Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 16 juin 2013

Un amour virtuel

C'était à la veille de Noël; le soir, le 24 décembre, sous le sapin, il y avait un cadeau pour moi, mon père l'avait pris et me l'a tendu. Alors j'ai ouvert l'emballage... C'était Pokémon version Blanche 2 !!! J'étais tellement heureux, mais mes parents devaient partir chez mes grands-parents pour fêter Noël, sans moi. Pourquoi ? J'étais malade, il neigeait beaucoup et il y avait une de ces tempêtes... Alors j'étais allongé dans le salon sous une couverture, avec des cookies, un bon chocolat chaud, du jus d'orange, une pomme, ma 3DS, le jeu et la télévision allumée, bref, pour moi c'était un peu le paradis en tant que malade. Dès que j'ai entendu la porte de l'entrée se fermer à double tour, je me suis mis direct dans le jeu !


L'écran titre et l'introduction étaient sympas, Kyurem Blanc était magnifique en 3D ! Je me suis mis à créer ma partie, le professeur Keteleeria etc... Mon perso ? Mon sexe ? J'étais un garçon ! Le nom ? Je lui ai donné mon diminutif : Kei. Le jeu débutait normalement, la ville de départ était Pavonnay (tout à l'ouest d'Unys, en gros à l'autre bout de Renouet), donc je suis allé voir Bianca avec Matis, le rival, et j'ai pris comme starter : Moustillon, je l'ai surnommé ''Shasha'' (son nom en anglais était ''Oshawott''), et c'était une femelle, donc ça lui allait plutôt bien.
Une demi-heure plus tard, Shasha était au niveau 11, je pense que ça suffisait pour battre Tcheren, le premier champion d'arène de type Normal, je suis rentré dans l'arène, il y avait le monsieur qui me donnait l'eau fraîche et il m'avoua un grand danger à propos de l'arène :


<< Cette arène... Quelqu'un t'attend... Il remplace Tcheren. Il est aussi de type normal... Sois prudent, Kei... >>


Je trouvais ça légèrement bizarre, alors j'ai sauvegardé et j'ai cherché via la 3DS... Normalement, Tcheren n'a PAS de remplaçant, je me suis dis que c'est un évènement mais ça m'étonnerait un peu.


J'ai rallumé le jeu pour rentrer enfin dans l'arène juste après le monsieur ! J'ai battu les dresseurs qui m'empêchaient de passer et Shasha monta au niveau 13 ! Là je commençais à voir les pieds du mini-sprite du remplacant, un message texte est apparu :


<< Shasha se sent mal à l'aise. >>


Les Pokémon ne peuvent être mal à l'aise ! Alors j'ai continué à avancer, et j'ai vu son buste :


<< Shasha te fait signe de faire demi-tour !!! >>


Shasha ? Un Pokémon peut me donner des ORDRES ? Pff, j'ai continué, et je vis le sprite entier :


<< Shasha est paralysée, il ne pourra plus attaquer ! >>


Être paralysé hors-combat est impossible, mais je pense que quelque chose n'était pas bon du tout dans cette arène... Alors j'ai parlé au remplaçant :


<< Coucou ! Désolé, Tcheren n'est pas là, mais je le remplace, mon nom est Fluffy ! >>


Fluffy ? Jamais entendu parler...


<< Si tu veux le badge Basique ; Il faudra me battre, mon chou. >>


<< Allons y ! ~ >>


La musique de combat contre les champions commençait, je vis son sprite VS, je n'arrivais pas à voir si c'était une fille ou un garçon... Sa description ? Il était tout en rose : Les cheveux, les yeux, les vêtements, les chaussures... du pâle et du foncé, il avait les cheveux mi-longs, similaire à ceux de Blancha, de type normal aussi à Johto...Coïncidence ? La même pose qu'elle ! Et il avait une longue et fine mèche qui dépassait de ses cheveux en plein milieu du sommet. Il possédait 4 Pokémon, il lança en premier : Teddiursa, niveau 7.


Quant à moi, je ne possédait qu'un seul Pokémon... Dès que je l'ai lancé, un message texte est apparu :


<< Maître... Laissez moi partir, s'il vous plait... >>


Je n'avais pas le choix de battre Fluffy, je ne peux pas m'enfuir dans un combat de dresseur, alors j'ai attaqué Teddiursa avec Pistolet à 0, et il fut K.O en un coup ! Shasha monta au niveau 14.


Son deuxième Pokémon : Spinda, niveau 10.


<< Maître...Vous ne savez pas ce qui va se passer une fois que le combat sera terminé... >>


Alors j'ai continué avec Pistolet à 0 :


<< Shasha refuse de vous obéir. >>


<< Spinda utilise Ultrason. Shasha esquive l'attaque. >>


<< MAITRE !!! >>


<< Shasha utilise Pistolet à 0. Spinda est K.O. >>


Shasha était vraiment idiote pour un Pokémon, j'aurais dû prendre un Gruikui ou un Vipélierre. Il invoqua son troisième Pokémon : Rondoudou, niveau 12.




<< Maître...S'il vous plait...Non...!!! >>
<< Rondoudou utilise Torgnoles. Shasha est K.O >>


<< Maître... Je... Vous... Avais... Prévenu... >>  <<  Shasha est morte... >>


SHASHA !!! Criai-je. J'étais sensible à la mort... Je sais que t'es virtuelle, mais désolé de t'avoir insultée, Shasha...
<< Rondoudou, reviens ! GO : ROSIE ! >>


Rosie ? Les champions nomment leurs Pokémon ? C'était un Mélodelfe de niveau 16.


Rosie, je m'attendais à un Pokémon adorable, le nom lui allait bien mais... Le Mélodelfe souriait... Il avait un très grand sourire, comme celui d'un Ectoplasma...


<< Rosie utilise Poudre Dodo. Kei tombe de sommeil... >>


Je sais pas pourquoi mais... Quand j'ai vu ça, j'ai bâillé... J'espère que ce n'était qu'une simple coïncidence... L'écran est devenu tout noir, 10 secondes plus tard, un message texte est apparu :


<< Es-ce que tu m'aimes ? >>


Il y avait un choix : OUI et NON. J'ai cliqué sur OUI car j'ai pensé que ça avancerait le jeu :


<< C...C'est vrai ??? >>


J'ai recliqué sur OUI.


<< ... >>


L'écran était encore tout noir, 10 secondes plus tard, j'ai entendu le cri d'un Mélodelfe, ça recommençait, encore et encore... Plus ça continuait, plus le cri devenait démoniaque... Et là, un combat commença :
<< Un Fluffy sauvage apparaît ! >>


Je n'avais pas de Pokémon... Ma Shasha était morte donc...

<< Fluffy utilise Para-Spore. >>


J'ai senti une étrange sensation dans mon corps... Comme si on m'attrapait...


<< Fluffy utilise Attraction. >>


J'ai senti quelque chose lourd me toucher les épaules...


<< Fluffy utilise Doux Baiser. >>


J'ai senti quelque chose me toucher les lèvres... J'ai crié et je suis sorti de la pièce... Sans la console... J'ai pris un verre d'eau pour me calmer... Et j'ai repris la console, l'écran était noir, et 3 secondes plus tard :


<< Keiichi... >>


QUOI ?! La console connaissait mon nom ENTIER ?? Mais...COMMENT ?!


<< Tu vas mieux ...? >>


Il y avait encore un choix, j'ai cliqué sur OUI...


<< ... >>


<< Désolé ... >>


La télévision s'est éteinte, et j'ai senti quelque chose... J'ai senti une odeur de sucreries en direction de ma chambre, alors j'y suis allé, personne, sauf... Une poupée Mélofée. Elle était mignonne, alors je l'ai prise avec moi et je suis retourné au salon, elle avait une bonne odeur de sucreries... Ca me donnait faim, mais j'avais les cookies.


L'écran de la 3DS se ralluma, je n'étais plus à Unys ! J'étais ... Dans le ciel ? Il y avait des nuages roses, le ciel était rose pâle, et je vis mon personnage différent... Je suis allé voir ma carte dresseur :


<< Keiichi <3 >>


Mon personnage n'avait pas changé, sauf son expression du visage... Il était triste... Un peu comme moi du fait de ce qui s'est passé à l'instant... La console ressentirait mon âme ?


Alors je me suis avancé, il n'y avait pas d'autres directions, seulement aller tout droit, je n'avais toujours pas de Pokémon... Tous les 10 pas, il y avait un message texte :


<< Viens à moi, Keiichi... >>


<< Je ne veux pas te faire de mal... >>


<< Je veux juste vivre avec toi. <3 >>


Alors je vis Fluffy, il avait une tenue différente... Il était habillé un peu comme... Princesse Peach ? Non, il n'y avait pas le diamant bleu...


Je fis un pas, Fluffy m'avait repéré :

<< Keiichi ! >>


<< Keiichi...Tu ressembles beaucoup à quelqu'un ... >>


<< Tu as les mêmes traits ... Les mêmes couleurs d'yeux et de cheveux... On aurait dit que tu étais réellement lui... >>


<< Fluffy utilise Léchouille. >>


Je sentis quelque chose sur mon cou, c'était assez dérangeant... 30 secondes après, mon cou était un peu trempé...


<< Collin... <3 >>


L'écran était encore noir...10 secondes plus tard, l'écran se rallumait : J'étais dans une plaine, il y avait un arbre au bout, je me suis rapproché, mais mon personnage devenait de plus en plus ''fantomatique'', je fus arrivé et je vis Fluffy, allongé, sa tête sur les genoux de quelqu'un d'autre; je vis la même poupée Mélofée que j'avais avec moi, et je vis aussi un Mélodelfe et un Kicklee jouant à ''1, 2, 3, soleil''. Je ne pouvais rien faire d'autre, la seule chose que je pouvais faire, c'est d'écouter leur conversation :


<< Collin ? <3 >>


<< Oui, mon p'tit sucre rose ? <3 >>


Alors c'est lui, Collin...? C'est vrai que je lui ressemble, mis à part les vêtements.


<< Depuis un certain moment, tu as l'air plutôt... inquiet, es-ce que ça va ? >>


<< Euh...O-oui t'en fais pas, Flu-chan ! >>


Il posa sa main droite sur ses cheveux, et se mit à les caresser.


<< Tant que tu es là, tout ... va ... bien <3 >>


<< Oooh, Collin... <3 >>


Fluffy s'assit sur Collin, ses jambes entouraient son torse et il s'est mis à l'embrasser, et peu après, arriva une fille, elle avait les cheveux noirs, mi-longs, frange au carré et comme Jasmine (la championne d'arène de type Acier à Johto), elle avait deux couettes montantes, les yeux de la même couleur et elle portait une robe courte noire et violette et des bottes ''Lolita Gothic'', elle s'approcha du couple :


<< C-Collin...? >>


Collin arrêta d'embrasser Fluffy, et regarda derrière lui :


<< Y-Yumehide !!! C-ce n'est pas ce que tu crois !!! >>


Fluffy avait l'air confus : << Hein...? Collin, expliques, j-je ne comprends pas là... >>


Collin posa gentiment Fluffy à côté de lui, se releva, et s'approcha de Yumehide :


<< Collin... ? Qui... qui est cette fille ...? >>


<< Yumehide, je suis désolé... Je t'avais oublié depuis un certain... >>


<< Oh... C'est que je voyais, mais... Tu m'aimes toujours malgré ça, hein ?! >>


Collin mit sa main sur la joue de Yumehide :

<< Oui, tu es MA Yumehide... >>


<< Et toi, tu es MON Collin... >>


<< H-hein ?!! J-je ne comprend plus rien !!! C'est une blague, hein ? Collin !!! >>


<< Je t'aime, Yumehide... >>


Collin prit Yumehide dans ses bras, il posa les mains sur le bas du dos et s'est mis à l'embrasser. Yumehide l'embrassa en retour. C'était un baiser fougueux... :


<< N-NOOOOOOOOON !!! STOP !!! ARRETEZ !!! COLLIN EST MIEN !!! >>


Le couple l'ignora :


<< COLLIN !!! O... OUVRES LES YEUX !!! ENLEVE TES MAINS DE CETTE TRAINEE !!! >>


Fluffy se mit à genoux, et se mit à pleurer... Quelques secondes après, Kicklee vit Collin, il était plutôt confus, et Rosie, le Mélodelfe, vit son dresseur pleurer... Rosie prit une pierre assez grosse et épaisse, et la donna à Fluffy :


<< R-Rosie...? Tu veux que j'en fasse quoi de ça...? >>


Rosie pointa du doigt Collin et Yumehide.


<< Q-Quoi ... ??!! >>


Rosie prit la main de Fluffy, il fit signe qu'il ne souhaitait pas le voir pleurer...


<< Tu as raison, Rosie... Je n'ai pas le choix... >>


Fluffy s'approcha lentement du couple en disant :

<< Je n'ai pas besoin de vous... >>


<< Depuis tout ce temps, tu me mentais, Collin... >>


<< Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu étais déjà en couple...? >>


Fluffy était juste en face du couple, alors il souleva la pierre :


<< DEGAGEZ DE MA VIE, DEMONS QUE VOUS ETES !!! >>


L'écran fut directement noir comme s'il y avait eu un bug ou une prise débranchée, dès que Fluffy a commencé à frapper Collin et Yumehide... J'entendais des bruits de pierre, de sang et de démembrements...


Après ça, le bruit d'un autre Pokémon retentissait une fois, j'était dans une tour, celle dans HeartGold où on peut attraper Ho-Oh, et mon personnage avait encore changé ! Il était... Marron ?? Il était habillé un peu en Karatéka, il avait un bandeau marron sur sa tête, et l'expression du visage était pire... Il pleurait... ; Son équipe Pokémon, il n'y avait qu'un Kicklee de niveau 21. J'étais déguisé en Collin.


Alors je suis monté au dernier étage, c'était l'extérieur, la vue était immense, et tout au bout de l'étage, je vis Fluffy en kimono, accompagné de son Mélodelfe et Ho-Oh en face d'eux... Fluffy me repéra :

<< Collin, tu es là ! <3 >>


Fluffy m'as pris pour Collin...La personne dont il avait parlé précédemment, donc c'est à ça qu'il ressemblait ? Et il possédait un Kicklee ? Je commençais sérieusement à stresser, mon personnage se rapprochait de Fluffy...
<< Aaaah... Ca faisait des jours qu'on ne s'était pas vus, toi et moi. <3 Yumehide n'est pas au courant de tout ça, hein ?! >>


Mon personnage s'est mis à parler :

<< Ne t'en fais pas, Fluffy... Malgré ce qui s'est passé, je t'aime quand même, toi aussi, hein ?>>


<< Oui, je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours, mon sucre d'orge. <3 >>


<< Fluffy... >>


<< Keiichi utilise Doux Baiser. >>


<< Fluffy utilise Doux baiser. >>


<< Keiichi utilise Ligotage. >>


<< Fluffy est ligoté par Keiichi, mais ne perdra pas de vie. >>


Je sentis... Quelque chose me prendre le bras... Et je ressentis encore une fois cette sensation sur les lèvres... J'ai recrié !!! Et là dans la console, après mon cri j'ai vu :


<< Keiichi utilise Malédiction. >>


<< Collin...? Tu ne m'aimes plus ? >>


Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis à parler à la console, je me suis pris pour un fou : << Je ne suis pas Collin !!! Maintenant ramènes moi à Unys s'il te plaiiiit !!! ... >> J'ai commencé à pleurer...


Fluffy répondit avec des ''...'', un combat se lanca :


<< Dresseur Fluffy veut se battre ! Fluffy envoie Rosie ! >>


Quand j'ai vu son Pokémon... J'étais terrifié... Il était lui aussi triste... Ses oreilles étaient baissées, ses ailes aussi. Il n'avait pas de niveau, je ne sais pas pourquoi mais ce genre de chose ne m'étonnait presque plus. J'ai lancé Kicklee, et avec ''Mitra-Poing'', il tomba K.O.


<< ... >>


<< Keiichi... Je sais maintenant que tu t'es fait passer pour Collin... >> Il se rapprocha vers Ho-Oh, l'écran était encore noir, et j'entendis le cri de Ho-Oh... Différement, comme s'il souffrait... Un combat se lança :


<< Un Ho-Oh sauvage apparaît ! >>


Il ne ressemblait ni à l'original, ni au Shiney... Il était blanc, les ailes déplumés voire brisés, les yeux roses mais sans globe, on va dire que c'étaient les orbites, les cheveux étaient déplumés, les pattes , y'en avait une qui était arraché, l'autre avait perdue ses griffes, son ventre... n'en parlons pas... On voyait ses intestins... Sa mâchoire était abîmée... J'avais l'impression que Fluffy avait voulu se calmer les nerfs en abattant Ho-Oh, sans lui, le jour n'existe plus...


Je n'avais pas d'autre choix que de l'attaquer... Kicklee était au niveau 100, avec Mitra-Poing, je l'ai battu en un coup.


<< Ho-Oh est mort... >>


Le jour disparut, il commençait directement à faire nuit. Mon perso était revenu à la normale, j'ai retrouvé ma tenue de dresseur, mais pas Shasha... Fluffy commença à parler :


<< Hihi... HAHAHAHAHAHA !!! Bien joué, Keiichi. Tu as tué Ho-Oh, la maîtresse du Jour ! A présent, la nuit régnera dans Pokémon... Mon Mélodelfe a toujours apprécié ça... Et puis bon, Collin est mort à l'heure actuelle...Pourquoi ? Je l'ai tué, il m'a trompé avec Yumehide... Je suis sûr que c'est parce que j'étais un garçon, et Yumehide, une fille... Je me suis habillé en rose exprès pour lui... J'aurais pensé qu'il me prendrait pour une fille... Depuis que Collin m'a trompé, tout le monde se moque de moi, comment je me suis habillé, ma personnalité, mes goûts... J'en ai marre qu'on me prenne pour un pédophile, je n'ai que 15 ans... Si je suis homosexuel ? ... OUI JE LE SUIS ! SI... SI... Si ça pose un problème à quelqu'un ...QU'IL ME LE DISE EN FACE, IL SUBIRA LA MÊME CHOSE QUE HO-OH !!! Maintenant... Je te le redemande à toi, Keiichi... Es-ce que tu m'aimes... Sincèrement ??!! REPONDS MOI ! >>


J'ai hésité... Le texte de Fluffy m'avait fait réfléchir... L'homosexualité, ce n'était pas mon truc, mais... Après ça... J'ai ressenti quelque chose de spécial envers ce personnage. Il y avait encore un choix... J'ai cliqué sur ''OUI''.


<< Fluffy utilise Charme. >>

J'ai senti quelque chose me toucher le cou. Je me suis laissé faire, sans crier. J'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir, pile à ce moment là, l'écran de la 3DS se fit noir, et ça m'emmena à l'arène de Tcheren...Et il était de retour, ce n'était plus Fluffy ! J'ai voulu le battre, mais dans ma carte dresseur, j'ai reçu le Badge Basique et Shasha était de retour dans l'équipe ! J'ai éteint la console et je suis parti me coucher...


Le lendemain, dans un miroir, je vis une tache rose sur mon cou, exactement à l'endroit où j'ai ressenti le... baiser? Et sur mon bureau, y'avait une feuille simple à carreaux, et au marqueur rose y'avait marqué en gros :


<< JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS. <3 >>


J'ai souri quand j'ai lu ça. Derrière moi, j'avais l'impression de voir l'ombre de Fluffy, je me suis retourné, mais il n'y avait personne. La question est...


Es-ce que les personnages virtuels existent vraiment ? Fluffy existe-t-il vraiment ? Ou quelqu'un s'est fait passé pour lui ? Qu'importe... Je me suis mis à l'aimer.


Dans ma cartouche ''HeartGold'', à la tour où on capture Ho-Oh, je vis un Mélodelfe chanter la nuit, entre 22h et 5h du matin. Quand je lui parlais le message texte était : << Mélodelfe est fière de vous. >>


Je me demandais aussi ce qui se serait passé si j'avais fait ''NON'' au lieu de ''OUI'' ...


Voici Fluffy : 






46 commentaires:

  1. Que ceux qui en ont marre des pastas sur pokemon lèvent la main !

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne fait pas vraiment peur... Au pire vous pourriez avoir un léger frisson en pensant à la tête que devait avoir le pauvre Ho-Oh mais pas plus... Après c'est vrai qu'on a souvent des pastas Pokemon mais là c'est un peu plus original, même si on s'attend à ce que keiichi se fasse violer à la fin, quasiment ...

    RépondreSupprimer
  3. fluffy ? comme dans la serie minecraft de frigiel?

    RépondreSupprimer
  4. Il aurait au moins pu utiliser "Queue de Fer"

    :okjesors:

    RépondreSupprimer
  5. Yaoi. Pokemon. Fangirls, fangirls everywhere.
    Enfin. J'ai adoré. Sinon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi est je suis un garcons

      Supprimer
  6. c'est plus triste qu'effrayant, mais j'ai bien aimé, ça change des pastas habituelles. a part le passage ou le pokemon parle a son dresseur, j'ai toujours trouvé ça enervant dans les pastas pokemon...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé malgré le coter Yaoi ( purée les filles wtf avec les Yaoi! )
    Mais la ou j'ai moins aimer c'est encore les coter gore à 2 balle ...
    Pourquoi ? Une Creepypasta n'a pas besoin d'être gore, les membres arracher, le sang trololol, les zorbites des zyeux... abandonner pour un moment S.V.P ce genre de choses. Sans le coter gore de la pasta elle serait génial :D

    RépondreSupprimer
  8. Bah quoi, pourquoi les mecs vous comprenez pas que les filles aiment le Yaoi ? XD
    C'est vrai, c'est pareil, elles comprennent pas pourquoi on aime le Hentai ou le Ecchi. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une fille et j'aime le Yaoi,le yuri,le ecchi et surtout le Hentai

      Supprimer
  9. "côté gore à deux balle"... y a que la scène avec ho-oh qui est un peu gore --'

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de me rendre compte que la scène du couple me fait penser à Misao. \o/ Pas vous ?
    Maintenant je me demande si Misao était un homme, ça aurait été comique.
    Sinon les gars, ça aurait été du yuri y'aurait pas eu de remarques hein ? xD Au moins ça rentre dans l'actualité du mariage pour tous. :btw, être gay avec un personnage de jeu vidéo why not:

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est vrai, c'est une superbe creepypasta mais comme souvent le gore vient la gâcher ! Enfin pas mal quand même :p

    RépondreSupprimer
  12. Moi ques qui m'énerve c'est les attaque Pokémon utiliser par des humains XD nan mais l'attaque lait à boire tant qu'on y est /okayjesort/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrr Jerry golet XDD

      Scandinav

      Supprimer
  13. -u- Je suis contente que cette pasta soit passée ! (je connais l'auteure, voyez-vous ouo') Et pour le "gore", c'est surtout pour la suite de l'histoire que c'est utile, non ? O_o Donc, je pense que c'est parce que "le gore, c'est cool dans les pastas" x3 Bref, pour revenir sur la pasta, quand je l'ai lu (et oui, je l'ai lu en avant-première 83) j'ai pas pu dormir pendant 3 jours owo non pas par peur, mais par... bouleversement ? x3 Et pour finir *insérer une bêtise perverse sur les yaois ici*

    RépondreSupprimer
  14. et maintenan y'a des gay sur pokemon... le monde va mal mes enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas ou est le prôblème. C'est la dessus que tourne la fic, et ça marche ! C'est sur que c'est spécial, mais une fois qu'on pige le truc on apprécie. Et puis, il y à bien des truc yaoi dans d'autre jeux après tout, ce n'est pas une première (non, non je ne parle pas de Link et de son double maléfique, Dark, non non...).

      Supprimer
    2. et pourtant, c'est une couple très...intéressant *sourire sadique en s'imaginant des centaines de choses*

      Supprimer
    3. "Le monde va mal" ?? parce qu'on parle de gay ? wat .. c'est quoi cette homophobie ?

      Supprimer
  15. YAOI POWAAAA <3

    j'ai adoré cette histoire! mais pour moi c'est pas une creepypasta >.<

    RépondreSupprimer
  16. Bon....C'est la deuxième fois que je lis cette pasta.Elle est sympa.J'ai aimé quand le garçon ressent l'attaque Doux Baiser,par exemple.(Hi hi)
    Après le côté, Yaoi,me déplaît.C'est pas trop mon genre...Ça m'a mis un peu mal à l'aise.
    Tiens,une pasta sur un jeu Pokémon récent ! (ça change de celle avec les versions Bleu,Vert,Jaune...Mais j'aime bien,hein.)
    C'est la première fois que je commente une CP (Creepypasta).Mais j'en ai déjà lu plein d'autres.

    RépondreSupprimer
  17. c'est quoi "yaoi"? enfin, sinon, à part le passage avec le ho-oh zombie c'est pas vraiment une CREEPYpasta. enfin, c est mon avis...mais ce serait mieux si c'était plutôt sur un site de fan-fiction,ou qquelque chose du un genre parce que on peut pas l'apprécier a sa valeur première: cest surtout une histoire d'amour tres originale et, si un chouilla moins gore,tres mignonne. ♥♡<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros le yaoi c'est un genre de romance mais entre homosexuels, comme dans cette pasta, le yaoi (romance entre hommes) et le yuri (romance entre filles) :).

      Supprimer
  18. Arrêtez de vous plaindre du côté yaoi, moi je trouve que ça troue le cul /va se pendre/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu connais MisterEnzor...

      Supprimer
  19. je veux la meme en version yuriiiii :D
    Blague à part, ce n'est pas réelement une creepy pasta, plus une fanfic qu'autre chose mais qu'est-ce que j'ai aimé <3
    Bien joué l'auteur *baiser dans le cou*

    RépondreSupprimer
  20. Pendant que je liser sa mon copain a pas trouver mieux que de m'embrasser dans le coup >.< en plus il ma fais une marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est lié!!! ILLUMINATI XDD

      Scandinav

      Supprimer
    2. attend ce qui fait que tes une fille non?

      Supprimer
  21. c"est bien la première fois que je lis une creepypasta yaoi

    RépondreSupprimer
  22. Yaoi!! <3 (Je suis une fille lel)

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Huuumm ... Il devient gay à la fin ?! o.O

    RépondreSupprimer
  25. En faite si, c'est une creepypasta... si le type qui le lit est homophobe:-D.

    Très bonne histoire mais je trouve que le Ho-Oh zombie était du gore gratuit, çà serait mieux d'enlever la description physique affreuse.

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien l'image de Fluffy :)
    À part ça c'était pas vraiment une creepy à mon goût (pas d'angoisse qui monte). Enfin si quand j'ai lu que c'était un mec j'ai trouvé ça un peu bizarre mais voilà c'est son choix. Et le gore... J'ai pas aimé :(
    C'est bien écrit quand même hein ^_^ (pas de fautes flagrantes ça fait du bien aux yeux) et ça laisse à réfléchir... C'est une des caractéristiques de la creepypasta non ? Faire réfléchir les lecteurs...

    RépondreSupprimer
  27. Plutôt original, sa change d'une creepy effrayante ou gore, là sa tourne plus autour du mystère.
    Sinon le côté yaoi m'a pas trop déplu même si j'aime pas trop ce genre d'habitude (oui malgré le fait que je sois une fille x) ).

    RépondreSupprimer
  28. J'adore cette creepypasta, et je suis une fille qui n'aime pas spécialement le yaoi ;p
    J'ai adoré le thème et je ne me lasse jamais de cette pasta ;p(j'ai, dû la lire au moins 4 fois XD) J'AIME CETTE PASTAAAAAAAAA XDD

    Scandinav

    RépondreSupprimer
  29. J'ai imaginé fluffy avec la tête et les habits de Mettaton pendant tout le texte (certains comprendront) xoxo

    RépondreSupprimer