Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

samedi 17 août 2013

The Rugrats Theory

J'étais un grand fan des "Razmoket" quand j'étais petit et je ne vois pas pourquoi un scénariste pour une émission de jeunesse voudrait penser cela tandis qu'il le scénarise comme une émission pour enfants. Personnellement, je pense que quelqu'un serait ennuyé un jour où viendra une théorie développée dans le cadre de leurs fonctions psychologiques.
Je sais que cette théorie des Razmoket est partout sur Internet, mais je ne l'ai entendue pour la première fois que récemment et je voulais partager cela avec vous parce que cela m'a beaucoup choqué.

Cette théorie affirme que les Razmoket ne sont pas qu'un innocent dessin animé pour enfants. En fait, certaines personnes disent que ce dessin animé a toute une signification psychologique derrière elle centrée sur Angelica ayant eu un épisode psychotique à l'âge de 3 ans .

C'est de loin l'hypothèse la plus déprimante derrière les personnages d'une émission pour enfants.
Voici ce que dit cette théorie:

    Tous les Razmoket sont le fruit de l'imagination fertile d'Angelica. Ce qui n'est pas si horrible en soi, mais ensuite nous apprenons ce pourquoi Angelica les a imaginés.
   
Charles-Édouard est mort en couche, entraînant sa mère avec lui . Et c'est pourquoi son père est toujours aussi inquiet pour lui dans le dessin animé.

    Tommy est mort-né lui aussi, ce qui fait que son père fait une sorte de pause et s'asseoit dans le sous-sol pour fabriquer des jouets pour le fils qu'il était censé avoir.
 
  Lil DeVilles  avorta et Angelica ne  sut jamais si le bébé devait être un garçon ou une fille, alors elle décida de créer des jumeaux. Puis, elle a donné des noms concordants aux personnages parce qu'il y aurait probablement eu un seul enfant s'il n'y avait pas eu d'avortement.

    La raison derrière ces illusions est la relation inexistante d'Angelica avec sa mère et son père qui la manipule.
 Ainsi, Angelica qui n'avait personne vers qui se tourner quand elle avait besoin d'aide fit revivre les bébés pour leur faire vivre leurs vies manquées.

La théorie s'étend même sur le spin-off des Razmokets : "Les Razbitume" (All grown up), un dessin animé  qui découle des années 90 .

Dans les Razbitume, Angelica est une schizophrène bipolaire accro à la drogue et l'héroïne, car ils l'aident à maintenir son délire.
À ce stade, nous apprenons que la mère biologique de Angelica est morte d'une overdose d'héroïne quand elle était petite. Le nom de sa vraie mère était Cynthia, d'où le nom de sa poupée.

Quand "Les Razbitume" fut annulé, Angelica décéda  d'une overdose, tout comme sa mère.

Jules est le seul bébé qui n'est pas fictif. Cependant, Angelica ne l'a jamais accepté comme vrai et le frappa si fortement qu'il essaya de lui renvoyer la pareille, lui causant des dommages cérébraux. C'est pourquoi il y a un enfant étrange dans "Les Razbitume".

Suzie était réellement l'amie d'Angelica. La théorie dit qu'elle grandit pour devenir psychologue et rejoindre l'équipe de Nickelodeon pour inventer les " Razmoket" à la télévision et finalement expliquer les origines de la théorie.




Traduction: Ayamadness et Nacusel

Creepypasta (ou fan-theorie?) originale ici.

24 commentaires:

  1. une des musique la plus creepy que j'ai jamais entendu

    RépondreSupprimer
  2. Enfance détruite T_T, mais la théorie tiens debout.

    La musique est géniale :D

    RépondreSupprimer
  3. Un peu tiré par les cheveux mais j'aime bien. C'est assez dérangeant comme histoire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dérangeant , c'est le mot ... haha

      PrincesaRomi

      Supprimer
  4. C'est glauque, malsain, dérangeant, mais BORDEL qu'est ce que je kiff cette pasta *_*

    RépondreSupprimer
  5. Ah enfin une musique à mon gout.


    Suis je fou ?

    RépondreSupprimer
  6. Enfaite ? Ci j'ai bien compris la théorie , Angelica est réele est les autre imaginaire (ou mort?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils disent que Jules était aussi reel.moi qui aimait les razmoket ça me fait un sacré choque

      Supprimer
  7. J'ai rien compris,quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ? ^^" (j'ai que 11 ans je comprend rien a ce charabia xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'explique ^^ Pour comprendre cette théorie il faut connaitre le dessin animer Razmoket,Les bébés Razmokets n'existent pas, enfin si mais seulement dans la tête d'Angelica . Labinocle a bien existé, mais il est mort il y'a longtemps avec sa mère. Ce qui explique pourquoi Charles (son père) est un gros taré. Casse Bonbon est mort né, son pére ne s'en remet pas et passe son temps à construire des jouets pour l'enfant qu'il n'aura jamais.Les parents des grumeaux ayant avorté, Angelica s'est inventé un faux garçon et son pendant féminin. Flippant non

      Supprimer
    2. Je l'aime bien, celle-là. Mais bon, honnêtement, prendre de l'héroïne ne "maintiendrait" pas le délire d'Angélica. Sa bipolarité, peut-être, mais cette drogue-là, sûrement pas...Pardon de casser le truc, mais l'héro ne fait pas ça. Il aurait fallu mettre ça sur le compte des drogues en général. Je sais, c'est ce qui est dit. Mais ce détail m'a un peu génée, parce que ça sous-entend que l'héro est une drogue hallucinogène. Alors que non. Sinon, rien à signaler. Continuez :)

      Supprimer
    3. Peut être pas sa bipolarité mais plus sa schizophrénie non ?

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. je reviens modifier quelque petite erreur sur mon ancien commentaire datant du 26 août 2014,car je trouve mon explication est fait a l'arrache

      Bon je récapitule avec plus de détail (et quelque faute d'orthographe aussi, désolé),
      Bon, pour commencer
      Les bébés Razmoket n'existe pas, enfin ...ils ont existé mais pour un très très court instant, et Angelica, petite fille solitaire et traumatisée par tout ces décès a eu l’idée de faire revivre les bébés Razmoket (pour mieux supporter le choc je suppose), mais tout ces bébés sont uniquement vivant dans sa tête, elle croit vivre avec eux dans le monde réel alors que ces bébés ne sont plus de ce monde, et c'est inconsciemment qu'Angelica va s'enfermer dans son imaginaire.

      Mais de quoi nos petits héros sont morts ?
      Dans les décès on va commencer par :
      Labinocle(Charles-Édouard), il est né avant les autres (si je m'en souviens bien) et est mort en couche ce qui provoque également la mort de sa maman, Charles-Fifrelin (le père de Labinocle) est peut être pris pour un euphorique mais il est en réalité ultra anxieux et peut être cyclothymique, (voir dépressif, pas étonnant).

      Casse Bonbon(Tommy)est mort né lui aussi, son père (Jean-Roger Cornichon) ne s'en remet pas et arrête de travaillé un moment pour construire dans sont garage des jouets pour l'enfant qu'il n'aura jamais (a mon avis Jean-Roger fait peut être une espèce de deuil et rend hommage a son fils disparu trop tôt)

      Les Grumeaux (Alphonse et Sophie), Dans le monde réel des Razmoket (donc hors de l'imagination d'Angelica) Betty DeVille (la maman des jumeaux) avorte "UN" bébé, un unique et un seul bébé, il y a jamais eu de jumeaux, Angelica frustré de ne pas savoir si le bébé en question est une fille ou un garçon elle s'est inventée des jumeaux dans sa tête, en gros les Grumeaux forme ensemble un unique bébé non désiré... Flippant non ?

      Voilaaaaa !
      Et vous connaissez la fin de cette théorie, Adulte Angelica
      décéda d'une overdose de drogue, drogue qui lui servait a préservé ses amis imaginaire

      Supprimer
  8. Je trouve la musique magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. destructeur d'enfance enclencher sérieusement cette Creepy pasta et juste génial même si mon enfance a était détruite .........

    RépondreSupprimer
  10. je comprends pas le " Suzie était réellement l'amie d'Angelica. La théorie dit qu'elle grandit pour devenir psychologue et rejoindre l'équipe de Nickelodeon pour inventer les " Razmoket" à la télévision et finalement expliquer les origines de la théorie. " ca veut dire que dans le vrai monde réel de la réalité véritable ( le notre quoi ) angelica aurait vraiment exister ?!

    RépondreSupprimer
  11. C'est bizzard je regardai quand j'étais petite et maintenant dans ma tète c'est comme si c'était flou ou plutôt comme un écran plein de neige avec des flash chelou du genre du sans ou un des enfent avec un couteau
    Ah aussi allez voir le Creepy pasta ''Jeff the killer''' c'est un des meilleur creepypasta

    RépondreSupprimer
  12. Non mais il faut arrêter de croire n'importe quoi... n'importe qui peut inventer n'importe quoi et vous y croyais... d'ailleurs... qui les inventent ce théorie ? Hein ? QUI ???

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. j'ai fait des recherche et cette histoire avec Angelina aurai vraiment exister (à quelque chose près) j'adore se genre d'histoire vrai et encore plus quand il y a une chanson en rapport si des personnes aime être traumatiser je vous conseil d'étudier la chanson "secrets of Wysteria" j'ai mis beaucoup de temps a tout chercher pour au final trouver beaucoup de site avec Albert Fish et l'histoire de cette musique ( histoire vrai) ma beaucoup plus si vous voulez des chanson creepy a analyser je vous en donne et au contraire si vous en avez je suis ouverte (au passage pardon d'avance pour les fautes)

    RépondreSupprimer