en une nuit. La raison ? Nul ne le sait. Les seules informations présentes sur le sujet sont à propos de la découverte de traces de sang éparpillées un peu partout. Il aurait fallu une quantité phénoménale de victimes pour tant d’hémoglobine, sauf qu’aucun cadavre n’a été retrouvé. 

D’ailleurs, le camp de Todeslager devait pouvoir accueillir jusqu’à cinq-cents prisonniers, mais au final, il n'y en aura eu que cent-vingt. Les camions qui devaient amener le reste à bon port ont disparu en chemin. De ce fait, les autorités nazies ont pensé à des rebelles polonais qui piégeaient les routes, mais ils ont eu beau envoyer six patrouilles, une seule est rentrée de mission. Les hommes revenus étaient blancs de peur alors qu’ils prétendaient pourtant n’avoir rien vu, et malgré ces faits étranges, cette affaire fut vite oubliée. 

Et puis seulement deux semaines après la fin de la construction du camp, toute transmission avec ce dernier a soudainement été perdue. Les nazis ont alors envoyé une escouade de trente-quatre soldats ayant pour ordre d'enquêter, mais aucun n’est jamais revenu et les recherches ont fini par cesser.

Le camp a été abandonné durant trente-cinq ans, jusqu'en 1970, où un groupe de militaire soviétiques a retrouvé le camp. Ils voulaient créer une base militaire près du rideau de fer, et pour explorer les lieux, ils y ont envoyé une douzaine d'hommes. Un seul s’en est rescapé, le sergent Alexeï qui a décrit que tous ses hommes avaient disparu les uns après les autres, sans un cri, rien. Juste une trace de sang. Le sergent a été lâche et s'est enfui après la disparition de deux hommes. 

Aujourd’hui, le camp de Todeslager porte le surnom de « Camp des Disparus », un lieu inutilisé et inutilisable. Et nul ne sait pourquoi les courageux, ou les fous, qui osent rentrer à l'intérieur n'en ressortent pas. 

La forêt est vide, on n’y rencontre plus un seul animal, il n’y a plus rien de vivant en ces lieux. Les plantes flétrissent et des spores noires s'en dégagent, tandis que le soleil est difficilement visible là-bas.

Aurez-vous le courage d'entrer à Todeslager Tod ?
                                                                                                                        
 Qallimann

L'auteur a signé son écrit pour une raison que je plussoie: s'il venait l'envie à des lecteurs de descendre cette pasta, ce serait l'auteur qui serait identifié comme mauvais, et non l'ensemble du site.
C'est une attitude chevaleresque, mon petit Qalli. Tout le monde devrait prendre exemple sur toi.

8 commentaires:

  1. J'aime bien
    Bien joué "Qall" ou "Qalli" je sais pas, on a besoin d'autres pasta comme ca ici

    RépondreSupprimer
  2. L'intention était louable, mais "inutile" dans le sens où cette histoire est bonne et change des "vous pouvez aller ici, mais faites attention de réussir tel épreuve, ou barrez-vous de l'endroit si vous échouez" et autres pastas du même calibre, qui mérite elles d'êtres descendues.

    Et puis c'est rare d'en avoir sur la WW2 : on en a eu quelques unes qui prennent place pendant la première GM, des normales, et la seule pasta assez connue qui fait référence à la WW2, c'est celle de la Tour de Lavanville et la section de l'armée japonaise.

    Enfin donc, bien joué, Qall ou Qalli ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué peut-être mais les énormités historiques décrédibilisent bien la petite histoire. Un camp en Pologne mais près du rideau de fer, y a que moi que ça dérange ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, La Pologne était Soviétique, et située non loin de la RFA, donc près du rideau de fer

      Supprimer
  4. "Auriez-vous le courage d'entrer à Todeslager Tod?"
    Non en fait nous sommes bien ici, moi et la chose derrière moi^^

    RépondreSupprimer
  5. Mouaih..........j'en ais connue des mieux mais apres tout pourquoi pas dans tous les cas je ne m'aventurais jamais dans un ancien camp de concentration " maudit ou pas.

    RépondreSupprimer
  6. Entrer dans ce camps ? Pourquoi pas mais je euh. En fait je vais attendre la prochaine air glacière, comme ça si je disparais je n'aurai rien perdu

    RépondreSupprimer