Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 2 juin 2013

Le Mange Lumière

Tout débute maintenant. Vous êtes dans une pièce blanche, très éclairée, petite, avec en son centre, seule, une chaise, blanche également. Dès que vous vous approchez de cette dernière une porte s'ouvre derrière vous, donnant sur un grand couloir sombre, ce qui change beaucoup de la première pièce, avec pour seule lumière des lanternes accrochées au mur. Vous possédez également une lampe-torche, dans votre poche. D'un coup, une voix sort de nulle part :
<<-Alors donc, je t'explique, tu vas participer à une expérience, tu n'auras qu'à suivre ton instinct et, quoi qu'il arrive, tu ne pourras pas te défendre, juste fuir.>>
Vous ne bougez pas et vous croisez les bras, la voix reprend donc:
<<- Et bien sûr, plus tu resteras au même endroit, moins tu auras de chance de survie, à toi de voir.>>


Vous soupirez et avancez en ronchonnant, le long du couloir il y a des portes, la plupart fermées, mais il y en a une d'ouverte, avec dedans, des documents posés sur une table, une espèce de bureau. Vous entrez et regardez ces documents. Sur la table une ancienne photo de classe apparemment, des croix sur certains visages et un seul entouré, pas plus que ça. Vous ressortez et continuez votre chemin, vous demandant ce qu'est cet endroit.


A la fin du couloir, un tableau est accroché au mur ; vous vous approchez pour le regarder, celui ci tombe. D'accord. Vous vous tournez pour prendre le chemin qui est à votre gauche et vous tombez nez à nez avec une petite fille... Elle ne doit pas avoir plus de 6-7ans, est habillée d'une salopette bleue claire et d'un t-shirt jaune pâle, décoré d'un ourson, a des cheveux courts, très raides et foncés, et elle possède une peau pratiquement blanche. Vous lui demandez ce qu'elle fait là, elle ne vous répond pas, alors vous la contournez et continuez votre chemin normalement, mais, des petits bruits de pas résonnent derrière vous... Ça doit être la gamine, les talonnettes de ses petites chaussures noires doivent être à l'origine de ce bruit. Vous stressez mais ne laissez rien paraître.


A force d'avancer, le tic tac d'une pendule se fait entendre, le couloir ne finit pas comme l'autre... Il y a une table au milieu du chemin, assez grande pour ne pas pouvoir passer comme ça, mais assez petite pour en faire le tour. Vous la contournez et continuez. Au bout du couloir, sur le mur de droite, un message en blanc, bien distinct, peut se lire sans problème : "Pas par là, il n'est pas revenu...", alors que les bruits de pas s'arrêtent en même temps que vous...


Après un instant d'hésitation, vous marchez dans le couloir. Celui-ci débouche sur une pièce, sombre, au bout de celle-ci une grande vitre, montrant la pièce d'à coté, où on peut voir une chaise, avec un casque électrique au sommet et une table à coté. Vous entrez et du coin de l’œil vous apercevez un tableau. Vous vous approchez donc de celui-ci et commencez à le lire:


Numéro       Prénom       Âge      Commentaire      Survie.


37               Denise         21       0'20 Trop vieille      X


38               Bernard        12      Cauchemar au       X
                                               bout de 0'25


39               Marie           7        2'30 ressortie         V
                                                  muette


40               Marie           7        4'10                       X


41              François       4        0'38 Crise               X
                                               Cardiaque             


42              Alceste         5        25'30 <>             


43              Chantal         5       31'45 Embolie         X
                                               Cérébrale            


44              Pierre           6                                     X


Lorsque vous vous retournez, vous partez dans la pièce suivante, ne trouvant plus rien d'intéressant ici. La porte se trouve du coté droit, à l'inverse de celle que vous venez de passer, la petite fille vous suivant, sa respiration tremblante, et, à présent, vous pouvez entendre le bruit d'un battement de cœur... Est-ce le vôtre?


En continuant d'avancer, trois choix s'offre à vous : aller tout droit, aller à droite ou bien à gauche ; vous allez tout droit. Le chemin se divise en deux après, à droite ou à gauche. Sur le mur, encore une écriture blanche est visible, "Salle à manger". Vous marchez en suivant les flèches qui indiquent la droite.


Au fond, une porte est ouverte, remplie de viandes pendues. En passant au travers, dans le fond, vous voyez un homme pendu, où du moins, accroché au plafond et maintenu par un crochet qui perce la peau de son dos, et celui-ci pousse un cri en bougeant lorsque vous vous approchez de lui, puis s'arrête, redevenant inerte.


Après un sursaut vous respirez profondément et continuez, une salle est derrière le tout mais, la porte qui en est la seule "sortie" sans faire demi-tour est apparemment bloquée. Après un moment sans bouger, des bruits de chaînes retentissent, des voix d'enfants traversant votre tête énonçant sans arrêt en chuchotant "le mange lumière".


Vous le sentez mal... Vous retournez sur vos pas et commencez à courir, votre vue ondule, ne vous laissant qu'un faible aperçu d'où vous allez, et, sur le chemin d'où vous venez, l'on peut apercevoir la silhouette d'un grand homme, les bruits de chaînes étant plus forts, presque assourdissants, tandis que les enfants murmurent plus fort, jusqu'à entendre les sanglots de la petite fille derrière vous qui vous suit toujours. Votre lampe torche restera allumée, quoi que vous essayerez de faire... Ce qui attirera le <<Mange Lumière>>. Pas d'issue possible, aller tout droit, à l'opposé de la salle à manger.


Vous décidez de balancer la lampe torche et de courir, suivant votre instinct sous la peur. Les lanternes sur les cotés du couloir commencent à clignoter, Il s'approche... Sa respiration et ses chaînes n'arrêtent pas de devenir plus fortes, plus bruyantes.


Vous traversez des espèces de dortoirs où des silhouettes s'élèvent, l'ambiance devient de plus en plus oppressante, au bout des dortoirs, une porte, montrant une pièce immaculée de blanc... Le point de départ, avec la chaise en son centre, pas moyen, même sous le stress, sans comprendre pourquoi, vous vous asseyez là, les bruits continuent d'augmenter, l'ambiance devenant plus pesante encore... Il s'approche...


Les lumières s'éteignent petit à petit, la petite pleure fortement... Criant presque... Les petits murmures dans votre tête continuent également, des rires s'entendent, les battements de votre cœur s'affolent... Il s'approche. Votre vue recommence à onduler, voyant la chose commencer à entrer dans la pièce, tendant les mains vers vous, avant qu'un cri déchirant d'agonie inonde la pièce, celui de la petite fille et puis... Plus rien... Le noir total... Le silence absolu...


Vous vous réveiller, le souffle rapide, le coeur battant violemment contre votre cage thoracique, vous avez des sueurs froides. Vous vous redressez, une étrange ombre se voit au coin de l'oeil, grande, imposante, votre vue ondulant encore, vous pensez que ça doit être dû à la peur...


Jusqu'à ce que vous entendiez un murmure...d'une voix de petite fille...tremblante...répétant une dernière fois <<Le mange lumière...>>.

25 commentaires:

  1. On reconnait les fans de Kigyar69 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui "Kigyar69"?

      Supprimer
    2. Un Youtuber ^^

      Supprimer
    3. ca fait plaisir de retrouver de ses fans ici :D

      Supprimer
    4. Plus précisement, Kigyar69 est un youtuber qui a commencer sa chaîne avec du Minecraft et qui fait maintenant principalement des jeux d'horreur ( sa série s'appelle "le Kiki Horror Show" ou "KHS").
      Va faire un tour sur youtube et cherche la vidéo, regarde la si tu veux je crois qu'elle dure environ 20min ( le jeu s'appelle Maere ). Voilá voilá ... ^^
      P.S : Même si cela y ressemble beaucoup, je ne fait pas de pub, j'explique seulement.

      Supprimer
    5. Pourtant j'ai écris cette creepypasta et je ne le connais pas o3o

      Donc, désolée pour vous, mais, non, je ne suis pas fan de Kigyar69~

      Supprimer
    6. C'est impossible, regarde toi même la vidéo et tu verras les similitudes ...
      Je ne dit pas que je ne crois pas, mais c'est difficile a imaginer en ayant vu le jeu en question ...

      Supprimer
    7. Bah oui, j'ai regarder la vidéo de "V2F" moi o3o

      Même, j'avais penser à reprendre un peu des conneries que ce type avait dit mais, non, j'ai juste reprit quelques réactions o3o

      Supprimer
    8. Ah ok, donc tu as vue la vidéo mais sur un autres youtuber...
      Je savais que cette pasta était une reprise de ce jeu, sinon c'était inpensable ^^

      Supprimer
    9. un fan de kigyar ici^^
      avc son Billy :D

      Supprimer
    10. j'adore Kigyar, mais là c'est vraiment pas digne d'une pasta ! ça décrit exactement le jeu video ! alors qu'en soie le Mange Lumiere pourrait faire très peur ! Là c'est juste Nul vous vous contentez de plagia et de "petits frissons" ... J'ai l'impression en voyant ça que vous avez tous oubliés ce qu'est une VRAI PASTA.

      Supprimer
    11. +334 Les bonnes pastas n'existent plus. Seul les traductions sont bonnes. Et encore, quand ils ne réecrivent pas tout en rajoutant des incohérences et du gore... --'

      -J.M

      Supprimer
    12. Ah, Kiki, son Billy, sa Ragnagna girl et son Simba... C'est une pasta à lui tout seul!
      Le jeu est diablement sympa, donc c'est vrai que c'est dommage de le reprendre trait pour trait. L'idée de "pastatiser" le mange lumière n'était pas mauvaise pourtant.

      Supprimer
  2. Ça fait référence à Amnesia non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas à Amnesia, plutôt à "Maere, When lights die" tu verras, beaucoup de choses sont reprises de là, vraiment beaucoup

      Supprimer
  3. Je l'aime bien ce Mange Luemire moi :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Nan, comme dit plus haut, cette creepy est tiré d'un jeu français nommé Maere, beaucoup de choses sont reprise du jeu qui déjà est bien flippant à jouer...^^

      Supprimer
  5. AArgh je m'appelle François O__O' je veux pas faire une crise cardiaque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as au-delà de 4ans ?
      Ce serait bizarre de voir un enfant de 4ans lire des Creepypasta, laissés des commentaire et encore plus savoir ce qu'est une crise cardiaque ET connaître la signification de "AArgh". :)

      Supprimer
  6. Le fait de reprendre de A à Z Maere est un peu faible :'( certes c'est bien de s'inspirer mais pas de plagier. :(

    RépondreSupprimer
  7. Cette page a en photo de fond Kayako de The Grudge , ce n'est pas du tout le mange lumière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as pu t'en rendre compte depuis, mais toutes les pages de creepypasta sur ce site ont le même fond.

      VB

      Supprimer
  8. Ouais, c'est juste le déroulement du jeu de Maere ..
    Mais bon bien essayé :p

    RépondreSupprimer