Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 14 août 2013

Ténèbres... (Darkness...)

Les ténèbres.


Vous ne pouvez pas voir dans les ténèbres. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas voir le danger et les menaces guettant dans l'obscurité des ténèbres. Les esprits malveillants apprécient d'être dans les ténèbres.


Il se peut que quand vous allumez une bougie, une lampe ou une torche électrique, le Mal s'enfuie, parce qu'ils se sont fait avoir et sont effrayés par la lumière. Mais la plupart du temps, une fois le Mal dans les ténèbres, si vous entrez dans leur pénombre, le Mal peut vous avoir, même si vous allumez la lumière. Certaines fois, la lumière ne va simplement pas vous aider.


N'avez-vous jamais eu cette impression que la nuit, quand vous êtes dans votre lit chaud et confortable, essayant de dormir, les ténèbres vous entourant, quelqu'un ou quelque chose vous observe? C'est parce que c'est bel et bien le cas. Depuis l'obscurité des ténèbres, ils vous regardent, jaugeant quand vous attaquer. Mais il est possible qu'ils ne vous attaquent pas.


Il peut arriver que leur assaut soit de vous rendre achluophobique. Exactement comme quand vous étiez enfant, que vous aviez peur des ténèbres et aviez besoin d'une veilleuse. C'est parce que les entités malveillantes prennent le contrôle de votre esprit, vous font penser que quelque chose vient pour vous attraper, comme le croque-mitaine caché sous le lit ou dans la penderie. Mais quand la veilleuse était allumée, toutes vos peurs disparaissaient, tout comme les entités malveillantes.


Quand vous êtes dans les ténèbres, vous ne faites qu'attendre que ces entités viennent vous attraper. Vous ne faites qu'attendre qu'un monstre vienne vous arracher le visage avec les dents. Vous ne faites qu'attendre qu'il prenne votre âme. De telles choses n'arrivent que rarement. Certaines fois, les démons jouent avec votre esprit de cette façon. La plupart du temps, après qu'un tel évènement arrive, vous ne faites que vous débarrasser de votre peur, portant le blâme sur votre imagination, et allez dormir, ou allumez une lumière. Mais ce n'est pourtant pas forcément votre imagination.




Les ténèbres. Là ou une grande partie du Mal se trouve. Là où notre imagination est titillée. Là où les démons se cachent. De mauvaises choses guettent depuis l'obscurité des ténèbres. Attendant le bon moment pour passer à l'offensive. Vous pouvez vous retrouver en train d'être frappé par un type pas net ou contrôlé par le Mal caché dans les ténèbres. Ce n'est pas juste parce que vous croyez que les ténèbres sont utiles pour dormir; ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de mauvaises choses cachées dedans.
Alors demandez-vous: Avez-vous toujours peur du noir?




Traduction: Neko

Creepypasta originale ici.

13 commentaires:

  1. Joliment écrit, j'aime bien ^^
    Et pour répondre à ta question, je suis Achluophobe donc oui, j'ai peur du noir ><

    RépondreSupprimer
  2. La façon d'écrire fait légèrement penser a un poème,pour ma part je ne suis pas Achluophobe.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'arrive pas a dormir si il y a de la lumière.
    Et je regarde des images de smile dog et touts avants de dormir et je fait des rêves ou je tue des gens...

    Suis-je normal?

    -Sally

    RépondreSupprimer
  4. Suis-je le seul à penser à Kingdom Hearts?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis dans le même cas que Sally, sauf que je ne sais pas pourquoi mais j'aime me decouper les joues et avoir un sourire de l'ange... Ah, je m'amuse aussi à me brûler les paupières... c'est grave? Oh, encore une chose...Go To Sleep...

    -Jeffrey

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas peur du noir, mais peur de ce qu'il s'y trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. être achluophobe c'est avoir peur de ce qui se trouve dans le noir justement, sur Wikipédia c'est expliquer ^^'

      Supprimer
  7. elle est bien écrite et ouais je suis achluophobe et c'est sympa de lire des creepypastas qui parlent des peurs ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bah putain de base j'ai pas peur du noir mais en lisant cette creepypasta j'commence à flipper un peu mdrr

    RépondreSupprimer
  9. Moi j aime manger de la choucroute avant de dormir avec un peu de sang de nourrisson viens sur et une cervelle bien fraîche de femme vierge comme désert. Zboub Olaf

    RépondreSupprimer