Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 2 novembre 2014

Un thread

Chers membres de /x/, je viens pour vous demander de l'aide.


Dernièrement j'ai commencé à voir des choses étranges autour de ma maison, surtout ce soir. Je viens très rarement sur /x/, et le paranormal me laisse souvent de marbre. Mais ce que j'ai vu ce soir m'a vraiment terrifié.


Mes parents et mon frère ont vécu dans cette maison pendant 5 ans, moi 3. Aucun de nous n'a vécu quoi que ce soit d'inhabituel, cette baraque au toit pentu a 30 ans et est reculée dans des bois du Sud de l'Ohio. Il n'y a pas eu de morts ni d'événements dans le coin non plus.


C'est là que ça devient étrange. Je vais pas rajouter de photos ou quoi que ce soit qui puisse la rendre plus intéressante, je veux juste savoir à quoi j'ai affaire.


La semaine dernière : Vers minuit quand tout le monde dormait, je me suis levé pour prendre une boisson dans la porte de mon frigo et j'ai remarqué que la porte de la chambre d'ami était grande ouverte avec les lumières allumées. J'ai pensé à un cambrioleur, alors j'ai attrapé mon pistolet et suis allé vérifier ; rien. J'ai fermé la porte, pris ma boisson, et poursuivi mes activités.


Il y a environ 4 jours : J'ai travaillé sur un pistolet artisanal dans mon garage pour m'amuser, et aux environs de 22h j'ai décidé de tout ranger et de rentrer puisqu'il faisait nuit. Le garage est séparé de la maison par une quinzaine de mètres. En marchant dans l'obscurité, j'ai entendu ce qui ressemblait à des enfants qui jouent aux indiens, quand ils tapent leur main sur leur bouche.
J'ai stoppé ma marche, et ça s'est arrêté. Puis j'ai entendu ce qui semblait être un battement de tambour. Ensuite, rien. Alors je suis revenu dans la maison. Je me suis dit que c'était un hibou, ou quelque chose comme ça.


Aujourd'hui : Voilà ce qui m'a poussé à chercher de l'aide. Debout sur le porche de derrière, j'ai commencé à entendre, vers le même endroit que les bruits que je vous ai décrits , comme si quelqu'un claquait un objet contondant sur un baril selon un rythme bien précis. 5 coups, stop. 5 coups de plus, stop. Jusqu'à ce que j'arrête d'écouter et que je rentre à l'intérieur. 

Mais cette nuit... Mon dieu. Il y a à peine une heure. J'étais assis dans ma chambre en parlant à un ami sur Facebook quand j'ai aperçu un flash par ma fenêtre, et quand j'ai regardé, j'ai vu deux cercles lumineux sur ma fenêtre. Je pensais que c'était des phares, mais j'ai quand même décidé d'aller vérifier de plus près... J'aurais pas dû. Ils semblaient suivre mes mouvements alors que je bougeais dans la pièce. C'étaient des yeux. Jaunes et brillants, à peu près comme ceux d'un chat. Alors que je les fixais avec horreur, ils ont continué à me suivre jusqu'à ce que j'aille attraper mon pistolet. Aussitôt que je suis arrivé pour viser, ils étaient partis. Ma chienne à l'extérieur s'excite habituellement dès que quelque chose s'approche trop, mais là elle est restée silencieuse jusqu'à ce que j'arrive dehors et fasse le tour de ma maison, prêt à tirer sur quoi que ça puisse être. La chienne allait bien, mais je n'ai rien trouvé.


Lecteurs de /x/, j'ai extrêmement peur. Quelque chose ne va pas ici, et je suis venu pour demander à ceux qui en savent plus sur l'étrange et le morbide que moi de m'aider, s'il vous plaît. Posez des questions, faites parvenir vos retours, ce que vous voulez. S'il vous plaît.



Traduction: Terulan

Ça ne se vendait pas comme une fiction, pesez le pour et le contre avant de juger ceci en tant que fake.
Le thread semble avoir été supprimé. Lien mort:
http://boards.4chan.org/x/thread/15371103

18 commentaires:

  1. Pasta assez sympa qui me fait penser à celle du lurker ou stalker je sais pu trop ( celle où le garçon va dans sa cave alors que sa famille s’est faite 'décimée' par le monstre)
    H-S : j'ai un souci sur la navigation du site à qui dois-je demander conseil? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux étant de poster ici ton problème, on verra en conséquences.

      Supprimer
    2. Je navigue souvent sur le site avec mon iphone et j'ai remarqué que je n'arrive pas a poster de commentaire depuis mon iphone
      Je tape mon commentaire, je choisis anonyme, je valide mais rien ne s'affiche
      Le souci vient mon iphone?

      Supprimer
  2. Evidemment que c'est une pasta^^
    Tout est là: l'histoire incomplète et effrayante, l'auteur qui ne donne plus de nouvelles après avoir demandé de l'aide sur un chan..
    Bref, à mon avis, trop courte et incomplète pour être vraiment effrayante, mais à mon avis, l'auteur va se manifester à nouveau, comme pour BEN, par exemple^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a plu à une majorité justement car cela est plus ou moins réel, et que l'on a pas de nouvelle depuis. Je cite une phrase de Magno : "Boh, c'est plat, c'est comme dans la vraie vie. On ne saura probablement jamais quel était le problème. Mais ça change et c'est sympa" qui résume assez bien l'idée.

      Supprimer
  3. C'est du vrai ou c'est une creepypasta ?

    RépondreSupprimer
  4. Sa maison serait construite sur un cimetière indien ? Vu qu'il parle d'indien dans son texte, je suppose... En tout cas, bonne pasta ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les natifs américains mâles ne tapaient la bouche pour tonner un cri. C'est un des gros clichés ignares du Western de cinéma de quartier, qui prête à ceci une connotation systématiquement guerrière. Seules les femmes le faisait, afin d'encourager les hommes de la tribu qui s'apprêtait à affronter un péril particulier ou en guise de célébration. Culturement, ca se rapproche assez du you-you des femmes musulmanes avec quelques differences. Donc voila, si le fin de mot de l'histoire à quelque chose à voir avec la culture améridienne, je met un zéro pointé pour usage de clichés qui tâchent (je juge plus sévèrement ici dans la mesure où la culture populaire américaine a tant travesti la réalité des aspects psycho-socio de cette civilisation que ses tropes sont admis comme véridiques)

      Supprimer
    2. Je dois préciser deux choses :
      - Le narrateur a perçu ça comme un youyou mais ça pouvait être autre chose.
      - Le narrateur n'a pas spéculé sur le sexe des émetteurs dudit youyou.

      Dis-donc... c'est à croire que certaines personnes recherchent sciemment des raisons de s'offenser. Restons sereins un peu !

      Supprimer
    3. Un petit peu d'attention pour toi... Voilà c'est parfait. Maintenant retourne jouer mon petit

      Supprimer
  5. Alors là...Désolée, mais je ne saurais pas t'aider...Même avec toute ma volonté: j'y connais rien...
    Sinon, bonne pasta. J'aime bien quand on se pose vraiment la question de savoir si c'est du fake ou pas...C'est la base, normalement...Mais récemment, il y a beaucoup de creepys sanglantes, gores, ou juste surréalistes...C'est pas que j'aime pas. C'est juste pas mon genre de prédilection. Mais il m'arrive d'en lire des bonnes qui sont bien trash, quand même, heureusement :)
    De toute façon, j'adore ce site et les histoires qu'on y trouve. Je le recommande dès que j'en ai l'occasion...Après, les genres, c'est comme les goûts et les couleurs: ça ne se discute pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore mais il y en a de moins en moins malheureusement ^^

      Supprimer
    2. J'ai essayé d'en proposer une dans le même genre, où en soit il ne se passe rien d'extraordinaire, pas de gore ni de démon qui tue toute une famille, mais qui pourrait parfaitement être réelle (je ne dirais pas si ça l'est ou pas bien sur :p) mais pour l'instant ça ne plait, on m'a dit que c'était trop léger :(

      Supprimer
  6. Vive les poltergeisht !!!!!!! :D :D :D :D (je c pas si je les bien ecrit)

    RépondreSupprimer
  7. un etre du néant ? ils sont timides mais meurent si ils aprochent de la lumière (chambre d'ami) . mais ils sont gentils quand meme :)

    RépondreSupprimer