Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 26 août 2013

Unknown call

Il existe un numéro téléphonique non répertorié dont personne ne veut parler. Ou plutôt, dont personne ne connaît l’existence.

Pourtant il existe, peu de gens y croient mais il est là. On ne connaît ni son origine ni sa localisation.
En fait, nous ne savons presque rien, mis à part que recevoir son appel est très mauvais signe. Des gens ont disparu, d'autres sont morts ou encore sont devenus fous.
Leurs dernières paroles sont toutes semblables. Ils disent "Des hurlements... C’était des hurlements... je l'entends hurler la nuit".
Nous avons retrouvé les mêmes écrits chez chacune des victimes. Le problème ne se situait pas au fait que les écrits étaient similaires, mais bien que l'écriture était exactement la même.


 Toutes les informations à propos du dit numéro ont été supprimées. Les registres d'appel, annuaires téléphoniques, internet et même les opérateurs disent ne pas connaître le dit numéro.
Il est même censuré et est affiché 00 00 00 00 00. Mes recherches m'ont poussé à croire que ce numéro n'avait rien de normal. En fait, pour le comprendre, j'ai dû me mettre à l'idée que je devais chercher dans le paranormal.
Je me suis d'abord intéressé à "à qui appartient le dit hurlement ?". Je n'ai rien trouvé à part des registres sataniques. Autant dire que je n'étais pas convaincu par ma découverte.
Le diable ? Non, il devait y avoir une autre explication. Quelque chose de plus intéressant. J'ai donc engagé un assistant pour mener à bien mes recherches plus rapidement.
Il avait trouvé une piste qui m’intéressait bien, à propos d'un numéro fantôme  Je n'ai pas eu le temps de suivre entièrement sa piste, il a mis fin à ses jours le 17 juillet 2012. 
Il avait brûlé tous les documents à propos de sa piste. Il ne restait rien à part un enregistrement audio d'un appel et une lettre dans laquelle était inscrit: "Des hurlements... C’était des hurlements... je l'entends hurler la nuit".


Cet enregistrement, je ne l'ai jamais écouté. Je n'ai pas continué mes recherches, mais je ne veux pas que ce numéro soit ignoré plus longtemps.
L'enregistrement est peut-être la cause de ce qui est arrivé à mon assistant, mais je ne peux le garder. Je le laisse à qui le veut, mais qu'il prenne conscience du danger. 
Ce n'est pas qu'un simple numéro inconnu.




Enregistrement : http://www.mediafire.com/download/0pmf8tbp5jmjqpa/Unknown_call.wma


22 commentaires:

  1. dommage que le liens envoie seulement sur le forum.ta creepypasta aurait été beaucoup plus crédible avec un enregistrement

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peur de télécharger le lien haha...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai téléchargé le lien, ça fait peur...

      Supprimer
  3. pas mal l'enregistrement mais c'est vrai ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce réellement important ? De quoi parle tu quand tu dis "c'est vrai ou pas ?". Veut tu réellement avoir une réponse ?

      Supprimer
    2. Moi j'en veux une reponse.

      Supprimer
  4. Il y a quoi réellement sur l'enregistrement ?
    Je flippe vraiment à l'idée de l'ouvrir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bruits d'interférences et des "cris". Rien de flippant, vraiment. N'écoute juste pas trop fort, tu pourrais avoir mal.

      Supprimer
  5. il y a des bruits qui ressemblent à une ligne internet qui grésille, qui se transforme lentement en une sorte de cri continu. rien de bien alarmant

    RépondreSupprimer
  6. Curieux, je ne l'avais pas écouté jusqu'à maintenant. Flemme de télécharger peut-être?
    Mais bref, j'ai entendu... et ça fait quelque chose. Ce n'est pas du frisson, non, c'est... bien plus profond que ça. Ça marche. Je le recommande à tous: n'ayez pas la flemme d'écouter Unknow call.

    RépondreSupprimer
  7. Original mais comment vous avez trouvé les enregistrement de ma choral sérieux ? (tripoda me fais signe a la fenêtre)

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis déjà fait appellé par ce numero... J'ai jamais décroché...

    RépondreSupprimer
  9. Personne n as eu l idée de composer le 00 00 00 00 00??

    RépondreSupprimer
  10. J'ai télécharger le lien, j'en ai mal a la tête.

    RépondreSupprimer
  11. Rigolez pas, mais juste par curiosité j'ai fait le numéro ��

    RépondreSupprimer
  12. J'suis en retard de quelques années mais j'suis l'seul à avoir entendu comme une phrase vers 1:16 j'arrive pas à bien discerner ce qu'il dit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai l'impression qu'il dit:
      "Jvais t'enculé... haaaaa"
      Enfin c'est juste mon écoute perso!! Sinon j aime bien^^
      Maz

      Supprimer
    2. J ai l'impression qu'il dit:
      "Jvais t'enculé... haaaaa"
      Enfin c'est juste mon écoute perso!! Sinon j aime bien^^
      Maz

      Supprimer