Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 29 mars 2015

Threedrowned

Image extraite d'une vidéo postée sur le compte YouTube "threedrowned".

Jour 1

Aujourd'hui les choses ont commencé à devenir bizarres.

Avant d'en dire plus, j'ai besoin d'écrire un peu de ce qui a précédé. Il y a a peu près deux semaines, je suis revenu des vacances de la Toussaint. Durant la première semaine, mon ami Owen n'était pas venu en cours.

Il ne répondait pas à mes textos, ni à mes appels, et pour autant que je sache il n'était sur aucun réseau social. Pendant un moment, j'ai fais comme si de rien n'était, parce que beaucoup de familles qui étaient parties pour les vacances n'étaient pas encore revenues.

Pourtant, la semaine d'après, Owen était toujours absent. J'ai demandé à certain de mes amis s'ils savaient où Owen était parti pour les vacances, et personne ne pensait qu'il avait ne serait-ce que voyagé pendant ces vacances.

Owen et moi étions des commentateurs de jeux. On est sur internet, je suppose que je n'ai pas besoin de vous expliquer ce que c'est. On avait décidé de mettre les liens de nos chaînes YouTube dans la bio de nos comptes Xbox Live pour nous faire un peu de pub. La dernière fois qu'il s'était connecté, c'était deux jours avant la fin des vacances.

Ça voulait dire que Owen n'était parti nulle part pendant ces vacances. J'ai aussi remarqué que le lien dans sa bio avait changé pour un autre compte YouTube. La bio disait "www.youtube.com/user/threedrowned". Ne tenant plus à cause de ma curiosité, je suis allé voir sur le compte, et à ce moment là il y avait seulement trois vidéos de disponibles.
J'ai regardé la première qui était nommée "Wonderland".

La vidéo était étrange. Elle commençait en montrant des photos bizarres d'une pièce sombre, puis embrayait sur des extraits d'un vieux film en noir et blanc basé sur "Alice au pays des merveilles". La vidéo avait l'air corrompue à cause des couleurs qui changeaient parfois radicalement.
Le fond sonore était composé de ce qui semblait être des rires d'enfants et des chants joyeux. La vidéo s'arrêtait alors que l'écran affichait ce texte : "Je les guide jusqu'au pays des merveilles".




La deuxième vidéo, "le trou du lapin", était probablement la moins bizarre de toutes, ce qui n'est pas peu dire.
C'était filmé caméra à l'épaule. La personne marchait de jour autour d'une maison totalement délabrée. L'endroit était vraiment décrépit, et ressemblait à une ferme abandonnée. La personne qui filmait se dirigeait vers la porte, l'ouvrait, puis il y avait une coupure. Le dernier plan était sur une descente d'escalier. Si je me souviens bien, ce plan figurait aussi au début de la vidéo. Pour une raison que j'ignore, j'ai eu comme l'impression d'avoir déjà vu cette maison avant.




J'ai ensuite regardé la troisième vidéo, nommée "The First" (la première). La plus bizarre des trois à mon avis. Elle commençait sur une main gisant dans l'eau, avec un léger bruit blanc en fond. Après quelques secondes, le bruit s'intensifiait et un autre plan se lançait. C'était Owen, marchant dans les bois.
Ce qui était vraiment bizarre, c'était que celui qui le filmait était, comme qui dirait, très loin, caché dans les fourrés, comme si Owen était filmé à son insu. Après un nouveau cut, la vidéo reprenait avec un son encore plus fort. On voyait maintenant une personne assise avec ce qui ressemblait à... du plastique sur son visage. Très en arrière-plan, il y avait quelque chose que je n'étais pas capable de discerner. Je n'étais pas sûr de ce que c'était, ni même de si c'était humain ou non, mais je pouvais voir que ça bougeait. La vidéo s'arrêtait sur cette phrase : "De plus en plus curieux".




Je me demande si la personne qui filmait dans "The Rabbit Hole" était Owen, parce qu'il tenait une caméra dans la troisième vidéo. Peut-être qu'il se dirigeait vers la maison en filmant ? Je digresse, qui que Threedrowned puisse être, il sait où est Owen, et j'ai peur que quelque chose d'horrible soit arrivé à mon ami. Aujourd'hui ça fait deux jours que j'ai vu les vidéos sur YouTube.

Comme je l'ai dit plus tôt, les choses ont commencé à devenir étranges. Pendant toute cette journée, j'ai eu l'impression d'être suivi. Même chez moi, j'ai l'impression que quelqu'un m'observe. Je vois des choses du coin de l’œil, qui disparaissent quand j'essaie de les regarder en face. Je continuerai de mettre à jour s'il se passe encore des choses.


Jour 2

Je jure que j'ai vu quelque chose. J'ai dit avant que normalement je ne voyais ces choses que du coin de l’œil, et je pouvais encore m'accuser d'être juste parano à cause de tout ce bordel avec Threedrowned. Mais pas cette fois. J'ai vu quelque chose. Pendant moins d'une seconde peut-être, mais je l'ai vu, ça ne fait aucun doute.

Je sais que quelque chose me regarde. J'ai l'impression d'être un putain de malade en faisant ça, mais je dois commencer à filmer ce que je fais. C'est le seul moyen que j'ai de comprendre ce qui se passe.

Pour empirer les choses, je crois que je perds mes affaires. J'ai remarqué que mon exemplaire d'Alice au pays des merveilles était introuvable. Et hier, un de mes couteaux de cuisine semblait avoir disparu.


Jour 3

Threedrowned a ajouté une nouvelle vidéo aujourd'hui, titrée "Journey" (voyage). Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je connais l'endroit où ça a été filmé. C'est tourné dans les bois. Après un cut, la vidéo reprend dans la maison décrépite de "The Rabbit Hole". Pas grand-chose d'autre ne se passe dans la vidéo.
La caméra s'attarde sur certaines choses, puis coupe pendant un moment. Il n'y a pas grand chose d'intéressant dans la vidéo, cependant je pense que je sais pourquoi cette maison me semble familière. Je passais devant avant quand je rentrais chez moi, et son air sinistre m'avait marqué. J'ai l'intention de retrouver cette maison demain.




Tout ça est vraiment en train de me faire perdre pied ; j'ai du mal à dormir. Aujourd'hui en cours, il y avait quelqu'un dehors qui me regardait. Il avait l'air d'être en train de parler à quelqu'un d'autre, mais du coin de l’œil, je voyais bien qu'il me regardait. J'ai essayé plusieurs fois de le prendre sur le fait en me retournant rapidement, mais il était trop rapide. À chaque fois que je tournais la tête vers lui, il détournait le regard et continuait de parler à l'autre. Comme si de rien était.

J'ai jeté un œil à la vidéo de quand je me suis filmé, et je n'ai rien pu trouver, mais je suis certain de l'avoir vu aussi à ce moment-là. Qu'est ce qui m'arrive putain ?


Jour 4

Cet après-midi, j'ai décidé d'aller voir la maison visible sur les vidéos de Threedrowned. C'était une idée stupide. Mais encore une fois, j'ai supposé que c'était mieux que d'attendre dans ma maison sans savoir quoi faire. Les portes et les fenêtres de l'avant de la maison étaient condamnées avec des planches de bois, alors j'ai essayé d'aller voir vers la porte de derrière. Celle-ci était ouverte.
La plupart des pièces de la maison semblait inhabité. Il n'y avait rien qui avait l'air important à l'intérieur. Le garage était vide, comme la plupart des pièces de l'étage où j'étais, et il n'y avait pas d'étage supérieur.

J'étais prêt à partir, un peu déçu mais très soulagé, jusqu'à ce que j'entende les pleurs d'un enfant au loin. C'était comme s'ils venaient de sous le plancher. Je n'avais même pas réalisé qu'il y avait une cave avant d'entendre les pleurs, peut-être parce que je n'avais pas remarqué la porte menant au sous-sol. J'ai regardé autour de moi pour trouver quelque chose pour me défendre, juste par mesure de sécurité.
J'ai trouvé une planche de bois, ouvert la porte qui menait au sous-sol, et j'ai descendu les escaliers.

Les pleurs devenaient plus forts. Il faisait noir comme dans un four dans la cave ; je ne pouvais presque rien voir avec la lumière venant du haut des escaliers. La seule façon que j'avais de voir mon chemin était de regarder l'écran de ma caméra, vision nocturne activée.

La cave était extrêmement sale. Tout le sol était couvert de petites flaques que j'espérais être de l'eau. Des chaises cassées couvraient le sol. Il y avait du lierre qui poussait sur le mur du fond, et des poupées épinglées au mur, avec le lierre qui s'enroulait autour d'elles. Ce que j'ai trouvé le plus dérangeant, c'était la table au centre de la pièce. Elle était couverte de marques de griffures et des dents étaient éparpillées sur toute la surface.

Il y avait une porte sur le mur du fond. C'est de là que venaient les pleurs d'enfant. Heureusement que le lierre ne la recouvrait pas, ça aurait rendu les choses difficiles. Au moment précis où j'ai mis ma main sur la poignée de porte, l'enfant s'est arrêté de pleurer. Je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai ouvert la porte.

Ce n'était qu'un placard, avec un très vieux landau au centre. Le landau contenait un tas informe de couvertures et j'ai fouillé dedans, en essayant de trouver le bébé qui pleurait. Je n'ai rien trouvé hormis le livre que j'avais perdu plus tôt.

Quelque chose m'a alors attaqué par derrière. Je n'ai pas pu voir qui ni quoi, il faisait trop sombre.
Et je n'ai pas pu regarder à travers ma caméra, malgré tous mes efforts pour le faire. Après quelques secondes de lutte, j'ai réussi à lui asséner un coup avec la planche et j'ai profité de ce qu'il était sonné pour prendre la fuite.

J'ai essayé de courir pour remonter les escaliers mais c'était difficile de trouver où ils étaient : le temps avait l'air de s'être beaucoup assombri dehors. Le temps de sortir, je me suis aperçu en effet que la nuit était déjà tombée. Même si j'étais venu dans la maison tôt dans l'après-midi, d'une manière ou d'une autre, j'étais resté jusqu'à 21h sans même m'en apercevoir. Je savais pas si ce qui m'avait attaqué me suivait toujours, mais je n'ai pas regardé derrière moi. Pas avant d'être dans ma voiture et de démarrer.

Je viens de revoir ce que j'ai filmé tout à l'heure, pour prendre des notes sur tout ce que j'avais pu voir dans la maison. Ce n'est pas ce que j'ai trouvé qui est important, mais ce que je n'ai pas trouvé. Toute la partie dans la cave a disparu. Ça a l'air de couper à peu près au moment où j'ai commencé à entendre les pleurs, et c'est comme si j'avais l'air de vouloir partir quand ça coupe. Je ne me rappelle pas être allé vers la sortie à ce moment. Le reste de ce que j'ai filmé aujourd'hui (la cave, l'attaque, et moi rentrant à la maison) est complètement absent. Maintenant, je ne sais vraiment pas quoi penser. Est-ce que j'ai juste rêvé tout ce qui s'est passé dans la cave ?


Jour 5

Oubliez ce que j'ai dit à propos de "Journey". Je ne sais pas ce qui se passe. Je croyais avoir regardé la vidéo dans sa totalité, et j'étais sûr que rien ne venait après l'écran noir qui arrivait dans les dernières secondes. J'ai revu la vidéo aujourd'hui, et après une minute de cet écran noir, quelque chose d'autre arrive. La partie après la séquence en noir provient de ma caméra. Je le sais, parce que ces plans sur ma chambre (qui est au premier étage, ça me semble important) font partie de ce que j'ai filmé de moi-même depuis le jour 2. Je suis en train de dormir dans mon lit. Puis quelque chose apparaît derrière la fenêtre de ma chambre, doucement. Ça regarde à l'intérieur, puis ça repart en silence. Après quelques secondes de plus, la vidéo se termine.

J'ai peur. Je suis plus paranoïaque que jamais. Avant, je pensais qu'il y aurait une explication très simple à tout ce bazar. Que j'allais bientôt me réveiller et avoir un putain de fou rire en pensant à ce cauchemar. Mais non. C'est pas un rêve. Quoi que puisse être Threedrowned, ça a pris ces vidéos sur ma propre caméra. Ça sait où j'habite, et qui je suis. C'en est une preuve. Je sais pas ce qui est arrivé à mes autres vidéos, mais je pense que Threedrowned y est pour quelque chose.

J'ai pensé que j'en avais assez vu pour prévenir la police. J'avais mon téléphone, et j'étais prêt à passer mon appel, quand j'ai vu le couteau manquant sur la table de ma cuisine ; il était couvert de sang séché. Juste à côté, une note avait été déposée, tracée au crayon noir.

"Si j'étais toi, je ne le ferais pas, l'ami."


Jour 6

Ça a mis beaucoup de vidéos sur la chaîne aujourd'hui. Elles proviennent toutes de ma caméra. Je le vois dans les vidéos. ça me regarde. encore, encore, encore et ça continue. Je suis sur un manège. Il n'y a pas de fin. Je ne suis même plus capable de dormir. Je ne peux aller nulle part. Pourquoi je devrais ? Dans quel but ? Ça me regarde. Pas d’échappatoire. Je ne peux parler à personne, ça les attraperait aussi. Qu'est ce que ça attend de moi ? arrête ça maintenant. S'il te plaît, laisse moi juste seul. Est-ce que ça lui fait plaisir de me voir comme ça ? De me regarder me tordre de douleur ? Est-ce que ça lui plaît de me voir souffrir comme ça ? IL y a un corps Dans ma salle de bain.
Je ne sais pas comment il est arrivéici. J4Aitrouvé son couteau perdu. était couvert de sang. par pitié dieu. pitié dis moi pourquoi mes mains son pleines de sang. Porquoi je ne suis pas au lit la journée. Je me rappelle. m&intenant je me rappelle avoir filmé ces 3vidéos. Non. Je ne l' ai pas fait. je nE sUis pas uN TuEuR. je na'p. je n ai tué persone je n ai tué persone je nai tué persone je n ai tué perons je nai tué persoe j nai tuép aerson je n ai tuepersone j ai. je suis perdu dans le pays des merveilles?









Jour 7

Je m'appelle Madeline. J'ai été au pays des merveilles. Il faisait trop sombre pour voir. Je suis comme cet homme. Ce qu'il a dit est intéressant. Ça nous oblige à réfléchir. Je pense qu'on a tous besoin de réfléchir de temps en temps. Et en le voyant comme ça, je me sens désolée pour lui. C'est un pauvre petit garçon maintenant. Perdu dans le pays des merveilles. Il souffre. Il veut que le sang sur ses mains disparaisse, mais ça ne veut pas partir. Il ne sait même pas comment ce sang est arrivé là. Bien sûr, il a l'air d'être un drôle de personnage, n'est-ce pas ? À tout le temps marcher et parler avec lui même. Ça me fait rire. Il ne les a pas remarqués. I l n'a rieen remarqu" mais il n 'y a parsone il n'ay prsonne pour l aider pas u nseule personne pour l aider pourquoiils dne l'aidnetn pa,ds


/// Jour 7:

Madeline est morte. Nous sommes tous morts. Ça a tué Madeline. Mais je suppose que je l'ai tuée, aussi. Ses beaux yeux vert clair me manquent. Ses beaux cheveux noirs. Aussi noirs et magnifiques qu'un ciel étoilé. Mon dieu, qu'elle était belle. En y repensant, en un regard j'aurais été stupéfié par sa beauté. J'aurais rêvé de passer ma vie avec cette magnifique femme. Elle est morte maintenant. Rien ne la fera revenir. Vous savez ce qui me manque le plus à propos de Madeline ? Son magnifique sourire. Je suis la poupée solitaire et pendue. Une autre traîne par terre. Où est la troisième ?

Je ne suis jamais sorti du pays des merveilles. Je me suis juste noyé. Maintenant, tout ce qu'il reste, c'est lui.


Jour 7:

Au revoir.





Traduction : Meowski

Creepypasta originale ici

30 commentaires:

  1. Les vidéos sont juste brillantes, on dirait du Totheark ou du Spacer Na Most Kolejowy ...
    Mais le texte ... Bon sang, le texte ... Des clichés couplés à une narration impossible, et puis ça part en sucettes à la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon voisin du dessus a tout dit. Le texte est un cliché à lui tout seul : Un copain qui disparait mystérieusement, des vidéos dorti de nulle part (certes pas mal), une certaine Madeline sortie de nulle part elle aussi qui tue le mec avant de se faire tuer à son tour (cette partie m'a refroidit) et sans oublier la fameuse référence à l'oeuvre de Lewis Carroll.

      Enfin bref, les vidéos sont cool.

      Supprimer
  2. e n fa it a perapdofne pour trfgdtgyujhikmfgvtfgrdgyuhikyu7jhv aider

    RépondreSupprimer
  3. Moui un peu d'accord avec les 2 saucisses du haut!
    Un peu cliché dans le fond même si on sent un effort sur la forme cela n'est pas suffisant malheureusement!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai ressenti aucune reel émotion en lisant ce texte, c'est un peu fouillis je trouve mais il y a quelques vidéos intéressantes

    RépondreSupprimer
  5. d'accord avec vous les mecs d'en haut

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai strictement rien compris à cette pasta .O.

    RépondreSupprimer
  7. T'es pas toute seule tkt

    RépondreSupprimer
  8. J'ai rien compris. Mais alors rien du tout ! Quelqu'un pour m'expliquer ?

    'Fin on est où, là ? Sur un blog ? Dans un journal intime ? C'est qui c'te Madeline ?

    Bref, rien capté !

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a rien a comprendre.. C'est el pays des merveilles les gars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'explication la plus simple est la meilleure !

      Supprimer
    2. Je l'attendais, celle-là. Ça m'agace que les gens n'apprécient jamais le mindfuck, qu'ils veuillent toujours tout comprendre. C'est pourtant jouissif, le mindfuck, comme son nom peut le suggérer. Faut juste s'y habituer, et avec le temps, on prend du plaisir à se faire violer.

      Supprimer
    3. tu est très bizarre... mais je cherche pas a tout savoir juste comprendre l'histoire xD

      Supprimer
  10. Contrairement à ce que laisse supposer la pasta, ce n'est pas le narrateur qui a tué tout le monde.
    En réalité le narrateur est ... schizophrène.
    Et Owen a commencé à fuir le narrateur lorsqu'il s'en est rendu compte, ce qui explique pourquoi on voit Owen dans une vidéo de threedrowned alors qu'il est sensé être introuvable depuis la fin de leurs vacances, le compte YouTube Threedrowned a été créé par la seconde personnalité du narrateur, la seconde personnalité du narrateur a du découvrir à un moment ou à un autre en discutant avec Owen, qu'elle avait le narrateur en elle, ce qui appuie ma théorie qui dit que Owen connaît threedrowned, et Owen cherche threedrowned afin de l'étudier, le mec avec du plastique sur la tête, est à la fois threedrowned et le narrateur, le narrateur est à la fois le protagoniste et l'antagoniste de la pasta, mais il ne le sait pas.
    Le fait que le narrateur soit schizophrène explique également le fait que des morceaux de ses films soient absent, sa schizophrénie a prit le contrôle de son corps et a retiré les morceaux de vidéo qu'il ne voulait pas que le narrateur voit, mais, il l'a mal fait, ce qui explique complètement pourquoi le narrateur ne se souvient pas s'être dirigé vers la sortie avant de pénétrer dans la cave et de se faire attaquer, et en plus, ça explique pourquoi il est soit disant resté dans la maison jusqu'à 21h, threedrowned à mit du temps à éditer les vidéos, puis il est retourné dans la maison délabrée et a laissé le contrôle au narrateur.
    La personne qui a attaqué le narrateur dans la cave est la même que celle qui observe le narrateur et que le narrateur voit de temps en temps du coin de l'oeil au début de la pasta, en réalité, c'est Owen déguisé qui cherche à étudier threedrowned, cette fois ci, Owen à directement cherché à attaquer threedrowned, le problème c'est que threedrowned avait laissé sa place au narrateur à ce moment là.
    Madeline, est un personnage annexe dont le but est de mettre le lecteur sur la piste de qui est threedrowned.
    Mais comme threedrowned ne veut pas être découvert, il la tue.

    Threedrowned, est une excellente creepypasta, arrêtez de cracher dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu facile l'excuse de la schizophrénie mais dans cette pasta ça va, c'est pas non plus tiré par les cheveux si bien que sans ton explication c'est quasi impossible de comprendre le vrai sens. D'accord avec toi elle est clean

      Supprimer
    2. putain, c'est bien trouvé

      Supprimer
    3. La schizophrénie N'EST PAS un dédoublement de personnalité, renseignez vous un peu...

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Mains moites, boule dans la gorge, ce sont les symptômes d'une bonne creepy pasta ^^'

    RépondreSupprimer
  13. par contre ça ma bien fait penser à marble hornets

    RépondreSupprimer
  14. jai pas tout compris en faite

    RépondreSupprimer
  15. L'image du tout début, on dirait W.D Gaster :D (J'ai trop regarder Undertale -_-')

    RépondreSupprimer
  16. Trop énorme cette pasta je trouve !! j'ai eu le sentiments d'être a la place du type. bon après c'est vrai que cette pasta c'est du vue et revue mais même si c'est du deja vue j'adore l'histoire !!

    RépondreSupprimer