Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 11 juillet 2013

Nous partirons

Bonjour je m’appelle Guillian, j'ai 10 ans depuis la semaine dernière.
Et j'ai un problème. Avec ma maman on est allés voir un docteur qui a dit à maman que j'avais une maladie grave et je n'ai pas tout compris.
Mais ce n'est pas le problème. Il y a un monsieur qui me suit depuis ce jour... il me suit partout.
La nuit il me parle, il me dit qu'un jour on partira ensemble, très loin.
Je l'ai dit à maman mais elle ne me croit pas. On dirait qu'elle ne peut pas le voir.


Ma maman s'inquiète. Elle me dit que je suis trop bouleversé par la mort de papa. Mais c'est faux.
Il me manque beaucoup mais je ne peux pas le faire revenir.
Nous sommes donc allés voir un autre médecin et maman lui a dit que je voyais un monsieur qui n’existait pas.
Le médecin m'a demandé de tout lui expliquer et il m'a dit que je n'avais pas à m’inquiéter et que le monsieur n’existait pas.
Mais le monsieur existe. C'est lui qui me l'a dit.
Il me suit toujours mais je ne l'aime pas, il n'a pas l'air gentil.
Ma maman est triste car je suis malade, mais le monsieur a l'air content.
Il dit que nous partirons bientôt.
je l'ai dit à ma maman et elle a pleuré. maintenant elle prend des cachets pour ne plus être triste.


Je ne veux pas partir avec ce monsieur. Je ne l'aime pas, il me fait peur avec sa capuche noire.
Le monsieur commence à être méchant, il me dit que nous partirons tous ensemble avec ma maman, que je le veuille ou non.
je l'ai dit a maman qui est partie s'enfermer dans le grenier.
Mais ça fait 2 jours maintenant.


La police est venue me voir et m'a pris avec eux, mais le monsieur n'est pas venu me voir, il est parti dans le grenier.
Je suis à l’hôpital parce que la police m'a dit que j'était très malade.
Mais le monsieur est revenu, il m'a dit de venir avec lui et que ma maman et mon papa m'attendaient.
Il me dit que je dois lui donner la main et que nous partirons.


-note retrouvée le 10 janvier 2012, sur le lit d’hôpital vide du jeune Guillian Moigne, 10 ans.
La police dit qu'il est porté disparu depuis, les corps de sa mère, qui s’était suicidée, semble avoir disparu, et la tombe de son père, pillée.


4 commentaires:

  1. Trop semblable à celle qui a etait posté aujourd'hui alias mon ami imaginaire bon je donne un point pour l'intervention de la grande faucheuse qui a reduit le texte à 30 lignes sinon on en avait pour la journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre moi ça m'a plus rappellé "M. Widemouth" que "Mon ami imaginaire" mais bon.

      Supprimer
  2. moi j'en est marre des fins "note retrouver a [inserer cadavre ou lieux bizzare ici]

    RépondreSupprimer
  3. Les corps de la mère ?! Sinon très bonne pasta !
    #Chloé

    RépondreSupprimer