Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 21 juin 2014

L'AMMAS

Afin de protéger la vie privée de l’auteur de ce document ainsi que des personnes concernées, nous avons décidé de censurer leurs noms. Merci de votre compréhension.




L’Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes



  
Il existe dans ce monde plusieurs organisations mondiales, souvent secrètes, ou révélées au grand jour comme la NSA ces derniers temps. Ces organisations sont connues pour la plupart pour leur intelligence et leur capacité à surveiller tout et n’importe quoi, et d’ainsi scanner, « protéger » et contrôler notre monde. Ces organisations sont également selon plusieurs personnes responsables de décès de stars ou font l'objet des théories du complot les plus folles. Toutes ces informations fuitent, mais jamais le nom des agences s’occupant de cela, bizarrement… J’ai décidé, moi, ******* *********, ancien employé de l’AMMAS, de dévoiler au grand jour quelle est cette organisation si méconnue de tous, plus puissante et manipulatrice que n’importe quelle autre. Vous allez découvrir tout de cette immense société, réputée pour sa prudence, son organisation ainsi que son silence sur de nombreuses affaires ayant fait le tour du net.

Tout a commencé en 1977, lorsque la première grande «affaire mystérieuse» avait fait éclat aux USA. Plusieurs corps d’enfants, 16 exactement, avaient été retrouvés sur une période de 2 mois, dans la forêt de Slenndy, vers Chicago. Plusieurs témoignages avaient été faits, et regroupés dans un communiqué de presse, par plusieurs parents d’autres enfants, disant qu’un homme, dont le visage était recouvert d’une sorte de drap blanc le rendant inexpressif, habillé d’un costume de soirée noir et de longs bras (probablement faux, toujours selon le communiqué de presse officiel de la Police), viendrait souvent dans le parc pour enfant près de cette forêt pour les observer au loin, et parfois même jouer avec eux. Il venait même parfois pendant des jours de grand soleil, mais cependant toujours à l’ombre, derrière un arbre. Il était surnommé « The Slender Man » par les journaux régionaux, en référence au nom de la forêt.
L’affaire de ces multiples meurtres et de ce tueur méconnu inquiéta grandement les États-unis, et arriva même dans les mains de la Maison-Blanche et de la CIA. Après plusieurs semaines de recherches intensives, la CIA a conclu quelque chose qu’elle n’aurait jamais voulu « conclure » : ce tueur, cette chose plutôt, n’était pas un humain. C’était autre chose. La situation était alors de toute urgence : il ne fallait en absolument aucun cas que ni la presse, ni même une seule personne un tant soit peu intéressée par le sujet, n’apprenne que ce « Slender Man » soit quelque chose d’autre qu’humain, car cela aurait créé une véritable panique dans le monde.

C’est à ce moment précis que l’AMMAS a été créée.

Son but est très simple, mais également très compliqué : faire en sorte que toute affaire, mystérieuse, non-classifiée ou encore secrète concernant un individu, une chose, une expérimentation ou autre, soit gardée le plus loin possible de la presse et du monde et soit « masquée » afin qu’elle paraisse la plus improbable, ou la plus normale qui soit. Les grandes autorités du pays ne pouvaient pas laisser une affaire comme celle-ci fuiter. Bien évidemment, l’agence a été créée dans la plus grande des discrétions, jusqu’à avoir ses propres bureaux cachés à des kilomètres sous terre, quelque part dans le désert du Nevada. Plusieurs accords ont également été créés avec le Japon, l’Europe, la Russie et la Chine afin que toutes les affaires du monde soient regroupées et traitées par une seule et même société.
Afin que sa tâche de « protection » soit la plus rapide et efficace possible, l’AMMAS possède un budget bien plus conséquent que celui du FBI ou de la CIA. Cependant, le montant reste inconnu.
Pour revenir à notre affaire de « Slender Man », l’affaire a été enfin… « résolue ». Résolue entre guillemets, et vous verrez pourquoi.
En effet, il s’est avéré que, quelques semaines après les incidents, le tueur présumé ait été retrouvé et inculpé de la peine capitale. Le coupable était « naturellement » un certain ****** *******, connu pour ses multiples viols et vols à main armée à travers la Californie. L’affaire était close, les parents vengés et remboursés (car oui, l’argent aux USA répare tout, même la perte d’un enfant) et tout est bien qui finit bien.

Mais cela n’est que la face émergée de l’iceberg.

Derrière ce «Happy End» trop facile, se cache une vérité plus sombre que vous le pensez. En effet, ce cher ****** a été inculpé et emprisonné à multiples reprises comme dit plus haut, mais jamais à vie. Le FBI voulait, ou plutôt devait, s’en débarrasser au plus vite. L’affaire des multiples meurtres, d’enfants en plus, était une aubaine pour le FBI et, surtout, L’AMMAS, qui devait absolument trouver un moyen de masquer le fait que ce meurtrier aux longs bras soit inhumain. C’est alors que tout a été mis en place pour que ****** ******* puisse être inculpé : emploi du temps modifié, empreintes recopiées sur les cadavres, et d’autres preuves. Tout ça avait été créé pour que son inculpation soit parfaite, divine. L’avocat de ce pauvre malfaiteur ne pouvait rien contre ces preuves accablantes, mais délicieusement falsifiées et inventées de toutes pièces.
Pendant le procès du jeune homme, l’AMMAS s’occupa du « monstre ». Des recherches approfondies et top secrètes, auxquelles j’ai participé en tant que second inspecteur, furent faites. Chaque jours, chaque heures, pendant plus de 2 semaines intensives, avaient étés grappillées pour finalement trouver la bête, le « Slender Man ». Se cachant sous terre ou dans les écorces d’arbres pourris, il a fallu des hélicoptères ainsi que de très nombreux membres et moyens de l’armée afin de le capturer. Cela fait, l’AMMAS contacta la Fondation SCP, connue pour abriter et classer dans plusieurs endroits du monde de nombreux objets ou personnes « bizarres » ou « irréels » et ainsi de les surveiller et les étudier plus en profondeur, voire même de les apprivoiser et de les vendre à des armées secrètes. Après quelques accords et à gros coups de millions, la Fondation avait accepté de s’occuper du « Slender Man », tout en faisant attention à ce que celui-ci ne soit pas répertorié dans leurs fichiers sur leur Wiki internet.
Évidemment, après le procès et la condamnation de ****** *******, les théories du complot affluèrent à grande vitesse, certaines vraies (ou pas totalement), d’autres complètement fausses. Le but de l’AMMAS a été franchi : faire croire au monde que le fameux « Slender Man » n’était en fait qu’un vulgaire violeur ayant fait des siennes.
Et ce rythme de croisière fut répété durant de nombreuses affaires : l’affaire de « Jeff the Killer » par exemple, ayant fait le tour du monde, celle de l’expérience Russe sur le sommeil, qui a fait plonger dans la folie la plus totale les journaux et émissions du monde entier pendant de nombreux mois ou encore de l’affaire de la sombre créature surnommée « The Rake », qui a détourné de très nombreuses personnes des ballades en forêt.
Toutes ces affaires étaient résolues de manière bête, voire simpliste, mais terriblement efficace pour les journalistes et le grand public. Pour l’AMMAS par contre, ces affaires étranges sont surtout une source de revenus énorme.

Mais il y a un « mais ». Comme toujours.

En effet, c’est dans les années 90, à l’arrivée d’Internet, que les affaires de l’AMMAS se sont dangereusement compliquées. Le Web étant ouvert à tous, il permet de communiquer en quelques millièmes de secondes des informations ou données confidentielles d’une façon simpliste, même beaucoup trop. Le danger était donc le suivant : l’Internet étant incontrôlable, la moindre fuite d’une quelconque affaire pourrait mettre en péril tout ce qu’avait construit l’AMMAS auparavant. Il suffisait qu’un document, une photo, un mot même soit divulgué pour que l’AMMAS ne soit plus qu’une vulgaire agence gouvernementale. C’est donc pour cela que la NSA a été créée.
Vers les années 2006-07, des récits horrifiques, nommés souvent « Creepypasta », furent partagés à travers les forums du site 4Chan. Ces histoires sont souvent écrites par des inconnus, recopiées à travers le monde, traduites en plusieurs langues et sont toutes considérées comme fausses, notamment à cause de leur véracité peu vérifiable et des événements souvent impossibles qui y sont contés. Un jour, une Creepypasta racontant l’histoire de « Jeff The Killer » a été écrite. L’affaire datant de nombreuses années en arrière avait refait un peu surface, notamment à cause de certaines similitudes, mais rien d’autre. L’histoire de ce Jeff, écrite par un inconnu et connue dans le monde entier, a toujours été considérée comme fausse, en raison notamment de détails improbables (il s’enlève les paupières, ce qui lui empêche de se lubrifier les yeux, mais arrive toujours à voir. Impossible !).

Vous croyez réellement que cette histoire est fausse ? Vous croyez réellement que cette histoire a été écrite par un simple bêta en manque d’idées? Vous avez tout faux.

Le concept de Creepypasta a été une idée de l’un de mes chefs, ******* *********. Celle-ci est simple : écrire une histoire d’horreur, donc virale, improbable mais effrayante, créant des légendes urbaines et autres choses farfelues afin de protéger de toute fuite les affaires classées par l’AMMAS. Ainsi, ces histoires existent et sont donc « montrées » au monde, mais cependant complètement protégées par des détails malicieusement bien modifiés et configurés, afin de ne pas trouver un quelconque lien avec une affaire de l’AMMAS.
Les quelques histoires de Jeff et du « Slender Man » furent très vite copiées et racontées un peu partout, et cela créa un effet de mode constant durant 2007 jusqu’en 2010, où la « mode» s’est peu à peu calmée. Grâce à cet effet et cet incessant intérêt de la part des internautes de créer et lire ce genre d’histoire, l’AMMAS a réussi à atteindre le but ultime : être méconnaissable.
Vous voyez ? Tout ce que vous entendez à la radio, voyez à la TV est lié depuis le début. Sans le FBI, pas d’AMMAS. Sans AMMAS, pas de NSA. Sans NSA, pas de révélations de la part d’Edward Snowden. Sans AMMAS, pas de Creepypasta. C’est aussi simple que ça.

Maintenant, j’espère que ces précieuses informations vont être divulguées à la presse pour pouvoir ainsi montrer à quel point l’AMMAS est une organisation sadique, prête à tout, même à duper les internautes du monde entier grâce à de fausses histoires, pour se protéger. Mon sort est fait et je sais qu’ils me retrouveront et me traqueront jusqu’à mon dernier souffle, ma mort, dans le monde, pour avoir révélé leur existence.

Je ne fais pas cela à cause d’un effet de mode, mais parce que je sens que c’est le moment, qu’il faut que je le dise et le crie au monde entier avant que cela ne soit révélé trop tard.
Lirez-vous maintenant les Creepypastas du même œil ? Je n’en suis pas certain… 

À bientôt chers compatriotes.

******* *********

P.S.: Voici le logo qu'utilise l'AMMAS pour ne pas se faire démasquer. Si vous le voyez quelque part, dans votre ville ou dans un texte d'une page web, fuyez. Ils sont là. Tout près.




29 commentaires:

  1. Je tiens à préciser que quelques avis (dont le miens) étaient contre la publication de ce texte car ce n'est pas une creepypasta. Cependant, la majorité nous a affirmé que "c'est pas une creepypasta mais c'est bien quand même". Prière de prendre ceci en compte avant vos critiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, je trouve que contrairement à d'autres pastas, celle ci a largement sa place sur ce site. Malgré le fait qu'elle soit assez maladroite, que ce soit au niveau de l'écriture ou certains faits (Slender man, c ' pas à cause de la forêt qu'on l'a appelé comme ça), elle conte une histoire avec un fond hyper intéressant ! Qui concerne les creepys en plus. Donc je trouve qu'elle mérite largement sa place ici, et que c'est un très bon choix que de l'avoir mis (alors que certains trucs, je me demande sincèrement ce que ça fout là. ). ♪

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé le croisement avec SCP et ce qui est organisation Américaine. Un lien creepypasta/SCP est intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Meme si ça ne rentre pas dans les critères je dirai "formels" des creepypasta comme étant une histoire foncièrement d'horreur blablabla je trouve qu'elle a quand meme sa place sur le site, puisqu'elle a pour SUJET les creepypasta et qu'elle invite à les regarder d'un autre oeil... J'ai aussi bien aimé le croisement avec SCP que je ne connaissais pas, du coup j'ai été voir et belle surprise et belle découverte!! Je vais peut-etre acheter le jeu ça a l'air intéressant! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un autre côté, si on est un peu naïf et qu'on rentre dans le jeu du texte. Elle essaye tout de même de véhiculer un sentiment "dérangeant" et "désagréable". Imagine toi un peu que toutes les pastas que tu lis sont vraies. Ça ne te fait pas un petit frisson dans le dos de te dire ça? ♥

      Supprimer
  4. désolé, mais je trouve qu'il y a un peut trop de pasta sur slender :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, faut croire que le pauvre gars est revenu à la mode...

      Supprimer
    2. Le fait que ce soit Slender était un pur hasard ! Je l'ai surtout pris parce que c'était selon moi la meilleure "affaire" pour expliquer mon histoire.
      Mais oui, il est pas franchement gâté ces temps-ci :/

      Supprimer
  5. Y'a que moi que ça choque le logo ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, t pas le seul, se logo est vraiment........ anormame XD

      Supprimer
  6. Quand j'ai vu le logo j'ai pas pu m'empêcher de rire je sais pas pourquoi... Je le trouve drôle x)
    Sinon pas mal le fait de croiser les Scp avec les Creepypasta ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mouais je voudrai dire quand même un petit mot même si on va me crier dessus : Slender veut dire Mince en fr, la forêt de Slenndy existe peut être mais dans tous les cas je ne crois pas que le nom de Slenderman vient de Slenndy. Slenderman, homme mince. Et puis si on tape : AMMAS, sur Google on tombe sur une indienne. Bref, histoire assez intéressante surtout avec le mélange de plusieurs pastas dans la même histoire, très intéressant même... Hum hum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut garder à l'esprit que cela est une théorie complètement fausse et qui ne peux pas être prouvée, j'ai simplement utilisé la ressemblance du nom Slenndy avec Slenderman, jamais cherché un quelconque lien avec le mot "mince"...
      Et pour l'indienne, c'est pas ma faute non plus :hap:
      ¨Mais content que ça t'ait plu !

      Supprimer
    2. Tu sait, l'AMMAS est une société secrète et donc tu trouvera pas grand choses a propos de cet fondation

      Supprimer
  8. La foret de Slendy ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'y ai cru à aucun moment, dommage l'idée est sympa

    RépondreSupprimer
  10. Si vous aimez les organisations secrètes et le paranormal, je connais un site collaboratif pour vous : http://fondationscp.wikidot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    J'ai juste une précision à apporter. La Fondation SCP ne vends aucun de ces SCP à des armées secrète et n'achète pas de SCP. Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter sur la branche française de la Fondation SCP.

    -Dr.Dharma

    RépondreSupprimer
  12. Pasta intéressante à lire, mais j'ai quand même fait un doigt à l'écran à la partie "l'argent aux USA répare tout, même la perte d'un enfant |:

    VB

    RépondreSupprimer
  13. X files, la celebre serie et la conspiration gouvernementale.
    Et si ca se trouve, c'est vrai. On ne nous dit pas tout

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les théories, celle-là ma gâtée :3 .

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien parti et puis y a eu une belle incohérence .. la SCP a fait attention de ne rien diffuser sur son wiki tout ce qui concerne Slendy .... et ENSUITE internet arrive ..... ???

    Dommage, l'idée étais pas mauvaise, mais l'ambiance et le style d'écriture sont un peu trop maladroit.

    RépondreSupprimer
  16. Un liseur de creepy Aaube utilise un symbole similaire !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore enfin une creepy théorique

    RépondreSupprimer
  18. slender man n'existe pas
    fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooh mais tu veux pas laisser les gens faire des cauchemars à cause de leur imagination ? Petit troll va X)

      Supprimer
  19. excellente pastan j'ai adoré et je me demande comment ça se fait que je ne l'ai jamais vue avant

    RépondreSupprimer
  20. Rien à ajouter aux coms si ce n'est que... Comment ça, AMMAS sadiques prêts à tout pour se protéger ? Les mecs mouillent le slip à aller chercher des entités comme slenderman pour nous en débarrasser ! C'est génial ! OK ils ont fait accuser Qqun d'autre. Mais ça n'en fait pas des sadiques. C'est "maaaal" de faire porter le chapeau les raisons peuvent peut être être débattues mais en attendant ils mettent les mains dans le cambouis eux.
    Et pour la dernière fois, le slenderman tient son nom du fait qu'il est grand et mince. "l'homme mince" = Slenderman. Qqun l'a déjà dit mais ça n'avait pas été compris, pourtant c'est simple. Slendy c'est un surnom qui a été rajouté par les fans (et autres qui essaient de se rassurer et je peux pas les blâmer)

    RépondreSupprimer