Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 29 novembre 2013

Jane the Killer

Salut, moi c'est Jenny Antonelli mais tout le monde m'appelle Jane. Je suis une jeune fille âgée de 16 ans. J'ai récemment emménagé avec mes parents et ma petite soeur dans une région paisible, où quasiment tout le monde se connaissait. C'était d'un ennui. 


Je suis plutôt friande d'aventure, j'aime quand il y a de l'action autour de chez moi, mais ce quartier était si calme que l'on aurait pu croire que cette ville était fantôme. Et pourtant... C'est dans ce quartier que ma vie a pris un sens, tout a changé depuis que j'ai emménagé ici avec mes parents.


Tout a commencé il y a de ça trois semaines, je venais de me rendre dans ma nouvelle classe. Quand j'y suis arrivée, tout le monde est venu me voir pour savoir qui j'étais - c'est d'ailleurs le passage le plus barbant quand on arrive dans un nouveau lycée. Une fois les présentations terminées, le professeur entra dans la classe, et fit l'appel:


"Johnny Allord"- Présent M'sieur

"Jenny Antonelli" - Je suis là


"Armand Baillord" - Ouais j'suis là


"Jeffray Conrad" .....



"Monsieur vous savez bien qu'il ne reviendra pas...", répondit Armand.


Un silence gêné s'installa, puis le professeur reprit l'appel.


Pendant qu'il continuait, je demandai à un de mes camarades ce qui lui était arrivé.

-"Jeff, c'est un mec super! Il est toujours souriant, prêt à aider et à rendre service. Mais il y a pas longtemps il a eu une altercation, avec des gens de ce lycée. Depuis, il est à l'hôpital."

-"Mais pourquoi?", lui demandai-je. "Et que sont devenues ces brutes?"


-"D'après les échos, ces personnes s'en seraient pris au petit frère de Jeff, car beaucoup de gens trouvent qu'ils sont spéciaux, ils aiment rarement ce qui est différent. Du coup pour le défendre, Jeff s'est servi d'un couteau, mais ça a mal tourné... Jeff les a tués tous les trois, ils étaient dans un atelier selon la rumeur... et l'un des trois lui aurait lancé un bidon de décapant ou quelque chose du genre, du coup son visage s'est retrouvé calciné, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est à l'hôpital. 




Moi qui croyais que le coin était paisible. Je n'en revenais pas, au départ je pensais que c'était une mauvaise blague, mais tout le monde en parlait dans les couloirs du lycée. Tout le monde en avait une version différente. Tout cela devait être récent, mais pourquoi on avait pas de nouvelles de ces trois brutes? C'était la question que je me posais à ce moment là, mais bon, je préférais m'occuper de mes cours plutôt que de cette histoire. Le lendemain matin, je me levai pour aller en cours, j'avais comme d'habitude une tête de zombie ainsi qu'une humeur à poignarder des poulets, un peu comme tout les matins.

Je pris la presse locale pour lire les quelques articles qui pouvaient m'intéresser et dans ce journal se trouvait en première page un article nommé: "Un adolescent poignardé dans une ruelle". Je m'étais donc mise à lire l'article attentivement. Cet article racontait que dans la nuit, un jeune garçon se serait fait agresser dans une ruelle, derrière un magasin. Une caméra se trouvait sur les lieux et un garçon au teint pâle avec un sourire de l'ange serait l'agresseur. Tout cela était-il lié, ou était-ce seulement un fait divers comme un autre? Je ne le savais pas. Je me disais que de toute manière j'en entendrais parler au lycée.

Et ça n'a pas manqué. Une fois en classe nos professeurs nous avaient fait faire une minute de silence pour cette personne, c'était bel et bien une de ces brutes. L'agresseur était donc Jeff, ça ne faisait aucun doute. Mais pourquoi le tuer? Cette histoire m'intriguait, je voulais savoir.



Ma journée était finie, et cette fois je suis rentrée du lycée beaucoup plus tard que prévu, à cause d'un retard de bus. Je traversais les ruelles pour aller plus vite, quand, tout à coup, j'entendis quelqu'un dire:

"C'était pour ton bien, maintenant plus personne ne t'embête, à présent que tu dors."

Je m'approchai doucement de cette personne pour lui demander si elle allait bien. Il s'est retourné pour me dire:

"Pousse toi de là, va-t'en!
Déguerpis vite!
Tu sera la prochaine, prends ton mal en patience!"

Sur le coup je suis partie, mais son visage calciné, son sourire de l'ange, et ses yeux grands ouverts, ça ne pouvait être que Jeff.  Pourquoi voulait-il que je parte? Qu'es-ce qu'il faisait dans cette ruelle... Je devais retourner voir.

Une fois sur les lieux, je le vis accroupi, avec un couteau dans la main. Sans que je sache vraiment pourquoi, je me suis alors précipitée vers lui pour voir ce qu'il était en train de faire. Et c'est là que je l'ai vue, allongée au sol. C'était ma petite soeur. Jeff me regarda et me dit:

"Tu es en retard... J"ai presque terminé le travail."

-"Pourquoi tu fais ça, elle ne t'a rien fait!", répondis-je.

-"...Franchement, je sais pas. Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Dommage pour elle, une jeune fille si jolie, qui te ressemble énormément..."

-"Pourquoi elle! Elle a encore tant de choses à faire, elle est si talentueuse, elle doit avoir un avenir..."

-"Oh, je vois... La petite soeur plus talentueuse que la grande, tout le monde n'a d'yeux que pour elle je suppose. Quand on y repense, pourquoi devrait-elle vivre dans ce cas? La jalousie te ronge, je le lis dans tes yeux, je t'ai donc quelque peu rendu service, même si elle est encore vivante pour le moment..."

-"STOP! Tu ne sais pas de quoi tu parles alors tais-toi!!!"

-"La colère... je connais bien ce sentiment. Mais si tu réagis comme ça, c'est sans doute parce que j'ai touché un point sensible n'est-ce pas? Enfin bref, je perds mon temps ici, il est temps pour moi de partir... Et pendant que j'y pense, prends ce couteau. On verra bien ce que tu en feras. Pendant ce temps je vais voir tes parents. Ils ont sommeil, je vais les aider à dormir..."




Il m'avait donné son couteau et était parti dans l'obscurité. Je devais faire vite, il se rendait chez mes parents... mais je ne pouvais pas laisser ma soeur comme ça: c'était pas possible, elle avait besoin de moi. Je voyais la vie s'écouler de ses plaies devant mes yeux: elle n'en aurait plus pour longtemps sans doute. Je m'effondrai à genoux en essayant de rassembler mes esprits...
Je devais appeler les secours, elle avait encore une chance de s'en sortir, et enfin on m'aurait vue comme une héroïne! J'imaginais bien les articles "Une petite fille sauvée par sa grande soeur". Enfin j'aurais servi à quelque chose, j'aurais sauvé ma petite soeur que tout le monde admire autant et on aurait enfin accordé un minimum d'attention à mon égard.

Mais dans un autre sens pourquoi la sauver... Ça aurai duré qu'un instant et notre vie aurait continué normalement. Non! Ce n'était pas possible, elle ne méritait pas de vivre, et puis ses plaies devaient lui faire très mal... Combien de temps aurait-elle pris avant de s'en remettre, ce serait idiot de la laisser souffrir autant...

Et je levai les yeux sur elle. Tout en la contemplant, un sentiment nouveau, ni chagrin ni haine, m'envahit. C'était comme un désir pressant; non, un zèle. Le devoir d'en finir avec ses souffrances, et celles des autres. Je pris donc le couteau, et lui plantai dans le coeur pour que sa mort sois assurée.

Mes derniers mots furent: "À présent, tu peux dormir."



Après cela, j'ai appelé une ambulance anonymement et je suis partie jusqu'à chez moi pour voir s'il était là. Malheureusement ce salopard était parti, et il avait tué mes parents.
Quand je vis la scène, je n'étais ni triste ni en colère. J'étais étrangement fascinée par la manière dont il s'y était pris. La pièce était recouverte de sang, on pouvait voir les organes des cadavres éparpillés dans la pièce. Il les avait éventrés avant de les achever d'un coup de couteau dans le cou, comme s'il voulait qu'il souffrent et qu'ils meurent au moment où il l'aurait décidé. C'était étrange, mais un profond désir me hantait. Les autre personnes aussi ont besoin de dormir, mais elle ont besoin d'une bonne raison. Et une grande souffrance serait sûrement la clé?
Le téléphone se mis à sonner:




"...Allô?"

-"Bonjour Jane the killer... comment vas-tu depuis que tu as tué ta soeur?"

-"Ne m'appelle pas comme ça... tout est de ta faute, à toi et à tes pulsions meurtrières!"

-"Je l'ai seulement blessée. Tu aurais pu la sauver mais tu en as décidé autrement, donc tu est en partie responsable. Tu es là pour tuer, tu as ça dans le sang! Rejoins-moi et nous deux on fera des merveilles, on sera unis tel un couple de meurtriers! Tu verras comme c'est grandiose!"

-"Pour qui tu m'as prise? Je ne voulais pas qu'elle souffre des blessures que tu lui as commises!



...mais ne t'inquiète pas, je les vengerai tous les trois... Je te retrouverai, mais ce ne sera pas pour te rejoindre, ce sera pour te tuer! Tu as ôté trop de vies maintenant, il faut que quelqu'un t'arrête, et je me ferai une joie de le faire!"

-"Hoho, mais tu m'as l'air bien sûre de toi... On verra bien lequel de nous deux sera debout en dernier! Sache que je serai sans pitié... Alors maintenant, juste un conseil: Go to sleep...

-"Don't go to sleep, you won't wake up"




Voilà comment ma vie a basculé en un éclat de secondes. Désormais je ne vis que pour une chose, venger mes parents, et je tuerai tous ceux qui se lieront à Jeff, je le trouverai et lui ferai comprendre le vrai sens du mot souffrir! 



Plutôt qu'une creepypasta, je dirais que c'est une fan fiction écrite par un podcasteur assez connu (je vous laisse deviner lequel...).

82 commentaires:

  1. Je m'y attendais au retournement de situation ala fin aussi minime soit il ( quand elle refuse de "le rejoindre" ) mais ca reste bon dans l'ensemble même si l'écriture demandera un peu plus de soin a l'avenir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Le podcasteur qui l'as crée? C'est Ombriste.

      Supprimer
    2. Ombriste n'est pas un podcasteur

      Supprimer
    3. D'une certaine façon, si, c'en est un.

      Supprimer
    4. Le post d la creepypasrta sur le forum est de lui.. Donc ça peux que etre que de lui, et c'est un des meilleurs youtubeur dans le domaine des creepypasta (même le meilleur dans le cas français)

      Supprimer
    5. Mais le Youtuber "MrCreepypasta" avait parlé de Jane avant Ombriste.
      Cela veut dire que Ombriste aurait écrit une fan fiction sur Jane alors que la Creepypasta existait déjà avant ? Quel a été le premier texte à être sorti ? Est-ce une fan fiction de Jeff ou Jane ou est-ce la Creepypasta originale ?

      Supprimer
    6. C'est, disons, la version d'Ombriste sur les faits: sa propre création, quand bien même d'autres versions existaient avant. Je suis certain qu'il n'est pas le premier.
      Enfin bref, j'ai sous les yeux une version antérieure, du moins une partie. Si le traducteur s'active elle devrait être publiée bientôt.

      Supprimer
    7. Mais Ombriste a dit que cette histoire gâchait celle de Jeff The Killer,donc je ne vois pas comment il se pourrait que ce soit Ombriste qui a fait cette "creepypasta".

      Supprimer
    8. "C'est une question de propreté: il faut changer d'avis, comme de chemise."

      Supprimer
  3. N'y aurait-il pas plusieurs versions de cette pasta ? La première fois que je l'ai lu, Jane tue les ges - n'importe qui - en imaginant qu'ils sont Jeff.

    RépondreSupprimer
  4. Jane VS Jeff : the epic battle of the killer
    Franchement j'ai hâte de voir le combat final en creepypasta et je suis IMPATIENT!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas très convaincant.
    Ce que je ne comprends pas c'est le "il les a tué tous les trois" suivit de "que sont devenus les brutes" . J'ai beau cogité ...
    Pour ma part, je n'ai aucune empathie, pour Jane, ce qui me fait ... finalement être comme elle, ne rien ressentir face à ce qui lui arrive et donc ne pas pouvoir m'imprégner de l'histoire.
    Le style d'écrire ne m'attire pas plus mais ça, la faute "personne", surtout pas au traducteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas une traduction.

      Pour ce qui est de cette incohérence, ça aura échappé à ma relecture, désolé...

      Supprimer
    2. À la réflexion...
      La seconde relecture que tu m'as imposée m'a permis d'éliminer quelques fautes qui traînaient, et je t'en remercie. Mais en fait, il n'y a pas d'incohérence. En fait de "que sont devenues les brutes", c'est bien un "pourquoi n'a-t-on pas de nouvelles de ces brutes". Autrement dit, pourquoi leur mort n'a pas fait plus de bruit et n'a pas entraîné plus d'investigations. D'ailleurs, le passage où la mort des trois est évoquée n'est qu'un témoignage, une simple rumeur; et si on s'en réfère à Jeff the killer, seules deux des trois ont péri durant l'altercation. La troisième est celle qui se fait poignarder dans la ruelle. Voilà voilà!

      Supprimer
    3. Merci pour l'aide à la compréhension :)
      J'avais justement pensé au fait que ce ne soit qu'une rumeur mais j'avais du coup peur de mal comprendre ce qu'il se disait plus haut, que leur cas avait déjà été classé :)
      Si mon erreur a pu aider à corriger quelques fautes au moins je n'aurai pas dérangé pour rien ;)

      Supprimer
  6. Classa *-* Moi qui est fan de Jeff, je trouve ça bien fait, et ça fait du bien de le revoir

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne creepypasta, mais il y a un point qui me turlupine...
    Aussi glauque ou effrayant que peut être une creepypasta, cela me semble toujours normal de garder une certaine logique dans la suite des évènements, dans le fil conducteur de l'histoire.
    Jane semble être une fille normal, surtout à la fin, refusant de commettre les mêmes actes meurtrier perpétré par Jeff et ne souhaite pas le rejoindre, allant même jusqu'à vouloir venger la mort de ses proches.
    Mais dans ce cas, pourquoi avoir tué sa sœur ?
    Je ne cherche pas une explication abracadabrante sortie tout droit du fantasme psychique de l'écrivain, mais moi, ce passage m'a perdu.

    Autant au début, l'histoire poilante ma' bien envahie, vivant l'histoire au fil des mots que je lisais, autant à ce moment, je suis revenu dans la réalité brutalement, en classant cette creepypasta de fantaisiste.
    Je trouve cela dommage, elle aurait été parfaite sinon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai pas compris pourquoi Jane a tue sa soeur au lieu de la sauver ? Mais sinon bonne creepypasta quioque trop previsible.
      Blood Rabbit

      Supprimer
    2. Jane à tué sa soeur sous une pulsion meurtriere, elle voulait la sauver, mais suite à certains sentiment nouveau l'envahissaient, elle à comis cette acte, mais es-ce qu'elle était lucide à ce moment? C'est surtout ça qu'il faut ce demander, et non pourquoi elle à tué.

      De plus jeff lui dit: "Oh, je vois... La petite soeur plus talentueuse que la grande, tout le monde n'a d'yeux que pour elle je suppose. Quand on y repense, pourquoi devrait-elle vivre dans ce cas? La jalousie te ronge, je le lis dans tes yeux, je t'ai donc quelque peu rendu service, même si elle est encore vivante pour le moment..."

      Peut être l'as telle tuée hantée par la jalousie, ou la peur de vivre dans l'ombre de sa soeur pendant des années...

      Supprimer
    3. Dans ce cas, pourquoi rentrer chez elle, pour sauver ses parents ? Cela n'a pas de sens... pourquoi vouloir venger la mort de ses proches ?
      Une personne qui a des pulsions meurtrières agis de la même façon vis à vis d'un proche que d'un inconnu... Et n'a pas de regret dans la perte d'un proche.
      Si elle été partie avec Jeff, j'aurai compris son sursaut mental la menant à une vie sanguinaire...

      Donc l'histoire du meurtre juste parce qu'elle est jalouse à l'instant T... C'est primordialement infondé et illogique...
      A par une malade mentale de longue date, même un psychopathe ne ferait pas cela... Un tueur prévoit ce qu'il va faire.

      Je ne me base pas sur une raison exacte, d'un coté jm'en fous un peu... La creepy est déjà écrite. Mais sur la construction même de la creepypasta...

      Supprimer
    4. Bubidom, on voit que tu ne souffre pas d'impulsivité. Je peux t'en parler, je suis capable de fracasser une chaise sur l'épaule d'une personne qui m'a extrêmement énervé, sans prévoir ce ''meurtre'', puis ressentir de profonds remords après et vouloir se racheter d'une manière ou d'une autre.

      Supprimer
  8. putin quand on remarque que c'est la suite de jeff the killer *o*

    RépondreSupprimer
  9. Perso j'ai trouvé la creepy assez fade par rapport à l'autre sur Jane. Tripoda si tu as le temps tu pourras là traduire car elle raconte l'histoire d'une Jane amoureuse de Jeff et qui d'ailleurs le sauve du feu qui l'a brûlé. Ensuite Jeff bute ses parents, attache Jane à une chaise et lui fout le feu. Jane reçois ensuite son célèbre masque blanc et jure de se venger de Jeff. Cette creepy est dans la continuité de la creepy sur Jeff et Jane est plus développée et moins fade. Le personnage est plus attachant. Donc merci d'avance de trouver la creepy originale et de la traduire Tripoda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais pas les traductions, c'est pas mon truc: j'ai déjà tenté et c'est laborieux vu mon niveau d'anglais assez médiocre. Mais bon, je veux bien chercher... Au pire, balance le lien si tu l'as et prions qu'une âme charitable veuille bien s'en charger.

      Supprimer
    2. Je me charge de la traduction alors ^^ après libre a toi d'en faire ce que tu veux

      Supprimer
  10. Je l'adore elle est trop bien ! Sa fait longtemps que je cherchais une creepypasta sur Jane mais la seule incohérence pour moi c'est que dans la pasta de Jeff on dit qu'il a 13ans et dans celle la Jane en a 16 et donc Jeff et Jane ne peuvent pas être dans la même classe ! Mais c'est pas ce détail qui va gâché cette pasta :)

    RépondreSupprimer
  11. Bah j'ai jamais aimé Jane et, y'a rien à faire, je l'aimerais toujours pas .__.
    Jeff est sans aucun doute ma creepypasta préférée, Jane doit être celle que j'aime le moins. uste question de goût

    RépondreSupprimer
  12. Ouai . Mais pourquoi Jane a enfoncer le couteau dans le cœur de sa sœur quand elle est encore
    vivante !!!! ELLE PEUT APPELLER L' HÔPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l’a fait car celle ci aller de toute façon mourir et que pour qu’elle ne soufre pas elle abrege c’est soufrance

      Supprimer
    2. ou par jalousie

      Supprimer
  13. Je me demande comment Jeff est entré dans la maison de Jane?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fenêtre , c'est sa méthode ...

      Supprimer
    2. Ouais, il passe par la fenetre...

      Supprimer
  14. Jeff est ma creepypata préférer pour une qu'il n'a pas commis un crime !! (Pour la sœur de Jane)!

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai ressentis aucune sensation d'immersion, de frisson, rien. Je trouve cela mal raconter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi.Perso',j'aime pas Jane.C'est juste une fille normal qui va se venger parce que Jeff a tué sa famille.Voilà...
      Jeff,il est mieux.Oui.( D'ailleurs,vous connaissez la vidéo " Double Rainbow " ? Avec Jeff dedans ? Elle est marrante.J'ai fais des dessins sur lui.Si vous voulez que je les poste ici,pas de problème ! )

      Supprimer
  16. Ah.... Comment gâcher un personnage qui pourtant aurais put être bien.
    On me parle du personnage, moi je dit pourquoi pas,
    mais pour une pasta qui possède je croit 4 ou 5 versions différentes et dont aucune n'est bien écrite ou n'amène à quelque chose de sympa, moi je dit dommage.
    Il faudrait ré-écrire entièrement la pasta en conservant le personnage. (Note: Pareil pour Jeff.)
    Je trouve dommage de gâcher des personnages qui peuvent être terrifiant. Vraiment dommage, il faudrait redorer leurs blason, mais vu que les fan ne veulent rien changer et que les autres déteste les personnages car il sont pour l'instant mal écrit (notez le serpent qui se mort la queue), personne n'est près de le faire.
    Défi: Réécrire ces deux pastas (Celle de Jeff et de Jane) pour en faire quelque chose de sympa et potable. (Je sais c'est dur mais en supprimant quelque détails farfelus comme leurs âge éminemment trop bas pour que l'on puissent les prendre au sérieux par exemple ça peut-être envisageable.)
    Après c'est une idée comme ça, moi j'dit ça, j'dit rien mais je pense que l'on peut étoffer le projet.
    Ça serait bête de les laisser se noyer ses deux là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aussi noter que leur age est fait exprès , le fait que ce soit un adolescent rend ça plus effrayant je trouve :/

      Supprimer
  17. BONJOUR LES GENS

    Je suis pas la pour vous faire C… ni vous spammer mais je suis la pour parler de vos creepypasta favorite. Dans ce sondage que j’ai créé il y a plus de 50 résultats ! vous en serez pas dessus alors voter ! cliquer sur mon nom pour accéder sur le site pixule ou vous pouvez chercher le lien ci-dessous
    http://www.pixule.com/235232275216_quelle-est-ta-creepypasta-preferer.html

    Salut les gens et bonne journées a nos administrateur from the crypt ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Pas plus intéressant qu'une compo de lycée. C'est le cas pour l'histoire de Jeff, mais celle-ci était au moins une création originale. Celle-là ne donne l'impression qued'être une fan fiction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, pour ma part, celle-là je n'en suis vraiment pas fan...

      Supprimer
    2. Hé mec, n'insulte pas mes écritures d'invention, c'est beaucoup mieux que ce... ce... cet horreur (au sens nul).

      Supprimer
  19. Jeff n'est pas effrayant dans cette "pasta", je trouve. Et c'est dommage, cela lui donne une image différente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement l'image qu'on nous donne de lui n'est pas exactement la même que dans son histoire...

      Supprimer
  20. J'adore cette pasta mais y a un truc que je ne comprends pas... pourquoi on vois, sur des images, jeff et jane qui "sortent" ensemble ?? Quand on cherche par exemple sur google image "jeff et jane"

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette Creepypasta mais je préfère celle de Jeff puisque c'est mon personnage de Creepypasta préféré ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement je n'aime pas trop la creepy de Jane parce que le fait qu'elle tue sa sœur logiquement elle aurais du accepter la proposition de Jeff mais elle le fait pas du coup sa créer une grosse incohérence je trouve et puis le faites qu'elle veuille venger sa famille tout en étant admiratrice du travail de Jeff heu...C'est un peut chelou je trouve et puis surtout c'est pas logique

      Supprimer
  22. J ai pas compris elle aurais pus la sauver sa soeur et elle veut se venger parceque jeff a tuer ses parent ses naouak moi j aurait accepté la proposition de jeff ( psychopathe):)

    RépondreSupprimer
  23. cette version est nulle je préfère la vraie histoire qui est beaucoup plus flippante que celle-ci

    RépondreSupprimer
  24. On dirait deux gamins qui se chamaillent : "je vais tuer tes parents nananananère" "tes trop méchant t'es plus mon ami pour la peine je vais te tuer !". Bref on ne reconnais pas Jeff (que je trouve génial) et la creepypasta est ratée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça ne ressemble en rien a jeff , en plus je crois pas que jeff s'intéresse aux gens qu'il tue , c'est pas son caractére -_- . je suis tout a fait d'accord avec toi cette creepypasta est complétement ratée d'ailleurs je crois pas qu'on peux appeller ça une " creepypasta " c'est trop de la merde pour mérité de porté le nom de creepypasta

      Supprimer
  25. Ne pas accepter de rejoindre Jeff, d'accord, mais comment est-il possible de vouloir venger ses parents et d'admirer la façon dont ils ont été tués ?

    RépondreSupprimer
  26. "Jeffrey Conrad" ???? Le jeff de Jeff the killer c"est Jeffrey Woods et pas Conrad...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logiquement c'est Jeffrey Dahmer .... dans la première version

      Supprimer
  27. je ne comprends pas trop, la plupart des histoires que j'ai lu, jeff à 13 ans. Dans d'autre histoire, il fait bruler le visage de Jane parcequ'il trouve qu'elle est "laide" et du coup Jane va a l'hôpital et elle reçoit un cadeau de Jeff qui contient un masque,une robe noire et des ballerines a talons noire .Dans cette histoire Jeff tue juste sa famille et au téléphone limite il lui demande pour sortir avec .Du coup pourriez-vous me dire quel est l'histoire officiel de Jeff The Killer et de Jane The Killer s'il vous plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jane est juste la copie de Jeff donc y'a pas vraiment d'histoire pour cette lamentable copie . Désolée j'aurais bien aimé t'aider

      Supprimer
  28. je suis déçu par cette creepypasta :( j'adore celle de jeff par contre ♥ si vous savez une version plus .. gore ? dites le moi svp ♥3♥

    RépondreSupprimer
  29. très inspirants de jeff pourquoi n'aurez pas t-il une suite svp merci :D

    RépondreSupprimer
  30. Pffff c'est vraiment une véritable merde cette histoire c'est juste la copie de Jeff en version féminine en gros un délire d'un fan dégénéré et complètement taré qui rêvé de voir Jeff en version féminine , j'suis désolée mais c'est de la merde cette histoire de merde de '' Jane the killer '' c'est juste la copie de Jeff c'est lamentable y'a aucune originalité dans cette lamentable histoire de merde . J'adore l'histoire de Jeff mais elle je suis désolée je peux pas la considérée comme un creepypasta pour moi c'est juste une copie de merde comme nina . Car si vous regardez bien tous les personnages comme: laughing jack, hoodie, liu, Jeff ( il y'en a d'autres mais je me souviens plus de leurs noms ) on tous étaient copiés par des fans dégénérés qui on voulu copiés ( qui on copiés ! ) le style et l'histoire des personnages pour faire des copies de merde de ces personnages mais moi ce qui me fait le plus rire ce sont tous les crétins qui les considèrent comme de véritable creepypasta mais ce ne sont pas des véritables creepypasta car ce n'est rien d'autres que des lamentables copies de merde sans aucune originalité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord, ça à juste tout gâché, et notre Jeff n'est plus pareil...

      Supprimer
    2. Oui .... C'est juste lamentable et horrible ce qu'ils ont fait ... Pour moi Toutes ces lamentables copies sont juste un délire de dégenérés ! En plus ça ressemble même pas à une Creeepypasta mais plutôt à une histoire de fan-girl qui rêve que Jeff vienne la suppliée de sortir avec lui - -"" Non mais sérieux , arrêtez avec votre fan-girl de merde et votre plagiat merdique ! Vous savez ce qu'ils ferrait certainement Jeff si ils rencontré Jane ou Nina ou encore une Fangirl ? Il la tuera comme sur les images ! ( Je vais vous mettre le lien ) Et puis franchement , Sans Jeff y'aurait pas eu ces copies de merdes de Jane et Nina . Et puis ils ont crées des copies pour qu'elles finissent en couple avec leur original , Exeple : Jane finie avec Jeff , Nina finie avec Jeff ( Pauvre Jeff , je le plains qu'on salise son image à ce point ) Laughing jill finie avec Laughing jack et c'est pareil pour toutes les autres copies !! Vous me faites pitié avec vos copies de merde et votre manques d'originalité ! Je comprends même qu'est ce que cette copie de merde fait sur un sit qui parle de VRAIS Creepypasta !!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Voilà les liens des images comme promis >w<

      Jeff qui tue Jane
      http://pre07.deviantart.net/d9ce/th/pre/i/2014/059/5/4/jeff_kills_jane_by_ikane96-d78b9by.jpg

      Jeff qui tue Jane avec Liu qui est émerveillé ( Je le comprends ! Moi aussi je suis heureuse devant ce spectacle magnifique ! )
      http://img07.deviantart.net/305f/i/2014/099/d/5/kill_her___by_shindeizu760-d7drcc0.png

      Jeff qui tue Jane
      http://orig00.deviantart.net/b756/f/2014/059/a/b/chibi_jeff_and_jane_by_xxinfamouswormxx-d78bku8.png

      Jeff qui tue Nina
      http://orig00.deviantart.net/25f3/f/2014/255/9/4/_request__jeff_kill_nina_by_ikane96-d7yzayo.png



      Supprimer
    4. * Je comprends pas * ( Pour corrigé)

      Supprimer
  31. je tiens aussi à préciser que jeff a 13 ans dans l'histoire et non 16 ans mais bon cela ne m'étonne guère quand je vois comment cette histoire est de la merde

    RépondreSupprimer
  32. quel gachis cette histoire de merde gache toute l'histoire de jeff !

    RépondreSupprimer
  33. Bof cette histoire, car Jeff a 13 ans, et Jane 16, alors ça ne colle pas. Surtout que cette histoire est contre Jeff, alors elle me plait pas désolée :c

    RépondreSupprimer
  34. J'ai vraiment pas aimée pour cette... Creepy ? Fan fic ? Bref, j'adore Jeff et son histoire, je suis vraiment fan, mais ça ne colle pas du tout avec l'image que je m'étais faite de lui... On dirait juste un sale dragueur envers Jane et lui mettre un double féminin... BEURK ! Sur le coup je n'aime vraiment pas, sorry...
    Go to sleep c:

    RépondreSupprimer
  35. il existe au moins 50000 mille versions de son histoire à cette Jane , ça prouve que les fans dégénérés ne se sont pas tous mis d'accord sur son histoire alors ils en ont fait plusieurs mais si on prend l'hsitoire de Jeff , Il en existe qu'une , une seule et UNIQUE ! Donc on peut très vite arrivée à la conclussion qu'elle n'est qu'un délire de fan dégénérés et qu'elle n'est pas une vrai Creepypasta ! De toute façon ça se voit qu'elle n'est qu'une misérable copie ...

    RépondreSupprimer
  36. Ah et aussi , Je tiens ABSOLUMENT à précisé que dans l'histoire de Jeff , Jane N'EXISTE PAS ! Car il existe une version où Jane sauve Jeff du feu , Non mais vous vous foutez de nous !? Comment elle ferait pour le sauvé du feu parce déjà de 1- Elle EXISTE PAS dans l'histoire de Jeff !! De 2- Quand Les gosses foutent le feu à Jeff c'est écrit noir sur blanc putain que ce sont ces parents qui essayent d'éteindre le feu !!! Donc maintenant arrêtez de nous faire chier avec VOS VULGAIRES COPIES ET VOS HISOIRTES QUI ONT AUCUNS SENS !!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. elle est comme jeff elle a tuer sa famille

    RépondreSupprimer
  38. J'aime pas cette creepypasta. Bon déjà, ok elle est jalouse de sa soeur et c'est pour ça qu'elle l'a tuée. Mais je trouve que.. que bah tu tues pas ta soeur parce que t'es jalouse d'elle merde ! Surtout qu'en fait, l'histoire nous donne l'impression que Jane est une fille normale, sauf pour le meurtre de sa soeur.
    Et puis deuzio : On dirait plus une fanfiction qu'autre chose.. alors je dis pas, je suis une merde sans nom pour écrire des creepypastas (à moins que vous trouvez qu'une meuf qui collectionne des têtes coupées c'est creepy), mais là c'est du même niveau que moi. Vraiment.
    J'aime beaucoup Jeff the Killer. L'histoire a des incohérences mais c'est une création originale et puis elle se laisse lire, moi j'aime bien. Et puis là je peux dire qu'ils ont gâchés Jeff, c'est plus le même..
    J'aime vraiment pas les suites des creepypastas sérieux... J'ai l'impression que ça a été créer que pour voir une multitudes de fanarts yaoi ou hétéro sur ça !

    RépondreSupprimer
  39. Comment gâcher une bonne creppy voici ce que nous donnes Jane the killer ( bien sur c'est mon avis

    RépondreSupprimer
  40. Moi personnellement je trouve l'histoire très bête elle a tuer sa soeur sois disant pour abréger ses souffrances mais en réalité ses par pur jalousie... Juste sa...

    RépondreSupprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  42. J'ai tellement envie de réécrire cette pasta en m'intéressant beaucoup plus à sa psychologie... (même si je ne suis pas vraiment douée pour ça mdr)
    Il y a beaucoup de potentiel, ç'aurait pu faire un truc tellement cool ! Au lieu de ça on se retrouve avec une pasta moyenne, assez mal écrite quand on regarde de plus près, qui fait beaucoup trop fanfiction kikoo (regardez tout les kikoos dans les coms, au passage) et qui a des incohérences (Jeff a 13 ans, Jane en a 16, comment auraient-ils pu être dans la même classe ?).
    J'ai donné mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  43. Bon... voilà... j'ai réécrit l'histoire, en prenant parfois des bouts que je trouvais bien construits... si quelqu'un veut voir ce que ça donne, elle est postée sur Wattpad (sur mon compte secondaire) :
    https://www.wattpad.com/324818507-jane-the-killer
    Vous pouvez la lire sur PC sans être inscrits à Wattpad... voilà voilà...

    RépondreSupprimer
  44. "Jeffray Conrad" .... qui est Jeffray Conrad ?
    Je connais un Jeffrey Woods qui est devenu un certain "Jeff the killer" mais pas de Jeffray Conrad.
    ah moins qu'ils soient plusieurs u.u c'est un complot !!!

    RépondreSupprimer
  45. pff mais n'importkoi... le mec on dirait il a tué un moineau stp...

    RépondreSupprimer