Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 14 septembre 2014

J'ai trouvé quelque chose, et je ne sais pas quoi faire

Avant de partager ça, je veux que mes lecteurs sachent que j'aime ma femme. Je l'aime plus que tout.
Nous avons eu des problèmes de couple ces dernières années. Elle voulait désespérément des enfants... Je pense que j'en voulais aussi, pour elle. Nous sommes allés dans des hôpitaux pour voir des docteurs et des thérapeutes. Elle pleurait et gémissait, et je la soutenais parce que je savais que c'était dur pour elle. Je la serrais dans mes bras, je l'embrassais et je lui promettais qu'on y arriverait.

Mais j'ai trouvé quelque chose.
Je lui ai fait un petit cabanon dans le jardin, une sorte de studio, pour qu'elle puisse peindre. Elle aime peindre. Mais je n'aime pas la déranger, alors ce studio est son refuge. Comme le sous-sol est le mien. Je ne sais pas pourquoi j'ai été si curieux, elle n'était pas là de la matinée, elle allait à une galerie d'art. Alors j'y suis rentré.

Seigneur, j'aime ma femme, mais ces peintures. Elles étaient... effrayantes. C'est le seul mot pour les décrire. Chacune d'entre elles représentait une famille ; un père, une mère... et un bébé. Et j'ai réalisé que c'était nous, souriant, nous prenant dans nos bras. Mais la ressemblance avec nous n'était pas ce qui me faisait peur. J'étais effrayé du bébé lui-même. Sur chaque toile le bébé était peint en rouge sombre, jurant de manière agressive avec la famille sereine derrière lui. Mais je pouvais toujours y distinguer un bébé, tellement petit...

Je n'ai pas arrêté de regarder autour de moi, et j'ai ouvert la porte du studio qui menait au petit bureau contenant les peintures et les pinceaux. J'ai ouvert ce bureau, et je ne pouvais pas comprendre ce que je voyais, je pense que je ne le comprendrai jamais. Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que je ne la connais plus. J'ai l'impression d'être marié à une étrangère. J'ai peur. J'ai vraiment peur.

J'aime ma femme... Mais ces petits corps. Ces fœtus écrasés, baignant dans ce sang sombre utilisé... Comme un putain d'outil. Il y avait tellement de ces petits corps écrasés... pourrissant dans ce bureau.



Traduction: GollumHitch

Texte original
Message personnel: oui madame, la traduction est bien de GollumHitch, il l'a refaite sans savoir que ça avait déjà été proposé. C'est infiniment moins gênant d'être amené à publier quelque chose qui vient de lui, plutôt que venant de toi. Même si c'est pas super glorieux non plus.
Sans rancune. (Haha, à quoi m'attends-je)

24 commentaires:

  1. Ce qui était important, c'était de le poster !
    Bravo à Gollum pour la trad', il a fait mieux que moi le bougre :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, je m'attendais à pire niveau réactions (ce qui du coup cache forcément quelque chose, n'est-ce pas? :) ).

      Supprimer
    2. Hihihi, j'ai appris pas mal de choses du forum sans même le chercher... Mais j'aimais bien ce texte, alors je me suis dit qu'il était nécessaire de la partager (en omettant même d'envoyer un MP de vérification aux modérateurs, bougre que je suis).
      C'était ma première traduction, alors j'ai fait du mieux que j'ai pu, merci tout de même !

      Supprimer
  2. Totalement dégueulasse, mais excellent.

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu.... o_O

    J'ai beaucoup aimé, mais ça fait flipper

    RépondreSupprimer
  4. Elle est biens ta creepy ! J'ai hâte que tu poste une prochaine creepy ! :D -taylor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut-être te décevoir mais je n'ai fait que traduire ^^.
      En revanche, si tu parles de la Série du Livre, saches que le prochain épisode est déjà sur le forum, en train de subir un peu de tuning !

      Supprimer
  5. Hey!!!! Tu te met à la traduction?
    C'est coooooooooool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie un peu de tout, mais oui, je suis capable de traduire quelques textes ^^.
      Peut-être qu' à l'avenir, quand je n'aurai pas trop le temps de faire de nouveau textes, je ferai de petites traductions pour rester actif !
      Merci en tout cas pour vos encouragements !

      Supprimer
  6. Ah d'accors :) Moi aussi j'aimerais mettre mes creepy,mais je sais pas comment on fait ! x(
    -taylor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien en fait tu dois aller sur le forum et t'inscrire en remplissant le formulaire d'inscription. Bon par contre il m'a fallut bien 2 mois pour m'accepter sur le forum (candidature gérée par les admins) mais après, t'es tranquille.

      Supprimer
  7. Wow! C'était une bonne trad', Gollum! J'adore cette creepypasta intrigante. Et cette fin, bordel, c'était assez inattendu. Merci de nous avoir partagé cette bonne creepypasta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum hum. Evitez les familiarités, monsieur. Seuls mes amis très proches ont le droit de m'appeler Gollum.
      ...
      Hihihi, plus sérieusement, merci beaucoup ! Ça ne m'a pas trop demandé de travail non plus, alors jugez plutôt le texte que le traducteur ^^.

      Supprimer
    2. Mais comment suis-je supposée vous appeler, alors :( Messire GollumHitch De la Motte de Beurre? D:

      Supprimer
    3. Baron GollumHitch de la Motte de Beurre. Je suis philosophe des Ténèbres (keuf keuf).
      Et vous, manant, quel est votre nom ? Le simple fait de répondre à cette question vous vaudra à coup sûr un panégyrique, vu votre niveau de noblesse apparent...

      Sinon j'ai quelques autres petits textes à traduire, je ferai ça quand mon texte actuel sera accepté ! Parce qu'un texte à la fois et les moutons seront bien gardés.

      Supprimer
    4. Mon nom? Vous pouvez m'appeler Triple double-v point meurtre point com, ou si vous préférez la version anglophone Triple double-u dot murder dot com.

      Si vous n'aimez guère ces deux propositions, vous avez également la possibilité de m'appeler Vickie.

      Question: ai-je le droit de vous surnommer Souverain des produits laitiers?

      Aussi: j'ai hâte de lire vos autres traductions, vous avez beaucoup de goût!

      Supprimer
  8. J'adore cette pasta ! Je m'attendais pas à cette fin, elle est vraiment creepy pour le coup haha

    RépondreSupprimer
  9. Je me demende c'est quand qu'il y'a une new et pourquoi c'est tjr presque 1creepy par semaines ou genre :') et encors chapeau pour cette taductions -Taylor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu veux savoir comment les textes sont proposés et choisis, il te suffit d'aller voir dans la partie "Forum" de ce site, où ils expliquent tout ça très bien (et en plus ils sentent bon).

      Supprimer
    2. On essaye de vous publier des creepys le plus souvent possible, mais pas non plus au point de vous servir de la merde ou du hors-sujet (qui est, lui, parfois d'excellente qualité, mais on est bien sur Creepypasta from the Crypt, pas sur un site qui propose autre chose). C'est pour ça qu'il peut y avoir une creepy par jour, par semaine ou alors... moins. Ça dépend beaucoup du nombre de propositions qu'on a !

      Supprimer
  10. :Haha: x( Merci :3 Ah y'a vrmt des jeux qui me manquent ... (Habbol) Acause de mon adoble flash player qui est installer mais qui ne fonctionne pas pour les jeux :') -Taylor

    RépondreSupprimer
  11. M.agnosa,aufaite j'ai vue ton blog il est mégua biens,non sérieux j'adore (Tout comme creepypasta )Tu as beaucoup d'imaginations '-' ( Comme certeins) ^^ -Taylor

    RépondreSupprimer
  12. Salut un youtuber s'est permis une lecture de cette creepy sans vous mettre en auteur original c antichromatique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -Le contenu de ce site est libre de droit, la seule chose qu'on exige c'est que personne ne s'attribue la paternité de nos textes hormis leurs auteurs respectifs (et même pour eux c'est déconseillé, question de principe).

      -On n'est pas l'auteur original, le texte provient du site Reddit|NoSleep et a été traduit.

      Supprimer