Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 31 décembre 2014

Palmarès annuel ?

 Ça aura passé vite malgré quelques longueurs. L'année 2014 a été conduite à bon rythme et je suis personnellement plutôt satisfait d'une large majorité des creepypastas servies cette année aux bêtes affamées, adorables et sanguinaires que vous êtes sans aucun doute. Un grand merci à tous ceux qui les écrivent, les traduisent, ou simplement les mettent sous nos yeux, vous êtes des gens formidables et c'est dit presque sans hypocrisie. :)


Enfin bref, il était question  de ressortir cette demande posée voici un mois sur le compte Ask, pas vrai ? La voilà.


Le sondage a été mené sur le forum officiel pour constituer un classement des membres. Chaque participant constituait un top 10 personnel, et donnait ainsi des points aux textes de son choix : de 10 pour la première place, à 1 pour la dixième ; j'ai considéré que tout texte non cité se voyait crédité d'un zéro. Moyenne étant faite nous classons les notes par ordre croissant et nous obtenons ce petit palmarès :

Les meilleures creepypastas publiées sur CFTC en 2014
D'après les membres.




7- LRQLN




3- 1999







C'est dit, voilà ce que pensent les membres de CFTC, enfin, ceux qui ont bien voulu participer à l'expérience (ça fait beaucoup d'ex aequo... on aurait eu plus de monde, ça aurait moins posé problème). Si vous voulez, je peux vous dire qui a voté pour quoi, mais en commentaire, pas directement dans l'article, ça prendrait de la place...

Tiens, parlons de commentaires. Si vous êtes pas trop en froid, vous voudrez bien nous donner votre classement personnel ? Ça nous ferait plaisir -et ça nous apprendrait des choses- de faire figurer un classement des lecteurs à côté du classement des membres... Attention, souvenez-vous que c'est le classement des pastas parues en 2014 uniquement (voyez l'historique à droite) !


Je vous laisse sur une private joke débile et souhaite que cette blague présage pour 2015 de choses inattendues, de ruines, de forêts, de feuilles mortes ensanglantées et d'ordinateurs hantés.






16 commentaires:

  1. 10-Pulsion
    9-On ne parle pas de Sarah
    8-Un Slenderman ?
    7-La cabane du chasseur
    6-Nicole
    5-Mr Pig
    4-1999
    3-Le sonneur de portes
    2-The Russian Sleep Experiment
    1-I HATE YOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui,FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST !!!!!!!!!8)

      Supprimer
  2. BONNE ANNÉE À VOUS ! LES CAUCHEMARS LA PREMIÈRE NUIT ÇA PORTE BONHEUR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WHIIIII DES CAUCHEMARS DE DÉBUT D'ANNÉE 8D

      Supprimer
    2. Moi j'ai fait déjà un caichemard cette nuit :D

      Supprimer
  3. J'en ai lu que trois dans tout le classement, il faut absolument que je me mette à jour D:

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement mon classement serait celui la !
    10 le fort de Crystal
    9 la chose qui traque dans les champs
    8 angoisse enfantine
    7 bruits à la fenêtre
    6 l'orphelin
    5 les chapardeurs
    4Le jeu de l'âme
    3 la cabane du chasseur
    2 vieille poupée
    1 le sonneur de porte

    Je m'excuse d'avance si j'ai fais des fautes dans les titres ou si les creepypasta ne datent pas de 2014
    Je les ai classer de mémoire.
    En tout cas merci au traducteurs et au écrivains de creepypasta des bonnes soirée de frayeur que je me suis tapée ^.^

    RépondreSupprimer
  6. Je fais un top 5 moi :
    5.Mr pigg
    4.Pulsion
    3.Ted the caver
    2. la cabane du chasseur
    1. 1999(enorme)

    RépondreSupprimer
  7. 10- Bruits a la fenêtre
    9 - Mr Pigg
    8 - Pulsion
    7 - Le jeu de l'âme
    6 - Le fort de Crystal
    5 - On ne parle pas de Sarah
    4 - La chose qui traque dans les champs
    3 - Le projet Gaia ou 1999
    2 - L'Orphelin (magnifique)
    1 - Le sonneur de portes (certainement celle qui m'a le plus marqué, elle est parfaite)

    RépondreSupprimer
  8. Par flemme de chercher les pastas pour faire un top, je donne que ma préférée :P

    Pour moi c'est Ted the Caver, j'ai adoré comme elle a été publié et le coté très réaliste (bon outre la fin qui est sec :/)

    RépondreSupprimer
  9. La pasta que j'ai adoré c'est " 1999 " (c'est ma préférée :p) Tripoda t'es magnifique :3 ♥
    Sinon j'peux te demander si t'es un garçon ou une fille ? (sans être trop indiscrète :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, et ça a été un vrai plaisir frissonnant et trébuchant à traduire.

      Non, je ne suis pas magnifique, j'occulte plein de monde qui ont plus de mérite et en plus des fois je râle pour rien (mais c'est mon caractère et je le vis plutôt bien ( ͡° ͜ʖ ͡°) ).

      J'ai rien contre lier connaissance avec des inconnus et la prudence ne me commande plus grand-chose à mon âge et étant en pleine possession de mes moyens, mais par dignité je préfère que ça se fasse en comité restreint, donc sur Facebook (si vous me trouvez, mais c'est pas dur) ou sur le forum.

      Ah, et pour relancer un peu tout le monde, voilà mon classement personnel.

      10-Dans les bois
      9-Le jeu du culot
      8-Mon cher petit
      7-Kisaragi Station
      6-Room zero
      5-Mister Pig
      4-Les dernières serviettes
      3-1999
      2-Ted the caver
      1-Funnymouth

      Supprimer
    2. Ahaha :) Merci d'avoir répondu ^^ Et, oui, je vous ai trouvé sur Facebook et je vous ai envoyé une invitation ET vous avez accepté xP Merci d'avoir accepter au passage :)
      Oh et merci pour le classement personnel :D Et j'insiste vous êtes magnifique x)
      P.S : C'est l'anonyme du 6 janvier 23:32 :)

      Supprimer