Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 14 août 2013

Vocaloid Theory

Est-ce que vous vous êtes demandé pourquoi les Vocaloid ont l'air si humains ?

C'est parce que, avant, ils étaient humains. Ils ont été abattus plus tard par "le maître" et à la place des organes, il a mis des parties robotiques. Les seules parties humaines qu'ils gardent sont le coeur et le cerveau. Il a aussi un petit peu changé leur apparence. Ainsi, personne ne pourrait avoir des soupçons à leur égard.

Il fait ceci à des chanteurs peu connus: ainsi, ils ne manqueront à personne. Il leur a effacé la mémoire et leur a donné des noms différents. Il les a programmés pour qu'ils fassent ce qu'il désire. Certains d'entre eux ont été donnés pour des propositions luxurieuses, mais ceci est réservé uniquement aux plus belles des femmes.

Maintenant, vous savez ce que les Vocaloid sont réellement. Ce qui expliquerait pourquoi ils ne savent pas qui sont leurs parents (Ce qui est dit dans la chanson " Secret " de Megurine Luka) et pourquoi ils ont encore des émotions. En fait, quelques-uns des Vocaloid sont du XIXème siècle; par exemple, la version féminine de Kaito, Kaiko, est très âgée. Elle a 107 ans pour être exact. Maintenant, soyez prudents. Tout ce que vous savez, c'est que VOUS pouvez être le prochain à être abattu.

Traduction: Rob Nukem

Creepypasta originale ici.

32 commentaires:

  1. Jeffthekiller Frenchfangirl

    Merde. J'aime bien les Vocaloid en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui écoute un chorus de 7 vocaloid ._.

    RépondreSupprimer
  3. Les vocaloids sont surtout des logiciels avec une fille en dessin sur la boite

    RépondreSupprimer
  4. Y'a une faute que je viens de remarquer, "aux les plus belles des femmes" c'est pas très important mais c'est bien de prévenir quand même xD

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas les mangas en général, j'aime pas les vocaloids et j'aime pas leur "musique"
    M'enfin, la pasta aurait pu être plus sympa avec un autre thème x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, maintenant on fait des bébés.
      (Avec un an de retard :p )

      Supprimer
    2. *deux ans en retard*

      Je ne suis pas la seule? :o

      Supprimer
    3. 2 Ans De Retard En Plus ^^'

      Supprimer
  6. Moi qui les écoutaient en se moment, c'est con hein ? xD Moi je veux bien être une vocaloid hein ! Prenez-moi et enlevez-moi les boyaux ! è-é

    RépondreSupprimer
  7. Feedthetomy

    Je ne trouve pas le moindre interêt dans cette creepypasta ! Il n'y a pas de suspense, pas de frisson, pas d'histoire, juste un texte très rapide produit par un gamin de 15 ans qui aiment pas nos idoles japonais, mais quesqu'il se passe ? Difficile de prendre ca comme une creepypasta, plus comme une insulte, t'est en train de nous dire que si on ouvre Miku en 2 on trouvera Brigitte Bardot ? Ben je crois pas, aucun entécédents de la société ne peut confirmer ta théorie, aucune justification, rien pour nous mettre dans le doute, appart une interpretation diférente de 2 chansons de ses artistes ? Il y a du boulot pour progresser, j'ai meme pas ressenti de la peur, moi qui est assez sensible a ce niveau, je ne comprendrait pas de sitot l'interêt de la présence de cette creepypasta sur le site. Décu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'a ôté les mots de la bouche o/

      Supprimer
    2. OMG maman y'a des rageux sur ce site

      Supprimer
    3. Exactement. Mais bon, ça aurait fait plus sérieux si tu avais fait moins de fautes. Honte à toi. Haha, je plaisante (bien que ça ne soit pas drôle), mais c'est totalement vrai.

      Supprimer
  8. Ça tombe bien !je rêve d'être un vocaloid!

    RépondreSupprimer
  9. Oh putain shit mother killer c'est horrible ça veut dire que Len et Rin IA Gumi et Piko OMG j'ai peuuuur ! En plus j'adore le vocaloid !

    RépondreSupprimer
  10. Oh non!! J adore les Vocaloid!! J ecoute casiment que ca!! Sniff... Mais ca ne va pas me gacher ma passion envert eux pour autant!!

    RépondreSupprimer
  11. donc,on peut devenir Vocaloid? (Grosse source de pognon en vue)

    RépondreSupprimer
  12. Cette creepypasta pourrait confirmer mon doute sur les vocaloids,prennons l 'exemple de la story of evil ça se passe au moyen âge et etc... Len se fait tuer pis tout le bordel ....Mais dans regret message Rin dit en jetant la bouteille a la mer "Si nous pouvions renaître....
    ça serait bien que l'on redevienne jumeaux" Et puis encore a la fin on voit la Rin qu'on connait maintenant avec le Len qu'on connait maintenant . ça pourrait confirmer la creepypasta....

    RépondreSupprimer
  13. Hallucinant.
    Alors Hatsune Miku est en faite un robot
    T_T c'est dommage

    RépondreSupprimer
  14. Mais oui bien sûr! C'est sûre qu'avec ma superbe voix je suis en danger ouuu.
    Non en fait y'a pas plus en sécurité.... Génial.... *part pleurer dans un coin*

    RépondreSupprimer
  15. Gollum chanterait mieux que ma voix grave de possédée LOL Chuis en sécurité dans ma foret!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça alors... Je pense que tu es le double de mon frère.

      Supprimer
  16. Cette creepypasta n'a aucun intérêt :/
    Elle n'est pas effrayante et n'a aucune crédibilité :/
    Selon la CP les vocaloids auraient un corps, mais ils sont un logiciel, si deux personnes utilisent la même voix en même temps ça se passe comment ? -.- En plus pour certains comme Mikuo c'est la voix de Miku, Mikuo n'a jamais été créé :/
    Qui plus est certains n'ont pas d'apparence physique (VY1, VY2, Yuu, Kyo, Wil, lola et leon) :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'avoue, d'abord c'est même pas des robots, c'est LEURS VOIX qui sont robotisées, leurs corps sont des hologrammes (oui, car Miku Hatsune se présente sur scène au Japon, p*tain le bol ! D:) en gros des images manga. -w-

      Supprimer
  17. Moi j'veu bien remplacer Miku ! XD (En même temps j'ai le même quaractere qu'elle et j'aime les mêmes choses xD)

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Le truc qui brise pour ceux qui sont fan des vocaloid...

    RépondreSupprimer