Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 1 juillet 2014

Incinération

J'ai eu Pokémon Noir l'autre jour! Je commençais à en avoir marre d'en entendre parler en permanence. J'étais prête à botter quelques culs dans peu de temps, après m'être entraînée un petit peu. J'ai juste obtenu mon second badge, c'était fun. Savez-vous ce qui était aussi génial?

Le Pass Liberté !

Ouais. J'ai mis un moment à comprendre comment activer le Wi-Fi sur ma DS, mais j'ai finalement réussi. Je ne sais plus sur quelle île Victini est censé reposer. Mais je ne suis pas très forte, je dois faire attention. Mais je pense que je peux le faire.

Après avoir dîné, je suis rapidement remontée pour aller attraper mon Victini. J'ai lancé ma DS, et ai rapidement passé l'écran titre pour que je puisse me rendre au Phare de la Liberté. Le marin en face des docks me salua, puis m'accepta à bord. Dès que le bateau disparut de l'écran, mon cœur commença à battre la chamade, j'allais finalement attraper Victini.

Jusqu'à ce que je voie la Team Plasma sur l'île. Je râlais, sachant que j'allais devoir affronter chacun de ces loosers avant de pouvoir obtenir mon Victini. Bien, ça valait la peine de les tabasser, je suppose, ça me permettrait en plus de me faire un peu d'XP pour mon équipe.

Je m'en suis débarrassé rapidement, je n'ai même pas eu à utiliser d'autre pokémon que mon Mateloutre. Ses PV étaient plutôt bas, par contre. J'étais prêt à affronter Victini. Il ne me restait qu'un membre de la Team Plasma à battre, et ensuite je vis le petit pokémon qui allait devenir mien.

« Il veut tester ta force », dit le Sbire Plasma. Ouais, j'allais le combattre de toute manière. J'avançai vers Victini, et un combat commença.

Je souris à moitié quand le sprite de Victini apparut sur l'écran. Libérant même un petit gémissement, comme son animation. Il était moins faible que je ne le pensais. Mais il n'était pas à un très haut niveau : 15, donc je devais vraiment faire attention. Mateloutre était beaucoup trop fort, au niveau 28. Alors j'envoyai mon niveau 20, Ponchien. Pendant l'échange de pokémon, Victini eut le premier coup. « Victini utilise Incinération », comme le texte affichait, soudainement mon ponchien fut englouti dans les flammes, qui fit d'énormes dégâts. Heureusement, il tenait une Baie Oran qui le soigna un petit peu. Mon Ponchien utilisa Bélier, qui fit descendre les PV de Victini à un dangereux seuil.

« Bientôt, vous serez tous à moi », ai-je dit à haute voix. Pendant que je renvoyais Mateloutre sur le champ de bataille. Je commençai à lancer des Super Balls. J'ai mis du temps, et les PV de Mateloutre étaient au plus bas. Quand j'atteignis ma dernière Super Ball, je serrais la DSi autant que le dresseur serrait sa Super Ball.

Elle bougea.

Une fois.

Deux fois.

Trois fois..

Clic.

« Ouais ! » Criai-je, j'ai presque jeté ma console à travers la chambre tellement j'étais heureuse en entendant la musique de victoire. Je souriais joyeusement en regardant l'écran, cliquant sur « Oui » quand l'option de surnom apparut. J'ai tapé « T-I-M-O-T-H-Y ». Timothy. Après avoir quitté, un marin, je crois, arriva et parla à mon personnage.

Il me dit qu'apparemment, il y a longtemps, des gens essayèrent de voler et de capturer Victini, mais certaines personnes ne l'acceptaient pas, pour sa sécurité, ils pensèrent qu'il valait mieux isoler Victini et le cacher. Mais il était en sécurité maintenant, il allait devenir puissant en voyageant avec moi.

En quittant l'île, j'entendis subitement Victini gémir dans sa pokéball, et un texte apparut en bas de l'écran.

« Timothy n'aime pas sa pokéball ». C'était étrange, mais c'était peut-être lié à l'événement de Victini. Quoi que ce put être. Le sprite de Vicini apparut soudainement derrière le dresseur, et, avec un joyeux cri, commença à me suivre.

Ça ne m'embêtait pas. Je retournai sur la Route 3 pour l'entraîner un petit peu. J'étais oppressé par ce Victini qui me suivait sans arrêt. Quand je me retournais pour lui parler, on entendait son cri, puis il sautait. Un message apparaissait, « Timothy adore Kaora ! »

Un frisson me traversa.

Après un petit moment, je regardai l'heure sur ma table de nuit, j'ai presque eu peur quand je vis qu'il était déjà minuit passé. « Oh merde, j'ai joué tout ce temps ? » Je sauvegardai ma partie, mais je m'arrêtai soudainement.. Que devais-je faire à propos de Timothy ? Il ne pouvait pas rester là comme ça, si ? Et je ne pouvais toujours pas le faire rentrer dans sa pokéball, puisqu'il « n'aimait pas ».

Puis je me suis souvenu que la pension était juste en dessous de la ville où je me trouvais. J'entrai dans le bâtiment puis parlai à la vieille femme. J'avais le choix de laisser un pokémon ou d'en retirer un, je choisis de déposer Victini ici. Il devrait être d'accord d'y rester jusqu'à ce que je revienne jouer, j'imagine.

Le cri de Timothy résonnait de nulle part, ayant l'air triste, ça me faisait culpabiliser. Encore plus quand un texte apparut.

On pouvait lire : « Timothy ne veut pas vous quitter ! ».

Ça me faisait un pincement au cœur, mais je ne voulais pas partir en laissant le jeu tourner. Au moins il pourrait jouer avec d'autre pokémon quand je serais parti. « Je suis désolée, c'est juste pour un petit moment », murmurai-je à ma DS, en sachant que c'était totalement stupide. C'est juste un jeu.

Il laissa le même cri en réponse, mais cette fois d'une façon un peu plus geignarde. Néanmoins, il laissa finalement la gardienne le prendre. Je souris, heureuse qu'il comprenne enfin. Quand je sortis du bâtiment, Timothy était de l'autre côté de la clôture, me regardant de près. Il pleurait, comme s'il essayait de me rappeler, mais il avait sérieusement besoin de se reposer.

Je sauvegardai et coupai le jeu.

Je dormis jusqu'au lendemain, me réveillant vers midi, je me sentais bien fraîche. Je lançai Pokémon Noir, et cliquais sur Continue, j'étais prête à rejouer.

… Et j'ai presque hurlé quand je l'ai vu. La pension avait disparu, complètement, ne laissant place qu'à un énorme tas de cendres. J'avais peur de savoir déjà ce qui avait causé tout ceci, mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder fixement ce qui restait de la Pension. Quand je remarquai que le Gardien se tenait debout un peu plus loin.

J'ai marché jusqu'à lui, puis lui ai parlé.

« La Pension Pokémon a été incinérée », m'a-t-il dit, « Tous les pokémons sont partis. ».
Je commençais sérieusement à avoir peur. Je ne savais pas ce qui a causé ceci, mais où était Timothy?!

J'entendis soudainement un cri joyeux, et vis mon petit Victini sautillant devant moi. J'étais soulagée, je soupirais. Victini a repris sa place derrière moi dès que nous avons recommencé à nous éloigner des restes du bâtiment. J'ai ensuite remarqué qu'il semblait étourdi, je me suis retournée pour lui parler. Son cri ressemblait à un fou rire amusé, ou du moins presque.





« Timothy reste loin des mauvaises personnes ! ». Ça m'a... un peu dérangé. Qui sont les mauvaises personnes ? Il ne pouvait pas parler des gardiens de la Pension, ils étaient si gentils. Je lui parlai de nouveau.

« Timothy ne vous quittera plus jamais.. ». Soudainement, mon esprit se souvint de ce que ce jeu m'avait affiché la nuit dernière « Timothy ne veut pas vous quitter ».

Non... Non... C'est pas possible. Je deviens parano, cet adorable petit Victini n'aurait pas pu faire quelque chose de ce genre. J'ai essayé d'oublier tout ça et de simplement continuer ma partie. Peut-être pourrais-je l'entraîner un peu, Timothy a toujours quelques niveaux à passer avant de pouvoir s'entraîner avec le reste de ma team. J'ai décidé de l'entraîner sur les pokémons alentours. Je suis donc retournée sur l'autre route, passant devant les cendres de la Pension, et je fonçai tête baissée dans les hautes herbes.

Immédiatement, un combat débuta. J'étais déterminée à entraîner ce petit gars jusqu'à ce qu'il puisse battre n'importe qui. « Un Ponchiot sauvage apparaît ! ». Niveau 8, visiblement, comme c'est écrit à côté de la barre des PV.

C'est du gâteau. Ai-je dit en envoyant Timothy au combat. Curieusement, le Ponchiot semblait reculer un peu quand j'ai envoyé Timothy, mais je n'y ai pas fait attention. Je choisis d'attaquer avec Incinération.

Timothy cria joyeusement, soudainement. Un texte apparut encore une fois, « Timothy vous rendra fière de lui! » Ensuite, l'animation de l'attaque Incinération se joua, les flammes engloutirent le Ponchiot sauvage.

Je me bouchai les oreilles quand un
horrible cri d'agonie sorti des haut-parleurs. Je clignai des yeux et les gardai fermés aussi longtemps que je le pouvais, puis regardai de nouveau l'écran. Il n'y avait plus de Ponchiot, à la place se trouvait un tas de cendres et de restes.

« Le Ponchiot sauvage a été incinéré! ». J'étais horrifiée. Qu'avait fait Victini? Je ne pouvais pas retirer ce cri d'horreur du Ponchiot de ma tête.

Quand l'écran de combat a disparu, j'ai sursauté en entendant le cri de Timothy. « Timothy a-t-il fait un bon travail ?  OUI/NON ? ». J'hésitais, puis ai finalement tapé oui avec le stylet, effrayée de ce qui serait arrivé si j'avais tapé non. Timothy cria de nouveau, comme un fou rire. « Timothy veut vous rendre heureux. »
Je tremblais de peur, tentant de sortir des hautes herbes, mais je fus lancée dans un autre combat. « Un poichigeon sauvage apparaît ». J'ai sursauté, j'ai essayé d'utiliser Choc Mental. Ça ne marchait pas. « Timothy veut que votre ennemi brûle ! ». Et, sans que je puisse dire quoi que ce soit, Timothy utilisa Incinération sur le pokémon sauvage, le brûlant jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un vulgaire tas de cendres.

Après le combat, le jeu me demanda de nouveau si Victini avait fait un bon travail. J'appuyai de nouveau sur Oui, toujours effrayée par ce qu'il pourrait faire si je le contrariais. Tout ceci continua pendant quelques temps. Timothy refusait toujours d'utiliser une autre attaque qu'incinération, toujours marquant le même message : « Victini veut que votre ennemi brûle » avant de calciner le malheureux se trouvant devant lui.

« Ils ne sont pas mes ennemis! » Criai-je subitement devant l'écran, je n'arrivais pas à m'arrêter. « Ce sont des pokémons innocents! Laisse-les tranquilles! Pourquoi tu fais tout ça? » Je n'arrivais plus à respirer, sentant ma colère monter quand un texte apparut, venant visiblement de Timothy lui-même.

« Tu n'es pas heureuse avec moi? » demanda-t-il. J'avais un choix, oui ou non. Je ne peux vous dire à quelle vitesse j'ai cliqué sur Non. « Mais... J'ai fait tout ça pour toi, pour te rendre heureuse. »

Tous les sprites semblaient changer pendant que je continuais de lui parler. « Tu... Tu m'as laissé avec ces gens... Tu allais m'abandonner, c'est ça?  Comme avant... Comme avant... » On entendait son cri, d'une rage extrême. « Mais je me suis échappé car je t'aime! JE VEUX ÊTRE AVEC TOI POUR TOUJOURS! JE NE TE LAISSERAI JAMAIS PARTIR! »

Un combat commença.

Avec Timothy dans le camp adverse.

J'étais horrifiée, en partie car je ne voulais pas l'affronter, mais surtout car je savais ce qu'il était capable de faire, et ce qu'il allait probablement se passer, et ce qu'il allait faire à mes pokémons.
Mateloutre avait un avantage de type contre lui. Mais quand mon dresseur leva sa pokéball, la bouche de Timothy vit s'inscrire un immonde sourire. « Je ne te donnerai pas cette chance ».

Ma pokéball brûla, et le dresseur la lâcha. Timothy semblait heureux, lui. Il riait, ses rires se mélangeaient aux cris de mon Mateloutre. « La braise n'est-elle pas belle? » me demanda Timothy, bien que je ne pusse pas répondre. Tous mes pokémons furent brûlés, chacun leur tour, je n'avais aucun moyen d'arrêter ça.

Ensuite, mon dresseur apparut sur l'écran. J'avais les mêmes options qu'un pokémon, mais maintenant je n'avais plus l'intention de le combattre. Je choisis fuite. L'écran retourna au noir, dès que je l'ai pu, j'ai couru.

« Tu ne peux pas t'échapper. » Je ne savais pas si c'était le jeu ou Timothy qui me disait cela, mais j'essayais tout de même. Timothy me rattrapa rapidement, sautant sur mon dresseur. Il l'avait bloqué.

Son visage normalement mignon fut changé en un sourire monstrueux. « Tu es mienne. » « Je ne laisserai jamais partir. » J'avais le choix entre répondre oui, ou répondre non.

J'ai choisi non.



JE NE TE LAISSERAI JAMAIS PARTIR


Traduction: Alexray

Continuez à suggérer, apparemment ça marche pas mal.

Creepypasta originale ici

61 commentaires:

  1. Quand il lui a demandé si il avait fait du bon travail , Kaora aurait du répondre non et quand il lui a demandé si elle était heureuse avec lui elle aurait du dire oui ! Trop conne celle là.. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison mais sa reste une magnifique creepy!

      Supprimer
  2. Rheum , rheum , " Tu es mienne " ? Je suis toute seule a pensée ce a quoi il ne faudrait pas ? è.é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve quand même que Victini est trop fort et mignon <3

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai. *^*

      Supprimer
    3. Non j'ai pense a la même chose que toi ^_^

      Supprimer
    4. Victini le Yandere !!

      Supprimer
    5. Yandere ? Je suis pas si sur, il dois savoir qu'il torture la dresseuse, d'ailleurs... PUTAIN DANS LES PUB DE POKEMON ON VOIE QUE DES MECS !!!! LES FILLES Y JOUE AUSSI ! MERCI CREEPYPASTA DE MONTRER QUE LES FILLES AUSSI JOUE A POKEMON !!! Bref, Une yandere, ferais tout pour une personne qu'il aime, alors que la, Victini The Killer devrais savoir que se qu'il fait est mal, il veut justement torturée psychologiquement la dresseuse. Mais il a un petit peut de Yandere qui court dans ses veines x)

      Supprimer
  3. merci beaucoup à Alexray et Tripoda !
    C'est moi qui avait suggéré cette creepypasta sur facebook et je suis vraiment content , cette creepypasta est super !
    donc voila je ne sais pas combien de fois je l'ai dit mais merci !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, notre but étant surtout de contenter nos lecteurs, on essaye un maximum d'écouter leur démande.

      Et comme l'a dit Tripoda, n'hésitez pas à suggérer.

      Supprimer
    2. dommage qu'elle n'a pas plus à tout le monde :/
      :'( victini est mon pokémon préféré et malheuresement la creepypasta qui lui est dédié n'a pas plu au gens :'(

      Supprimer
  4. pas mal du tout ! j'ai aimé ! je propose la creepypasta "forever mine"
    c'est une creepypasta qui parle de shaymin je crois !
    donc merci de me répondre !

    RépondreSupprimer
  5. Je dis pas qu'elles sont nulles mais je trouve qu'il y a trop de creepypastas sur pokemon pas vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ... ouais ! mais certaines creepypastas sont nuls , d'autres non comme Lost Silver qui est bien et Creepy black qui est assez moyen ..

      Supprimer
  6. Je dois être sadique car je veux ce pokémon XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai et C'est mon préféré ! je l'aime beaucoup plus depuis que j'ai lu cette creepypasta ! :D

      Supprimer
  7. Si Victini est un pokémon légendaire psychophate puissant,que se passerai- t- il si c'etait
    Arceus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arceus est le dieu des pokémons ! il peux pas être psychopate !

      Supprimer
    2. Et alors ? Doit-je te rappeler que Mewtwo ne fait confiance aucun humain , que Groudon et Kyogre se battent pour plus d'océans ou de continents ,Palkia et Dialga pour l'espace et le temps,Giratina tente par tout les moyens de sortir du monde distortion, Darkrai crée des cauchemars, Zekrom et Reshiram se batte pour l'idéal et la réalité,Kuyrem terrorise la ville d' Entrelasque et Yveltat aspire l'énergie vital pour vivre plus longtemps . Et puis , Arceus n' est pas DIEU, étant donné qu' il a un chromatique , et DIEU est sensé étre Unique .

      Supprimer
    3. oui c'est vrai que le chromatique est un peu illogique car tout les légendaires sont uniques mais si tu te renseigne un peu , tu saurais qu'il peux avoir tout les types , qu'avant l'existence de méga mewtwo c'était le pokémon le puissant du jeu , que son attaque signature est jugement et qu'elle peux changer de type en fonction du sien et que cette attaque est toujours STAB , et que d'aprés le pokédex c'est lui qui a créé l'univers ...
      donc désolé mais Arceus est bien le dieux des pokémons

      Supprimer
    4. en plus si il devient "psychopate" il peux :
      -demander à Yveltal de tuer tout le monde
      -créer un Pokémon qui peux faire souffrir tout le monde
      -tuer tout le monde lui même
      -manger du riz (WHAT ??)

      Supprimer
    5. Mais, dis moi , si il est DIEU, comment sa se fait qu ' il se fait attraper par une (hyper;sombre;time;master ) ball ? ou qu 'il se fasse battre par un humain ?

      Supprimer
    6. et dit moi pourquoi un gars va faire combattre des animaux , affronter une mafia , et rencontrer des semi-dieux à l'age de 10 ans ....
      C'est pokémon et c'est comme ça la logique chez eux ! c'est tout ...

      Supprimer
    7. Arceus est bel et bien Dieu. Pour la forme shiney,sachez qu'elle existe juste au niveau des codes du jeu. Il est impossible sans triche d'obtenir Arceus shiney. :3 (Comme d'autre bon nombre de pokémon.)

      Supprimer
  8. Aaaaaaaaaaw. Je l'avais vu sur Deviant Art.
    Peut- être, dans la série des CP Pokémons trouvable sur dA, traduire celle de Jessica ? Elle m'a toujours fais pleurer ;-;

    - Oka'

    RépondreSupprimer
  9. A quand la traduction de Glitchy Red et/ou Easter egg snow Mt Silver

    RépondreSupprimer
  10. mais l'attaque incinération n'éxiste pas ! C'est Incendie non ? ou sinon C'est peux être Calcination ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, mais bon.. On va dire que ça respecte la pasta d'origine :clin d'oeil non discret:

      Supprimer
    2. t'es un joueur de pokémon toi ? :D

      Supprimer
  11. Encore une creepypasta où le narrateur est une psycho.
    C'est abusé le nombre de ces daubes en c'moment

    Faut pas oublier que c'est un jeu hein.
    Les pokémons d'autant plus, qu'ils crevent ou non ça changera rien x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'ils ont l'habitude d'en faire trop dans les creepypasta sur pokémon du genre :
      ça m'a fait mal au coeur d'apprendre que j'ai tué ce pokémon :'(

      Supprimer
  12. Oh,j'aime bien cette pasta.
    Ah...zut...je...n'étais pas censé venir ici...

    RépondreSupprimer
  13. Tenez: De bonnes Creepypastas, pour changer...
    http://www.creepypasta.com/huntsville-camping-trip/#more-268
    http://creepypasta.wikia.com/wiki/09/17/10
    http://www.creepypasta.com/a-warning/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, la fille tellement brillante qu'on ne peut la garder nulle part. Tu gagnes un bon point américain.

      Supprimer
  14. Oh lala la, une creepypasta pokémon, 2spooky4me.

    RépondreSupprimer
  15. je suis pas un lecteur depuis longtemps du site d'où le faite que je ne me permettrai pas une critique trop véreuse... néanmoins je pensai me trouver sur un blog permettant la lecture d'histoire ou le fond et la forme participe activement à la sensation de peur. Cela nécessite une certaine maturité d’écriture. La je me retrouve face à une CP traitant un sujet de gros geek des collèges et le langage utilisé ne fait que confirmer mes craintes. Bref un peu déçu, je n'ai pas pris la peine de la finir... passer de Ted le spéléologue à ça est frustrant... un fossé les sépares. Les connaisseurs me diront que c'est comme comparer l'or et la merde mais bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendu que Pokémon se trouve plus ou moins à l'origine d'une bonne partie des creepypastas -un courant déclinant, geek en effet, mais, si si, celles-ci étaient parmi les pionnières- on considère que les pastas faites sur le sujet ont suffisamment d'importance pour figurer encore de temps en temps ici-bas. En effet c'est comme comparer l'or et la merde -un peu cru comme expression, j'aurais dit l'or et le pétrole- et aucun "mais bon" ne viendra justifier ça. J'ai horreur du "mais bon", je vomis le "mais bon". On peut l'utiliser pour faire passer n'importe quoi, c'est de la langue de bois par excellence.

      Supprimer
    2. si tu cherche des creepypasta qui font peur évite les creepypasta sur les jeux vidéo .
      quand tu dit passer de ted le spéléologue à ça ... et bien sache que chaqu'un fait une creepypasta unique avec un style à elle même , les creepypasta sur les jeux vidéo ont l'habitude de parler de cartouches fantomes et de jeux hackés , C'est tout ! Donc évite de comparer une creepypasta avec une autre surtout quand elles ont un théme différent parce que la , ça se voit que tu ne t'y connais absolument pas en creepypasta
      moi aussi au début je n'aimais pas les creepypasta sur les jeux hackés mais j'y ai pris gout et je les aime bien , ça ne fait pas peur mais c'est intéressant ..peux être que j'apprécie les creepypasta sur Pokémon et Zelda uniquement parce que j'aime bien ces jeux vidéo
      mais en gros je te conseil d'éviter de critiquer des creepypasta sur un thème que tu n'aime pas et de te consacrer uniquement aux creepypasta sur les tueurs et les fantômes ...

      Supprimer
    3. Sauf que ceci ne répond pas aux critères d'une pasta

      Supprimer
    4. Okay je prend en compte vos remarques et je vais fuir ce genre de creepy. Ce qui me captive dans ce genre d'histoire c'est clairement le cadre réaliste, les monsieurs et madames tout le monde qui les subisse... La pour le coup je ne m'identifie aucunement au protagoniste. Pourtant je suis un mec lambda qui a jouer au primaire à pokemon( rouge bleu et jaune à mon époque). Bonne continuation.

      Supprimer
    5. si tu veux y a lavender town et lost silver qui sont les seuls creepypasta pokémon qui m'ont énormément plu !

      Supprimer
    6. Anonyme4 juil. 2014 01:50:00
      si tu veux y a lavender town et lost silver qui sont les seuls creepypasta pokémon qui m'ont énormément plu !

      Et "Snow on Mt. Silver" pour compléter le trio...

      Supprimer
  16. Bon sang, honte à moi de m'être absenté quand elle est passée, ça n'aurait pas été si facile. Ça a beau plaire à des gens, je préfère supprimer des daubes comme ça et perdre un peu de public mais rester dans de la vraie qualité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est pas top mais plein de creepypasta sont aussi nul qu'elle ....
      désolé mais pour la "vrai qualité" sache que même quand t'étais la y avait de la m*rde de temps en temps --"

      Supprimer
    2. Donc ce que tu dis c'est que ton avis déclare ce qui est bon ou non, c'est ça ?
      Moi non plus elle ne me plait pas. Et on voit bien que les avis sont partagés, mais tout de même. Trouve-moi une pasta avec autant de commentaires et dont les avis sont unanimes, et peut-être que je prendrais ça plus sérieusement mon p'tit magno.

      Supprimer
  17. Incineration brule la baie, tu peut pas l'utiliser apres

    RépondreSupprimer
  18. J'ai bien aimé cette pasta, sauf que je trouve que la narratrice prend bcp trop ce jeu à cœur... C'est à dire qu'elle flippe pour rien : c'est qu'un jeu. Mais bon sinon super histoire

    RépondreSupprimer
  19. A vu le titre , a lu les premières lignes. Conclusion rapide creepypasta sur jeux vidéo = NUL NUL NUL et chiant comme 90% du temps. Passe à la suite.

    Sérieusement arrêtez de faire sur des jeux on s'en contre fou ! Y'a juste 0 imaginaire 0 angoisse le truc des vidéos des cartouches et j'en passe on s'en fiche on veut du glauque du "concret" du CREDIBLE parler d'un pokémon on s'en balance on y croit pas pour moi une creepy a du charme quant elle est CREDIBLE et que l'on peut se l'approprier en se plongeant dans l'histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait. Mais je soutiens ce que j'ai déjà répété, les avis sont trop mitigés pour qu'on puisse laisser de côté un type de pasta populaire.

      Supprimer
    2. Après c'est probablement du au fait que je sois plus âgé et que ce genre de pasta m'ennui. Ayant déjà un peu spammé tous les jeux d'horreur existant il est vrai que chercher de "l'horreur" dans un jeu d'enfance (comme pokémon) ne m'inspire guère. Je préférè de loin le bon gros suspens après je ne remet pas en cause l'écriture mais c'est un thème que je trouve limité à un publique très jeune :) A bon entendeur bien évidemment ! Je me balade quelques fois sur ce site où l'on trouve de très bonne chose mais c'est vrai que généralement (et en vieillissant) plus c'est glauque morbide et réaliste et plus cela nous "attire" nous fait frissonner !

      Supprimer
  20. normalement, le titre et le nom du move utilisé est calcination au lieu d'incinération

    RépondreSupprimer
  21. Très bonne pasta, j'aime l'idée d'utiliser un pokémon mignon pour en faire une créature maléfique et les dessins sont très beaux

    RépondreSupprimer
  22. En me baladant j'avais déjà vu les images de cette pasta, mais maintenant que je connais l'histoire je comprends beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
  23. Ok, cette pasta fait au minimum donner quelque sueur dans le dos.

    sinon pour rire, on viens de trouver enfin le pokémon de pyro dans TF2, deux fou pyroman, qu,es ce qu,il y aurais de mieux XD

    RépondreSupprimer
  24. Une creepypasta étonnement bonne... :) Perso, j'étais un peu sceptique quand j'ai vu que ça concernait Victini, le pokémon le plus mignon de tout le jeu d'après moi, mais j'avais tort. Putain quel creepypasta !

    RépondreSupprimer
  25. Tu as oublier de Traduire les 2 dernières phrases :
    En grosses lettres au devant de l'écran, le texte apparut lentement "Dommage"
    "Thimoty utilise Incinération !"

    RépondreSupprimer
  26. elle est bien au moins ya pas lavanville parce que ces enervant de toujours parler de lavanvile

    RépondreSupprimer
  27. J'ai pas trop aimé. Je trouve le personnage principal un peu stupide. Ce n'est qu'un jeu, c'est pas comme si Victini sortait de l'écran pour cramer des chiens errants. Elle aurait du dire qu'elle l'adorait, faire la faux-cul, tout simplement. Mais sinon, l'écriture passe.

    RépondreSupprimer