Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 9 mai 2014

Je t'aurai

Tu as enfin cliqué sur cette page. Ça fait longtemps que j’attendais. Tu vas enfin me remarquer. Et cesser de faire comme si je n’existais pas.
Je sais ce que tu te dis. « Encore une creepypasta qui veut me faire croire que je suis le seul destinataire de ce message. » C’est tellement égocentrique de ta part. Je ne tiens pas à t’atteindre toi précisément, ce que je veux, c’est atteindre le plus de monde possible. Parce que j’existe en tout un chacun, et c’est pour ça que ce serait très aimable à toi de montrer ce message à tous ceux que tu connais. Je leur dirai la même chose.

Tu as passé ta vie dans le mensonge, dans l’hypocrisie. Tu ne cesses d’avoir des conflits avec tes semblables, et pourtant, tu te débrouilles toujours pour faire comme si tout allait bien, au moins avec ceux qui sont proches de toi. Tu te dis « ce sont mes parents, ce sont mes amis d’enfance, ce sont mes collègues. » Est-ce que ça change grand-chose ? Lorsque tu as eu des conflits avec eux, tu as eu la même sensation que pour les autres. Tu veux faire croire qu’il y a des gens qui sont plus importants pour toi que d’autres, mais c’est un mensonge. Le jour où ils font quelque chose qui te déplaît, ils valent aussi peu que les autres.

Peu importe ce qu’on t’a fait et qui te l’a fait, tu passes toujours par les mêmes stades. Tu te sens plus ou moins blessé, puis tu essayes toujours d’atténuer ce qui vient de se passer, tu essayes de ne pas trop te laisser influencer par tes émotions, tu sais que c’est mauvais. Tu y arrives plus ou moins. Mais tout reste dans un coin de ta tête et ressort au grand jour dès que cette personne commet un faux-pas de plus. Avec un peu de chance, elle va en faire immédiatement après cette étape, et tu vas sentir ce sentiment qui part depuis le bas de ton dos et remonte dans ta nuque. Tu te demandes comment est-ce qu’on peut faire ça, comment est-ce que quelqu’un d’aussi stupide peut être en vie. Car, entre nous, tous ceux qui te blessent, tu les vois comme des personnes stupides, n’est-ce pas ?

Tôt ou tard, malgré toi, tu adoptes un comportement de plus en plus distant ou froid avec ces personnes qui te blessent sans cesse. Un jour, on te dit que tu as changé, mais tu ne vois pas de quoi on parle. Ça t’agacerait presque. Tu te persuades que tout va bien avec eux, et tu les en persuades aussi. Tu n’es qu’un lâche, un menteur, qui refuse d’assumer la réalité, qui a peur de regarder la vérité en face. Tu ne veux pas avouer que tu t’es déjà vu en train de leur faire du mal, ou pire. Pourtant, c’est dans ton sang, c’est dans tes gènes, l’évolution a fait de toi l’animal le plus meurtrier qui soit. Pourquoi est-ce que tes semblables seraient protégés ? Regarde les cas de viol, de meurtre, de cannibalisme. Ces personnes l’ont compris, elles l’ont accepté. Elles ne sont certes qu’une minorité, et vous les appelez des fous. Mais depuis quand est-ce que c’est la majorité qui est forcément saine ?

Ton espèce est pourrie, dénaturée. Elle se veut bien-pensante, juste, elle pousse l’insolence jusqu’à se qualifier « d’humaine », parce que votre définition de ce mot, c’est bien cela, c’est la justice, l’intelligence, la capacité à refouler toutes ses pulsions et tous ses désirs au plus profond. Et pourtant, on en arrive à votre mode de vie auquel un animal malade n’aurait rien à envier. L’homme est devenu si faible qu’il n’est même plus capable de regarder en face ce qu’il va tuer pour en faire son repas. Ça m’exècre. Ça me fait honte.

Mais, heureusement, je sais que tous les êtres humains peuvent être sauvés. Je sais qu’ils peuvent finir par entendre ma voix, et que le jour où c’est le cas, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’ils ne m’écoutent. Vous finissez tous par voir que j’ai raison. Vous savez que cela vous libérerait de céder à vos instincts, de relâcher la bête qui est en vous. Tous ceux qui se tiennent contre vous, tous ceux qui vous causent du tort, ce serait tellement facile de les briser. Tellement agréable aussi. Tu n’imagines pas le bien-être que l’on ressent lorsque l’on a la puissance, lorsqu’on tient la vie de quelqu’un entre ses mains. C’est encore plus addictif que la plus addictive des drogues. Et si c’est comme ça, c’est bien parce que c’est dans ta nature.

Le fait que tu aies pu entendre mon message est un début. Tu vas enfin commencer à te poser des questions. Cela va prendre du temps, mais tu finiras par entendre ma voix. Et là, tu comprendras. Tu sauras ce que tu dois faire pour te libérer. Tu répondras enfin à ta véritable nature. Sache-le, ça prendra le temps qu’il faudra, mais tu répondras toi aussi à mon appel. Je t’aurai.


35 commentaires:

  1. Le nom de la pasta ma fait penser à la pub mma donc j'étais pas dedans jusqu’à la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah j'suis pas la seule alors 8D

      Supprimer
    2. Idem! 8D. Excellente pasta sinon~

      Supprimer
  2. je suis amoureuse de cette pasta

    RépondreSupprimer
  3. Wow ... Ya de quoi se sentir mal à l'aise en lisant ça ... Comme si ça dévoilait aux yeux de tout le monde les pensées sombres que chacun souhaite cacher ... Bravo à celui ou celle qui l'a écrite ! :D

    RépondreSupprimer
  4. assez moyen comme pasta

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas vraiment une pasta, si?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je dirais plus une sorte de leçon de moral tordu

      Supprimer
    2. Je ne pense pas qu'il y a de morale, juste un dévoilement

      Supprimer
  6. Ouiii apelle moi qu'on detruisent le monde toi et moi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa ne vous donne pas envie de faire du mal a un de vos proche, a le voir soufrir moi personnellement oui apres je suis peut etre la seul a avour envie de faire crever se salopard de killian legendre

      Supprimer
  7. Super pasta même si ce n en ai pas vraiment une mais quand même un grand bravo a l auteur

    RépondreSupprimer
  8. Cette pasta me laisse perplexe et inconfortable... J'adore ça!

    RépondreSupprimer
  9. Pour répondre aux nombreux commentaires qui se demandent si c'est réellement une pasta : ce n'est pas une légende urbaine, un récit ou un rituel. Pourtant, le texte met mal à l'aise de nombreuses personnes après lecture. Pourquoi ? Je vous laisse répondre vous-même à cette question, car vous êtes ses cibles. Mais du coup, ce serait plutôt l'existence de ce texte qui serait la creepypasta, et non le texte en lui-même.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette "pasta" (même si, comme a dit Magnosa, c'est l'existance même de ce texte qui est une pasta) parce que, inconsciemment, nous pouvons chacun nous retrouver dans cette histoire (les conflits...). Ce texte fonctionne comme lhoroscope : on lit les choses annoncées pour son signe et, inconsciemment, dans la même journée, notre cerveau va trouver des éléments qui peuvent se rapporter a ce qu'on a vu d'écrit sous son signe et nous convaincre que ces choses sont vraies et que l'horoscope fonctionne vraiment !
    Ce texte m'a provoqué cet effet et celui ou celle qui a écrit ce texte est très fort !

    RépondreSupprimer
  11. ...les pasta de ce genre rendent les gens fous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accors avec ce texte :3
    On dirais qu'on.l'as ecrit poir moi ;)

    je l'adore c'est ma deuxieme preférée apres l'experience russe d'hypnologie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux considérer que je l'ai écrite pour toi, comme tous ceux qui la lisent ;) l'expérience russe d'hypnologie t'a plu aussi ? Il faudra que je me remette aux traductions dans ce cas !

      Supprimer
    2. Et bien merci de l'avoir écrite ;)

      Supprimer
  13. J'ai trouvé ça horriblement dérangeant... Même si je n'ais pas pu m'identifier au "ceux qui te blessent, tu les vois comme des personnes stupides" étant donné que dans mon cas, ce serait des personnes largement plus égoïste et manipulatrice que stupide... Mais ça m'a donné un sentiment très déplaisant, cette histoire de bête qui sommeille en nous et cette voix qui est supposée revenir pour nous aider à la libérer. J'aime beaucoup ce genre de texte, qui donnent l'impression qu'ils s’adressent à nous, tout en s'adressant aux autres. Alors pour une creepy pasta... C'est tout simplement dans le thème, je trouve.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Car ce qui est dis sur la nature humaine est malheureusement vrai ... On essaie detre civilisé, intelligent, ... mais notre nature meme d'animal est la cruauté pour survivre et elle nous pousse au pire. Nous luttons a chaque instant inconsciemment contre cela et il est legitime de vouloir ne plus lutter et retourner a notre instin primitif et naturel.

    RépondreSupprimer
  15. Alors, tu a entendu ma voix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu...je préfére gardé mon instinct de gantil...je ne veut pas me lâché car je le regréterais toute ma vie, il faux juste tuer cette bête en nous...

      Supprimer
  16. Un youtuber , a mis ton texte sur youtube !! =) Il l'a trop bien retranscris et il voudrait apparemment parler à l'auteur ! : http://youtu.be/wBpbumrLCHg

    RépondreSupprimer
  17. Quelque part je suis d'accord, est d'autre par non...c'est vraie que l'homme est un animal qui ne sais que tuer...moi je n'appelle pas les gens qui tue fou...il n'arrive juste pas a controler leurs pulsion. Mais moi aussi...tous se qu'il a décrie me corréspont parfaitement...mais c'est plus fort que moi...un autre instinct s'est développer chez nous, et cette instinct est beaucoup plus agréable, c'est celui de la gantillèsse...les fou se comporte juste differament, c'est tous

    RépondreSupprimer
  18. C'est parfaitement ironique de l'avoir libellé dans "Folie". Pasta très sympathique , qui fait un peu penser à l'horoscope dans le sens ou ce sont des choses que tout le monde à vécu au moins une fois qui sont décrites. La preuve que ça marche !

    RépondreSupprimer
  19. je sais la vérité sur moi et je les ai accepter...elles sont vraiment...gore

    RépondreSupprimer
  20. excellente pasta, la lecture est intense, tout ce qu'il faut pour rentrer dedans et se sentir concernée

    RépondreSupprimer
  21. pourquoi je sens que la verité est la

    RépondreSupprimer
  22. coooool merci ! sa veut dire que je peut tuer des gen !

    RépondreSupprimer
  23. Je ne sais pas pourquoi , mais tout ce qui a été dit dans cette creepypasta représente ma vie. C'est...Bizarre.

    RépondreSupprimer