Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 4 octobre 2014

Jeux d'enfants

À relier à ce qui est lisible à cette adresse.




Je ne veux pas mourir.

Ma femme est partie. Elle me manque. Je suis sur sa tombe, et je n'arrive même plus à pleurer. Tous mes amis appartiennent maintenant au passé, et je suis seul.

Il fait beau aujourd'hui. Il y a quelques feuilles brunes sur le sol, elle aimait bien l'automne. Elle serait contente d'être là. J'espère qu'elle peut me voir, de là où elle est.

Je ne suis plus tout jeune. Le fait que j'aie toute ma tête est à la fois une bénédiction et une malédiction. Je m'appuie sur ma canne, je tente de me relever. Je tombe.

J'ai l'air stupide. Je me plains de ma solitude, mais je refuse tout de même de mourir. Ce monde autour de moi est bien trop beau. Mais il change trop vite... Je suis perdu, et je le contemple malgré tout. C'est ridicule.

Après de nombreux essais, j'arrive à me relever. J'ai mal. Je me souviens dans ma jeunesse, j'étais le coureur le plus rapide du quartier ! On s'amusait bien, il nous suffisait d'une boîte de conserve pour passer des heures ensemble. C'est là que je l'avais rencontrée. Elle était déjà très belle.

Le temps est passé. J'ai réussi à garder le contact avec mes amis, mais ils sont tous partis. Ils ont demandé à être enterrés dans ce cimetière, construit sur le terrain vague sur lequel on jouait, quand on était petits.
Ils sont enterrés à côté d'elle.

Je vais les voir. Je me souviens si bien d'eux. Les seules choses que le temps ne m'ait pas prises sont mes souvenirs. Et ils me font mal.
C'en est assez pour aujourd'hui. Je décide de retourner chez moi, à pied.

Je suis projeté au sol. Quelque chose vient de me frapper ! Je tente de me retourner, pour voir ce qui est derrière moi. Il n'y a personne. J'ai mal.
Le paysage a changé. Le ciel est gris. Le sol est boueux. Toutes les tombes ont disparu. Non. Celles de ma femme et de mes amis sont encore là.
Où est le cimetière ? Je suis dans le terrain vague de mon enfance. Ces petites barrières en bois. Je me souviens que l'on sautait par dessus.
Mais pourquoi suis-je ici ?

Je tente de me relever. La peur s'ajoute à la douleur de l'effort. Je n'y parviens pas.
Je les vois. Ces enfants, joyeux, souriants. Ils donnent des coups de pieds sur la pierre tombale de ma femme. J'essaie de crier, de les arrêter, mais il n'y en a qu'un qui s'arrête pour me regarder, avec un air de mépris. Un petit garçon un peu rond, aux joues bien rouges et aux fossettes prononcées.

Serait-ce... Moi ?

Je reconnais tour à tour chacun des enfants. Toute notre petite bande. Ils piétinent les tombes. Mais il manque quelqu'un parmi eux. La petite fille timide et pâle. Ma femme. Où est-elle ?
Je l'aperçois. Dans une mare de sang, derrière les enfants. Une petite fille, nue, couverte d'ecchymoses. Ses yeux vitreux sont tournés dans ma direction.

Et puis les enfants s'arrêtent. Ils me regardent d'un air mauvais. Mon jeune moi me crache alors dessus, tandis que les autres enfants se ruent vers moi pour me rouer de coups.
Ils hurlent des insultes affreuses, arrachent mes vêtements, me donnent des coups de pieds, me frappent de leurs poings. Je crie, je tente de les arrêter, mais ma voix usée ne couvre même pas le plus faible de leurs cris.

J'ai mal. Je sens mon dos craquer sous les coups. Du sang sort de ma bouche et de mon nez.
Mais ce qui me fait le plus mal, c'est de voir les souffrances qu'ils ont causées à cette pauvre enfant innocente.
Les coups redoublent d'intensité. Je tente de me raccrocher à la vie, une dernière fois.

Un craquement. Tous mes muscles se relâchent. Je meurs.

Où sont les étoiles ?
Où sont les gens que j'ai aimés ?
Je suis dans l'obscurité. J'ai peur.

Je ne veux pas mourir.

Le Livre se délecte des pensées de ce vieil homme.

Mais il y a une chose qui me dérange. Un détail cruel qui m'emplit de dégoût.
Je pensais jusqu'alors que le Livre faisait ce qu'il était censé faire, et rien de plus. 
Qu'il n'était pas capable d'avoir des émotions.
Mais je me trompais.
Cette voix résonne dans mes pensées. Un son au rythme irrégulier, sans signification apparente.

Le Livre rit.



24 commentaires:

  1. La suiiiiiiiiiiite ! La suite ! *balance une autre licorne*
    Houla, le pauvre. Se faire tuer par un Livre....
    Mais cette creepy est excellente, comme toutes les autres de la série.
    Alors le Livre est moqueur, hein? Mais sinon bravo à toi GollumHitch (l'auteur).
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce qu'a fais l'auteur qu'elle jolie creepy et qu'elle histoire et en réclamant je dirais aussi ''vite la suite !'' Il me tarde d'i êtres a la suite dic donc.

    RépondreSupprimer
  3. Un seul truc à dire: excellent.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la chute, vivement la suite, plus ça avance, plus ça devient intriguant, vive GollumHitch! 8D *agite les bras*

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adorer vivement la suite mais la femme du vieux dans la marre de sang sa serait pas la petite fille qui ce fait embarquer dans la voiture noir ? :) je sais que je pense a des truc bizarres mais bon on ne sait jamais

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! Alors tout d'abord un grand merci pour vos encouragements, et je suis très heureux que mes textes vous plaise ! Je continue bien évidemment la série, et un petit changement est prévu pour bientôt, mais je ne vous spoilerai pas ^^.

    Ensuite pour toi, Sora13, je te dis que tu peux faire ce que tu veux de mes textes, les imbriquer de la manière que tu veux, du moment que ça te plait !
    Les textes ne sont pas forcément réfléchis pour donner des liens entre les personnages, mais si vous arrivez à en trouver j'espère que ça vous rend la lecture meilleure !

    Merci encore pour vos commentaires; et à bientôt ! (De toute façon je sais que je ne pourrai pas m'empêcher de répondre à vos questions ici, donc j'y jetterai un coup d'oeil).

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Bonjour,

    J'ai découvert les Creepypasta il y a peu et je me suis vite pris à tous ces textes et à tous ces auteurs qui ont une imagination débordante... de sang de peur et de frissons.
    Les textes du Livre fidèlement écrit par tes soins Gollum, m'interpelle particulièrement.
    Je souhaitais donc savoir si il existait un page sur ce site, ou un site internet, ou un blog ou je ne sais quoi qui recensais tous les textes de ce livre horrifique afin de pouvoir lire tous ces textes dans leur ensemble.

    Merci d'avance pour la réponse et encore bravo à toi Gollum pour tous ces superbes textes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as qu'à remonter cette jolie filiation de liens en haut de chaque texte de la série, tu finiras par arriver au premier.

      Supprimer
    2. Je suis content que mes textes te plaisent et t'introduisent (bien humblement) dans le monde merveilleux des creepypastas !
      Mes textes n'ont pas énormément de mérites contrairement à d'autres exposés ici et ailleurs (le travail des modérateurs est parfois une vraie perle, par exemple), mais je suis malgré tout heureux que tu puisses t'y intéresser.
      Je n'en ai cependant pas fait beaucoup, celui-ci n'est par exemple que le 4ème, mais je compte continuer jusqu'à ne plus avoir d'idées, et j'espère te surprendre encore avec ma série !
      Merci pour tes encouragements !

      Supprimer
    3. Armall, je te conseil de lire ces merveilleux textes en écoutant le théme de Lavanville !!^^ je fait ça tout le temps et c'est vraiment bien ! (Mais si cette douce mélodie te fait mal à la tête, tu peux l'écouter à l'envers ! xD)

      Supprimer
    4. Merci pour ces réponses si rapides.
      Je suis d'accord avec toi Gollum il y a beaucoup de superbes creepy sur ce site, mais le livre que tu as crée pour mettre un lien plus ou moins fort à quelques unes de tes histoires est une chose qui me plait beaucoup, cela créé de l'intrigue, je me demande jusqu'ou va aller ce livre (qui me plait de plus en plus ^^).
      En attendant, comme beaucoup d'autre, la suite je remercie toutes le personnes qui participe à ce site.
      Tschuss

      Supprimer
    5. Je trouve que gollum hitch et beaucoup trop modeste.....est-ce que j'ai réson

      Supprimer
  8. J'adorais aider l'auteur ! Je serais toujours là si vous vouliez :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de me proposer ton aide, je n'oublierai pas de te solliciter quand je serai dans le besoin !

      Supprimer
  9. Merci beaucoup je serais toujorus ravis de coloberais petetre avec vous ! ^^ Et je serais toujours là.C'est un grand plaisir pour moi *-*

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait plaisir de voir un auteur francophone :D

    (je ne veux bien sûr pas dire par là que les traducteurs sont mauvais, loin de moi cette idée. Sinon bien ma parenthèse plus longue que le truc que j'ai écrit ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup d'auteurs francophones, m'enfin ! Et ce site en est quasiment un recueil !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Elle est facile a comprendre pourtant !

      Supprimer
    2. Si tu as suivi la série du Livre, tu as du te rendre compte qu'il y avait des petits paragraphe sur lui. Au début, on pouvait croire que c'était "juste" un objet mais là, on s'aperçoit qu'il s'amuse de la souffrance des protagoniste.

      Supprimer
    3. Le livre est à l’effigie de Hitch, c'est un conna... :hap:

      Supprimer
  12. Le livre il est méchant!!!
    Mais cette pasta, je l'adore!!!
    ( et surtout quand je mais 3 points d'exclamation !)

    RépondreSupprimer