Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 23 janvier 2015

L'heureux passager

Il y a six mois, j’étais assis dans un MacDonald avec un ami et je lui parlais de mes impressions sur un jeu. Je parlais fort, en insistant bien sur les moments gores et tous casse-têtes. Il y avait deux hommes assis à une table voisine. À un moment, j’ai remarqué que l’un d'eux m’écoutait. Il s’est ensuite approché et m’a poliment proposé de sortir fumer un instant et discuter d’une « intéressante question ». À l’extérieur, l’homme m’a montré sa carte visite : « l’Agence des Aventures Extraordinaires ». Il m’a raconté que son groupe organisait des distractions pour les riches de toute l’Europe à Moscou. Et il m’a proposé à moi, un « jeune homme avec un regard nouveau », de lui inventer un jeu. Ce jeu devait être basé sur des paris, porter les « couleurs de Moscou » et être à la fois fascinant et cruel. Il m’a proposé d’empocher 100 dollars immédiatement et 900 dollars de plus si le jeu « allait ». J’ai accepté, et il a alors sorti 100 dollars de son portefeuille, me les a donnés, m’a dicté une adresse, et je lui ai donné le numéro de mon compte en banque. Nous nous sommes séparés là-dessus.

L’argent donné a très vite été dépensé. Et lorsque la perspective d’obtenir 900 dollars américains ne m’a plus laissé en paix, le jeu a très vite été inventé. Je l’ai appelé « L’heureux voyageur ».
Les joueurs s’assoient dans une camionnette de marque « GAZelle » avec le numéro d’un itinéraire. Dans le véhicule se trouvent le conducteur, un croupier (qui surveille le jeu), les joueurs et une unique place vide.

Au début du jeu, tous reçoivent des jetons répartis équitablement. Avant chaque arrêt, les joueurs donnent un jeton à la banque et parient chacun leur tour sur une marque distinctive : le sexe, la taille, la couleur des yeux, la présence de sac, etc. À l’arrêt, un « voyageur » est enlevé, et on vérifie ses signes distinctifs. Si tu as donné un signe qu'il possède, tu empoches ta mise, mais si tu t’es trompé, ton jeton revient à la banque. À l’arrêt suivant on débarque le « voyageur », on s’excuse et on lui donne de l’argent pour prendre un taxi. Et on relance les paris.

Celui qui se trompe le plus souvent finit par perdre tous ses jetons et devient spectateur. La banque grandit de plus en plus, les joueurs sont de moins en moins nombreux, et il y a de moins en moins de signes distinctifs dans le jeu, de sorte qu’il suffit au dernier joueur de parier qu’on fera asseoir une personne aux yeux marron dans la camionnette pour gagner.

Si le jeu se termine sans bonne réponse, le croupier remporte toute la banque. Mais si le dernier joueur trouve l’ « heureux voyageur », tout le monde va s’asseoir sur la banquette arrière. Le vainqueur du jeu doit alors violer et tuer de la manière de son choix l’ « heureux voyageur » sous les yeux des autres. S’il s’avère que tout d’un coup, il ne peut pas le faire, il est violé par tout le groupe qui tue ensuite l’ « heureux voyageur » et se partage la banque.

Voilà le scénario de jeu que j’ai envoyé il y a trois mois.


Ça aurait pu me faire m’inquiéter pour ma mère disparue, ou à cause du fait que ma copine a récemment été déposée devant un arrêt avec de l’argent pour prendre un taxi. Mais non, je n'ai pas fait le lien.

Seulement il y a deux semaines mon compte en banque a été crédité de 900 dollars.

Creepypasta originale chez nos amis soviétiques : http://kripipasta.com/story/390-schastlivyj-passazhir.html

25 commentaires:

  1. Eh? Pourquoi la fin a-t-elle été changée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne dois pas voir le même texte que nous, car la fin n'a pas été touchée.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas vraiment compris le jeu, mais bon ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu consiste a parier si tu arrive au bout tu peut violer et tuer comme tu veut mais si il ne le fait pas le groupe de pariant perdant le viol et le tue mais le jeu n'était pas sur ordinateur mais IRL

      Supprimer
  3. Rien compris au jeu ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En soit c'est assez simple
      .
      Il y a un groupe de personnes dans la camionnette qui ont des jetons et qui parient sur des choses concernant la personne random (=hasard) qu'ils vont kidnapper. (genre A parie que X aura les cheveux gris, B parie que X aura un sac et C parie que X sera une femme)
      s'ils ont deviné juste (genre C a raison car X est vraiment une femme), ils empochent des sous (Ou des jetons?).
      S'ils ont tort, ils perdent un jeton, qu'ils rendent au croupier qui gère la banque. S'ils perdent tous leurs jetons, ils sont discalifiés. (Ils restent pour regarder)

      Puis ils relâchent la personne(X), lui donnent des sous pour un taxi et en rekidnappent une autre.

      ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un finaliste (car les autres disqualifiés). Il (appelons cette personne A) lance un pari. (Imaginons que c'est que X aura les yeux bleus.)

      -> si X n'a pas les yeux bleus alors le croupier (le monsieur à qui les perdants donnaient leurs jetons/argent, ce qui représentait la banque) remporte la banque. Et rien ne se passe.

      ->si X a les yeux bleus alors À remporte tous les jetons/argent + se doit de violer et tuer X publiquement.

      Si A refuse alors il se fait violer par tout le monde et se fait tuer.

      Supprimer
  4. Je n'ai pas compris la chute :/ (que signifie créditer ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça signifie qu'il a reçu l'argent sur son compte

      Supprimer
  5. Si c'est in venté alors c'est vraiment bof...ça m'a plût jusqu'au mots: violer et tuer de la manière de son choix...aucune originalité
    Mais j'ai ensuite aperçu le libellé "réalité" c'est un jeu qui existe réellement? Si oui, alors je retire tout ce que j'ai dis

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est bien de ne pas avoir fait une pasta paranormal ou avec un psychopathe quelquonque...même si les joueurs de ce jeu le sont

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas aimé cette pasta. Je sais bien qu'il faut un peu s’asseoir sur la vraisemblance quand on lit une pasta mais quand même.
    Il a du m'arriver 4000 fois de parler et de critiquer des jeux alors que j'étais avec des potes au Mac Do, ça n'a jamais intéressé personne!^^. Si le mec avait été repéré sur un forum spécialisé, ça aurait été plus crédible, là ça fait un peu trop "je suis un gros psychopathe qui cherche un bon scénario pour m'amuser avec mes potes psychopathes, si j'allais au Mac Do, j'y rencontrerais peut être un gars trop balèze pour inventer des jeux!"
    Et aussi le coup du " je lui ai donné le numéro de mon compte en banque". Non mais vraiment, qui connait ses identifiants bancaires par coeur? Ou alors le gars se balade toujours avec un rib sur lui, au cas où?!?
    Ensuite, si j'en crois les règles (assez proches de celles du "Qui est-ce?", le système de mises en plus) il faut beaucoup de tours avant d'éliminer tous les joueurs. Donc beaucoup de personnes kidnappées et relâchées pour peu de morts, finalement. Sur toutes ces personnes, aucune ne s'est dit "tiens je devrais peut être alerter la police, c'est pas banal de se faire embarquer comme ça dans une camionnette"??
    Le coup du viol obligatoire aussi c'est nul et exagéré, comme si l'auteur s'était dit "arf tuer ça va pas assez faire flipper les lecteurs, faut que mes psychopathes soient des violeurs en plus, peu importe que la personne à violer puisse aussi bien être une jolie jeune blonde aux yeux bleus qu'un vieil homme obèse et sans dents".

    Bref, je n'ai pas aimé. Peut être que je me pose trop de questions mais bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que tu cherches quand même la petite bête. Et pas au bon endroit.
      sincèrement, le monsieur qui recrutait pour le jeu n'était pas là pour recruter mais bouffer un mcdo avec son pote/collègue/connaissance/donnez leur le lien que vous voulez. Et le coup du hasard a fait qu'en entend l'autre gars gueuler les moments gare d'un jeu, il s'est dit "je peux peut être le recruter

      Supprimer
    2. J'ai appuyé sur publier sans le vouloir*
      C'est du hasard, le genre de hasard hyper rare qui arrive très très peu. Donc y a rien de choquant. Des recrutements comme ça, y en a. Tu tombes par hasard sur une personne qui correspond à tes attentes en vivant tranquillement ta vie.

      Et sachant que je connais des personnes qui ont leur numéro de compte bancaire sur eux, ou le connaissent, dans le fond ça ne me choque pas plus que ça. (Et puis si ça se trouve il allait en avoir/en avait eu besoin avant/après son petit mcdo-, et donc il avait un rib ou le truc sur lui.- ou il a appelé quelqu'un de ses connaissances pour qu'il le lui passe, genre sa maman, sa petite amie... FIN je veux dire y a 150000 raisons qui peuvent justifier qu'il ait pu donner son numéro de compte en banque). Moi ce qui me choque c'est plutôt le fait qu'il n'a pas eu peur de se faire arnaquer et a donné son numéro de compte aussi facilement...
      je suis d'accord pour les kidnapping.

      Les viols m'ont cependant pas donné l'impression de "forcing" ou de "ohlalalala je veux trop faire choquant".

      Mais la fin par contre m'a laissée perplexe. " ma maman a disparue, mais boarf, osef, c'est qu'un fait normal, j'ai continué de vivre ma petite vie"

      Supprimer
  8. Comment fait-on pour mettre une creepypasta ? J'en ai écrit une bien bonne ! Je voudrais la mettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut la mettre sur le forum où elle sera votée. s'il y a assez de vote elle sera publiée.

      Supprimer
    2. http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/p/contact_13.html

      Supprimer
  9. Un peu bof cette creepy
    Elle m'a laissé sur ma faim

    RépondreSupprimer
  10. Salut!
    Ayant découvert ce site il y a trois jours, un peu par hasard, je suis agréablement surpris de sa qualité. Lisant chaque soir plusieurs histoires depuis, j'adresse mes remerciements - et félicitations- aux traducteurs. Vous faites un boulot remarquable, un français impeccable, plaisant à lire et qui contribue beaucoup au plaisir de la lecture. Même pour un lecteur qui ne frissonne pas en lisant ces histoires (passé un moment, c'est surtout le monstre "facture/déclaration d'impôts" qui nous terrifie...), le divertissement est là. Donc, bravo à vous, ainsi qu'aux esprits fertiles qui jouent de leur plume pour tisser ces contes et faire marcher l'imaginaire des lecteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ba mon vieux t'as pas fini de kiffer sur ce site si ça ne fait que 3 jours!
      Il te reste encore 1001 merveilles à découvrir!

      Supprimer
  11. C'est pas ma creepy préférée mais je dis pas que je l'aime pas, sans plus ni moins

    RépondreSupprimer
  12. Je ne l'ai pas trop trop appreciée, dommage.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai pas aimé cette Creepypasta, mais bon hein. Parfois il y en a qu'on déteste

    RépondreSupprimer
  14. Pareil, j'ai vraiment pas accroché. Trop "too much", on sent que l'auteur s'est forcé afin de rajouter du glauque / dégueulasse, mais c'est foiré car ça n'a au final aucun sens.

    La chute est également pas top...

    RépondreSupprimer