Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 12 janvier 2014

Vidéo: Il meurt à la fin


Pour les anglophobes: le texte n'est franchement pas difficile mais dans le doute, voilà la traduction.

Vous allez mourir un jour.

Pour découvrir comment.

Cliquez ici.



Soyez honnête.


Êtes-vous seul?

Fait-il sombre ici?

Est-ce calme ici?

Si on vous surprenait, crieriez-vous?

Si vous criez, vous entendra-t-on?



Êtes-vous honnête?


Êtes-vous seul?



Êtes-vous heureux?

La vie est-elle vraiment pleine de surprises?

La plante sur votre bureau, vraie ou fausse?

Avez-vous déjà attrapé un poisson?

Avez-vous peur de mourir?



Êtes-vous fatigué?



Connaissez-vous la personne qui se tient derrière vous?


Cette question vous a-t-elle effrayé?



Êtes-vous honnête?


Voulez-vous savoir comment vous allez mourir?





PEUR
 







Traduction: Tripoda

Faut bien le dire, ce n'est pas une creepypasta, mais le thème abordé (site internet louche) s'en rapproche fortement. Merci à Matt pour nous l'avoir fait découvrir.

8 commentaires:

  1. J'en était sur de l'apparition de la sorte de screamer à la fin, mais j'ai hurlé quand même x)

    RépondreSupprimer
  2. De quel screamer veux-tu parler ? Perso c'est peut-être car je suis sur mobile , mais j'ai juste eu un texte , aucun screamer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est le mec il retire ça tête et il y a un horrible monstre fait de papier mâché derrière

      Supprimer
  3. Bien faite c'te vidéo, le cri a la fin était un peu ridicule mais malgré tout on rentre très bien dans l'ambiance et le screamer était surprenant (même si la bestiole etait aussi ridicule que le cri qu'elle a poussé) moi en tout cas je plussois ! (^w^)

    RépondreSupprimer
  4. oh putain !j'ai gueulé !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer