Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 29 août 2013

La légende de Slenderman

Un jour un même est né sur le web, et son nom est slenderman. Créature à visage blanc et au corps très long, cette créature kidnappe différentes personnes pour des raisons encore inconnues; certaines pastas sont basées sur cette chose, il y a eu des jeux, des morceaux de musique, des poupées, beaucoup de goodies sur un monstre. Mais une question reste en suspens. D’où vient Slenderman ?

Car cette créature, si on en croit les "creepypastas" sur lui, serait un enfant possédé par le mal.
Mais l’histoire véridique, et très étrange, est remplie de zones d’ombres.
Slenderman aurait en fait été une vraie personne, totalement normale, comme vous et moi. Un américain d'après les dires, il avait 29 ans l'année de sa mort. C'était un homme grand, ayant subi un accident qui l'avait défiguré dans sa tendre enfance. Il avait passé de nombreuses années à subir les moqueries de ses camarades. Son seul refuge était sa chambre, où il pouvait passer de longues journées à lire ses comics préférés. Il avait un rêve, sûrement le rêve d'innombrables petits garçons: il voulait, plus tard, devenir un super-héros.
Malheureusement pour lui, ses parents étant plein de ferveur religieuse jusqu'à en devenir bigots, il était forcé de se rendre à la messe chaque dimanche, quels que soient son humeur ou son état.
 Bien souvent, les enfants de la kermesse en profitaient pour l'insulter en le traitant d'"Erreur de la nature", de "Monstre" ou de "Créature de l'Enfer". Ils n'étaient pas si loin de la réalité, mais il n'avaient aucune idée de ce que l'avenir leur réservait.


Voici donc que notre Slenderman se mit à vouer une haine profonde envers ces enfants. Se reposant sur ses bandes dessinées, il s'était dessiné son "propre costume" en volant le costume de son père: une espèce de smoking, noir et blanc, auquel il adjoignit une cravate rouge. Il s'imagina nombre d'aventures dans sa chambre, où il aidait Superman et d'autres super-héros à vaincre le crime.
 
Si seulement il avait su...


C'était pourtant une belle journée qui commençait. Une de ces magnifiques journées d'été que chacun apprécie. Il avait décidé d'inaugurer le vélo que ses parents lui avaient offert pour son anniversaire.
En cours de balade, il tomba malencontreusement  sur la bande qu'il détestait, trois gamins qui lui vouaient une haine profonde. Ces garnements ne se firent pas prier pour renverser notre homme, lui briser son vélo et le jeter dans l'étang à côté, avant de prendre la fuite. Slenderman a alors fait sa plus grande erreur, ou sa plus grande réussite, chacun a son point de vue.
 
Il a commencé à pleurer, et a renié Dieu.
 
 Il a renié chaque parcelle d'humanité qui lui restait, il a insulté la religion et ses auxiliaires, il en a voulu au monde entier. 


Certains racontent que Dieu lui-même l'a entendu, et a accédé à sa requête: si cet homme ne voulait plus de son apparence humaine, libre a lui de s'en défaire pour l'éternité.
 
Poussé par une étrange énergie, Slenderman se jeta dans l'étang, et en  ressortit, le visage totalement détruit et lacéré par les rochers qui étaient au fond du lac. Nul ne sait comment, mais sans yeux, et sans oreilles, il avait gardé tous ses sens, et il jura de se venger de chaque enfant qui critique le physique des autres, quel qu'il soit.


C'est ainsi que naquit Slenderman, un homme renié par les siens et par Dieu, qui, autrefois, a juré de punir chaque enfant qui ne respectait pas les autres. La seule trace de ces enfants? Les petits dessins que Slenderman laisse volontairement dans des endroits sombres et effrayants, que certaines âmes courageuses vont chercher...
Au prix de leur vie.
 
Et vous, seriez-vous prêts à risquer la vôtre, pour marcher sur les pas de cet homme maudit?

Une théorie parmi d'autres.

54 commentaires:

  1. Je suis désolé, mais malgré l'effort fait, cette creepypasta est un échec.
    Le mélange de l'histoire totalement clichée du gamin rejeté par les autres à cause de son handicap et au cœur noir de vengeance avec la légende de Dracula, ça donne juste un récit bidon et cliché à souhait sans aucun lien avec Slenderman. Il aurait put avoir une histoire tellement plus fun et terrifiante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais à ce genre de réaction, et c'est parce que je pensais plus ou moins la même chose que je me suis abstenu de voter sur le forum (je prenais ça comme un avis personnel et totalement subjectif, pas assez pour mettre un contre).

      Toutefois, elle a été unanimement reconnue comme "excellente" par les autres... Il doit bien y avoir une raison à ça, non?

      Supprimer
    2. Tu sais, tu pourrais dire avec plus de diplomatie et dire "cette pasta est un échec POUR MOI" vu que beaucoup d'autres gens l'apprécie :/

      Qall

      Supprimer
    3. Cest Pas Épeurant, Il y a rien sur lui

      Supprimer
    4. Moi je trouve ça assez original, pour la racontée a mes amis ... C'est simple a comprendre, c'est assez térrifiant ... Où est donc le probléme ?

      Supprimer
    5. je ne suis pas vraiment daccord avec toi .. cette histoir est genialisimme et bien que non-terrifiantte , elle est n'éanmoin tres intérésante ..

      Supprimer
    6. Je respecte ton point de vue, Anonyme du 29 aout 2013, mais moi j'ai bien aimé cette pasta (surtout que c'était la seule creepypasta qur le slender que j'ai lu...)Franchement j'ai adoré...

      Supprimer
    7. moi j'ai bien aime s'est histoire!. si tu dit que tu m'aime pas sa, c'est que tu es mal compris sa !

      Supprimer
  2. Jeffthekiller Frenchfangirl

    Un peu cliché.
    Mais j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeffthekiller Frenchfangirl

      Nan jdéconne j'ai adoré :-)

      Supprimer
    2. J'ai chope la diarrhée en voyant ton pseudo

      Supprimer
    3. Moi j'ai gerber et mes yeux ont saigner

      Supprimer
    4. Moi je reste perplexe,
      Peut-être suis benêt
      Pour comprendre ce sujet complexe
      Comment peut-on aimer un fou dangereux et laid?

      Supprimer
    5. La psychologie féminine est très, mais alors très spécial ^^

      Supprimer
  3. Très bonne pasta ^^
    J'aurais aimer qu'elle sois plus longue et un peu plus "dramatique" mais à part sa elle est vraiment bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sunyx

    On dirait un Dracula moderne, dommage.

    RépondreSupprimer
  5. Il h a quelque incoerence tel que slendErman existe depui beaucoup d annee voir meme siecle donc un velo... Mais c une tres bonne pasta continu comme sa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tu crois que les vélos ont été créés en 1980?

      Supprimer
    2. Ba en fait, si t veut tout savoir slenderman a été créé dans les année 80 (il y 24 ans ) et, je suis certaine que les velos existait, meme complètement sur... mais a par ça, c'est vraie, c'est une très bonne pasta !

      Supprimer
    3. "Ba en fait, si t veut tout savoir slenderman a été créé dans les année 80 (il y 24 ans )"
      les années 80 jusqu'à 2014 ça fait pas 24 ans sinon j'aurai du soucis à me faire étant donné que j'ai 24 ans et que je suis née en 90 de plus le vélo existe depuis très longtemps le premier à avoir eu l'idée d'en faire un croquis a été un élève Léonard de Vinci donc depuis le 15è siècle mais ce n'est qu'au 19è siècle que l'idée du premier vélo a été conçu et fabriqué !
      ça vous arrive de vous cultiver des fois on apprend tout ça dans la série "il était une fois l'Homme" mais c'est vrai que les anges de la téléralité c'est plus passionnant...

      Supprimer
  6. Fan de Creepypasta31 août 2013 à 04:22:00

    J'aime bien cette théorie, ça pourrait dire qu'il y a en fait plusieurs Slenderman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aprouve: j'ai fait un cauchemar semblabe

      Supprimer
  7. très bien décrit, cette histoire et une réeussite total, elle donne des frissons et donne envis d'en savoir plus

    RépondreSupprimer
  8. Sympa, mais a un moment tu dis que Slendy avais 29 ans l'année de sa mort, a 29 ans ses parents lui offre un vélo,et il se fais victimiser par 3 gamins, petit souci la ^^
    Sinon a part ça je la trouve accrocheuse cette pasta

    RépondreSupprimer
  9. L'histoire est vraiment triste mais j'ai beaucoup aimé
    J'ai aussi lu les commentaire

    Je pense que ça fait des siècle que le Slenderman existe d'après les recherches
    Mais il peut y avoir plusieurs hypothèses:

    -Le Slenderman existe déjà depuis des siècles
    -Il peut y avoir plusieurs Slender
    -Les hiéroglyphes égyptienne, les cave brésil et autre aurait prédit l'arrivé du Slenderman
    -Le Slenderman serait en fait un esprit qui aurait prit possession d'un enfant pour se matérialiser et kidnappe d'autre enfants pour se réincarner ainsi éviter la mort (ce qui explique qui vit depuis des siècles)

    Oui je sais c'est fou ce que je dis mais j'ai pas d'autre explication, si quelqu'un en a un il peut le dire

    Yakurine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand Slender kiddnape des enfants il est transforme en lui pour leur faire endurer se qu'il a vécu

      Supprimer
    2. C'est pas faux (Perso, j'aurai voulu faire pareil au ancien gens de ma classe)

      Ce serai bien si Parsec Production faisait un jeu sur son histoire


      Yakurine

      Supprimer
    3. Mais vous y croyez vraiment ? :o

      Supprimer
  10. j'aime le slender est jeff the killer mais je conait pas les autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smile dog , Lauging jack , Eyless jack , sucidemouse, squinward sucide , Dead bart ,

      Grinny the cat , Masky ,Hoddies , Jane the killer , Zalgo , sonic.exe;Tails doll , BEN DROWNED , The pocket et bien d'autre , tu vas t'amuser :)

      Supprimer
  11. aller sur youtube est tabais ca :[MMD] Creepypasta - One, Two, Three!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous crois: j'ai vu des silouhètedans la foret pres de chez moi

      Supprimer
  12. cette histoire ne fait pas peur, elle donne du courage mwa je trouve. j'etait comme lui(sans handicap pourtant) insultee et rejetee a tout les coins de rure par des momes, et je prend ma revenche tout doucement(je ne tue pas les gens mwa rassurez vous) en les brisant psychologiquement peu a peu mais beaucoup moins que ce kils meritent(bah ouai, faut kan meme leur donner une chance kwa!^^)
    ce recit fait du slenderman une personne a adorer presque, une personne pour qui vous prieriez kan on vous frappe. chui pas psychopathe, mais c vrai que si il avait vraiment exister, (celui du recit) jaurai tout donner pour kil soit devant mwa kan on me frappait, ya pas photo kwa! alors la pour le coup, jai trop kiffer kan meme la creepy meme si elle fait pas peur pour deux sous XD

    RépondreSupprimer
  13. très belle pasta... un peu triste. pas assez de frisson s.....
    P.S:je sais que ce que je vais dire est débile, mais un jour, il devrait faire "Creepypasta la comedie"
    ou Creepypasta sur glace. ^ ^':okjesors:

    RépondreSupprimer
  14. Cette histoire est proche de la veritee

    RépondreSupprimer
  15. Génial :D J'adore la Creepypasta !

    RépondreSupprimer
  16. N'importe quoi, la vraie histoire de Slenderman, c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=Q_IgZ0QQYjs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas t'attendre à trouver la vérité ici. :)

      Et puis, "vérité"...

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Non. Ça fait juste pas peur.

      Supprimer
  18. Je pense aussi que cette creepypasta est un échec (mais c'est mon avis)
    C'est un peu pompé sur d'autres histoires et c'est cliché le pauvre petit gosse qu'on a envie de plaindre et d'aider parce que ses camarades l'insultes et sont méchants avec lui et quand il devient un psychopathe on le comprend presque et on se dit que c'est bien fait pour les autres petits enfant qui auraient du être gentils avec lui.
    du déjà vu mais c'est bien rédigé ^^

    RépondreSupprimer
  19. Je sais pas si vous savez mais elle à été créer pour un concours sur internet de creepypasta et elle a gagner le concour mais sur d'autre site s'est pas la même histoire é.é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des histoires du Slenderman y en a des milliers, ceci n'en est qu'une parmi d'autres!

      Supprimer
  20. Je ne trouve pas cette pasta si mauvaise
    Certes elle est clichés. mais elle est simple a comprendre et à raconter à ses potes ^^

    RépondreSupprimer
  21. Han le pauvre quand même...

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour , Des gens ont fait une pétition pour banir les Creepypasta d'internet car ils disent que les Creepypasta sont mauvais et qu'ils encouragent les adolescents à faire des crimes ( ce qui est totalement faux , Ils ne surveillent pas leurs enfants et ils essayent de mettre leurs fautes sur le dos des Creepypasta ) . Il existe une pétiton qui à été crée pour " sauvez " les Creepypasta , Je vous en suplie Si vous aimez les Creepypasta signez cette pétition pour qu'ils ne soient pas bannis!!

    Voici le lien pour nous aidez à sauvez les Creepypasta

    [url]http://petitions.moveon.org/sign/save-the-creepypasta?source=c.em.cp&r_by=15637338[/url]


    Ps : Je suis vraiment désolée de poster ça ici mais je vous demande de l'aide car je n'ai vraiment pas envie qu'ils bannisent les Creepypasta .

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour , Des gens ont fait une pétition pour banir les Creepypasta d'internet car ils disent que les Creepypasta sont mauvais et qu'ils encouragent les adolescents à faire des crimes ( ce qui est totalement faux , Ils ne surveillent pas leurs enfants et ils essayent de mettre leurs fautes sur le dos des Creepypasta ) . Il existe une pétiton qui à été crée pour " sauvez " les Creepypasta , Je vous en suplie Si vous aimez les Creepypasta signez cette pétition pour qu'ils ne soient pas bannis!!

    Voici le lien pour nous aidez à sauvez les Creepypasta

    http://petitions.moveon.org/sign/save-the-creepypasta?source=c.em.cp&r_by=15637338


    Ps : Je suis vraiment désolée de poster ça ici mais je vous demande de l'aide car je n'ai vraiment pas envie qu'ils bannisent les Creepypasta .

    RépondreSupprimer
  24. Bon,alors moi perso, je pense que l'histoire de Slenderman,c'est nous même qui la faisons. Chacun se créer une histoire à propos du Slenderman, en faire Slenderman n'a pas d'histoire bien défini, son histoire vari d'une personne à une autre, et les personnes qui écrivent des histoires sur Slenderman les postes sur les sites et c'est ça qui fait vivre le personnage

    RépondreSupprimer
  25. Pasta plutôt cool ^^ mais y a aussi une autre histoire de Slender sur le site

    RépondreSupprimer