Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 29 juillet 2013

Les non-humains

Les non humains... Vous vous dites "ouais, encore un délire d'ado mal dans sa peau", mais non, je vous assure, ils existent.
Tout d'abord, ils observent, regardent, calculent.
Après un certain temps, ils s'insinuent dans vos pensées. "Je me sens observé, je te jure !" "Je crois qu'il y a un truc à ma fenêtre, je déconne pas !" Mais jamais personne ne vous croit. Normal, ça n'existe que dans vos rêves.
D'ailleurs, en parlant de vos rêves, ne se transforment-ils pas en cauchemars, depuis quelque temps?
Bien... bien... Ils progressent ainsi. Même dans vos rêves, vous vous sentez en insécurité.
Puis ils commencent à contrôler vos pensées, même dans les moments les plus intimes. "Étouffe-la, du sang, tu veux du sang, tu en as besoin, regarde-la braire, c'est du sang que tu veux. DU SANG." Tous les jours, n'importe quelle infime partie de votre vie est ainsi contrôlée.
Jusqu'à ce que les envies de sang soient plus fortes que votre raison, et que vous tuiez, sans vergogne. Votre âme n'est plus.
Les démons, un vrai fantasme? Ou, est-ce que les "psychopathes" ne seraient pas que de pauvres âmes détruites par des démons ? A vous de voir.


Auteur: Meowski


Meowski gagnante pour la deuxième fois du concours creepypastique (tags: démons, sommeil). Elle a vraiment l'art du format court...

3 commentaires:

  1. Non-non, je confirme, les démons sont bien imaginaires. Et si ce sont TES fantasmes, je n'ose pas imaginer ce que tu fais la nuit quand tu es seul(e) chez toi.

    VB

    RépondreSupprimer
  2. C'est une creepypasta, pas un témoignage ! pfffff

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'aimes pas les histoires
    Tu peux alors t'acheter un chien

    RépondreSupprimer