Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 28 août 2013

Venise 1880

Venise, an de grâce 1880
En ce mois d'octobre le 31.

Alors que la nuit déposait sa cape noire sur la ville des amoureux, des cris d'effroi couraient les ruelles sombres. Poursuivies par deux hommes
Une jeune fille prenait la fuite. Drapée dans une robe blanche tachée de sang, pieds nus; elle n'est encore qu'une enfant.
Elle crie, elle pleure, personne ne réagit.
Les deux hommes se rapprochent, elle les entend, ils rient. Puis la voilà qui tombe, qui se blesse
Les deux hommes l'attrapent et la relèvent. Contre un mur ils la maintiennent
Elle sanglote mais la voilà déjà... mienne.

Moi, maître des obscures moeurs de la bourgeoisie. Mon nom que tous craignent, Jimmy DESPERINNI. Des serviteurs à mes pieds m'aident pour mes rituels, du sang de vierges pour que je devienne immortel.

Me voilà, je m'approche d'elle
Vêtu de la même couleur que le ciel.
Elle a le visage couvert de larmes
Il est alors temps pour moi de sortir ma lame.
Je lui embrasse tendrement le cou
Avant de lui transpercer le ventre, et de voir disparaître les dernières rougeurs de ses joues.

La lumière de la lune fait pâlir son visage
Dans cette ville sans lumières je finis mon carnage.
Pendant que mes hommes se retirent sans faire de bruit
Je retire le foie, le coeur de son corps sans vie.
Je lui dépose un dernier baiser
Sur son front glacé puis disparais.
Demain je prends la mer direction l'Angleterre, qui sait ce qui m'attend durant ces 9 ans.

Vous me trouvez certainement fou ! Mais depuis une blessure au cou je sais que la vie a une trop grande importance, Trouvez-vous que cet amour soit une démence ?

Cela ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un ?

18 commentaires:

  1. Venise, sang de vierge et éventuellement Vampire...
    Sur le coup, en fan inconditionnel, j'ai penser à un épisode de la saison 5 de la seconde série de Doctor Who, mais c'est pas ça.... Déjà par ce que dans Doctor Who il n'est fait mansion nulle part de sang de vierge.

    Le sang de vierge m'a par contre fait penser à Elisabeth Bathory... Sauf qu'elle est hongroise, pas vénitienne ... Et puis elle est morte en 1614.

    La blessure au coup me laisserait supposé que Jimmy est un vampire, mais pourquoi emporte t-il le foie et le cœur... A part pour son quatre heure?

    Je ne vois pas... Hmm... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu cette épisode de doctor who et je pense vraiment pas que ça vienne de ça x)
      Quand a Elisabeth la folle qui avait peur de mourir et qui se baignait dans le sang des vierges, non plus.
      Je pense plus que c'est un ''Razor Jim origins'' ou un truc du genre.

      Supprimer
  2. Je pemse que c'est razor jim souvener vous de la creepypasta sur le fil du razoir nom du prisonnier jimmy desperinnni est le nom de razor jim

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm... j'aime pas du tout l'idée comme quoi Razor Jim serait une sorte de démon immortel, c'était bien plus réaliste avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a dit qu'il l'était. C'était soit, une image, soit une de ses folles envies.

      Supprimer
  4. Fan de Creepypasta31 août 2013, 04:27:00

    C'est intéressant, cela expliquerait pourquoi il tue des enfants... Mais j'imagine que ce n'est qu'une théorie, car dans les pasta, il ne s'intéresse qu'à un organe en particulier...

    Razor Jim pourrait potentiellement devenir l'un de mes personnages de creepy préférer.

    RépondreSupprimer
  5. Ce goule qui ce nourri
    Pour sourir à la vie
    Et défier la mort
    Sans le moindre remords
    Même si dans sa folie,
    Arache le coeur des petites filles.

    À vous tous je le dit
    Méfier vous de ce boucher
    Car pour embrasser son projet
    Est prêt à vous éventrer.

    Cet être sans foi ni lois
    Chassera toute les nuits
    Pour dévorer sa proie
    Pour ce maintenir en vie...

    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo ! ... euh je viens de félicité un truc glauque mais beau sa fait bizarre ... QUOI QUE !
      -w-

      Supprimer
  6. Personnellement je pense que ça fait plus "entretien avec un vampire"

    RépondreSupprimer
  7. Marie rend moi mon Coeur et mon foie je suis deriere la porte

    RépondreSupprimer
  8. Perso, je connais pas Razor Jim et du coup, la première fois j'ai plus pensé à Jean Moulin, qui a tenté de se suicider en se tranchant la gorge et qui n'a pas réussi. Bon c'était en 1940 et des brouettes mais qui sait...

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes tous cons, Razor Jim, et simplement être humain qui tue des gens et qui en plus de ça, son histoire se passe de nos jours !

    RépondreSupprimer