Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 21 octobre 2013

Vidéo : Le fantôme d'Illumis


Article d'origine de Pokemon Trash ici.

28 commentaires:

  1. J'ai vu ce fantôme par hasard également : effrayant sur le coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils auraient pu faire un skin différents des filles glauques pres de la maison du hippie qui nous raconte une histoire flippante de merde.En fait j'ai beaucoup jouée a pokemon et cette entité se trouve également dans noir et blanc sur le pont et j'ai flippée ma race peut être en saura-t'-on plus dans les prochaines versions! Enfin j'ai une théorie=c'est gamefreak qui a tout développé et si on traduit ca donne "jeux flippants,monstrueux" en plus de lavanville...Brrr...Je pense surtout que dans ce jeu ils ont misé sur les emotions et la peur = l'histoire de la horde des hommes sans visages(par le hippie),fantomes...



      MESSAGE DE DRAKNIA,♀ de 14 ans

      Supprimer
    2. dans ce cas ci," freak" désigne plutôt un mot type "fan" "mordu"
      tu vois ?
      fan de jeux, mordu de jeux (vidéos évidemment ^^)

      Supprimer
  2. eh ben ! O_o je n'ai jamais vu ça ! je vais aller vérifier...
    ....

    Ah oui ! C'est vrai !!! Il y a un fantôme !!! OoO"
    Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ce fantôme, il est dans le bâtiment noir à côté du stand de galette dans la Rue Septentrionale

    RépondreSupprimer
  3. Ouais mais bon , ce n'est qu'un jeu hein ...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un tantinet d'accord : ce n'est qu'un jeu. Pis dans Pokémon, des fantômes, il y en a souvent. Souvent des filles, on n'sait pourquoi.
    Une théorie ou une histoire développée à partir de ces faits auraient peut être eu plus de succès.

    RépondreSupprimer
  5. J'me demamde d'ailleurs pourquoi il insiste avec leurs fantômes,pour les fantômes du vieux château ok mais le fantome sur le pont dans pokémon blanc/noir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de Blanc/Noir a une suite dans Blanc 2/Noir 2 où on apprend qu'il est le fantôme d'une fille décédée à cause de Darkrai dans une pièce sombre, pièce qui l'effrayait dû à la présence de notre fameux maître des cauchemars... En ayant la plume de Cresselia, elle pensait être sauvée et hélas... Ce ne fut pas le cas.

      En tout cas, ce fantôme dans X et Y me laisse penser qu'il y aurait une anecdote sur son origine voire sur la raison dont il recherche une personne en particulier.

      Supprimer
    2. Mais Darkrai il est tout mimi:3! Il ne ferait du mal a personne!

      Supprimer
  6. On dirait que le mec joue un rôle. Si ce n'est pas le cas, il exagère vachement alors.
    Je n'ai aucune idée de ce que ça viens faire sur ce site x)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais , ils incistents avec les fantômes mais c'est bizarre . Dans platine , diamant et perle : il y à deux fantômes : une fille et un viel homme ... Coïncidence : la fille et( le père du producteur graphique sont morts ( lire creepypasta sur le vieux château ) . Dans les anciennes version pokémon rouge et vertes ( uniquement les versions japonaises ) c'est les messages subliminaux pour missingNo , une musique qui à fait plus de 200 enfants mort entre 5 et 12 ans en un an seulement ... Et puis , la musique n'est pas la seule cause , il y a aussi les sprites ( ghost , main blanche et l'enterré vivant .. Tout ce qu'on sais , c'est que le créateur de la musique a été se tuer dans une foret à la sortie du jeu et qu'il faisait écouter ça à son gosse de 5ans et cela l'à rendu fou à se tailler des symboles bizarres sur la peau ... Et après , on dit que c'est un jeu pour les + de 3 ans lol ... Dans rubis , saphir et émeraude , c'est un hypno qui enlève des gosses dans une foret ... Par contre pour le fantôme d'illumis , j'ai aucunes idées de la cause ( perso , j'ai jamais eu de soucis avec pokémon ) mais bon , c'est seulement pour l'action du jeu ou la peur ...Décidément,Nintendo veut nous hanter lol :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis entièrement d'accord avec toi !! le cimetière pokemon d'hoen est aussi très étrange

      Supprimer
    2. Pas assez étrange a mon gout ... lol

      Supprimer
    3. documenté vous...
      le syndrome de lavender.. vous allez pas ressortir ces conneries...

      Supprimer
  8. VDD, toute les pastas que tu viens d'évoquées sont des fakes hein...( sauf les fantômes du vieux château, ils sont vraiment dans le jeu) par contre j'ai jamais joué à Noir/Blanc mais l'histoire de la fille tuée par Darkrai est vraiment glauque pour un jeu pokemon! c'est vraiment dans le jeux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , dans Pokémon version platine , c'est un garçon qui rêve et qui dit que darkrai le guette . donc il ne peut pas se réveiller .

      Supprimer
    2. dans pokémon noir et blanc 2 , la fille est morte à cause darkrai , elle pensait qu'avec la plume de crésselia elle s'en sortirait mais C'est pas le cas

      Supprimer
  9. pour ceux qui disent que ce n'est qu'un jeu... un seul mot BEN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEN?? C'est qui?

      Supprimer
    2. C'est la statue de Zelda Majora's Mask, il y a une creepypasta la-dessus.

      Supprimer
    3. et encore un gros hoax au passages..
      mais une roms horriblement mal realisé (certain crie au genie comme pour les monochrome...) mais assez drôle si vous avez un ptit frere

      Supprimer
  10. enfaite, pour ceux qui parle de ben, je serais pret a croire qu,il existe vvraiment, car, qui sait? on nous cache tellement de chose que je serais prêt a tout croire!

    sinon pour en revenir au jeu, je l,ai vu, et j,ai eu des frisson sur le coup mais après... je ne sais pas pourquoi mais plus rien, le famtome plus rien de lui, je me demande si en faite il n,y aurais pas quelque évènement cacher dans pokémon X et Y qui pourrais être découvert, mais bon, qui sais ce que nous allons rencrontrer dans le prochain jeu... peut-être le retour de burial alive avec les deux main blanche, sa ferais un boss pas mal bon je trouve :o

    surtout que ses deux main, j,ai trouver je crois leur point faible, elle copy le pokémon que tu choisi comme un autre pokémon donc... envois juste un pokémon tellement pourrit et le travaille est faite x)

    Mais bon, je revien a nos fantome, je ne sais pas qu,elle était l'évèment avec ce fantome, mais ce que je sais c,est que sa donne un beau petit mystère sur pokémon et cela du depuis le tout premier jeu que, j,ai été. choque de apprendre que cacher dans la musique de lavender town qu'il y avait un message cacher écrit en Zarbi qui est un pokémon qui apparet, plus choquément, dans la version or et argent et daqns la musique de lavender town qui est en 1995 la sorti du jeu de pokémon au japon dans la version vert et rouge, ses pokémons était la! quelqu'un aurais une explication sur cela?

    Mais bon, désoler de m,avoir dévier du sujet mais bon, comme vous pouviez voir, quand on regarde pokémon, on ce demande juste un peu si.... il y aurais bien plus que cela... et qui nous fait pas dire que dans les futur jeu... on découvrira quelque chose de plus sombre dans les jeu pokémon... qui sais?

    mais bon, sinon pour le fantome de illumistre, je l,ai vu mais je ne sais pas ou il est allez et je les chercher un peu partout et je le recherche encore si j,ai des nouvelle je réponderais a nouveau ici.

    encore désoler de mettre quand même éloigner du sujet de illumistre ^^'

    RépondreSupprimer
  11. Et c'est censé faire peur? Pourquoi le mec a l'air de flipper comme un dingue alors qu'il y a rien de spécial

    RépondreSupprimer
  12. si seulement il y avait une cinématique d'elle qui sors de l'ombre , qui pose sa main blanche sur l'épaule du joueur , qui avance en flottant et qui dit (avec un zoom sur sa tête sans visage) : non , ce n'est pas toi que je cherche !

    RépondreSupprimer
  13. moi je pense qu'il faut darkrai fushigi no kuni

    RépondreSupprimer
  14. heu c'est quoi ce bug ? enfin je crois c'est un bug, je m'explique, je lisais les pastas tranquilles j'arrive jusqu'à celle-ci et je vois une vidéos de 2min21, avec des poupées le regard noir qui fume une clope des paroles incompréhensible, musique flippante et lorsque je clique sur les commentaires de la pasta ça me donne une autre vidéo celle de pokémon d'ailleurs c'est la même vidéo que sur la pasta les besogneux, bref j'ai pas compris le délire sûrement un bug ou une inversion de vidéos mdr celle des poupées c'est pour les besogneux et vice versa avec la vidéo de pokémon ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ah, j'ai essayé ce jeu, j'ai vu cette fille et... Je me suis pas chiée dessus. Ps : ma photo de profil c'est justement un fanart de cette meuf.

    RépondreSupprimer