Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 26 septembre 2015

La poupée

Je lui ai donné la poupée le jour de son anniversaire.
Elle l'a tout de suite adorée, elle m'a dit qu'elle était magnifique, ses cheveux étaient tellement doux et sa robe super mignonne. Elle ne la quittait plus des yeux. Durant la journée, elle l’asseyait sur la table pour qu'elle puisse la regarder en faisant le ménage. La nuit, elle la posait près du lit, pour qu'elle nous regarde, pendant notre sommeil, ses grands yeux bleus immobiles dirigés vers le lit.



Mais l'amour de ma femme pour la poupée a brusquement changé. J'ai rapidement compris que quelque chose clochait. Je lui ai demandé, évidemment, mais elle ne voulait rien me dire, et répétait que c'était moi qui disait n'importe quoi. 


Mais jour après jour, elle se fermait de plus en plus. Jusqu'à ce que je n'en puisse plus. L'ultimatum : soit elle me disait ce qu'il se passait maintenant, soit je l'emmenais de force voir un docteur. 
Alors elle a cédé et lâché ce qu'elle avait sur le cœur. Elle m'a dit que c'était la poupée, qu'elle avait changé. Qu'elle avait l'impression de se faire constamment observer. Il semblait même que celle-ci bougeait. 


Ça m'a bien entendu inquiété et j'ai décidé de jeter un coup d’œil à cette poupée. 
Elle était assise, immobile, sur la table de chevet dans la chambre. Ses grands yeux bleus fixes toujours aussi beaux. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un soupir de soulagement. Bien sûr qu'elle ne bougeait pas, c'était impossible ! J'allais faire demi-tour lorsque j'ai vu un tout petit mouvement du coin de l’œil. Je suis retourné vers la poupée pour coller mon visage au sien et fixer ses yeux. 
Quelque chose bougeait.
J'ai essayé de me concentrer, tenté de regarder plus près. Oui, incontestablement, il y avait un mouvement. Mais pas de l’œil lui-même ; c'était juste derrière. Avant que je puisse enregistrer quoi que ce soit, l’œil est sorti de son orbite pour laisser sortir dix petits asticots qui gigotaient.
Choqué, j'ai brusquement reculé, faisant tomber la poupée. 


Ma femme m'a appelé pour savoir ce qu'il se passait, mais je lui ai dit de pas s'en faire. 
J'ai donc pris la poupée, utilisé un mouchoir pour nettoyer les vers, et en pressant la peau et le plastique j'ai vu qu'il y en avait plein d'autres à l'intérieur.




Trop tôt, beaucoup trop tôt. J'avais espéré qu'elle tiendrait mieux. Je vais devoir lui en trouver une nouvelle, peut-être la garder en vie au début pour qu'elle dure plus longtemps. 
En jetant la vieille poupée, je me suis rappelé de ce que ma femme m'avait dit à propos des belles boucles blondes de la petite Kathy qui habitait quelques immeubles plus loin. N'avait-elle pas aussi de grands et beaux yeux bleus ?


46 commentaires:

  1. I like transformed little girl in doll.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Mon dieu... en gros le mec kidnappe des petites filles pour en faire des poupée après les avoir tuées

      Supprimer
    2. Où est le mal ? Tout le monde dans mon entourage sais que je fais ça mais ils ne me disent jamais rien !

      Supprimer
    3. Ah, la chance, moi quand j'ai voulu faire une reproduction de koh Lanta en faisant bouillir le chien de mes voisins dans mon jardin, on m'a envoyé chez le psychiatre e.e

      Supprimer
  3. Fin prévisible, et pour ceux qui n'ont pas pigée ( et oui il y en a toujours un) le mari de la femme fait de le taxidermie mais pour les humains ( je ne sais pas comment cela s'appelle et mieux vaux pas que sa existe) ils kidnappe une petite fille que sa femme trouve mignonnes et la lui offre en disant que c'est une poupée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Team des personnes qui ne comprennent jamais rien te remercie ^-^

      Supprimer
    2. En effet, c'est toujours le même disque, un mari fou qui offre un cadeau à sa femme.

      Supprimer
    3. la Thanatopraxie, c'est comme ça que ça s'appelle, la "taxidermie pour les humains"!^^ (cette information vous a été offerte par la CGT, la Coalition pour le Gore et la Thanatopraxie!)

      Supprimer
  4. Même si c'était une fin un peu prévisible j'adore :'3 moi qui suis une grande fan de tout ce qui est horror, gore, effrayant... Etc ça fait passer le temps de lire des Creepypastas °^° mais sinon j'adore ce côté psychopathe de la creepy' x3

    RépondreSupprimer
  5. Bon,c'est une courte.Ok.Je veux bien,mais tout va trop vite !En trois lignes on a déjà le petit côté effrayant,pas le temps de se demander ce qu'il va se passer.Et tout passe effectivement trop vite.Pourquoi sa femme ne veut pas en parler?je m'attendais à quelque chose du genre "si je dis quoique ce soit la poupée me tue" et en fait non...Donc...A peine gore,rythme trop rapide.Sinon elle fait passer un peu de temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je pense que la femme est au courant de la nature des poupées. Ça explique pourquoi elle veut pas en parler, elle passerait pour une folle en disant à son mari qu'elle voitun cadavre bouger et l'observer.

      Supprimer
    2. C'est vrai elle est courte et rapide ...
      COMME MA B***

      Supprimer
    3. Yuki- une creepypasta n'a pas besoin d'être gore pour être de qualité... Tout n'est pas Laughing Jack et Cupcakes hoho

      Supprimer
    4. Elle peut aussi ne pas vouloir lui en parler pour ne pas le froisser (on t'offre un cadeau, crier sur les toits que c'est de la merde n'est pas toujours très poli).

      Supprimer
  6. Pas mal comme idée, mais la creepypasta aurait du être plus longue, ça va trop vite et la fin arrive tellement rapidement qu'on ne réagit même pas
    Elle est bien quand même sinon

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi faut-il que la poupée ait mon prénom? Franchement... Même pas une lettre différente quoi. Et bonne nuit, surtout.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les creepypasta avec des poupée, mais elle est trop courte.

    RépondreSupprimer
  9. Elle et bien même si les creepypasta sur les poupée sont connu car y en a beaucoup et que a force d'en lire sa fait plus tellement peur

    RépondreSupprimer
  10. Elle et bien même si les creepypasta sur les poupée sont connu car y en a beaucoup et que a force d'en lire sa fait plus tellement peur

    RépondreSupprimer
  11. Elle et bien même si les creepypasta sur les poupée sont connu car y en a beaucoup et que a force d'en lire sa fait plus tellement peur

    RépondreSupprimer
  12. Oh mon Dieu le psychopathe !!!! xDDDD Comment il a pu faire ça à une enfant ? Waouh ! Quand j'ai lu le moment avec les vers j'ai compris que c'était une petite fille transformée en poupée, mais pas que c'était le mari qui avait fait ça ! O.O Je ne m'y attendais pas du tout, mon Dieu mdr !

    RépondreSupprimer
  13. Très bien joué! La seule incohérance que je vois c'est... les yeux ! Je ne me souviens pas qu'il est possible de faire une taxidermie d'un œil... mais je me trompe peut être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah de nos jours ils ne savent plus trop quoi inventer XD Peut-être que c'est possible

      Supprimer
    2. En fait, quand on "taxidermise" quelqu'un, on le vide et on le rempli de paille après... les yeux, en général, ce sont des billes (les yeux se blanchissent après la mort il me semble, mais je suis pas médecin alors je saurais pas dire pourquoi), mais je crois que les yeux sont en effet une incohérence... Mais si on rempli la petite fille de paille, POURQUOI IL Y A DES VERS ???? à moins qu'il ne se soit contenté de la recouvrir de cire ou de plastique, mais... nan, c'est trop dégueu...

      Supprimer
    3. Non effectivement ils mettent de faux yeux, mais dans l'histoire elle n'est surement pas empailler, puisqu'il y a des asticot c'est qu'elle pourris, si elle pourris c'est qu'elle n'est pas empaillé.

      Supprimer
    4. Bon apparemment d'après certains la femme n'est pas au courant et ce serait donc vraiment une fille empaillé, mais ça m'étonnerai que la femme ne se rendent pas compte que ce sont des vrais filles. Et même si c'est le cas, la poupée peut très bien avoir des yeux en verres, qui serait tous simplement tombé a causes des verres. Mais si c'est le cas je ne comprend effectivement pas pourquoi il y a des vers.

      Supprimer
    5. Bon, je suis l'anonyme qui explique la taxidermie le 29 septembre à 19:19:00.
      J'ai demandé à quelqu'un qui a déjà travaillé en réanimation (et qui a déjà vu des morts, parce que ça marche pas toujours, les massages cardiaques) : les yeux pâlissent TRES légèrement... La p'tite lumière de tes yeux qui ébouissait ton p'tit chéri, eh ben elle s'est éteinte. Donc j'ai dit une petite bêtise sur les yeux.
      Sinon, pour les vers, c'est les mouches qui les pondent, alors il suffit qu'il ait pas bien recouvert le corps de cire, de plastique ou autre truc dur pour que le corps devienne un nid d'asticot...
      Et, je sais pas si vous avez déjà senti un cadavre, mais ça sent pas super bon... encore plus si il commence sa décomposition avec les gentils vers... (bon j'ai jamais senti de cadavre d'humain, mais j'imagine...)

      Supprimer
  14. OK fin plutôt prévisible mais vue que j'ai la phobie des poupée donc pour moi sa fait peur sinon super pasta comme d'hab

    RépondreSupprimer
  15. Fin extrêmement prévisible, mais c'est pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  16. Ça vous fais pas penser à Mad Father?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça y ressemble beaucoup même, l'auteur a du s'en inspirer.

      Supprimer
  17. C'est fou ce que ça me rappelle Mad Father.... je viens de voir à l'instant que le commentaire du dessus dit la même chose

    RépondreSupprimer
  18. Une pasta certes bien ecrite, mais trop courte. Je pense que l'auteur a de quoi faire une excellente pasta, il n'as pas exploité ses chances.. Ce qui est vachement dommage, vue que ce theme aurait pus etre LARGEMENT plus poussé. =3

    RépondreSupprimer
  19. Perso, j'ai bien aimé. Mais je comprend pas: la femme est au courant ou pas ?

    RépondreSupprimer
  20. Quel psychopathe !
    Mais en fait si la poupée etait une fille morte , comment elle pourrait bouger son oeil ? Les morts ne peuvent pas faire ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité ce sont les asticots qui fessait bouger les yeux.

      Supprimer
  21. Après coup... (je l'avais lue à sa sortie, j'avais kiffé ;3)
    Ça doit être magnifique la plastifiquation ad hominem :p

    -Maniak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, ça se fait plus souvent qu'on le pense, la plastifiquation sur humain, regarde toutes ces stars qui se font refaire la tronche!XD

      Supprimer