Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 28 août 2013

Sous l'eau

En 2006, on signale la disparition d'un homme d'une trentaine d'années. Le matin du 20 Août, Jack Ressaut part de chez lui pour pêcher dans un lac proche de chez lui. Il prend son bateau et y reste toute la matinée. Seulement, sa femme s'inquiète, il est tard et son mari ne rentre pas. Finalement, à 23h, elle appelle la police. Arrivées sur place, les autorités découvrent le bateau au milieu  du lac, vide. Ils recherchent dans les parages, dans la forêt à côté, mais rien. On organise des explorations sous-marines, pour voir s'il ne s'est pas noyé, mais rien à faire, on ne retrouve pas Mr. Ressaut. On abandonne les recherches pour mieux les continuer le lendemain.

Malheureusement, là non plus, les autorités n'ont rien trouvé. A la fin de la journée, on décide d'arrêter les recherches. Mais avant, on trouve un papier sur le bateau. Il y était écrit "Regardez sous la coque". Un des plongeurs alla vérifier, quand c'est la stupeur : Il aperçoit le corps de Jack Ressaut, attaché sous son bateau, mort. La police n'a pas réussi à déterminer s'il était mort assassiné et ensuite attaché sous son bateau, ou s'il a été attaché vivant. Mais la question qu'on se pose le plus est qui a fait ça, pourquoi et surtout comment il a réussi à l'attacher sous l'eau. Bien sûr, avec un équipement, on peut y arriver, mais c'est alors un meurtre prémédité.

Mais ce n'est étrangement pas un cas isolé. Beaucoup de meurtres ont eu lieu dans ce lac, et presque toujours de la même façon : une personne décide de partir avec un bateau, et le soir, il disparaît, attaché à son bateau sous l'eau. Les policiers pensent que c'est la même personne qui commet ces meurtres, mais impossible de trouver des témoins qui pourraient les mettre sur une piste. Ils ont bien essayé de sécuriser le lac un maximum, mais ça ne suffit pas, et c'est à chaque fois la même chose. Et puis, il fallait arrêter la ou les personnes coupables de ces crimes, au plus vite, parce que la population près du lac était de plus en plus terrifiée par cette histoire. Mais après des mois et des mois de recherches, toujours rien. Après quelque temps, l'affaire fut classée, et aucun meurtre de ce genre n'a plus jamais été commis dans ce lac.

Mais moi je vous pose une question : et si ce n'était pas un humain qui avait fait ça ? Et si c'était une créature vivante sous l'eau, extrêmement intelligente, capable d'écrire, de réfléchir ? Ooooooh, on ne peut pas savoir après tout, c'est vrai. Il y a des milliers de possibilités, pourquoi devons-nous croire à celle-là ?

 



7 commentaires:

  1. Un peu trop d'illogismes pour moi dans cette histoire...

    RépondreSupprimer
  2. Manque de travail, le style est un peu enfantin.. Dommage, bon courage pour la suite ! J'espère qu'on pourra suivre ta progression! Courage, continue, tu as du potentiel !

    Kane

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sur que Ningen soit l'illustration parfaite pour une créature discrète et lacustre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'en faisant 30 mètres de long et en étant entièrement blanc '-'

      Supprimer
  4. et ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir connaitre le nom du lac :/

    dixit Nex

    RépondreSupprimer
  5. et deriere on voi un plonjeur qui film et c une sirene garcon surment!
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. On voit les coutures pour les contours du visage '_'

    RépondreSupprimer