Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 23 novembre 2014

Bribes de dossier

Les éléments suivants ont été rassemblés après plusieurs mois de recherche. Beaucoup de pistes ont mené à des impasses, certaines incohérences peuvent être relevées, mais c’est tout ce que l’on peut trouver à propos de Jeffrey ██████. La pérennité du dossier ne peut être assurée, car de nombreux éléments compromettant des personnes haut placées y sont consignés, et nul doute qu’ils seront censurés dès qu’ils auront été découverts.
_____________

Circulaire n°██, ██/██/2014

L’individu actuellement connu sous le nom de Jeff the Killer, nom complet Jeffrey ██████ ██████, dont l’histoire a fuité sur internet avant d’être détournée de nombreuses fois, n’a toujours pas été retrouvé. Cela fait █ mois que son activité a brusquement cessé et que ses traces se sont arrêtées. Le décès est envisagé, mais les recherches ne doivent pas cesser pour autant. Le meurtre de sa dernière victime en date, ████████ █████, laisse supposer que cette disparition était préméditée et s’inscrit dans ses projets. Les autorités étrangères ont été prévenues dans le cas où ce silence correspondrait à un départ du pays. Dans le cas où l’individu serait appréhendé, sont rapatriement immédiat a été exigé par M. █████ ███████ afin de ██ █████████ █ █████████ ██ ██████ ████ ███ █████ █████████.


Bribe n°1

[…]arriver à la conclusion que la famille ██████ a bien été assassinée par leur fils aîné. D’après le Dr ██████ ███████, sa santé mentale se dégradait de semaine en semaine depuis l’accident. L’internement dans un institut spécialisé avait été proposé par la suite mais rejeté par la famille. Un rendez-vous pour renégocier son cas était prévu le ██/██/██, mais il n’aura jamais lieu. Le mobile du triple-homicide est encore peu clair, mais plusieurs pistes sont envisagées. La[…]


Extrait du journal local ██ ████

[…]

Tyler*, un jeune garçon qui aurait survécu à l’une des attaques du tueur a courageusement accepté de raconter son histoire.
« J’ai fait un cauchemar et je me suis réveillé au milieu de la nuit, a déclaré le témoin. J’ai senti un courant d’air, et je me suis aperçu que ma fenêtre était ouverte, alors que j’étais certain de l’avoir fermée avant d’aller au lit. Je me suis levé pour la fermer, et puis je suis sorti de ma chambre pour aller boire, et alors j’ai vu quelque chose bouger dans l’ombre. »

Le jeune garçon a alors couru dans la chambre de ses parents en criant, ce qui les a réveillés et les a probablement tous sauvés d’un destin tragique. L’individu qui s’était introduit chez eux est arrivé peu après sans se presser, comme s’il ne pensait pas rencontrer de résistance. Mais le père de famille a pu repousser l’agresseur à l’aide d’un club de golf qu’il garde dans un coin de la chambre parentale. « Je n’aurais jamais cru que ma passion aurait pu un jour me sauver la vie », a-t-il confié à notre envoyée. L’inconnu, blessé au visage par le coup qui lui a été porté, a pris la fuite avant qu’il ne soit possible de l’arrêter. Il semblerait qu’il soit ressorti par là où il était entré, mais aucune trace n’a pu confirmer cette hypothèse. Un échantillon du sang qu’il a perdu a été envoyé à un laboratoire et est en cours d’analyse.

À la question de la description de leur agresseur, la famille se montre hésitante. « Il faisait très sombre, et c’était difficile de distinguer grand-chose, relate le père. Il avait l’allure d’un homme jeune assez élancé. Quand il a pris la fuite, un rayon de lune l’a éclairé un bref instant, et j’ai pu voir qu’il portait un jean et un sweat à capuche blanc. J’ai aussi cru voir une sorte de… sourire ensanglanté, mais je pense que c’était plutôt la blessure que je lui ai infligé. »

Des recherches sont en cours pour localiser l’homme en fuite mais sont pour l’instant toujours sans résultat. Un avis de recherche comportant les rares éléments à disposition a été édité, mais peu d’espoirs sont fondés dessus. La famille, toujours choquée, reste sous protection policière pendant la suite de l’enquête.

* Pour des raisons d’anonymat et de sécurité, les noms ont été changés.


Bribe n°2

[…]Aucune exception admise. L’état du patient est pour l’instant trop instable pour lui permettre des sorties, même accompagnées.

Les bandages recouvrent la totalité de son visage et 38% de son torse. Ils doivent être changés tous les trois jours. Lorsqu’ils sont retirés, une désinfection complète des zones brûlées doit être effectuée. La personne en charge peut profiter de cette occasion pour █████████ ███ █████. La famille pourra être mise au courant des ███████████ lorsque des améliorations seront perceptibles. Le Dr. ████ ████████ se montre très confiant sur l'█████████ ██ ███ █████ ██ █████. Une réutilisation des résultats pourra être envisagée.

Les éléments du dossier psychiatrique du patient ont été transférés aux archives de ███████ et mis sous scellé. Une nouvelle séance avec le Dr. █████████ █████████ a été prévue pour le ██/██/██. L’ancien psychologue en charge a été muté à l’hôpital ██ █████████ et a accepté la █████ ████████ pour ██████ ██ ███████. […]


Circulaire n°██, ██/██/20██

Le statut de Jeffrey ██████ passe à █████ ███████████. Il rejoint la liste des criminels les plus recherchés et doit être appréhendé le plus rapidement possible. Les meurtres de ████ ████████ et █████ ██████ lui sont imputés. Par ailleurs, il s’avère que l’article du journal ██ ████ du ██/██/██a été repris sur internet et que des internautes en ont fait une légende urbaine. De faux éléments doivent y être introduis afin d’éviter un mouvement de panique dans le cas où des témoignages irréfutables seraient publiés. La capture du criminel en est d’autant plus urgente.


Notes du Dr. █████████ █████████

[…]Ces antécédents familiaux ne justifient cependant en aucun cas l’état psychologique du jeune homme. Les tests révèlent une personnalité très instable. Il s’agit peut être d’une forme aigüe de schizophrénie, qui serait paradoxalement si bien développée qu’elle en serait difficilement détectable.

Le Dr. ████ ████████ se montre néanmoins toujours aussi confiant sur son ██████████. D’après lui, les résultats pourraient permettre de mieux comprendre le fonctionnement de certains troubles mentaux. Peut être même qu’ils pourraient aider à trouver une solution pour que Jeffrey se resociabilise. Cependant, je pense plutôt qu’il faudrait transférer son cas à des services plus compétents, autant pour qu’il puisse recevoir un traitement adapté que pour l’éloigner ██ ███ ████ ████████. Je ne suis pas certain que sa guérison soit dans l’ordre des priorités.

La demande des infirmières a par ailleurs été reçue pour des questions de sécurité. En effet, il s’avère que leurs plaintes à l’encontre de Jeffrey pour ███████████ ██████ sont fondées. Son cas sera donc dorénavant uniquement traité par des médecins de sexe masculin. Comme pour confirmer les raisons de cette décision, le patient a essayé de négocier à l’annonce du changement dans le personnel lui administrant les soins, puis, voyant que cela ne fonctionnait pas, il a commencé à ███████ ███ ██ ████. ██ █ ██████ ██ █████████ malgré ses séquelles, et il a été nécessaire de lui remettre ses sangles pour lui éviter de se blesser lui-même.

Note personnelle : j’ai essayé d’entrer en contact avec le Dr. ██████ ███████, mais il ne semble pas vouloir répondre à mes questions. La seule chose que j’ai pu en tirer est que les informations disponibles sont dans le dossier qu’il a constitué et que j’ai repris. Il semble pourtant que certains éléments aient disparu.


Rapport médical

Je soussigné(e), Docteur ████ ████████, généraliste, spécialiste en ████████████, expert auprès des tribunaux (rayer les mentions inutiles), certifie avoir examiné le ██/██/20██
M. Jeffrey ██████ et avoir procédé aux constatations suivantes (voir annexe █) :

Détails de l’accident ou maladie :

Le patient a été brûlé sur la totalité du visage et la moitié de son torse suite à la chute d’un tonneau d’acide qui a renversé son contenu sur lui. L’intervention rapide des personnes supervisant ses travaux d’intérêt général a permis de limiter la brûlure aux seules couches extérieures de l’épiderme, mais la gravité des blessures laisse entrevoir des séquelles irréversibles. […]

États préexistants non imputables au service:

Le dossier médical de M. Jeffrey ██████ indique que le patient souffre de désordres psychologiques depuis l’âge de █ ans. Il faut également noter que l’individu purgeait une peine pour avoir ███████ ████████████ ███ ████████. Le risque de récidive au sein de nos services est cependant pour l’instant exclu. Un examen psychologique approfondi sera mené pour s’en assurer.

Un traitement à base de ███████ est en cours. L’interruption brutale pourrait avoir des effets secondaires tels qu’une forte irritabilité, une perte de l’appétit, des maux de tête et une sensation de manque. Ces effets secondaires devraient néanmoins se dissiper sous une dizaine de jours.

[…]


Image 1

Ci-après un portrait réalisé par █████ ███████, résidant à ████████, dont le petit ami a été assassinée le ██/██/██. La jeune femme a réussi à échapper à son agresseur alors qu'il la maîtrisait contre son lit en lui infligeant un coup dans les parties génitales. Des voisins l'ont retrouvée déambulant dans la rue à moitié nue, ses vêtements déchirés, blessée à l'abdomen et en larme vingt minutes après les faits. L'agresseur s'est enfui avant l'arrivée des forces de l'ordre. Mademoiselle ███████ est en état de choc et plongée dans le mutisme, mais elle peut communiquer par écrit et a accepté d'essayer de représenter son agresseur. Bien que l'analyse des fluides relevés sur son corps sera nécessaire pour confirmer cette thèse, l'exactitude du croquis a permis de relier cette affaire aux agissements de Jeffrey ██████.



Bribe n°3

À M. █████ ███████

Monsieur le Gouverneur,

J’ai le plaisir de vous annoncer que les ███████████ sur le patient que nous avons choisi se sont déroulées avec succès. Conformément à vos attentes, cette personne a pu quitter nos services et rejoindre sa famille sans trop de difficultés. Seuls ses deux psychiatres successifs, les Dr. ██████ ███████ et █████████ █████████, ont montré des réticences à ne pas analyser davantage le dossier. Le premier a accepté de classer l’affaire, mais nos arguments sont restés sans effets sur le second. Je vous recommande de lui faire une proposition par l’intermédiaire de ███ ████████ ██ ██████████████.

Le processus d’██████████ débutera sans doute bientôt, il faudra ensuite attendre pour observer le déroulement des évènements. Les risques d’échecs ont été réévalués en-dessous de leur valeur précédente, ce qui me conforte dans l’idée que votre entreprise devrait connaître un grand succès et vous permettre de ██████ ███ █████████ ███ ████ ████████. Il ne fait aucun doute qu’ils n’y verront que du feu.

Dans le cas absolument impensable où un dysfonctionnement devait intervenir, le groupe en charge de ████████ ████ ███ ██████ a déjà reçu ses directives et est prêt à intervenir. Les résultats du programme ont par ailleurs été sauvegardés et sont prêts à être réutilisés en cas de besoin. Une liste de patients candidats à une éventuelle seconde phase a déjà été constituée et est régulièrement actualisée en fonction des entrées et des sorties.
Sachez que c’est toujours un réel plaisir de travailler avec vous, et je vous présente mes amitiés.

Votre dévoué,


    
Dr. ████ ████████


Bribe n°4

[…]

Le témoin affirme que son agresseur portait un sweat à capuche blanc, avait le visage très pâle et lisse, et avait des plaies probablement auto-infligées aux coins de la bouche donnant l’impression d’un sourire ensanglanté. Une blessure mal cicatrisée était également visible sur la joue droite, vraisemblablement causée par un objet contondant.

Ces éléments mènent à penser que l’identité de l’agresseur est connue des services de police en la personne de Jeffrey ██████. Sa trace, qui avait été perdue il y a █ mois, confirme qu’après avoir erré sans but précis pendant une période de █ semaines, il a finalement pris la direction de █████████. Des recherches ont été lancées, et une équipe a été envoyée à la cible supposée du serial-killer, le domicile des ████████, pour mettre la famille sous protection policière.

[…]


Rapport d’autopsie

Nom : ████████ Prénom : ████

Né le ██ ███████ ████ à █████████.

Dossier █████

Date présumée du décès : le ██ ████ ████ entre ██h██ et ██h██.

Autopsie pratiquée le ██ ████ ████.

Donneur d’ordre : M. ████ ███████, Procureur de la République de ██████████.

Corps identifié par Mme ████████ ████ et M. ████████ █████.


Mode de décès : Coups (6) portés au visage et au torse à l’aide un objet tranchant.

Cause immédiate du décès : Hémorragie artérielle externe.


Protocole :

Rapport de l’examen sur le lieu du crime (██h██)

Victime assise contre un canapé, sur le sol. Le bras droit est soulevé et repose sur l’accoudoir, le bras gauche suit l’alignement du corps. Large blessure ouverte au niveau du cou. Importante quantité de sang visible sur les lieux autour du cadavre. Traces de lutte et de sang présentes dans toute la pièce. Écriture réalisée à l’aide de sang sur le mur opposé à la porte disant : « Go to sleep ». La température du foie était de ██° à ██h██. La température relevée sur les lieux est de ██°. On note une rigidité cadavérique totale. Un prélèvement de l’humeur vitrée de l’œil droit est pratiqué à ██h██.
[…]


Image 2



L'image ci-dessus est un extrait de la bande vidéo de la caméra de surveillance à l'entrée de la maison du Dr. ████████. La date et l'heure ont été retirées, mais il y a fort à parier qu'elles précédaient de peu celles indiquées sur le document précédent. Malgré la mauvaise qualité de l'image, on peut sans trop douter affirmer qu'il s'agit de Jeffrey ██████.
_____________

Si vous êtes en possession d’éléments pouvant compléter ce dossier, merci d’envoyer un mail à ██████████████@███████.com. Sachez que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ces éléments soient officiellement reconnus et qu’une lumière soit faite sur l’affaire. Cependant, que mes efforts aboutissent ou non, soyez bien conscient que le monstre que ces évènements ont créé rôde toujours dans la nature et qu’à l’heure actuelle personne ne sait où il se trouve. La régularité de ses meurtres laisse cependant penser qu’il frappera fort probablement de nouveau dans peu de temps. Restez vigilant et contactez les services de police les plus proches si vous avez le moindre soupçon.

Les réécritures ont la belle vie cette année. Celle-ci était un paris risqué, mais elle a au final su séduire les votants et donner à tous l'espoir de se débarrasser une bonne fois pour toutes des fan-girls écervelées. Seul l'avenir dira si Jeff the Killer peut avoir un semblant de crédibilité ou si son cas est résolument désespéré.

48 commentaires:

  1. Jeffrey (Lionel) Dhamer ou Jeff the Killer

    RépondreSupprimer
  2. Le succès de JFK vient principalement de son manque de crédibilité, non? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute une discussion philosophique pourrait être tirée de ça, mais de manière générale, c'est plutôt le fait que l'histoire a été détournée pour assouvir les fantasmes adolescents (et faire mouiller les fan-girls). Après, est-ce que c'est devenu fait exprès au détriment de l'histoire, j'ai déjà insulté trop de gens pour pouvoir répondre sans que ça devienne politiquement incorrect...

      Supprimer
  3. Je veux voir la tête d'une de ses stupide fan girl si Jeff leur rendrait visite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux à faire est donc d'être Jeff.

      (au passage: *stupides, *rendait
      Je commence à avoir un mal fou à lire certains coms, les fautes me tapent sur les nerfs)

      Supprimer
    2. Nique Ta mère Tripoda

      Supprimer
    3. Je l'emmbrasserais ! ♥

      Supprimer
    4. Tripoda ! Toi et jeffy vous êtes mes zamours ! ♥♡♥♡♥♡♥♡

      Supprimer
    5. On insulte pas Tripoda !!!!!!!!!!!!!!
      [Je m'adresse à l'anonyme du 25 nov. 2014 à 08:53:00]

      Supprimer
  4. Trop flou à mon avis. Les bandes cachant les mots rendent l'histoire incompréhensible, j'ai eu quelque misère à comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ne lis jamais de dossiers du SCP !
      (Il y a beaucoup de truc comme ça dedans.)

      Supprimer
    2. Ahah ! x) Tellement d'accord ;)

      En passant, certains dossiers du SCP sont très cool :3

      Supprimer
  5. Oh ! Mon jeffy d'amour ! ♥
    Mais à la place de la femme qui l'a tappé dans ses parties génitales, moi je les emmbrasser.... voir même, faire quelque chose d'autre....;)
    #fan_girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aurais* ;)

      Supprimer
    2. Vous faites exprès de véhiculer une image si négative de Jeff ou vous êtes juste des trolls ?

      P.S: Jeff n'aime rien, sauf tuer.
      Jeff n'aime personne sauf si il va la tuer.....ou peut-être si c'est Jane. #JeffxJane (Lol)

      Supprimer
    3. J'aime mon jeffy, et je serais sa Jane ! ♥
      #fan_girl

      Supprimer
    4. *Vomis* Nan, sérieux, Jeff et Jane se détestent, réveillez vous.

      Supprimer
    5. Je sais, d'où le "lol" après mon commentaire.
      Mais je préfère encore voir Jeff fuir la colère de Jane pour une raison inconnu même si cette dernière doit être l'amour plutôt que de voir des trolls/fan-girl détruire le semblant de crédibilité qui leurs reste.

      Supprimer
    6. Jane et Jeff ne seront jamais un couple ça c'est inévitable. Et de toute façons, je ne crois pas que Jane sortirait avec un gars, parce que selon ce que j'ai compris dans l'histoire de Jane The Killer, elle est lesbienne. Et Jeff n'aime qu'une seule et unique personne et c'est lui-même. Je crois plutôt qu'il joue avec elle pour son propre plaisir de la voir réagir comme elle fait. Un peu comme un chat qui joue avec une souris en plastique en quelque sorte. À part ça, j'aime beaucoup et merci du conseil pour quand j'irai faire un tour aux États-Unis.

      Supprimer
    7. Ce que tu dis est vrai, même plus que possible.
      Mais c'est justement ce qui fait le charme des creepypastas: Personne n'a raison, personne n'a tord.
      Ta théorie tient la route, la mienne aussi (même si je ne l'ai pas expliqué en détail ici), la théorie de Machin et bonne aussi etc....
      Pour moi, elle déteste Jeff, c'est le principal ! Après chacun imagine les liens qu'ils ont entre eux.
      Bref, chacun sa version, mais je n'aime pas la version des fan-girl (J'sais pas pourquoi.).

      Note au passage: faudrait aussi ré-écrire la pasta de Jane une bonne fois pour toute: Y en a déjà 3 traduites en français mais y en a beaucoup plus en anglais.
      J'ai rien contre ça mais le problême c'est que le personnage devient beaucoup trop mixte, parfois même il se contredis (Le coup de savoir si Jane est lesbienne est plus ou moins confirmée dans un version et contredite dans deux autres par exemple).

      Supprimer
    8. Est-ce que vous ne pensez pas que donner une sexualité à un personnage supposément effrayant lui enlève sa crédibilité? Sauf si ladite sexualité est un ressort horrifique, évidemment...

      Supprimer
    9. Je ne sais pas. J'imagine que ça dépend.
      Et puis on s'en fiche un peu après tout.
      Mais je trouve juste que c'est marrant de débattre sur des sujets futiles avec aucunes bonnes ou mauvaises réponses.

      Supprimer
    10. C'est quoi ce débat que vous avez eu ?! XD
      Bon après je suis d'accord, c'est chiant quand les fan-girls casse le truc. Bon je dis ça mais je suis fan de Jeff aussi, faut que je me calme x)
      Mais j'ai pas envie de casser la crédibilité de Jeff. C'est ma creepypasta préféré, faut pas exagérer non plus, c'est comme chacun à son film d'horreur préféré, mais là, c'est de la lecture :)

      Supprimer
    11. Pour tous ceux qui sont pour Jane x Jeff, j'y suis opposé !
      Justification: Jeff a tué ses parents et la rendue hideuse et a ruiné sa vie; c'est pour cela qu'elle veut le TUER !
      Arrêtez les fan fictions sur eux.
      Je suis désolé, ça m'insupporte, il fallait que je fasse un commentaire.

      Vous pouvez me huer, me critiquer, (me tuer ?) mais je ne changerai pas d'avis: Jeff et Jane sont ennemis !
      Ce commentaire juste pour (je l'espère) faire ouvrir les yeux à certains (certaines en fait !), au delà de ça je respecte les opinions et choix de chacun.
      Sur ce, bonne soirée !
      [J'ai ragé au début, comme vous devez le voir...]
      XD

      Supprimer
  6. Sa ma plonger dedans ! J'ai trop kiffer wsh.Ya même le film sur YouTube :')

    RépondreSupprimer
  7. C'est excellent! La cohérence est plutôt bien maintenue :)
    Mais attention! Si tu dois faire passer tes extraits pour des documents officiels veille un maximum à l'orthographe! J'ai relevé plusieurs fautes, en soit ce n'est pas trés grave mais à l'avenir méfis-toi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. Avec des personnes comme Tripoda à la tête de CFTC, vous pensez vraiment avoir des avis avec des commentaires aussi prétentieux et haineux? Tu sais écrire sans faute? Ok,c'est bien mais pas la peine de le souligner a chaque fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, j'étais un peu à cran... Je tiens à dire que ça n'avait rien de spécialement haineux, ou alors ça n'avait pas cette intention.

      PS: tu voudras bien te donner un nom, un jour? Comme ça, quand je le verrai, je saurai que je dois me tenir...

      Supprimer
    2. Bonsoir.
      Ce n'est en rien pour défendre Tripoda, mais je trouve que corriger les fautes des autres est une bonne chose. Ce n'est en rien pour se donner un air de "ouais, moi je ne fais pas de fautes, et toi, p'tite merde, regarde ce que t'as fait comme fautes en une seule phrase".
      Des fautes, je suis la première à en faire. Cependant, je trouve que l'orthographe meurt petit à petit. Il y a un effet domino à faire des fautes en fait. Ou devrais-je plus dire "un cercle vicieux". Parce qu'une personne qui écrit en faisant des fautes; bah, elle les "enregistre" en quelques sortes. Et s'il y a personne derrière elle pour lui botter le cul à apprendre à bien écrire (entre nous, on arrête tous les dictés en troisième!), elle ne saura jamais bien écrire les mots auxquels elle fait des fautes.

      De même, les personnes qui les lisent, vont à leur tour faire des fautes. Parce qu'encore une fois, à force de voir la même faute plusieurs fois, le cerveau l'enregistre, et ça devient presque un réflexe de la faire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit qu'écouter la télé apprend à parler une langue, et lire apprend à bien écrire. Parce que le cerveau, il enregistre.

      Moi même, je fais pas mal de fautes. Cependant, je suis exaspérée lorsque je vois les personnes qui ont font beaucoup plus que moi. (et les personnes qui font des fautes et corrigent les autres me font plus que sourire; j'avoue qu'au moins, je n'ai pas cette chance). Le français est une très belle langue, qui est très complexe. Et c'est plus qu'exaspérant de voir les gens la détruire de cette manière. Et je peux dire qu'à force de voir des gens faire des fautes vraiment bêtes; on devient vite à cran.

      Donc oui, on peut critiquer Tripoda sur beaucoup d'autres point, mais pas celui de corriger l'orthographe des autres.

      (désolée de cet énorme pavé, et de cet hors sujet).

      Supprimer
  9. La première fois que j'ai étendu parler de Jeff était dans une vidéo youtube appelée "top 33 des creepypastas" en anglais. C'était si bien raconté, que ça m'en avait donné des frissons. Lorsque j'ai lu quelques creepypastas à son sujet, j'ai été beaucoup moins impressionnée, mais je trouvais toujours ça assez divertissant.
    Quelques autres m'ont refroidie.
    Les dérivées m'ont refroidie.
    Les fans (mais surotut les fangirls) m'ont plus que refroidie. J'avoue que là, je trouve ça ridicule plus qu'autre chose. Mais voilà, j'ai quand même lu cette creepy.
    Alors j'avais déjà un avis très biaisé en la lisant; et j'ai été très influencée par celui-ci; ce qui a sûrement fait que j'ai remarqué un peu plus de défauts que je n'aurai pu le faire en temps normal.

    Alors, déjà, j'ai envie de dire pasta plutôt bien écrite. J'aime beaucoup la mise en forme; plutôt bien ficelée, intéressante à lire.
    Enfin, en soi, elle fait partie des "meilleures" pastas de Jeff que j'ai pu lire je pense (et non entendre, hein, nuance).

    Mais voilà, elle présente aussi quelques défauts. Quelques phrases et situations clichées (hors celles appartenant à l'histoire de Jeff) (non mais enfin, les gens, les coups de la nuit noire et du rayon de lune, vous n'avez pas plus gnian gnian).
    Le petit clin d'oeil aux fans girls (enfin, si des fan boys veulent aussi se faire plaquer sur un lit par Jeff; je n'exclu personne hein, m'voyez) avec la fille qui se fait plaquer sur le lit.

    Sinon, alors là j'ai un petite doute sur quelle critique je devrai émettre car je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : je trouve que sur le portrait robot, il a quand même belle gueule. J'veux dire, pour quelqu'un qui s'est fait renverser de l'acide dessus... (oui non, tant qu'à réparer sa peau, pourquoi laisser son sourire quoi, touça).

    Mais à part ça, encore une fois, ce n'est que de petits détails, et je chipote. En tant que creepy écrite sur Jeff, c'est l'une des meilleures que j'ai lues. Je trouve, encore une fois, que le format est très intéressant, et d'avoir des preuves visuelles (photo surtout) apportent un gros gros plus à l'histoire. Voilà, voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour certaines choses clichées, c'était effectivement emprunté à l'histoire originale pour coller. Concernant le rayon de lune, c'était une excuse pour la mauvaise visibilité (et puis perso je n'allume pas toujours chez moi quand il fait nuit donc ça m'arrive souvent de voir grâce à la lumière de la lune) ; concernant le plaquage sur le lit, je ne comptais pas du tout faire un clin d'oeil aux fan-girls, c'était au contraire pour reprendre le caractère original de Jeff de pervers sexuel (si tu prends le temps d'analyser les censures, tu peux trouver d'autres occurrences de ce trait de caractère). Enfin, pour l'acide, c'était avant qu'il ne s'entaille la bouche, et comme ce n'est qu'un portrait-robot, difficile de montrer la différence entre un visage blanc à la peau rêche et un visage normal. Mais je te remercie pour ton commentaire bien développé.

      Supprimer
    2. Et moi pour ta réponse à certaines de mes questions! Ça m'a, du coup permis d'être éclairée sur certains points et de revoir mon jugement, qui est encore plus positif qu'il ne l'était déjà.

      Supprimer
  10. Je n'aime pas particulièrement les creepy sur Jeff, mais celle là est top.

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi y'a-t-il tout ses débats sur jeff et jane? Je veut dire,c'est une histoire de meurtre en serie pas plus belle la vie :p s'ils se croisent ils vont juste s'entre-tuer (ou pour faire plaisir aux fangirls: s'adonner au sado -masochisme)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrais que tout cela c'est juste des serie (Jeff,jane etc) Ce sont que des tueurs en serie des acteurs

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne pasta...
    Elle m'a même donnée une idée. Je propose la création d'un(e) secte/comité/organisation/etc... qui se chargera de purifier le monde de ces assommantes fan-girls qui nous gâchent les pasta en étalant leurs mièvreries et leurs fantasmes (d'adolescentes pré-pubères), tout en étant fières de cela.
    Je propose un nom : la SOUFFRANCE, la Société d'Organisateurs Unis afin de Freiner les Fan-girls, Restaurant les Anciennes et Nouvelles Creepy-Pasta Effrayantes.
    Qui souhaite se joindre à nous afin de protéger les Creepy-Pasta de tous horizons de ces horreurs ?
    (Les fan-girls en question seront priées de ne pas m'agresser. Je suis moi même une, "fan-girl" mais, sérieusement gardez ce genre de choses dans vos têtes et le mentionnez pas devant d'autres surtout sur un média comme internet : vous serez ridicules, vous ferez lapider/insulter, et surtout vous décrédibiliserez ces Creepy-Pasta que vous admirez tant.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as du réfléchir des heures pour trouver SOUFFRANCE.

      Supprimer
  14. Ca me saoule de voir les gens critiquer les fan girl. J'en suis une & nous ne sommes pas toute à aller baver sur lui dès qu'une creepy de lui est postée sur CFTC. Voilà.
    Et message aussi aux fan girls qui assassinent JTK : ALLEZ VOUS SATISFAIRE AILLEURS, MERDE. Faites comme moi, allez vous satisfaire en faisant des rps en privés & nous faites plus chier.
    Paix, amour & chocolat.

    Sinon la creepy en soit est bien mais je trouve ça un peu dommage d'avoir grisé des parties, ça la rend illisible pour ma part..

    #Takano

    RépondreSupprimer
  15. OMG jador jefe ze kiler ancor plusse que Justine bibere et mon meke jveu tro lui susser la pite mem ci g ke 3en e demi
    Nan sérieux les fangirls FERMEZ LA JEFF EST UN GROS MALADE C'EST COMME SI VOUS FAITES L'AMOUR AVEC LE CADAVRE DE BEN LADEN ET BEN LE JEFF THE KILLER C'EST PAREIL OK ?
    ps :je suis un gars
    autre ps :il y a encore des gens sur cette creepy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD, je suis une fan-girl de Jeff the Killer, ça veut pas dire que je vais faire l'amour avec!!! Perso, je kiff juste son histoire, c'est surtout la façon dont il est représenté qu'on kiff nous les filles. (Et oui, je suis une fille X)

      Supprimer
  16. Je n'ai jamais compris les "fans-girls"..
    J'ai toujours vu Jeff, sans paupière, un large sourire de sang.
    J'aime bien "mon" Jeff, pas celui des fans-girls.

    RépondreSupprimer
  17. Une fois pour toute c'est pas jeff the killer c'est jeffrey lionel dahman ( un truc du style) et il était un serial killer necrophile gay qui visait les jeune homme et qui a été tué en prison par un autre prisonnier de la même région.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteur a confondu les deux mecs...déscription du caractère de jeffrey dahman et physique et age de jeff the killer

      Supprimer
  18. C'est cool les censures par tranches de trois lignes.

    RépondreSupprimer
  19. la Bribe n°3 devrait être éclaircie, y a un mystère la dessous

    RépondreSupprimer