Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 13 août 2013

Skyward Sword

J'ai vu il y a peu une publicité pour TLOZ: Skyward Sword.
J'ai toujours adoré les jeux Zelda, depuis ma plus tendre enfance. Je me suis précipité au magasin de jeux le plus proche, et j'ai demandé au vendeur quand ils allaient recevoir le nouveau Zelda.
"On l'aura dans 4 jours," qu'il a dit. "Mais tu peux déjà le réserver".
Cachant difficilement mon excitation, j'ai réservé et j'ai filé.
Quatre jours passés, je suis retourné au magasin. Super, le jeu était arrivé! J'ai montré au caissier ma réservation, j'ai récupéré mon jeu et je suis parti. J'étais impatient de jouer.
À peine arrivé, j'ai allumé ma Wii, j'y ai mis le jeu, je me suis affalé sur le canapé et j'ai lancé la partie.
Il n'y eut aucune intro.
Au lieu de ça, je me suis retrouvé dans le Hall d'Entraînement. Y'avait bien un entraîneur, mais... Il avait pas de bouche. J'ai voulu lui parler, mais une boîte de dialogue est apparue.
"Réessaie plus tard."
Confus, j'ai passé une porte sur le côté du couloir. Une fois dedans, j'ai vu un coffre bleu. Dedans, une épée. Puis l'écran a commencé à s'assombrir.
Faut bien le dire, c'est pas vraiment ce que j'attendais de ce jeu.
Je me suis retrouvé quelque part à Célesbourg. J'étais éclairé par la lune, mais aucune étoile dans le ciel. J'ai vu mon célestrier plus bas, dans une pente vers un pont.
Mais quand je l'ai rejoint, quelque chose clochait. Il lui manquait un œil et une patte. Il a regardé Link, comme s'il pouvait le voir avec son orbite vide.
Comme si Link avait été touché, il s'est retourné et s'est jeté dans le vide pour se tuer. Je ne contrôlais pas ses mouvements.
Aucun bruit.
Quand j'ai ressuscité, j'étais au même endroit... Mais c'était tout glitché. Peu importe combien de temps je pouvais suivre le chemin, il ne finissait pas. Légèrement agacé, j'ai décidé d'arrêter de jouer. Je me suis relevé et j'ai éteint la Wii.
Mais avant que je puisse faire ça, une boîte de dialogue s'est ouverte.
"S'il te plaît, ne t'en vas pas! Je m'amuse bien. Surveille tes arrières..."
Puis tout a viré au blanc, jusqu'à ce que Link soit perdu dans un océan de blanc. J'ai sorti mon épée; j'ai buté des ennemis et je suis... Sorti. Je me suis rassis et j'ai décidé de continuer ce jeu improbable.
De retour sur le chemin, j'ai décidé de commencer à chercher la cause de tout ce bazar. Étrangement, à certains moments, le jeu ne me laissait pas sortir mon épée, et je n'arrivais pas à aller à certains endroits. Quand j'essayais, une boîte de dialogue apparaissait.
"Bien essayé, mais je contrôle ce jeu."
Tout ce que je pouvais faire était soupirer. J'en suis arrivé à un point tel de frustration, que j'ai appelé une amie dont je savais qu'elle avait aussi acheté le jeu. Et je suis tombé sur son répondeur. J'ai laissé un message, espérant qu'elle avait juste manqué l'appel et qu'elle allait rappeler.
Elle ne m'a pas rappelé avant trois bonnes heures. Après une courte discussion, je lui ai dit que j'arrivais.
Quand je suis arrivé chez elle, on a mis le jeu dans sa Wii et on a joué.
Mais quand elle y jouait, rien d'étrange ne se pointait . Tout était normal.
J'ai réalisé que quelque chose allait de travers. Je voulais pas lui dire, j'étais sûr qu'elle croirait que je fais l'idiot.
J'ai dit que je devais y aller et qu'on essaierait de se revoir plus tard.
Alors que je partais, je n'ai cessé de penser au jeu.
Était-ce moi qui divaguait?
Était-ce un message?
Étaient-ce juste des hackers qui mettent le bazar dans mon jeu?
Je n'arrivais à aucune conclusion, alors j'ai décider de fouiller plus loin.
En arrivant, j'ai éteint la télé, restée allumée. J'ai décidé d'aller me reposer; j'étais trop crevé pour allumer la télé et rejouer. J'ai littéralement rampé dans mon lit pour faire une petite sieste avant de me relancer dans le jeu.
Mais alors que je dormais, je jure que j'entendais mon nom répété encore et encore... Et j'ai vu des trucs que je peux même pas décemment décrire. C'était un cauchemar terriblement réaliste. C'était le genre de rêve à t'expédier chez le psychologue, mais je voulais pas y aller. Ils me prendraient pour un fou... Tout ça à cause d'un jeu trafiqué... J'ai décidé de rejouer au jeu à mon réveil.
J'avais pas le choix.
Je devais savoir ce qu'il se passait.
À peine je mis le jeu dans la Wii, qu'il freezait déjà. J'ai pensé immédiatement qu'il s'était rayé pendant le voyage. Et bien sûr, avant que je puisse le sortir de la console, une boîte de dialogue est apparue.
"C'est tout pour aujourd'hui. Du vent."
Et il s'est éteint tout seul.
Je me suis encore une fois rué chez mon amie. Elle était pas là.
Quand je suis rentré chez moi, je me suis employé à me changer les idées pour ne plus penser au jeu... Lire, dormir, même regarder par la fenêtre. C'était quasi impossible. Je continuais de voir des choses... Des silhouettes d'ombre...
J'en pouvais plus. Je me suis levé et j'ai joué. Ça a bloqué à peine ma partie sélectionnée. J'ai pas arrêté d'essayer de rejouer, encore et encore. À chaque fois, un message différent apparaissait.

COURS.


CACHE TOI.




MEURS.




Je l'ai fait.



Traduction: MasterWho

Creepypasta originale ici.

14 commentaires:

  1. Bof...Cela ne m'a pas vraiment fais peur :/

    RépondreSupprimer
  2. Cela semble etre une pale copie de l'histoire de BEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A peine j'ai lu le nom, je savais que sa aller ressembler a BEN :/ dommage...

      Supprimer
    2. 3eme histoire comme BEN que je trouve... :c

      Supprimer
  3. C'était pas mal je trouve, mais on sent bien que c'est du fake, quoi :/ les histoires me font pas flipper quand c'est du fake :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute les histoire de ce sites sont des fakes .

      Supprimer
    2. http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/search/label/r%C3%A9alit%C3%A9

      Supprimer
  4. Dommage, je suis sûr que s'aurait plus être plus flippant ^^

    RépondreSupprimer
  5. Beh moi j'l'ai pas lu en entier donc j'peux pas te dire...

    RépondreSupprimer
  6. Donc, si j'ai bien compris, le mec s'est fait poursuivre par les silhouettes d'ombres qu'il a vu plus tôt, et elles ont fini par le tuer. Je veux bien, mais la fin est un peu faible. Certes, on s'y attends pas, mais c'est quand même très (trop ?) soudain. Au moins, je dirai que ça laisse la place à l'imagination pour imaginer le déroulement de sa fin.

    VB

    RépondreSupprimer
  7. ptn mais qu'est-ce qu'il est le con le mec a la fin il obéis a un jeu ptn xD

    RépondreSupprimer
  8. Euuuu nan désolé sa le fait pas !

    RépondreSupprimer