Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 25 octobre 2013

Le mannequin avec des dents





Temps de lecture approximatif : 3 minutes
 

En juin 1972 , une femme apparaît à l'hôpital Cedar Senai, seulement vêtue d'une robe de chambre blanche couverte de sang. En soi, ce n'était pas vraiment surprenant car les gens avaient quelquefois des accidents dans les environs et arrivaient dans l'hôpital le plus proche pour des soins. Mais il y avait deux choses qui ont fait que les gens qui l'ont vu ont vomi et fui de terreur

La première était qu'elle n'était pas exactement humaine. Elle ressemblait beaucoup à quelque chose comme un mannequin, mais elle avait la dextérité et la fluidité d'un humain normal. Sa figure était aussi parfaite que celle d'un mannequin, dépourvue de sourcils et sans trace de maquillage. C'était l'autre raison pour laquelle les gens vomissaient ou fuyaient de terreur.

On aurait dit qu'elle avait un chaton coincé entre ses dents, sa mâchoire était serrée tellement anormalement qu'on ne pouvait plus voir ses dents. Le sang sortait par jets sur sa robe de chambre et sur le sol. Elle l'a alors tirée puis lancée doucement sur le côté avant de s'effondrer.



À partir du moment où elle a posé un pied dans l'entrée jusqu'à ce qu'elle soit prise dans une salle de soin et nettoyée avant d'être endormie, elle était totalement calme, sans expression et immobile. Les docteurs ont pensé meilleur de la maîtriser jusqu'à ce que les autorités arrivent, et elle n'a pas protesté. Ils ont été incapables d'avoir une quelconque réponse de sa part et la plupart du personnel se sentait trop mal pour la regarder en face plus de quelques secondes.

Mais à la seconde où le personnel a essayé de l'endormir, elle s'est battue avec une force extrême. Deux membres du personnel l'ont tenue fermement alors que son corps se soulevait du lit avec cette même expression vide.

Elle tourna ses yeux vides d'émotion vers le docteur et fit quelque chose d'inhabituel. Elle sourit.
Dès qu'elle le fit, l'infirmière hurla et sortit à cause du choc. Dans la bouche de la femme, ce n'étaient pas des dents humaines, mais de longs pics aiguisés. Trop longs pour que sa bouche se ferme pleinement sans causer aucun dommage…

Le docteur la fixa pendant un moment  avant de demander: "Bon dieu, qu'est-ce que tu es?"
Elle craqua son cou jusqu'à son épaule pour l'observer, toujours souriante.
Il y eut un long silence. La sécurité avait été avertie et son arrivée pouvait s'entendre dans l'allée.
Dès qu'elle les entendit, elle se précipita sur lui, enfonçant ses dents dans sa gorge , déchirant sa jugulaire et le laissant tomber sur le sol, le souffle court alors qu'il s'étouffait dans son propre sang.

Elle se leva, et s'appuya au-dessus de lui. Sa figure s'approchait dangereusement de lui, comme la vie qui défilait devant ses yeux.

Elle se rapprocha et murmura au creux de son oreille.

"Je... suis… Dieu…"

Les yeux du docteur se remplirent de terreur alors qu'il la voyait marcher calmement pour accueillir les gars de la sécurité. Sa dernière vision fut de la voir festoyer d'eux, un par un.

L'infirmière qui a survécu la nomma "La Sans-Expression" (ou "Le mannequin avec des dents.")

On ne l'a jamais revu.
 

                                                                                                                             
                                                                                                                             Traduction : Meowski

Texte original ici.

20 commentaires:

  1. On dirait Fantastic Hey Hey la photo D:

    RépondreSupprimer
  2. Simplement, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Brr ,
    Elle fait froid dans le dos
    J'adooore !

    RépondreSupprimer
  4. Pendant un instant, j'ai cru que c'était Mickael Jackson °°

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est ainsi que Michael Jackson débuta sa carrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ses ainsi que tu va vite te calmer ses pas ici la cour des bébé vraiment

      Supprimer
    2. et ses ainsi que tu va vite te calmer ses pas ici la cour des bébé vraiment

      Supprimer
  6. Avoir une tête de mannequin ne suffit pas à faire VOMIR DE TERREUR les gens, encore moins du personnel médical, sinon -nom de célébrité liftée à mort- serait brulée vive ;)

    RépondreSupprimer
  7. Sérieusement? "Je suis Dieu"?
    Tant qu'à y être, pourquoi pas "Tu ..n'aurais ...pas... dû ...faire ça". ou "Go...to...sleep", ou encore l'usé-jusqu'à-la-corde "tooonnn...ââââmmee......moooiii..."
    Moi aussi je lui ai trouvé(e) un nom: la "Sans-Imagination" (ou "le Mannequin avec une seule réplique qui fait sombrer sa crédibilité dans les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes de l'oubli").

    Est-ce que je vous ais précisé que je n'aime pas cette pasta?

    Est-ce que j'ai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En admettant que dieu puisse exister, imaginons qu'il soit parfois protecteur, parfois simple observateur.. Et parfois juste malveillant ?

      Personne ne sait ce qui peut se passer dans l'esprit d'un éventuel créateur, notamment quand on sait que ce qu'il a crée, c'est l'Homme : un être qui est imprévisible au plus haut point, car il peut passer d'un extrême à l'autre en quelques instants. La folie peut le gagner avec une simplicité déconcertante.

      Alors qui pourrait être aussi imprévisible que l'Homme, si ce n'est son propre créateur ?

      Cette creepy peut retrouver sa crédibilité si on prend en compte le fait que "Dieu" n'est pas uniquement bon. Il suffit de regarder la misère du monde dans lequel on vit..

      Supprimer
    2. OH MON DI.. euh je veut dire, cette creepypasta est la meilleure que jai jamais vu, bien entendu

      Supprimer
  8. BEAUTIFUL ORGANS22 févr. 2014, 15:09:00

    C'est flippant, et gore comme toute les pastas respectable;

    RépondreSupprimer
  9. Il n'ya que des anonyme dans cette pasta11 août 2014, 15:03:00

    Trop sexy la femme XD

    RépondreSupprimer
  10. "je suis dieu "
    Ça ma trop fait penser à Sonic.exe

    RépondreSupprimer
  11. Plagiat Sonic.EXE mais le reste jadore

    RépondreSupprimer
  12. La photo....je la regarde même pas 5sec je peux pas... Nan... C'est trop dur.... Oh mon Di....Pardon j'ai rien dit on oublie.

    RépondreSupprimer
  13. c’est si glauque mais tellement intéressant. j’adore ce genre d’histoires

    RépondreSupprimer