Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 1 mai 2014

Crying Sally


En Angleterre, on raconte souvent cette légende, pourtant peu connue, de Crying Sally.


Sally Sanford de son vrai nom, était une jeune femme de 18 ans qui s'était mariée en 1935 à un soldat français. C'était une jeune femme heureuse, belle et intelligente. Malgré son handicap, elle croquait la vie à pleine dents. En effet, elle était aveugle depuis sa naissance.


En 1942, son mari partit au front combattre l'Allemagne nazie. Ils se parlaient par lettres que la mère de la jeune femme lui lisait avec toute la tendresse avec laquelle les messages avaient été écrits. Sally était heureuse et amoureuse.


Mais un matin de mai 1944, alors qu'elle attendait le facteur assise sur un banc devant chez elle, celui-ci lui annonça qu'il n'avait pas reçu de lettre pour elle. La jeune femme tomba dans une tristesse énorme au fur et à mesure que les jours passaient. En effet, chaque jour puis chaque semaine qui s'écoulaient, le facteur lui disait toujours la même chose, qu'il n'avait aucune lettre pour elle.


Les journées devinrent monotones et la jeune femme restait enfermée dans sa chambre, pleurant son mari qu'elle pensait mort au combat. Personne n'arrivait à la consoler. Alors, un soir, dans un geste désespéré, elle prit le pistolet de service de son père, le porta à sa tempe et tira dans l'espoir, dit-on, de retrouver son mari au Paradis.


Quelques jours plus tard, le soldat français, finalement vivant, revint au domicile de Sally et apprit la triste nouvelle.


On raconte aussi que, ne trouvant pas son mari dans l'au-delà, elle décida de redescendre sur terre dans l'espoir de le retrouver.


On dit que chaque nuit aux alentours de 3 heures du matin, il serait possible de la voir assise sur un banc en train de pleurer, et qu'elle disparaîtrait si on approche son fantôme de trop près. Selon la légende, il serait cependant possible d'entrer en contact avec elle. Pour l'invoquer, il faudrait se rendre sur un banc à 3 heures du matin avec un bouquet de rose fanées, et dire: "C'est moi, Sally!"


Crying Sally apparaîtrait donc à vos côtés, habillée dans le style des années 40, portant un petit sac sur ses genoux. Elle tournerait la tête vers vous, du sang coulerait de sa tempe et des larmes sanglantes couleraient sur ses joues. Elle vous poserait une question, en vous fixant de ses yeux vitreux. 
"Are you my love ? Are you my sweet love ?" (Es-tu mon amour ? Es-tu mon doux amour ?)


Vous devrez impérativement donner une réponse, mais dans les deux cas l'issue pourrait être fatale.


Si vous répondez "Oui", elle vous demandera de la suivre et sortira de son sac (les versions diffèrent) soit un pistolet, soit un couteau; et elle vous tuera, car pour qu'un amour soit éternel il faut qu'il meure, qu'il meure d'amour. D'autres disent aussi que Sally disparaîtrait en souriant.


Mais ne pensez pas que vous en serez débarrassé pour autant, elle reviendra à un moment ou à un autre pour vous emporter avec elle. On dit que le moment venu, vous sentirez une main prendre la vôtre et que vous serez brusquement victime d'un arrêt cardiaque.


Si vous répondez "Non", l'issue sera tout assi fatale.


On raconte que pour punir ceux qui se sont "moqués" d'elle, elle les hantera jusqu'à la fin de leur vie. Le terme arrivant, vous vous en doutez, plus tôt que prévu. 
On dit que ces personnes se seraient donné la mort souvent un mois après.


Un homme aurait raconté, une semaine avant son suicide, que pendant plus d'un mois il avait vu le cadavre de Sally à longueur de journée, celle-ci lui demandant sans cesse: "Are you my love ? Are you my sweet love ? " d'une voix d'outre-tombe. Il se rappelait qu'une nuit, alors qu'il allait s'endormir, il entendit la poignée de la porte de sa chambre tourner et vit apparaître, enveloppée d'une étrange lumière, Crying Sally lui posant sa question. Il aurait dit aussi qu'il la voyait même dans son sommeil, qu'il assistait chaque nuit, en rêve, au suicide de la jeune Sally.


L'homme se serait donc suicidé quelques temps après en s'administrant une dose mortelle de calmants, et serait mort d'une crise cardiaque.


Certaines personnes qui auraient tenté le rituel lui auraient répondu "Je ne sais pas", ou "peut-être". Crying Sally serait alors disparue dans un cri strident. Mais certains racontent qu'il arriverait quelque chose de totalement différent  si vous entamiez cette démarche... C'est là que mon récit s'arrête, je ne vous dirai rien de plus, à vous d'essayer si vous en avez le cran... 
 
 


46 commentaires:

  1. Des pastas comme ça je les aime bien surtout qu on a peut être une chance d être sauvé, menfin moi jvais pas essayer :D

    RépondreSupprimer
  2. Léana ~ Drissia1 mai 2014 à 01:52:00

    J'adore ! :D

    Cool histoire, mais tout aussi triste :-/

    Moi j'écris un livre fantastique dans lequel le personnage principal, Léna Lee, est aveugle de naissance. Le jour où je l'ai commencé, j'avais ma période Personne Aveugle (ou Non-Voyante)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans vouloir te vexer, lena lee est le prénom d'un personnnage connu dans l'univers des manga, fait attention on pourrais le prendre pour du plagiat ;)

      Supprimer
    2. Lenalee, dans D Gray Man ?

      Supprimer
  3. Haha moi je veux bien essayer mais je dis que je ne suis qu'une apparition. Vous croyez qu'elle va répondre quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne te répondra pas. Elle prendra un couteau et te le plantera, pour vérifier si tu es bel et bien une apparition.

      Supprimer
    2. tu peux toujours essayer de lui dire :I don't know but I want to make you happy. si je suis pas si nul en anglais (traduction:je ne sais pas mais je veux te rendre heureuse)
      on sait jamais si ca se trouve sa peut marcher ...

      Supprimer
    3. Oui mais encore la elle vas te tuer pour aller au paradie x)

      Supprimer
    4. Ou tu lui dit "je suis ton pére" OkJeSort 8"DD

      Supprimer
  4. Je propose une autre réponse: «Your sweet love is waiting for you in paradise ». Je suis sûr qu'elle s'élèverai alors dans les airs pour disparaître, et qu'elle cesserai ses meurtres ! :3

    Ou alors, elle hurlerai: «YOU'RE LYING TO ME ! », avant de vous arracher le coeur et de vous le faire avaler. :|
    À vous de choisir!

    VB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La deuxième solution me semble la plus probable ^^

      Supprimer
    2. Oui effectivement ça me semble la plus probable aussi, la pire fin est souvent la plus logique. ( allez savoir pourquoi )

      Quoi qu'il en soit, mais les légende urbaine où la mort est souvent la seul issue me rende septique, ( en même temps c'est qu'une légende ) du fait que, le narrateur en connais un sacré bout, mais comment sait-il ce qui ce passera si on répond "oui" ou "non" si tous le monde est mort après la réponse, et puis même si il y a des survivants, comment savent-ils se qui se passe après si ils n'en n'ont pas fais l'expérience, parce que à priori il n'y a personne qui accompagne les mec qui essai.

      N'empêche elle est bien cette légende, elle a son charme propre, dû à l'histoire de la jeune femme.

      J'y pense, mais en fin de conte, on s'en fou qu'elle soitaveugle ou non ( sans vouloir eêtre méchant bien sur ) sa rend juste un côté un peu plus dramatique et basta, avec ou sans sa change rien à la donne.

      Sur ce, bonne soirée, et bonne continuation ( sa m'énerve les formalités T-T ).

      Cordialement
      Moi.

      Supprimer
    3. Au contraire, le fait que Sally soit aveugle joue beaucoup dans cette Creepy. C'est pour cette raison qu'elle demande à toutes les personnes qui ont le culot de l'invoquer " Are you my love ? ". Ce n'est pas une question anodin : si cette pauvre jeune femme en est venue à se suicider par amour pour son soldat français ( et si elle était voyante ) elle n'aurait jamais pu oublier le visage et la voix de l'être aimé. Ce simple détail pouvant appitoyer le lecteur est en réalité un élément clef de cette histoire. ( Navré de me taper l'incruste comme ça, je voulais simplement exposer ma vision de la chose, mais sachez qu'en aucun cas je ne critique votre point de vue. )

      Pour en revenir à cette Pasta, je l'ai vraiment bien aimé. La période historique apporte une profondeur à Sally, et ce genre de mésaventure à du être fort répandu en temps de guerre. Cela en fait une victime de plus, à ajouter sur la liste de celles causées par les Grandes Guerres.

      J'aimerais bien aller lui parler, la consoler, ou tout autre chose qui serait en mon pouvoir, mais le fait que quel que soit la réponse, cela se conclu par la mort, ça constitu un certain frein ^^"

      Bravo à l'auteur, et bonne continuation,
      Loukas.

      Supprimer
  5. Je vais tenter le coup t'un juste pour voire se qui va m'arriver xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben va crzver on ten empeche pas

      Supprimer
    2. Et l'on ne revit jamais l'anonyme du 2 mai 2014, 13:12:00. La légende dit que tout les deux mai à 13:12, le site crash et quiconque était dessus meurt dans ses excréments.

      Supprimer
    3. Hahaha tres marrant

      Supprimer
    4. Si ça se trouve tu n'es pas la même personne ! Ou bien tu es son fantôme !!! o.O

      Supprimer
    5. Arrêtez ça devient complètement débile.

      Supprimer
  6. La vraie histoire c'est pas celle dans laquelle une gamine tue ses parents?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya celle de Suicide Sally, je sais pas si c'est celle là à laquelle tu penses

      Supprimer
    2. Je pense pas que ce soit celle la si je me rapelle bien je crois que c'était sally tout court

      Supprimer
  7. Et si on lui dit qu'on est en 2014 et que maintenant sont mari est vraiment mort ?

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Mais j'essairais pas ! ne jamais jouer avec les esprit et le paranormale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, car ça peut ce retourner contre nous et causer de graves conséquences (comme une mort lente et douloureuse par exemple ou être hanté pour l'éternité) On ne peut pas tenter quelque chose avec eux sans réfléchir, car on ne sait pas se qui risque d'arriver si on fonce tête baisser. On pourrais frapper un mur et risquer d'y rester...

      Supprimer
    2. Alors pour répondre sérieusement à ça, il y a toujours un moyen de repousser un "esprit" (appelez ça "flux" parce que ça correspond mieux, mais bref)
      La population lambda (et probablement vous) pense que non, faut pas jouer avec ça bla bla bla, mais moi (ayant l'avis de consultants derrière moi) je vous dit que ces "fantômes/esprits" sont toujours avec nous, seulement qu'ils sont dans une autre dimension (physique quantique, 12 dimensions connues à ce jour) et que ce n'est pas impossible que ce soit une personne que l'on connaît, mais dans une autre dimension!

      Supprimer
  9. je croyais a Sally la petite fille de 8 ans qui demande de jouer ave toi ! bref bonne creepy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Sally play with me, elles ont le même nom mais sont différentes :)

      Supprimer
  10. J'aime bien :)
    Pourtant c'est pas la pasta que je voulais lire. Sur un site d'élevage il y a un joueur qui parle de Sally mais c'était l'histoire de la fille d'un seigneur maudit et qui aurais vu ça mère ce pendre en traitant Sally de monstre...
    J'aimerais bien lire cette pasta la en fait.
    Mais je dit pas que celle la est nul bien au contraire!

    RépondreSupprimer
  11. Et si on se casse en courant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle te rattrape et te tue

      Supprimer
    2. Moi aussi je me poser la même question vu que elle est aveugle mdrr

      Supprimer
    3. Moi aussi je me poser la même question vu que elle est aveugle mdrr

      Supprimer
  12. Super histoire ! Mais assez triste :'(

    RépondreSupprimer
  13. Cette histoire est bien faite, mais c'est vrai qu'elle est très triste... j'aimerais pas etre a la place se Sally ;-(

    RépondreSupprimer
  14. c'est bizarre sur google image quand on tape creepypasta sally sa nous met des image de petite fille avec un nounours dans les bras ya deux creepypasta au nom de sally ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment oui même 3 je crois mais pour la 3eme je suis pas sûre du tout ^^

      Supprimer
    2. Oui, Crying Sally (qui n'a pas d'apparence officielle) et Sally play with me, la petite fille aux cheveux bruns et aux yeux verts.

      Supprimer
  15. cette histoire est trop triste :"(
    moi, perso, j'essayerai pas

    RépondreSupprimer
  16. Super Creepypasta,qui va essayer ?Pas moi en tt cas...

    RépondreSupprimer
  17. nazi ça s'écrit pas sans e à la fin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu parles d'un nazi, non. Par contre si tu parles de l'Allemagne nazie, oui. C'est juste en fonction du nom, s'il est masculin ou féminin ^^

      Supprimer
  18. Donc si j'ai comprise xD quoi que tu fasses ou que tu dises aussi bizarre soit-elle tu meurs donc sa sert à rien de l'appeler mais comment elle fait si elle te voi pas si t'es silencieux elle vas croire que t'es partie et sinon dans quel sens elle va s'asseoir sur le banc imaginez elle se trompe de banc? Imaginez c'est le banc en face?

    RépondreSupprimer
  19. Et si on se cassent en courent vu quelle est aveugle �� sa fais quoi ?? Mdrrrrrrrrr ������������ a et autre chose aussi si tu lui di des truc en français comment eelle fait jenre d'elle va te dire en Engler suis moi et toi tu di j'ai rien compris tu veux qu'on fasse des bb et former une famille? ��

    RépondreSupprimer