Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 29 septembre 2014

Voix-maudite (DamnedVoice.mp3)

Sur les sites de téléchargement, au milieu des jeux, films, chansons, etc... la cyber-police place de faux liens de téléchargement pour traquer ceux qui cherchent l’acquisition illégale de fichiers médiatiques.
Vous cliquez sur le lien, vous téléchargez le fichier, mais il ne donne rien, et la cyberpolice a repéré votre ordinateur et sait que vous avez usure de télécharger.
Vous pouvez aussi tomber sur Voix Maudite (Damned Voice), en cliquant sur un faux fichier. Mais Voix Maudite ne vient pas de la cyberpolice.


http://www.weboffear.com/f12-Section-Anecdote.htm
-L’utilisateur a supprimé son compte. Le post a été sauvegardé mais pas la signature.-
Mots-clefs : • Damned • Voice • Téléchargement • Hacké •

« Bonjour,
Quelqu'un ici connait Damned Voice ? En français, c’est Voix Maudite.
J’ai regardé sur un forum anglais qui en parlait, mais je n’ai pas tout compris. On n’en parle pas beaucoup.

Moi je connais car j’ai téléchargé Damned Voice sans le savoir...
Ça avait pris la forme d’un logiciel gratuit pour regarder les films en HD, sur un site de streaming. Quand j’ai cliqué, le téléchargement a commencé aussitôt. Il y avait déjà la jauge de téléchargement qui s’est affichée sur mon écran, avec le compte à rebours des secondes.
Je commençais à regretter d’avoir cliqué. C’était peut-être un virus ou que quelqu'un allait avoir accès à mon ordi. Quelqu’un du Deep Web.
Donc je regardais les secondes s’écouler jusqu'à la dernière et arrivé au zéro, j’ai eu la peur de ma vie.
Il y a eu une voix super forte qui est sortie des enceintes de l’ordi et qui s’est mise à parler sans s’arrêter. Mais elle était très grave et j’en distinguais pas les mots. Je comprenais rien à ce qu’elle disait mais elle parlait si fort et si soudainement que je me suis mis à flipper. Je cherchais partout sur mon bureau pour savoir d’où elle venait et comment je pouvais l’arrêter. Elle récitait quelque chose. Et elle était tellement brutale que ça ressemblait à des aboiements parfois mais elle disait des mots que je ne comprenais pas. J’étais trop précipité à vouloir l’arrêter, mon cœur qui allait à fond. Je me suis mélangé dans toutes les fenêtres ouvertes de mon bureau, je ne trouvais pas la source, j’ai fini par tout fermer et il restait une petite fenêtre d’un fichier audio avec play et pause. J’ai cliqué sur pause et la voix s’est enfin arrêtée.
Elle avait parlé pendant 26 secondes. Le fichier allait jusqu’à 1min45. Mais je n’ai pas écouté la suite. J’avais mal à la tête et un fort acouphène.
J’ai voulu le mettre à la corbeille mais il y a eu une fenêtre qui disait « Le fichier HDmove-#45.mp3 ne peut être jeté car il est actuellement utilisé. ». Alors je l’ai fermé et je l’ai mis dans la corbeille mais en voulant la vider, il y a eu le message « La corbeille ne peut être vidée à cause du fichier HDmove-#45.mp3, assurez vous qu’il n’est pas utilisé. »
Je commençais vraiment à flipper.
J’ai eu une idée. J’ai renommé le fichier « Soluce-wow.mp3 » et je suis allé sur un forum de jeux en ligne que je connais bien. Sur un topic spécial aide et solutions, j’ai posté le lien de mon fichier en disant que c’était la liste des solutions complètes à télécharger gratuitement.
Quand j’ai tout fermé et que je suis retourné sur mon bureau virtuel, le fichier n’y était plus. »

www.eyes-news.com
-Extrait d’article trouvé sur Eyes-news.com avant sa suppression. Traduit de l’anglais en français-

« Dans l’appartement 2B résidence ****, la famille ***** entend des cris de l’autre côté du mur. Pris de panique quant à l’horreur de ces cris, ils appellent la police. Quand les agents arrivent, les cris s'arrêtent. La police entre dans l’appartement 3B adjacent à celui de la famille ***** où vit un étudiant en informatique de 21 ans. Au centre de la pièce, ils retrouvent l’étudiant assis à son bureau, l’ordi allumé.
En s’approchant ils réalisent que le garçon est mort. Sur l’écran est visible une fenêtre d’un fichier audio de 1min45 qui a été écouté jusqu'au bout. Le fichier s’appelle « HM&TC/333.mp3 ». Le corps de l’étudiant est emporté par les services compétant qui ne détermineront pas la cause du décès.

Le 01/03/2011 (quatre mois après ce premier événement) le voisinage du ***** street ***, Manchester, Lancashire, signalent eux aussi un tapage provenant de l’appartement d’à côté. Ils ont entendu un son grave, suivi de cris et des cognements sur les murs. Arrivée sur place, la police découvre deux cadavres. Un premier sur une chaise de bureau, le corps désarticulé et les yeux révulsés. Le deuxième aux pieds du bureau, le crâne fracassé. Les traces de sang sur un coin de la table amènent à la conclusion que la personne s’est elle-même cogné la tête contre le bord du bureau jusqu'à la mort.
Les agents notent sur l’ordinateur allumé la présence d’un fichier audio de 1min45 nommé « G.D/American-Idiot#QHLM.mp3 » arrivé au bout de son écoute, et le curseur sur le bouton « replay ». Comparant les deux heures de décès qui sont décalées de quelques minutes, les enquêteurs émettent l’hypothèse que le fichier a été écouté deux fois, une avant chaque mort.
Mais la suite quant à l’enquête sur ce fichier n’a pas été communiquée. Hormis l’automutilation du deuxième cadavre, nous n’avons pas décelé la raison de la mort du premier corps.

Le 21/05 de la même année, une femme amène son fils de 14 ans aux urgences, à l’hôpital de ********. Celui-ci a fait une crise d’épilepsie devant son ordinateur. Elle raconte qu’en arrivant dans la chambre, elle a vu son fils convulser à l’écoute d’un son sur son ordinateur, ressemblant à une voix grave récitant des mots indiscernables. La femme a mis le fichier sur pause alors qu’il en était à 1min10. Elle racontera plus tard aux médecins qu’elle fut elle même prise d'une affreuse migraine, à l’écoute de 15 secondes de l’enregistrement, alors qu’elle tentait de mettre sur pause pour pouvoir calmer son fils. À nouveau, le reste de l’enquête n’a pas été communiqué. »



Les articles traitant du fichier audio de la Voix Maudite et les enquêtes associées ont été supprimées. De même que celui-ci, très récemment. La crainte sur le web s’étant quand même installée quant à ce fichier, il circule régulièrement des mises en gardes sur le téléchargement illégal.
Les affaires et anecdotes quant à ce fichier se faisant progressivement étouffer par les sites de téléchargement, des utilisateurs font circuler le fichier DamnedVoice.mp3 contenant un sixième du fichier d’origine, pour prouver son existence et que la mise en garde persiste.
Les réactions dues à l’écoute du fichier audio variant en fonction des personnes, rien n’assure que l’écoute d’un sixième de l’enregistrement sera inoffensive.




68 commentaires:

  1. Jai eu enormement de plaisir a la lire, gg! Toute la deuxieme partie jme suis dit "il va pas nous mettre le fameux son en question a la fin tout dmeme?" et au final ben... Je l'écouterai demain, quand il fera jour et que mon cerveau ne pretera plus attention a la chose qui me regarde dans ma chambre O:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j ai. Bien aimé la creepy mais le son ... Je l ai un tout petit peu écouté et ça m a amplement suffit , vous pensez que je devrais l écouter en entier quand même ?

      Supprimer
  2. C'est trop bizarre.. J'ai écouté le son et pendant l'enregistrement j'ai eu l'impression que mon cerveau était ailleurs , et la je me sens pas bien j'ai mal au ventre , et j'ai la tête qui tourne.. C'est surement pas a cause de la " Voix Maudite " mais du KitKat que j'ai mangé ptete bien :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend si le kitkat viens des enfers...

      Supprimer
    2. Ah , la legende du kitkat xD Où y'aurai partout le 666 xD

      -Yokina-

      Supprimer
    3. J' ai eu mal au ventre dès le début j'ai mis pause et j'ai attendu 1 minutes j'avais plus mal....coincidence... JE NE PENSE PAS HAHAHAHAHAH *bruti de tête se tapant contre le rebord du bureau*

      Supprimer
  3. J'ose pas écouter le son... *Tapette*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'es pas une tapette xD

      Supprimer
    2. Ce n est pas de la peur mais de l intelligence#moiaussigpeur

      Supprimer
    3. Non non c'est bien de la peur rassurez vous.

      Supprimer
    4. J'ai arrêté au bout de 5 secondes je suis pas mieux

      Supprimer
  4. Waaaaah ! J'ai écoutée l'enregistrement. Au premier abord , j'avais mal au coeur , mais après , je me suis un peu calmée... Puis quelques secondes plus tard , j'ai ressentis comme...comme un pincement au coeur. Mais bon , c'est surement l'angoisse ^_^'

    -Yokina-

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu peur à la fin qu'il y ai un screamer mais non, je l'ai écouté avec le son à fond et j'ai rien ressenti (heureusement hein) mis à part un certain pincement au cœur, et la j'ai mal à l'épaule (un peu comme si on me la poignardai) et un peu de mal à respirer, mais je pense que c'est parce que je viens de faire du sport (fin j'espère)

    RépondreSupprimer
  6. Ça me serre juste l'estomac le son ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je dance sur le son parce que je trouve que la voix grave fait un bon rythme XD

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré ! ^^ Par contre j'ai écouté le son et il fait rien de spécial '-'

    RépondreSupprimer
  9. J'ai écouté le son et j'ai d'abord eu mal à la tête. Après j'ai frappé mon crâne sur mon bureau une bonne trentaine de fois jusqu'à ce qu'il se fende et que ma cervelle se répande sur mon clavier. Et là je suis décédé. Donc, si je peux me permettre un conseil, n'écoutez pas le son :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, et tu peux nous expliquer comment tu as écrit ça si les touches de ton clavier ont été court-circuitées par ton sang ?

      Supprimer
    2. Cette anonyme est ne comprend vraiment pas :o

      Supprimer
    3. Je pense que si, c'est pour ça qu'il a parlé du clavier soi disant court-circuité et non du fait que le mec est censé être mort ^^

      Supprimer
  10. ...Le " son " est juste une voix très grave qui fait des bruits bizarres, ça fait pas peur...Au début, je le pensais, mais après l'avoir écouté, j'ai dis : " C'est un troll ! "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu part de ce principe, toutes les creepypasta sont des troll...

      Supprimer
  11. Ce que j'ai pensé en lisant la 1ère partie : C'est bien, tu viens d'écouter ta première chanson de death metal ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis qu'une petite tappette: j'ose même pas écouter, c'est pas le fais que j'ai peur mais que je vais me santir mal a l'aise pendant un quart d'heure!

    RépondreSupprimer
  13. putains sa me fais même pas flipper la vidéo :33 L'histoire est biens,je ne recherche pas des critiques que pour moi sa ne ma pas fais peur.

    RépondreSupprimer
  14. Le son on dirait un peu un mec qui fait de la beatbox, mais en déformé. C'est tout ce que j'ai à dire. x)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les pastas de ce genre, c'est captivant haha. Perso j'ai pas le courage d'écouter parce que oui je suis une peureuse et puis j'ai pas envie d'avoir mal à la tête x)

    RépondreSupprimer
  16. Ho la le son ma fait mal au coeur, au ventre(a lestomas) et la j'ai mal au crane X~X

    RépondreSupprimer
  17. Le gars qui a parlé a dû s'éclater avec son montage XD

    RépondreSupprimer
  18. j'ai écouté 10 seconde de la vidéo et je vous jure que j'ai mal au ventre, surement le stresse, c'est a cosse de sa qu'on croie des chose fause

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet anonyme est tellement intelligent....

      Supprimer
  19. J'ai écouté le thème de lavanville et le song of unhealing tout en écoutant cette vidéo, c'est vraiment génial !!^^

    RépondreSupprimer
  20. C'est une bonne pasta quand tu n'es pas capable d'appuyer sur play une fois que tu as fini de la lire, bien ouej !

    RépondreSupprimer
  21. Ca me fait peur alors je ne vais pas l'écouter ouais je suis une froussarde

    RépondreSupprimer
  22. Jai ecouter 2 seconde et ca ma fait trop flipper mdr
    -lache

    RépondreSupprimer
  23. omfg, j'ai écouté 2s et j'ai dégeulé sur mon ordi, une calvicie, une paranoïa énorme, des hallucinations, l'ebola, une peur irréfutable de mon chien et j'ai eu envie d'écouter du avicii ptn :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis mort de rire

      Supprimer
    2. Rien que pour écouter du Avicii, c'est pareil que mourir. (meme la mort est meilleure que l'Avicii)

      Supprimer
  24. Perso le son me donne envie de pisser.

    RépondreSupprimer
  25. On dirais la voix d'une personne qui est possédée , mais bon sais une creepypasta après tous.

    RépondreSupprimer
  26. Le son ne m'a pas fait mal au crâne ou au ventre, mais c'est dérangeant, ca met mal à l'aise, enfin je sais pas comment décrire la sensation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est le sentiment de se sentir con de s'être fait avoir par une prétendu voix maudite.

      Supprimer
  27. Je viens d'écouter la vidéo, mais je ne sens rien de blizzard. Dommage! :p
    Ah si, je ressents une douleur au coeur, et j'ai des picotements au bras je me sens tou

    RépondreSupprimer
  28. J'ai adoré l'histoire mais j'hésite pour écouter ce fameux son xD

    RépondreSupprimer
  29. J'ai écouté. Je suis juste un peu stressé et ai un très léger "pincement" au cœur :D.

    RépondreSupprimer
  30. Si vous ressentez des choses bizarres en écoutant le son, c'est l'effet nocebo : on vous a mis en tête que ça avait des effets néfastes et du coup vous les ressentez vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sûrement raison mais dans le doute j'ai préféré ne pas écouter...
      Etrange histoire

      Supprimer
  31. Comment faire le même MP3 qui fait peur chez vous :
    1- Ouvrir Audacity
    2- Enregistrer sa voix en disant tout ce qui vous passe par la tête
    3- Effets > Changer hauteur > -24 demi-tons
    4- Enjoy :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoiiiiii j'ai pas de micro j'aurai fait "la putain de voix qui va te tuer parce que elle est trop méchante" :c

      Supprimer
  32. Pour ceux qui pensent avoir une sorte de "séries" de symptômes, vous devriez rechercher les termes suivants : Psychosomatique + Placebo ... Ça ne peut pas faire de mal, m'voyez ?

    RépondreSupprimer
  33. Enfaite le son c'est un mix des one direction et Justin Bieber avec des trucages au pif et voilà ça donne une truc hideux xD

    RépondreSupprimer
  34. PUTAIN L Y A UN SCREAMER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lais vu aussi sa ma fait trop flipper :"(

      Supprimer
  35. Incroyable ! J'ai lu la CreepyPasta et c'est d'la chiasse ! :D Traduction fait avec Google, la voix maudite ne fait que dalle !

    RépondreSupprimer
  36. Satan m'a parler. Alléluia.

    RépondreSupprimer
  37. Certains.. Même beaucoup, n'ont pas l'air de savoir ce qu'est l'effet placebo..

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Déjà, j'ai adoré la pasta et comme je suis une ENORME TAPETTE et beh j'ai pas écouter. #aurevoir

    RépondreSupprimer
  40. Je vais pas écouter le son car chuis la plus grosse tapette au monde#LaplusGrossetapetteEver

    RépondreSupprimer
  41. https://www.youtube.com/watch?v=teJlPMlxvGk&feature=youtu.be

    la vérité de cette merde

    RépondreSupprimer