Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 14 février 2014

Ouverture du compte Ask du site

Chers lecteurs, bonsoir.

Je profite d'un léger ralentissement dans la publication de Ted the caver pour annoncer l'ouverture du Ask officiel du site. Une nouvelle plateforme annexe qui vient en complément de la page Facebook et du forum, dont l'activité est quelque peu déclinante ces temps-ci.


Vous pourrez y poser toutes les questions que vous voulez, que ce soit sur le fonctionnement du site ou sur les creepypastas en général. Mais encore envoyer des liens vers divers trucs pas très normaux, si vous pensez que ça peut nous intéresser...

La page est administrée par plusieurs personnes, même si c'est mon pseudo qui apparaît en regard. En principe, nous avons à nous tous assez de connaissances dans le domaine pour répondre à chacune de vos questions. Le cas échéant, ça nous permettra d'ouvrir de nouvelles pistes.

Voilà donc, la vie est belle, courez de suite nous spammer chaleureusement!



Attention. L'utilisation du Ask obéira à quelques règles élémentaires, dont deux tellement basiques et naïves que c'en est à pleurer. Ça peut sembler assez évident pour les néophytes, mais Ask.fm a, disons... sa "réputation". Mieux vaut être prudent!

♦Votre question doit être rédigée dans un français correct; enfin, au moins lisible. Une question inintelligible ne donnera lieu à aucune suite.

♦Vous êtes tout à fait en droit de nous cracher dessus mais ayez de bonnes raisons. Les insultes gratuites ou les trolls trop peu subtils ne connaîtront aucune suite.

♦Avant de poser votre question, vérifiez si elle n'a pas déjà été posée dernièrement -disons, allez, dans les 15 dernières réponses.

♦Vous avez le droit de vous amuser ou de demander n'importe nawak dans la limite du correct et sans faire de spam. Si ça peut nous amuser aussi, on est tous gagnants, allez!



2 commentaires: