Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 1 juin 2015

L'antimatière

L'homme a beaucoup évolué, et aujourd'hui il se croit supérieur, il se sent invincible. Il est vrai qu'aujourd'hui on aperçoit un fauve, on sort le fusil on gagne ; des bactéries, on sort de la pénicilline on gagne... Enfin bref, on pourrait croire que l'homme a pour seul rival lui-même. Mais nous oublions une menace tapie, inexistante et pourtant bien réelle. L'univers est fait à plus de 75% d'antimatière et de matière noire, et même dans la matière dite réelle notre vision ne nous permet de couvrir que de 300 à 900 nm du spectre de couleur. Pensez à toutes ces choses invisibles et pourtant bien réelles.


Je me suis penché sur ces choses invisibles relevant du réel. Cet univers, j'ai passé ma vie à essayer de le voir. Pour cela j'ai créé une machine, un casque. N'étant pas financé pour mon projet, j'ai dû faire des plans pour un appareil opérationnel mais à faible coût. Mon plan a abouti à cet appareil qui, selon mes calculs, devrait fonctionner et ainsi me permettre d'observer l'antimatière comme la "matière réelle". Après l'avoir essayé chez moi, sans succès, je me suis dit que ce monde, comme le nôtre, a des lieux qui lui sont propres et où les êtres dans ce domaine de l'univers prolifèrent. Je m'en suis donc allé avec mon appareil dans un vieux lycée. Avant de mettre ma machine en marche, j'ai vérifié que le lycée, qui d'ailleurs était un vieux trou à rats, était vide. J'ai crié « Hé ! Ho ! », ayant pour seul réponse mon écho. J'ai donc posé ma machine sur ma tête et après 5 minutes de noir, la lumière est revenue et ce que j'ai vu m'a époustouflé. Il y avait ici des gens qui buvaient une boisson en bavardant. J'ai enlevé et remis mon appareil, et aucune erreur possible : un univers parallèle existe, et celui-ci se superpose au nôtre. J'ai remarqué que ces êtres qui nous ressemblent ne semblaient pas me voir, ni remarquer ma présence. Étant donné les circonstances, j'ai décidé de visiter le bâtiment et ai remarqué que celui-ci était luxueux et que l'architecture n'était pas la même que celle du vieux lycée décrépit dans lequel j'étais rentré à l'origine. De ce fait, j'ai constaté que, là où je rencontrais du vide, eux, voyaient un mur. Cela m'a fait conclure que de le voir ne me fait pas appartenir à cet univers. Au fil de ma visite, j'ai croisé une porte qui me semblait être en fer, et en essayant de la traverser je me suis heurté à un mur de mon monde.


Le lendemain, je suis revenu équipé d'une hache et ai détruit le vieux mur de bois. Un instant après le dernier coup, j'ai ressenti un souffle glacial, et la peur au ventre j'ai remis mon appareil en marche et ai traversé la porte. Ce que j'ai vu là était immonde, horrible : un empilement de cadavres, des êtres difformes. Ils étaient une centaine, certains avec trois bras très longs et d'autres avec trois têtes et des cous exagérément longs. Il y en avait certains avec six jambes et bien d'autres monstres immondes semblables à des assemblages de chair. Ils mangeaient les cadavres et  j'imaginais les bruits inhumains qu'ils devaient faire entre deux démembrements ou giclées de sang. Au bout de cinq secondes je pensais que j'aurais envie de vomir, mais sans les bruits et odeurs, cela m'était impossible. Au lieu de ça, j'étais choqué, terrorisé par ce qui se passait devant moi. J'avais envie de crier mais je ne pouvais pas. Tout ce que j'ai pu faire, c'est courir le plus vite possible. À ce moment-là, les êtres se sont tournés vers moi. J'ai enlevé mon appareil durant ma course et ai remarqué des traces de pas sanglants se former. J'ai alors compris que ces créatures appartenaient aux deux mondes.


Je suis foutu, ils me retrouveront et je deviendrai un cadavre de plus dans leurs montagnes.


Je suis maintenant chez moi pour vous raconter mon histoire. Avant de mourir, je vais vous expliquer ce que j'ai compris. Ces êtres difformes ont l'air d'appartenir aux deux mondes puisqu'ils peuvent interagir dans les deux univers. Je ne fais que des hypothèses, mais il semble qu'ils attaquent les personnes qui traversent la "frontière", la limite entre les deux mondes, vu qu'ils m'attaquent moi et que je n'en ai pas vu jusqu'à ce que je traverse cette porte. Avec tous ces éléments, je dirais que ces monstres sont des sortes de garde-frontière. Ils existent entre les deux mondes et sont là pour éliminer toute personne tentant de la traverser. Les gens qui disparaissent sans explication sont tous les êtres ayant tenté le voyage. Maintenant, ils se font dévorer par ces créatures. J'ai détruit ma machine pour m'assurer qu'il n'y aurait aucune nouvelle victime par ma faute. Quant à vous, prenez garde car vous pouvez traverser la "frontière" à tout moment, et personne ne pourra vous aider.




30 commentaires:

  1. Comment j'ai trop aimé ! ** Cette Pasta est vraiment super, j'adore ! Bravo à l'auteur ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Génial *bave*


    Pourquoi je lis toujours des creepy le soir ><

    RépondreSupprimer
  3. TROP BIEN ****** QUE ÇA FAIT DU BIEN LES BONNES CREEPY APRÈS EN AVOIR VU 7 MAUVAISES!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci de vos commentaire sa fait plaisir^^

    RépondreSupprimer
  5. Il me faudrait les plans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je les avait je serait déja multi milliardaire XD

      Supprimer
    2. Et à la bête noire des USA

      Supprimer
  6. j'ai bien aimé ,mais c'est dommage que les informations du début sont inexactes,ça m'a gâché le reste.Par exemple la partie visible du spectre de la lumière s'étend de 380 nm et 700 nm et non pas de 300 à 900 nm.De même pour la matière noire et l'antimatière, les scientifiques s'en servent de fourre tout pour essayer d'expliquer des choses qu'on à encore du mal à comprendre.Mais ça fait débat chez les scientifiques et n'est surement pas scientifiquement correct. Sinon c'était vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr les mecs comme toi qui chipotent pour un rien. On a compris tu voulais sortir ta science. Tu veux une médaille ?

      Supprimer
    2. Au moins il nous partage son savoir contrairement à toi.

      Supprimer
    3. J'en conclus que l'anonyme est une petite fille de 14/15 ans sans intelligence apparente.

      Sinon très bonne creepypasta. :)

      Supprimer
    4. L'anonyme comme tu dit c'est moi et je peux te dire que je ne suis pas une petite fille sans intelligence apparente je suis un jeune homme de 18 ans entrant à polytech j'ai mis que le spectre de la lumiere est entre 300 et 900 nm c'est juste parce que c'est le spectre de la lumiere visible que j'ai toujours vu en classe maintenant ton commentaire constructif m'a permi d'évoluer donc merci beaucoup a vouspour vos commentair ainsi qu'a toute les autre personne qui m'en on fait sa me fait plaisir
      Ps:je sais que tout se qui concerne l'antimatiere et la matiere noir reste flou pour nos scientifique mais j'ai écris une pasta pas une these donc il probablement des chose qui n'existe pas (a pres peut etre que plus tard je travaillerait sur sa ^^)

      Supprimer
    5. Si j'ai mis que*
      Vous pour*
      Il y a probablement*
      (Désolé pour les faute j'écris depuis un téléphone)

      Supprimer
  7. C'est tellement bien qu'on dirait presque un remix de l'Invisible de Lovecraft.

    RépondreSupprimer
  8. Franchement , bravo a l equipe qui gere ce site , je suis pas du genre a lire les creepys, ecouter des youtubers , mais apres une dizaine voir trentaine de creepy , je ne sais plus arrêter d en lire quand je m ennuie ^^ super site , continuez ainsi! (Désolé des fautes d orthographe )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du genre a lire les creepys, mais a ecouter les youtubers*

      Supprimer
    2. Ce qui me fait plaisir, c'est que je suis ce site depuis environ 2 bonnes années et les creepypastas sont toujours de qualités et il y en a toujours autant (même plus en fait)

      Supprimer
  9. Hey, elle change d'ambiance cette creepy, joli ^^

    RépondreSupprimer
  10. Whouah, j'ai adoré. Très bonne pasta \(^°^)/

    RépondreSupprimer
  11. Un Creepypasta sur le thème sciences et mondes parallèles (miam, mes préférés). Excellente du début à la fin, réaliste et cohérente dans l'écriture. J'aurais même aimé en savoir un peu plus car je pense que cela n'aurait pas nuit à son intégrité. Dans un futur proche serait-il possible de connaitre le nom des auteurs ? (si ce n'est pas déjà le cas). Ma note personnelle : 8,5/10

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Alors toutes mes félicitations, tu es à présent chevalier. Voici ta médaille. Plus sérieusement, ça serait cool de l'avoir à côté de libellé. Cela permettrait d'y voir plus clair et s'il s'agit d'un combo de faire de meilleurs critiques !

      Supprimer
    2. Les pastas c'est mieux sans nom d'auteur.

      Supprimer
    3. Je suis d'accord que cela renforce le côté réaliste mais, comme je me renseigne sur un réalisateur avant de voir un film, j'aime savoir quel esprit à pu créer ce genre d'histoires. N'est-il pas possible de trouver un moyen de renseigner ceux qui souhaitent savoir ?

      Supprimer
    4. Celui qui veut vraiment savoir prendra bien la peine de chercher.

      Supprimer
  13. o_O cette creepy est juste...Géniale!!!!!
    bravo a l'auteur!!

    RépondreSupprimer
  14. AWESOME!!
    Apres avoir lu ca...Je me sens 20% plus cool,voire 30 *0*
    Cette creepy est juste ho-HAAAAAAAAA Y a eu un bruit dans ma chambre!*Tremble*

    RépondreSupprimer
  15. L'idée de base est vraiment géniale ! Dommage qu'elle n'aie pas été plus exploitée. La pasta est trop courte et elle à énormément de potentiel ;) j'attendrais une suite plus poussée perso

    RépondreSupprimer