Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 12 mai 2015

Une belle famille

Je suis membre d’un forum parlant d’explorations urbaines, on m'y connaît sous le pseudonyme "Virann". J’ai rencontré une personne sur ledit forum et je pense qu'il est nécessaire de vous faire connaître son histoire. J’ai toujours cette crainte qu’il revienne et qu’il partage de nouvelles photos. Vous vous demandez sûrement de quoi je parle. Je vais donc recommencer.

J’adorais l'exploration urbaine, que ce soit seul ou entre amis. Je voulais partager ma passion avec d'autres personnes, et j’avais fini par trouver ce forum. Je traînais beaucoup sur la chatbox, et j’y avais remarqué cette personne. Il se nommait Kinford. Son pseudo était affiché en gris, ce qui voulait dire qu’il n’avait posté aucun message. Il n’avait pas d’avatar non plus. Il s’était inscrit le 12 novembre 2010, quelques jours après la création du forum. Il n’avait mis aucune information sur lui, ni sa localisation, ni ses loisirs, etc. Bref, il était invisible.

Je l’avais remarqué car il était presque tout le temps sur la chatbox, à toute heure du jour ou de la nuit, mais il ne parlait jamais, même quand on l’incitait à le faire. 


Un jour, les explorations urbaines ont cessé petit à petit. Soit des personnes quittaient le forum, soit ce n’était plus leur passion. Personnellement, l'exploration urbaine était moins importante dans ma vie.

Un mois plus tard, la routine continuait. Aucun nouveau topic d'explorations urbaines. J’étais quand même triste de voir ce forum mourir. Jusqu'au soir où un message est apparu en bas à droite de l’écran :

"Un nouveau message de Kinford a été posté dans Vos explorations urbaines"

J’ai été tellement surpris. ‘’Depuis quand il poste des messages lui ?’’, ai-je pensé. J'ai cliqué sur le message et j'ai été redirigé vers son topic. Voici ce qu’il disait :
"Bonsoir. Je suis ici depuis bien longtemps et je ne vous ai jamais fait partager ma passion pour les explorations urbaines. Je vais donc vous faire voir des photos d’une maison habitée par une belle famille. Je me dirige vers la maison demain matin. Je tiens à m’excuser à l’avance pour la qualité des photos. J’ai un vieux kodak. :p À bientôt. Kinford.''

Je ne comprenais pas. Une maison habitée par une belle famille ? Se foutait-il de nous ? J’espérais, en tout cas. Il n’y a eu aucune réponse.

Le lendemain, vers 9h00, je suis retourné sur le forum. Il y avait des nouveaux messages sur le post de Kinford. Certains demandaient de quoi il parlait. Ils ne comprenaient pas l'intérêt d’explorer une maison habitée - un non-sens pour tout explorateur urbain qui se respecte ! Kinford a posté des photos à 22h04. J’étais confus.


N-B : Les mots en italique sont les descriptions des photos, données par Kinford.


Belle maison


L'entrée du jardin

 Ils sont là


Ils regardent Star Wars


Ils aiment le film


Ils sont si heureux


Une bonne partie des réponses demandait à Kinford en quoi ça avait rapport aux explorations urbaines. D'autres s'amusaient de son comportement de voyeur. Il n’a pas répondu.

Le lendemain, à 20h00, il a remis d’autres photos. La dernière est celle qui a le plus attiré mon attention. Je ne savais pas quoi penser. Les voici :



 Sésame ouvre-toi

 J'entre

La tondeuse est là

Je l'ai allumée

Il faut tondre le gazon

Oups...


C'est cette dernière photo qui a attiré l'attention de nombreux membres sur le topic de Kinford. Les gens se sont mis à faire des conjectures sur ce que pouvait être la forme devant la tondeuse. Certaines plus sinistres que d'autres. Au bout du compte, tout le monde avait fini par y aller de son explication logique et rassurante : sac plastique, affiche... cela dit, ça n'a pas empêché nos deux admins d'aller y fourrer leur nez et d'interroger Kinford personnellement. Comme vous vous en doutez, il n’a jamais répondu à personne. 

Kinford ne s’est pas connecté pendant une semaine, puis il a reposté de nouvelles photos. J’aurais préféré ne pas les voir. Les voici :

Ils pêchent


Ils sont si heureux


C'est verrouillé


Pas ici


il m'a vu...


une belle famille...


Attention...


FeU



J'étais encore plus confus. Une voiture en feu ? Pourquoi ? Je savais très bien que les questions étaient inutiles, je me suis donc abstenu, contrairement à d'autres membres moins lucides qui étaient en quête désespérée de réponses. 

Kinford ne s'est pas connecté pendant encore deux semaines. Il a posté ses dernières photos. J'ai compris après les avoir vues. Kinford ne faisait pas de blagues ou de mise en scène pour rigoler. Les voici :


La cuisine


Une belle photo de bébé


je vais monter


C'est parti


On est en haut


Des photos dans des cadres


Les voici, avec le chien


toi le premier


tu étais heureux..


...tu ne le seras plus


Il aboie


à ton tour


La lame glisse doucement sur ta peau


le dernier...


...D'Une Belle Famille



C'était bien assez pour ne plus prendre ça à la rigolade. Peu après, les admins ont supprimé son compte ainsi que le topic avec toutes les photos. Heureusement que je les avais gardées pour pouvoir raconter cette histoire. 
J'ai demandé, plus tard, à l'admin principal du forum s'il avait pu localiser Kinford avec son adresse IP. Il m'a dit qu'il avait pris soin de la bloquer, et il a ajouté qu'il avait signalé l'affaire à la police.

Les admins ont pensé après coup qu'il aurait été utile pour les flics que Kinford ait la possibilité de continuer d'envoyer des photos sur notre forum, pour les aider dans leurs recherches.
Pour ma part, j'étais content de le voir disparaître. Je veux dire, ces longues soirées où il restait connecté sans rien dire, à regarder parler les autres... rétrospectivement, je me sens mal à l'aise à l'idée qu'il passait tout ce temps à nous observer, préparant un de ses coups.



28 commentaires:

  1. Super pasta vu que les images sont tirées du film sinister et que la pasta est inspirée de ce film. Mais j'ai bien aimé quand même :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, mais c'est quoi le nom du film ? :p

      Supprimer
    2. "Du film sinister" Sinister je suppose?

      Supprimer
    3. Ahah, oui c'est tiré du film Sinister, il est très bon. Je vous le conseille, en plus ils sortent un second opus en espérant qu'il soit aussi effrayant que le premier !

      Supprimer
    4. Je l'ai pas trouvé si bon que ça Sinister... J'ai vu bien mieux, honnêtement xD

      Supprimer
  2. Le fait que les photos soit tirer du film sinistre gâche un peu la pasta...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que j'agrandisse ma culture cinématographique au lieu d'avoir des réactions enthousiastes.

      Supprimer
    2. C'est pas faux, mais on peut pas t'en vouloir. Si on ne connaît pas le film on ce dit "woaw mais cette pasta est carrément démente"

      D'ailleurs l'histoire n'a rien à voir avec le film, mais toutes les photos en sont tirées et c'est ça qui gâche tout.

      Supprimer
    3. D'accord avec toi, l'histoire est bien mais .. quand j'ai vue les images .. bah mon amusement a lire cette pasta a soudainement disparu...

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé cette Pasta et les commentaires sous les photos

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'ai bien aimé cette creepypasta, surtout la fin: "Je veux dire, ces longues soirées où il restait connecté sans rien dire, à regarder parler les autres... rétrospectivement, je me sens mal à l'aise à l'idée qu'il passait tout ce temps à nous observer..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des Pasta comme ça que je veux voir sur ce Site

      Un jour j'aimerai en écrire une et la mettre sur le Site, mais je pense pas en être capable >_< Et pourtant j'écris

      Supprimer
    2. On a en a des sur la CB qui font ça °u°

      Supprimer
  5. Quand j'ai vu la voiture en feu je me suis dit "bob lennon, sort de cette creepypasta!"

    RépondreSupprimer
  6. Même si les images sont tires d'un film la pasta est bien angoissante j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  7. Surprenante cette Creepypasta. On tourne un peu en rond entre la moitié et la fin mais ça reste efficace. Ma note personnelle : 6/10

    RépondreSupprimer
  8. Moi je l'ai bien aimé surtout la fin oubla fille elle #spoiler# TUE TOUT SA FAMILLE MUHAHAHAHAHAHAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tout les autres enfants des autres familles mdr.

      Supprimer
  9. La fin ou la fille dsl faute de frappe

    RépondreSupprimer
  10. Ce qui aurait été dément c'est qu'a la fin il reçoive une photo de sa maison😃

    RépondreSupprimer
  11. Super! Même si apparemment, elle a été tiré du film Sinister(du moins les images), j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer