Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 26 octobre 2014

94%

J’ai lu que selon les dernières statistiques qui ont été rapportées il y a très peu de temps, la population utilisant Internet naviguerait en moyenne sur seulement 6% de ce que comporte le net. En effet, la plupart des individus consacrant l’équivalent de deux à six heures par jour sur Internet, profiterait simplement des « sites primaires » tels que les réseaux sociaux, les blogs ou encore les sites d’hébergement de vidéos. Pour les 94% restants, ils appellent cela des « sites secondaires ».
Les sites secondaires sont un regroupement de sites web qui ont été abandonnés par leur fondateur, ou bien des pages comportant des publications illégales (pédophilie, violence gratuite, assassinats…). Il faut savoir que beaucoup d’entre eux peuvent être dangereux et passibles de peines variant d’une simple amende jusqu'au séjour en prison pour l’utilisateur naviguant sur un site de ce genre. Malgré un pourcentage élevé, il est difficile d’accéder directement à l’une de ces pages internet. Certaines d’entre elles ne peuvent être accessibles que par le biais d’un lien vers le site qu’un contact vous aurait soigneusement envoyé. Les sites secondaires ne sont donc pas publiquement disponibles, c’est-à-dire qu’il est quasiment impossible de tomber sur l’un d’eux via une simple recherche sur Google.
La partie secondaire d’Internet propose une multitude de sites comportant des actes inhumains dont jamais vous auriez pensé qu’ils puissent exister un jour. J’ai préparé une petite liste dans laquelle bien sûr je ne dévoilerai pas de lien.

-------------------------------------------------------------------------
- Commandez dès maintenant votre mort, le déplacement est gratuit. (Toujours actif)
C’est le message de la page d’accueil du site dont je vais vous parler. Le concept est très simple. Il demande une inscription dans laquelle il vous faudra remplir un formulaire comportant juste vos nom et prénom, votre adresse, et la manière dont vous voulez que la personne vous assassine. Ensuite, il vous suggérera de filmer l’acte pour ainsi le publier sur la page. Pour finir, le site vous proposera une liste de « dates de livraison » comme si vous aviez commandé une simple paire de chaussures. L’inscription se termine enfin par un message ironique de remerciement de la part des administrateurs.
N’essayez pas de prendre ce site pour une vulgaire blague, une fois le formulaire rempli et la date choisie, il est pratiquement impossible de retourner en arrière. Il faut savoir que le site comporte déjà plus d’un millier de vidéos toutes plus atroces les unes que les autres.

- Le Chatroulette de la barbarie. (Toujours actif)
Déjà plus de cent mille personnes d’inscrites. Sur ce site, vous pourrez voir défiler des scènes de torture de toutes sortes sous vos yeux. Allant de l’exécution à bout portant à la décapitation, les vidéos prises en direct vous projetteront dans l’horreur la plus totale et inimaginable. La seule règle à respecter est de ne pas dépasser un temps de vingt minutes de torture. Les victimes peuvent être consentantes ou non.
Dans l’un des passages dont j’ai pu lire une description, la personne anonyme racontait qu’elle pouvait voir une femme arrachant l’oreille droite d’un homme à l’aide d’un cutter. Après, elle le brûlait plusieurs longues minutes à l’aide d’un chalumeau sur quelques parties de son corps dont ses organes génitaux. Des fous rires éclataient juste après. C’est de là que la personne décrivant ces horreurs en concluait que l’acte était consentant. Puis, la femme lui tirait une balle dans la tête pour ensuite se retourner vers la caméra et saluer son spectateur.

- Faites don de vos enfants. (Fermé depuis 2011)
Il s’agissait sans doute du site le plus écœurant que les autorités aient pu réussir à fermer en appréhendant également les plusieurs dizaines de personnes participant à l’activité du site. Le but était de livrer vos enfants chez des inconnus venant du monde entier pour une séance d’acte de pédophilie en votre présence. Enfin, il fallait offrir vos enfants à l’individu s’il semblait satisfait. Les chiffres ont annoncé que plus de cinquante milles enfants âgés de moins de quinze ans avaient été victimes de ces dons. Aucune somme d’argent n’était versée pour un tel échange. Aujourd'hui le site n’existe plus.

- McKamey Manor n’est qu’une vaste blague. (Toujours actif)
Pour ceux qui ne connaissent pas le « McKamey Manor » à San Diego, il s’agit de l’une des attractions les plus épouvantables que les amateurs de train fantôme aient pu connaître. Ce divertissement a pour but de simuler une séance de torture psychologique et physique pendant un temps maximum de sept heures. Il faut savoir qu’aucun participant à ce jour n’a pu résister jusqu'à la fin.
Voici un aperçu de l’attraction de San Diego :


Dans un lieu dont l’adresse n’a jamais été dévoilée, il existe cette attraction en plus extrême et, bien sûr, rien de ce qui s’y passe n’est simulé. L’inscription et le paiement du billet se font sur le site officiel. Dans les deux jours suivant l'inscription, des animateurs viendront vous kidnapper pour vous amener à l’intérieur du bâtiment, plus précisément dans son sous-sol. À votre réveil, vous devrez tenter de vous échapper de cet immense manoir avant qu’un des occupants ne vous attrape et ne vous torture jusqu'à ce que mort s’ensuive. Comme l’attraction « McKamey Manor », sur le site illégal, l’attraction similaire est fière d’annoncer que personne n’a pu sortir vivant du manoir. Cependant, l’heureux gagnant se verra récompensé d’une somme colossale.
 
-------------------------------------------------------------------------

  
Il ne s’agit, et je le rappelle, que d’une petite liste de ce que représentent réellement les sites secondaires. Cependant, pour ceux qui n’en connaissaient pas l’existence, j’espère que cela vous aura servi à être plus attentifs lors de vos navigations sur la toile et aux mails comportant des liens que vous pourriez recevoir.
 
Je sais pertinemment que beaucoup de lecteurs ont conscience qu’Internet essaie de cacher ces 94% en s’obstinant à fermer les milliers de sites illégaux créés chaque jour. Certains d’entre vous sont peut-être déjà tombés sur un site secondaire de ce style. N’hésitez pas à faire part de votre témoignage tout en évitant de dévoiler le lien de celui-ci, merci.


32 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est le Deep Web quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas ça fait peur...

      Supprimer
  3. Mouais, ça présente juste des statistiques toutes faites sur des sites non indexés.

    Surtout que le Deep Web, ben c'est pas grand chose. Le seule truc qui différencie le DW du Web du surface niveau contenue, c'est les marchés noires pour la drogue et armes en pièces détachés.
    Les sites d'assassins et autre conneries comme "necrozoophilia" ne sont que des blagues sans aucun réelles contenues, et heureusement. Juste de quoi exciter un adolescent en manque de sensation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a évidemment des fakes qui se sentent à des kilomètres, mais il y a aussi des sites qui permettent de commander la mort d'un proche ou de soi même... Plusieurs sites du genre ont étés fermés par les autorités (dont le FBI) dans les années 2000-2010...

      Supprimer
  4. - McKamey Manor n’est qu’une vaste blague.
    putain, les pauvres!! je préféré crevé plutôt qui aller! c'est pas humain! comment peut-t'on aimer une chose pareil! surtout être enfermé! déjà que je suis claustrophobe! je deviendrais folle. vivement que se site ferme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens qui payent pour ça sont consentants. Sûrement tarés, mais consentants. Après c'est clair que c'est pas moi qui irait me faire enfermer dans une cage forcée à bouffer des vers de terre et que je comprends pas comment on peut être dans ce trip...

      Supprimer
    2. McKamey Manor ne fermera pas pour la simple et bonne raison qu'ils ont toutes les autorisations nécessaire pour faire tourner leur truc.
      "Les pauvre" ? Non, les gens qui y vont sont conscient de se qui va arriver, les mecs qui s'occupent de l'attraction les mettent encore une fois en garde et ils doivent même signer des papiers qu'ils prouvent qu'ils sont consentants pour se qui arrivera à l'intérieur. Les gens qui y vont sont des amateurs de films d'horreur ou de sensations fortes, et ils y participent en connaissance de cause.
      Après je vois pas le problème, si l'attraction tourne encore, c'est que ça plait au gens: que ce soit par curiosité ou par envie d"'aventure".
      C'est évident qu'une personne phobique ou cardiaque n'y ira pas, mais être enfermé quelques minutes dans je ne sais quoi, pour une personne en bonne santé, à part provoquer une bouffée d'adrénaline, y a pas de problème majeur (de toutes façon, quand tu décides de toi-même de payer pour entrer dans le manoir, tu te doutes qu'à un moment ou un autre, tu risques de te retrouver cloîtrer)
      C'est en tout cas la façon dont moi je le vois. Ça me fait doucement rire quand je vois des gens qui critiquent l'attraction et souhaitent sa fermeture.

      Supprimer
    3. N'ayant regardé que des vidéos assez vieilles et en voyant une vidéo qui date du début du mois, je modère quand même mes propos précédents:
      Etre ballotté dans tout les sens, et même être enfermé dans je ne sais quoi pendant quelques minutes ne pose pas de problème en soit tant qu'une personne ne fini pas blessée. Or j'ai l'impression que l'attraction va un peu trop loin. J'ai l'impression qu'au fil des années on passe d'une "maison hantée" beaucoup plus intense que les autres à une chambre de torture. 13min de cette vidéo m'ont suffit à me rendre compte que ça commence à aller trop loin (d'ailleurs je pense, et j'espère que le monsieur qui tient l'attraction s'en est lui même rendue compte) https://www.youtube.com/watch?v=zdAU-HSxRp0&feature=youtu.be
      Je ne pense pas que faire fermé l'attraction soit nécessaire, au contraire, je pense juste que ça a besoin de rester "bon enfant" (se faire enfermer dans une grosse boîte, pourquoi pas ? se faire plonger dans de l'eau certainement froide, non)

      Supprimer
  5. Bref, c'est juste le deep web, la liste aurait pu être bien plus longue pour rendre cette pasta intéressante.

    RépondreSupprimer
  6. Dans le site "Commandez votre mort" , il n'y a aucun critère qui prouve que la personne qui commande le meurtre et la victime ne font qu'une seule ... MOUAHAHAHAHAHA

    RépondreSupprimer
  7. McKamey Manor: c'est pas un truc du deep web, tu meurt pas à la fin! J'ai même vu des video...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as mal lu le paragraphe toi ^^

      Supprimer
    2. Ok, je viens de relire le paragraphe et j'ai compris.
      Par contre, l'auteur à mal compris la définition d'une creepypasta, si c'est pour parler encore et encore des atrocités du deep web, on peut parler du terrorisme et des armes nucléaire tranquillement alors hein?

      Supprimer
  8. Mouai, pour moi c'est juste un reportage sur le deepweb :noel: (Comment ?! Il n'y a pas de :noel: ici ? Sacrilège !

    RépondreSupprimer
  9. Pour le site "Faites dons de vos enfants" ça serait pas la Real Rape Community fermé à la même année?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ça c'est un forum mais je pense qu'il y a un lien

      Supprimer
  10. apars le McKamey Manor ce sont des site du deep web

    RépondreSupprimer
  11. Tient je viens de lire une creepypasta mentionnant le Chatroulette y a 5min y a une histoire approfondie ? Need en savoir plus je go cherché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non... ça devait pas parler du même genre de chatroulette...

      Supprimer
  12. Aaah le deepweb et le darkweb.... Ces bonnes vieilles pages non indexées.... *-*

    RépondreSupprimer
  13. Les 94 % restants c'est le Deep Web mais 95 % de ces 94 % ne sont que des sites extremements ennuyeux et trés mals codés ne contenant rien d'illégal.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjours,

    en parlant du McKamey Manor, j'y ai été en 2009. Un petit conseil : n'y allez surtout pas, j'ai été traumatiser, il vous forces a manger des choses dégueulasse, il vous comprimes dans des caisses en bois, il vous asperges de sang et vous met des coups de latte de tout les côtés, sans parler aussi de la compression psychologique. j'ai céder au bout de 5 h et 14 minutes, j'ai du aller a l’hôpital le plus proche car javais des lésions au lèvre et des hématomes partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T pas sérieux ça existe vraiment c trucs là ben ptn pk t parti la bas. Ah non la faut arrêter qd même

      Supprimer
  15. juste le concept de site illégaux ma fait flipper mais le faite que cela puisse exister réellement me fais remarquer que la folie na aucune limite pour ceux qui s'inscrit donc je veux absolument savoir, cela existe vraiment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas évaluer leur nombre sans plonger les mains dans le cambouis, ce que je ne ferai pas, mais s'il existe, même en petit nombre, une industrie aussi dégueulassement honteuse que celle du snuff movie, rien n'empêche que des sites de ce genre existent réellement.

      Supprimer
  16. Le mckamey major ne tue pas c'est juste qui se évanouisse

    RépondreSupprimer
  17. A le deep web que ferions-nous sans toi !

    -Un inconnu

    RépondreSupprimer