Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 22 juin 2014

Aqua

J'ai toujours eu peur d'être entièrement submergé dans l'eau. Non pas que je ne sache pas nager, au contraire, mon père m'a fait apprendre ; il a dit que j'avais failli me noyer quand j'étais tout petit.



J'ai peur parce que, aussi loin que je me souvienne, à chaque fois que je suis sous l'eau et que je lève les yeux vers la surface, je vois une femme qui descend vers moi, le sourire chaleureux, les cheveux or rayonnants et les yeux d'un bleu sombre. Même si je suis dans ma baignoire, elle apparaît tout le temps. C'était normal pour moi, cependant je ne m'y habituais jamais.


C'était à la fois déconcertant et apaisant. Elle me donnait toujours l'impression que tout allait bien. J’essaie toujours d'éviter ça. En y repensant, parce que j'étais petit et que c'était vraiment apeurant.


Quand j'étais jeune, je n'en ai jamais parlé à mon père. Par contre, je le questionnais sur ma mère, mais il ne voulait jamais en parler. Parfois, il se mettait en colère contre moi quand je ramenais trop souvent ce sujet de discussion.



Ce n'est que récemment que je lui ai décrit cette apparition alors que nous étions en voiture, il était presque rentré dans un poteau téléphonique;
manifestement, il savait quelque chose. Je lui ai demandé, encore, à propos de ma mère. Il ne disait toujours pas grand chose, à part qu'elle était morte quand j'étais petit, et qu'elle m'aimait énormément. Il m'a aussi dit que ses cheveux était comme les miens, et que j'avais ses yeux.


J'ai alors fait quelques recherches de mon côté, trouvant moi-même son prénom sur mon certificat de naissance et cherchant n'importe quoi, quelque chose comme une photo, qui pourrait correspondre à mon ange gardien.


Aujourd'hui, enfoui dans la librairie municipale, je l'ai trouvé.


WINCHESTER : « Marie WITHIE, 28 ans, retrouvée morte, noyée hier matin après avoir escaladé des barbelés et s'être enfuie près d'un réservoir. Les funérailles ont été prévues par sa famille pour le 25. Marie a été placée dans un établissement spécialisé voilà 6 mois, après avoir été inculpée dans une tentative de meurtre sous le coup de la folie. Son mari Daniel WITHIE a agit suffisamment vite pour sauver leur nouveau-né quand on l'a trouvée, essayant de noyer le bébé dans la baignoire.


Traduction: Nevermore

Creepypasta originale ici

13 commentaires:

  1. Un peu prévisible (dès que le narrateur commence à parler de sa mère, en fait ^^), mais j'ai quand même aimé cette pasta :)

    RépondreSupprimer
  2. L'effort y est mais le punch est manqué :/

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup trop prévisible. Un grand classique en fait. Ça reste toujours divertissant à lire!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. T'as fait la même faute que le Joueur du Grenier, il manque le "H" a PSYCHOPAAATHE ! :)

      Supprimer
    2. Oh p***** de ***** j'ai tellement ri en lisant vos coms XDXDXDXD `X)

      Supprimer
  5. C'est dommage, il y aurait eu moyen de modifier la pasta et de devenir moins prévisible. Sinon elle est toujours agréable à lire.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande simplement si la mère, quand elle apparaissait sous l'eau, voulait le tuer ou simplement le réconforter...

    RépondreSupprimer
  7. Oh... Comment il a dû être dégouté de sa mère qu'il croyait son ange gardien..

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. j'suis pas la seule à y avoir pensée x)

      Supprimer