Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 12 août 2014

Ma fiancée

J'en suis maintenant à mon 3ème verre d'alcool. Je n'arrive plus à dormir. Mon meilleur ami m'a hébergé un petit moment le temps que je puisse m'en remettre. J'espérais que ce soit une blague, mais je suis de moins en moins sûr...

Le 10 juin 2014, j'étais au travail, je m'attendais à une journée des plus monotones, mais un seul appel a suffi à gâcher ma vie... La mère de ma fiancée au bout du fil, en pleurs, venait de m'annoncer que celle-ci avait péri dans un malheureux accident de voiture. Pris de choc, j'ai fait une brusque chute de tension avant de tomber inconscient. Je me suis réveillé, quelque minutes après, encore sous un choc terrible. Mon patron m'a autorisé à quitter mon poste pour rentrer chez moi.


Mais voilà, cela va faire maintenant 1 mois que ma fiancée est morte. J'ai repris le travail et j'ai tenté tant bien que mal d'oublier ce drame, mais elle a gardé une place
constante au fond de moi. Cette nuit du 11 juillet, j'étais seul, chez moi,faisant ma visite quotidienne sur Facebook. Et... Elle m'a parlé. Oui , elle m'a envoyé un message, depuis son compte à elle.
Voici d'ailleurs l'historique de conversation.


 Bien évidemment , j'ai d'abord pensé à une très très mauvaise blague , un pirate ayant réussi à obtenir ce compte. Mais je savais pertinemment que seuls moi et sa mère avaient accès à son compte.



C'en était trop. Alors que je m'apprêtais à me déconnecter, elle m'a envoyé une photo.






J'en suis à mon 4ème verre.



31 commentaires:

  1. joliii très bonne pasta j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez m'expliquer ? j'ai pas trop compris la photo :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est une photo de lui sur l'ordi :)

      Supprimer
    2. Sa cherie la pris en photo pour lui dire qu'elle est la. En quelque sorte. Sinon, re qarde mon com's plu bas ca te dira tois en detail si tu veux

      Supprimer
  3. Tres bonne pasta. Courte,simple et tres bien construite pour moi. Tu t'es bien ratrape par rapport a angoisse enfantine. Et pour ceux qui n'ont pas compris, la photo c'est lui sur l'ordi. Sa cherie la prise(va savoir comment« petite incoherence mais pas si grave que sa») pour lui prouve que ce n'etait pas un bots sur son compte.
    Cordialement, continue tripoda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tripoda n'est pas l'auteur de tout ce qui se trouve ici, arrêtez --"

      Supprimer
    2. Effectivement, Tripoda n'est qu'un de nos deux admins.
      Il a le pouvoir de publier les textes du forum sur le site, et bien que certains écrits peuvent être de sa plume, il n'est en aucun cas l'auteur de tous les textes qu'il publie.
      Ne confondez pas.

      Supprimer
    3. Pourquoi alors ne pas tout simplement indiquer le nom de l'auteur (quand c'est une création made in cftc), ce serait plus simple et surtout, ça nous permettrait à nous lecteurs du site, de remercier et de suivre en quelque sorte les auteurs que nous apprécions.

      Supprimer
    4. Le principe d'une pasta c'est que ça vient de nulle part. Surtout celles de ce genre.

      Supprimer
  4. J'en avais lu une similaire sur 9gag avec quelqu'un qui racontait que sur les photos qu'il uploadait après la mort de sa fiancée, le compte mémorial se taguait à des endroits où il n'y avait manifestement rien...

    RépondreSupprimer
  5. Tres bonne creepypasta tres bien construite =D

    RépondreSupprimer
  6. Oui en fait cette creepypasta a simplement repris l'histoire américaine, c'est juste un morceau de la véritable histoire, qui elle est carrément plus flippante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi cette histoire americaine?

      Supprimer
    2. Voilà le lien de l'histoire originale
      http://www.reddit.com/r/nosleep/comments/29kd1x/my_dead_girlfriend_keeps_messaging_me_on_facebook

      Supprimer
  7. Ah oui c'est inspiré d'un fait divers, j'en ai parlé sur mon blog paranormal.

    RépondreSupprimer
  8. Isariamka, j'aimerais savoir quelle est le nom de cette histoire américaine, ça m'a l'air intéressant ^^ merci d'avance. Et au passage, bonne pasta bien construite, qui, comme on l'a dit plus haut, rattrape un peu "angoisse enfantine". :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.reddit.com/r/nosleep/comments/29kd1x/my_dead_girlfriend_keeps_messaging_me_on_facebook

      Voilà voilà

      Supprimer
  9. Rattrape un peu la fin d'"angoisse enfantine"*
    Désolé du double post :\

    RépondreSupprimer
  10. Dsl pelo. Je me suis fié au nom a la fin. Mais s'est qui l'auteur alors si toi ou quelqu'un d'autre le sais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C ta mer onch onch (lis les commentaires gros paumé)

      Supprimer
  11. On pourrait avoir la creepypasta original traduite?

    RépondreSupprimer
  12. Ok donc c'est dommage parce que cette creepypasta est visiblement un copié/collé de la vraie histoire du témoignage d'un mec qui s'est révélé être un simple canular, car le vrai compte de sa copine avait été piraté.

    RépondreSupprimer
  13. le fait que les 2 noms ressemblent trop à ''émile louis'' me fait marrer.C'est fait exprès?sinon bonne creppy

    RépondreSupprimer
  14. Sérieusement, y'a que moi qui vois des têtes fantomatiques sous le bureau du gars ou bien? O_o"

    RépondreSupprimer
  15. Il y en a une pareil c'est " ma copine me parle sur facebook" ou un truc du genre

    RépondreSupprimer