Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 31 octobre 2014

HLWN!

Aujourd'hui est un jour spécial, qu'on m'a dit quand je me suis levé.

Il y avait quelque chose à se rappeler? Quatre lettres : HLWN ; une date : 31/10/2014. Vous pensez que c'était évident? "Sous l'influence", non. Nous avons tous séché. Il a fallu une seconde intervention de l'ami Smileweasel pour nous éviter le désastre.


Ce à quoi je veux en venir par ce confus et pitoyable moment de comédie (excusez, je suis encore sous l'influence), c'est... ne le dites pas avant moi, pitié.




JOYEUX HALLOWEEN
Joyeux Halloween
Messages personnels

Halloween est, pour un site dédié aux creepypastas, le moment le plus important de l'année. Un peu comme un petit Noël. Et comme pour une fin de soirée en famille, avec quelques molécules coupables dissoutes dans le sang, c'est le moment de déballer nos cœurs de leur papier gras et de faire le point.

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui continuent de nous suivre après tant d'années. Ça n'a pas toujours été rose entre nous, et je dirais, à titre strictement personnel, que vous êtes des amours pour avoir supporté mes simagrées pendant tout le temps que j'ai été en poste. Non, sérieusement.

*****

Maintenant que c'est dit... les plus terre à terre d'entre vous auront bien évidemment remarqué que le design du site a été légèrement modifié afin d'apporter à vos lectures horrifiques un peu de la fraîcheur de novembre non dénuée d'une certaine puanteur antique. Il ne s'agit là que de simples ajustements, on reste attachés à certaines valeurs sûres!

Et pour copier encore un peu plus creepypasta.com, j'en viens à vous demander votre avis. Sur ça, et le reste. Est-ce que ce petit blog suffira à satisfaire votre âme d'enfant ce soir, ou irez-vous courir les rues toute la nuit en vous prenant pour le dernier des dieux sanglants? Ferez-vous du porte à porte? Pitié, pas de porte à porte. Vous regarderez la télé? Pitié, non! Vous ferez plus original, je le sais. Il y aura des choses à voir dehors, si vous vous écartez des lampadaires. Racontez-moi. Si si, ça m'intéresse.
Personnellement j'ai rien prévu, mais c'est que les nuits ne sont pas encore assez fraîches. Et, hm, il n'y a pas encore assez de feuilles mortes...


Quoiqu'il en soit des choses arrivent.
Des choses.


3 commentaires:

  1. Terrifiant Halloween! :D
    J'attends ces choses avec une arme : des bonbons!

    RépondreSupprimer
  2. Je passerais Halloween seule devant mon ordi....Oui, c'est pas très original....

    RépondreSupprimer
  3. Pareil Five Night At Freddy's qu il est aussi une creepypasta (the bite of'87)

    RépondreSupprimer