Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 31 décembre 2013

Pour le fun: Farodcast vous raconte l'histoire du Slenderman

On m'a mis la pression, je vous jure!

Bref, ce sympathique youtubeur qu'est Farod (je sais pas comment je dois l'appeler en fait) a produit à l'attention de ceux qui connaîtraient pas encore un petit récit des véritables origines du Slenderman, accompagné d'un gameplay sur deux des jeux Slender -merci du titre exhaustif au possible qui me permet d'éviter de sortir des âneries- où vous aurez le plaisir de voir ce grand homme crier comme une fillette. Et tout le monde m'est tombé dessus pour que je le mette ici, alors vous voilà servis...


Et puis, au cas où rien d'autre ne sortirait d'ici là (mais j'en attends une autre sous peu), moi et les autres vous souhaitons une agréable année 2014, pleine de souffrance et de déceptions!



11 commentaires:

  1. J'ai pas de soucis avec la,vidéo en elle même juste... WHY? Ce mec à un casque audio autour du cou et il met des écouteurs pourris dans les oreilles?

    RépondreSupprimer
  2. Suis-je le seul a avoir l'impression que le site meure?..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas dire que ça aille très fort, mais ce n'est pas la première période d'inactivité que le site rencontre. On peut espérer que ça passe. Et puis c'est pas un petit HS de rien du tout qui va signer notre arrêt de mort, hm?

      Supprimer
  3. Non, et je l'éspère bien !
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'ai tenté de me présenter sur le forum mais avec un mobile c'est mission imposible donc si une personne comme un corecteur pouvait me passer son adresse mail pour que je lui envoie mes pasta personnelles et qu'il lds mettes sur le forum en signant de mon nom, ca serait super cool :3

    RépondreSupprimer