Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 27 août 2013

"Abandonné"

 Vous avez souvent vu j'imagine, des maisons, des locaux ou des bâtiments, sales et délabrés, avec un panneau devant, où il est marqué "Abandonné". Vous êtes-vous déja posé la question, pourquoi ont-il été abandonnés ? C'est vrai, comment du jour au lendemain, un bureau où des centaines de personnes travaillent pour gagner leur vie, peut-il fermer subitement ? On peut dire, certes, la faillite, mais les maisons ? Pourquoi y a t-il des maisons, ou plus personne ne décide de s'installer ?
Peut-être est-ce comme ça ? Les habitations, les monuments sont comme nous ? Ils doivent tous mourir un jour ou l'autre et se faire remplacer par un autre. Et comme les hommes, certaines maisons meurent plus tôt ou plus tard que d'autres. Elles peuvent mourir aussi de causes naturelles, le temps par exemple. Mais certaines peuvent aussi mourir dans des circonstances tragiques, les incendies.

Et si... Les maisons étaient des entités ? Et si les maisons étaient au fait, des propres créatures, ayant leur propre conscience ? Ce n'est pas possible me dites-vous ? Et pourtant, si nous autres les humains, des personnages horribles et destructeurs sommes vivants, pourquoi pas les habitations ?

Cela peut paraître irréel, c'est vrai.

Mais vous savez, il y a de nombreux cas où une personne est retrouvée morte chez elle. Parfois, on ne connaît pas la cause. Vous savez, ne pas respecter les personnes peut être fatal.

11 commentaires:

  1. Franchement c'est bof.

    RépondreSupprimer
  2. ...
    Perso j'ai pas eu peur un seul instant.
    Pasable

    RépondreSupprimer
  3. Bel effort d'originalité du thème!
    Je félicite l'auteur!!

    RépondreSupprimer
  4. Juste super l’histoire est bien, le thème originale et le tout est bien écris :3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la chute ...
    Arrrrrrrrgggggggghhhhhhh ma maison me dévore !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Après avoir lut ça, j'ai eu peur des murs, et puis finalement, je la respect ma maison, je l'aime même ! (Je sais qu'elle m'observe...)

    RépondreSupprimer
  7. Il a fallut lire les commentaires pour comprendre la chutes. C'est assez compliquer comme fin mais un très bon thème.

    RépondreSupprimer
  8. La dernière phrase laisse tellement placé à l'inspiration je trouve.... GG !

    RépondreSupprimer