Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 22 octobre 2013

La vieille maison de Markham (Old Markham House)



Markham, dans l’état de l’Ontario est l’une des cités majeures dans la plus grande zone de Toronto. C’est une ville étendue, qui se développe rapidement, qui connaît une augmentation des développements en banlieue, des gratte-ciels et des entreprises brillantes. Tout ceci est apparu seulement dans les trente dernières années. Avant cela, Markham était une ville tranquille. Ce n’était pas la capitale technologique du Canada, comme aujourd’hui. La plupart de ses quartiers ont été, peut-être si vous y aviez vécu vous en rappelleriez-vous,  des terres agricoles.


Ce sont toujours des terres agricoles autour de la ville. Cependant, dans les années 70, le gouvernement Canadien a acheté une grande partie de ces terres, avec pour projet de construire un nouvel aéroport et une ville autour. Beaucoup furent forcés de quitter leurs maisons, les affaires dans cette zone cessèrent. Par conséquent, des bâtiments abandonnés furent laissés en plan.


L’aéroport ne fut jamais construit. Les gens ne furent pas non plus autorisés à revenir chez eux. Leurs maisons, toujours debout des décennies plus tard, sont encore là, et certaines avec le mobilier inchangé.
Sur Reesor Road, à côté de quelques maisons qui sont occupées aujourd'hui, vous trouverez un chemin de terre qui mène à la forêt. Si vous le suivez, au bout d’un court moment cela conduira à une maison abandonnée, bien en vue. Allez dedans. La maison a été vandalisée par des adolescents, la peinture commence à s’écailler mais sinon elle est en de bonnes conditions.


Au milieu de la maison, vous verrez une cage d'escalier, menant à la cave. Dans l'entrée de la cage d'escalier, les mots "PARTEZ MAINTENANT" seront peints à la bombe sur le mur. Ne le faites pas. Descendez les escaliers. Ils sont assez bancals, donc assurez-vous que vous avez le matériel adéquat. Asseyez-vous sur le sol et attendez.


A 12 heures très exactement dans la matinée, si c’est la pleine lune, une vieille femme descendra les escaliers. Vous ne pouvez pas vous cacher d’elle, elle vous repérerait directement.
Elle vous dira : « Comme il est tard, aurais-tu besoin d’une maison ? »
Dites oui. Elle vous conduira en haut jusqu’à sa voiture, qui est garée sur le chemin de terre. Lorsque vous entrerez à l'intérieur, elle ne vous demandera pas où vous voulez aller, elle commencera tout simplement à conduire. Quand elle le fera, demandez-lui: «Pouvez-vous me déposer plus loin ? »


Elle répondra : « C’est une question courageuse, je vais voir ce que je peux faire. »


Elle va ensuite vous remettre un puzzle qu’elle tirera de l'intérieur de son sac à main. Il sera facile à résoudre, alors ne vous inquiétez pas. Mais une fois résolu, la moitié tombera, révélant une question écrite à l'intérieur du cube. Ce sera une question tout à fait aléatoire, avec une réponse, une que vous savez peut-être très bien, ou une qui nécessite beaucoup de réflexion, mais elle sera toujours très énigmatique, peut-être liée à un événement passé de votre vie. Elle se tournera vers vous lorsque vous lui direz la réponse, et vous devrez lui dire : «Eh bien? »


Si la réponse est correcte, elle vous tendra un large morceau de bonbon, mais lorsque vous  le déballerez, vous trouverez un diamant à l’intérieur. Pour une raison quelconque, cependant, après cela vous commencez à vous sentir un peu vide, comme si vous n'étiez pas au courant de quelque chose d'important. Ensuite, elle vous déposera en toute sécurité à votre domicile, mais le sentiment ne va pas disparaître.


Si la réponse est fausse, elle va percuter la prochaine voiture qu’elle verra. Vous ne mourrez pas dans l’accident, mais vos blessures seront graves. Les prochains jours seront très douloureux pour vous, mais vous serez tout à fait conscient, incapable de dormir. L’anesthésiant et l’antidouleur seront inefficaces sur vous. La vieille femme en sortira indemne. Elle vous rendra visite à l'hôpital de Markham-Stouffville et viendra placer sa main sur votre front. Quand elle le fera, vous vous évanouirez. Ce que vous verrez alors sera la plus belle chose à laquelle vous assisterez dans votre vie, et ce qui se passe après est inconnu. Elle vous dira, cependant: «Vous êtes prêt. »

 
Traduction: Teru-Sama

Creepypasta originale ici.

11 commentaires:

  1. Euh j'ai un peu rien compris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que vous avez pas compris ?

      Supprimer
    2. je pense que c'est un peu comme la dame blanche du moins ça m'a fait penser à elle

      Supprimer
  2. Sympathique comme tout pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce genre de délire

    RépondreSupprimer
  4. en soi les 2 résultats on leurs avantages et désaventages mais perso je le ferais pas

    RépondreSupprimer
  5. "A 12h très exactement dans la matinée, si c'est la pleine lune". Ca ne choque que moi ?

    Pour ma part je trouve cette creepypasta très mal écrire, trop simple et inachevée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1: "À 12h très exactement dans la matinée"

      Midi est effectivement dans la matinée, après, c'est... l'après-midi, à partir de midi une.

      2: "Si c'est la pleine lune"

      Tout simplement,si on arrive à une période du mois où la pleine lune est visible la nuit (fin du mois). Et puis, la lune est souvent visible de jour, en particulier quand c'est la pleine lune.

      3: Tu ne peux pas critiquer la rédaction d'une pasta quand tu dis qu'elle est "mal écrire".

      Cordialement.

      PS: Je n'ai rien contre toi :-)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ! En fait, les deux réponses ont un avantage. Mais aussi un désavantage...
    Bref j'approuve cette creepypasta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire envoyé à 17:00:00 OMG

      Supprimer