Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 9 novembre 2015

"On a reçu ce DVD par la poste..."

Avant-propos : cette vidéo et le mystère qui l'entoure ont fait le tour d'internet et plusieurs sites francophones ont consacré des articles sur le sujet. À ma connaissance, cependant, il n'y avait jusqu'ici pas de traduction intégrale.

Il s'agit d'une énigme et de l'enquête qui en découle, ne le lisez pas et ne le jugez pas comme vous liriez et jugeriez un récit de fiction. Des mises à jour pourraient faire suite.

Merci d'avance et bonne lecture.




Nous avons reçu une lettre venant de Pologne contenant un CD vraiment étrange.

Sur le dessus du CD semblait avoir été écrit un genre de clé de produit, mais après avoir examiné le contenu du disque il est devenu clair que c'était un genre de puzzle.



Le disque contient une vidéo d'un mec, celui à l'air patibulaire au dessus, dans ce qui semble être un bâtiment abandonné, en train de faire des... trucs.

Il y a des tas d'indices dans ce qu'il fait, par exemple on dirait qu'il fait clignoter une lumière dans sa main en morse (ou un code similaire, binaire peut-être). Il y a aussi des symboles qui apparaissent et disparaissent autour de lui. Il pourrait même y avoir des indices dans son langage corporel, bien que plus subtils.

Dans le menu du DVD on trouve également un autre indice, que j'ai mis un moment à remarquer.



Il semble que beaucoup d'efforts aient été mis en œuvre pour élaborer tout ça, et je suis personnellement très curieux à l'idée de découvrir ce que ça cache.

Je n'ai pas passé tout ce temps à essayer de le décoder. J'ai cherché sur google à quoi pouvaient correspondre les lettres sur le CD et dans la vidéo, en vain. J'ai également cherché si le CD contenait des fichiers cachés, mais il n'y a que cette vidéo. Il n'y a pas non plus d'indices sur l'enveloppe qu'on avait reçu, juste l'adresse et un timbre. Et bien qu'il existe des énigmes similaires, je ne suis parvenu à rien.

Je vous fais part de tout cela dans l'espoir que certains d'entre vous nous aident à la résoudre.


http://beta.gadgetzz.com/wp-content/uploads/2015/10/odd1.mp4?_=1

Si vous savez ce que c'est ou que vous parvenez à le décrypter, merci de laisser un commentaire, ou de nous envoyer un message dans la section Contact.

Ce serait génial de comprendre ce qu'est cette chose.




Mise à jour (1)

Ce post a suscité beaucoup d'attention, on se rapproche d'une réponse.

Un usager de Reddit a étudié le son avec un spectrogramme, voici ce qui en est sorti.
Une chose est sûre, il y a bien des messages cachés dans la vidéo.



 J'ai aussi relevé ce commentaire intéressant.
Je m'attaque à cette merde à l'aide de matos adapté. Sur votre CD, c'est une chaîne de caractères encodée en Base64. Ainsi, «YWEldTAxMDJVJXUwVWFjZ2E=» donne «aa%u0102U%u0Uacga». Là vous vous dites sûrement «ça nous fait une belle jambe», mais il se trouve que «11B-X-1371» [le code sur le menu du DVD] m'est familier. «aa%u0102U%u0Uacga» pourrait être un genre d'énigme aussi, j'y vois quelque chose, si on change le «%u» en «-» on obtient aa-0102U-0Uacga, ensuite le format d'écriture standard pour l'UNICODE est «U+XXXX», les X indiquent un entier valide. Donc, U+0000 = caractère NULL, donc on a U+0 (0U) et U+0102 = Ă (0102U) ou U+0201 = ȁ (0102U) s'ils l'ont écrit dans l'idée de vous emmerder. Puisqu'il y a potentiellement un caractère null, je vais l'exclure. Maintenant on a «aa-Ă-acga» et «aa-ȁ-acga». Si les lettres de l'alphabet représentent leur valeur numérique correspondante dans l'alphabet, on obtient «11-Ă-1371»  et «11-ȁ-1371» qui ressembleraient bien à notre «11B-X-1317». d'accord... Maintenant si on n'exclut pas le caractère null, et qu'on bouge un petit truc, 11-NULLBYTE- ȁ-1371/11-NULLBYTE- Ă-1371. On se rapproche. Donc peut-être que ce n'est pas de l'unicode, ou peut-être bien que si..

Je dois travailler dans la matinée, et j'ai besoin de sortir. Je reviendrai peut-être dessus. En espérant que ça aide quelques-uns. Au passage, en cherchant 11B-X-1371 sur Google je suis tombé sur quelques posts datant de Mai à propos de la même vidéo, et un youtuber du nom de « Parker Wright » a uploadé cette vidéo il y a environ une semaine, avec 11B-X-1371 en titre.

Je ne suis donc visiblement pas le seul à avoir reçu cette lettre. Je n'ai rien pu trouver à propos de ce « Parker Wright », en revanche.

Et enfin, quelqu'un a screené tous les messages cachés et les a mis dans un album. Merci à lui !




Mise à jour (2)

Quelqu'un a trouvé un message en morse qui se traduit par « RED LIPSLIFE TENTH », soit littéralement des mots insensés : ROUGE LÈVRESVIE DIXIÈME

Pas sûr que ça ait la moindre importance, mais ça reste intéressant. Un utilisateur s'est également penché sur l'un des codes qui apparaissent sur la vidéo :

« E2-E3 D1-F3 F1-C4 F3xF7 » en bas à gauche à 1:37.
C'est un échec et mat en quatre coups, si jamais ça peut aider
J'ai aussi reçu des emails me posant des questions. Pour résumer, j'ai reçu la lettre il y a plusieurs mois, j'ai jamais vraiment pensé à la publier jusqu'à récemment. La lettre était simplement adressée à « Gadgetzz » et à notre boîte aux lettres. Notez que vous pouvez trouver nos différentes adresses sur le site, et ils ont choisi de l'envoyer à notre adresse suédoise et non américaine. Quoi que ce soit, on aura peut-être une réponse sous peu. Merci à tous ceux qui ont aidé à faire la lumière sur cette histoire.




Mise à jour (3)

Ça devient vraiment bizarre.

Déjà, certains ont fait remarquer qu'il s'agissait du genre de masque que les médecins portaient pendant la grande peste noire. Le bec était rempli avec de nombreuses herbes odorantes. Plutôt intéressant, je suppose...

Et c'est là que ça devient sérieusement flippant.

Yep c'est creepy.. 33 38 2e 38 39 37 37 30 39 2c 2d 37 37 2e 30 33 36 35 34 33
Ce sont des coordonnées GPS codées :
38.897709,-77.036543
The White House, W Executive Ave NW, Washington, DC 20502
Mais le plus dérangeant, c'est que lorsqu'on exporte le son sous format image, on découvre des trucs carrément flippants. Des images de femmes torturées, et d'autres trucs du genre... Évidemment c'est du NSFW donc je le poste pas, mais vous pouvez facilement le trouver si vous cherchez un peu.

Il y a plein de théories qui courent là-dessus à l'heure où je vous écris. Certains crient aux Illuminatis, d'autres parlent de serial killer, voire même de menaces directes à mon égard. Peut-être, peut-être pas, mais je suis hautement sceptique. Ça me semble plausible qu'il s'agisse d'une blague très élaborée ou d'une expérience sociale, mais si c'était une menace
sérieuse je doute que ça aurait été envoyé à un blog de technologies.

Une personne en a parlé dans les commentaires, et ça fait sens :

Tout montre que le but de cette lettre n'est pas de faire passer un message, les petites touches « artistiques » utilisées de temps en temps le prouvent. Si tu veux envoyer un message à réelle signification, t'as pas besoin de tout ça.
Mais ça reste très étrange et intéressant. Ensemble on a pas mal progressé, mine de rien, en cherchant à comprendre cette chose. Vous êtes vraiment forts !



Mise à jour (4)

Apparemment, on a trouvé le premier endroit où ça a été partagé. Un post dans la section Paranormal de 4chan. Ça date du 9 Mai.

C'est peut-être la personne qui l'a créée , mais le post dit que le CD avait été trouvé sur un banc dans un parc. Dans tous les cas, je me demande encore plus comment ça a fini dans ma boîte aux lettres.




Mise à jour (5)

Je l'avais loupée jusque-là : passer le son du menu du DVD à la spectrographie a révélé une nouvelle image.





Mise à jour (6)

Quelqu'un a trouvé des voix dans l'audio. Rien de précis, par contre.
J'ai trouvé des voix dans l'enregistrement, mais j'ai un peu de mal à les isoler. Le meilleur exemple que j'ai trouvé est entre 20 et 40 secondes et il varie entre 35-40 Hz et 70-90Hz – Ça ressemble presque à un écho entre deux bandes similaires. Je vais essayer d'améliorer les deux bandes sonores parce que 35-40Hz rend un son trop dégueulasse pour le traiter. Je peux également entendre un bip très clair qui n'est pas synchronisé avec le code morse dans le spectrogramme. Personnellement je pense qu'il y a encore autre chose dans cet audio..


Mise à jour (7)

Bon, depuis ma dernière mise à jour, beaucoup de gens se sont intéressés à notre post. Plus que je l'espérais. Malheureusement, rien de majeur n'a été découvert et on s'est toujours pas rapproché de la réponse. Mais quelques trucs intéressants ont tout de même été trouvés.

Le Daily Dot a trouvé une version encore plus ancienne que celle de Parker Wright. Apparemment, ce gars aussi affirme aussi l'avoir trouvée sur un banc, tout comme la personne sur 4chan. Le Daily Dot est remonté jusqu'à lui et il a insisté sur le fait qu'il n'était pas celui qui m'avait envoyé la lettre. Mais on commence clairement à voir que cette chose a voyagé plus qu'on ne le pensait.

Voici la vidéo

Oh, et une chose intéressante, le code binaire dans le titre se traduit par Muerte, mort en espagnol. Je ne sais pas où l'uploader a dégoté ça, par contre.


Ça pourrait être un indice important. Voici une partie d'un email que quelqu'un m'a envoyé, ça parle de la piste audio.

Il y a des impulsions spécifiques à 1,5khz, 4,4khz, 7,4khz, 10,515khz et 12,5khz qui ont l'air différentes. Malheureusement je ne peux pas lire le code morse mais il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté-là...
Cette personne a également trouvé d'autres images dans le spectrogramme, même s'il est difficile d'affirmer si ce sont de vrais indices ou juste un motif aléatoire.


Des gens sur un forum allemand ont également découvert un stéréogramme dans l'audio, dans lequel on pourrait lire « you die », tu meurs. Je peux à peine le lire, mais beaucoup de gens disent y arriver. Le truc, c'est de croiser vos yeux, comme avec ces images 3D.


J'ai aussi décidé d'inclure un lien vers l'ISO puisque beaucoup de gens ont commencé à le demander. Vous pouvez le trouver ici.


EDIT : le lien est down à cause d'un trafic trop important. Voici notre ISO.




Mise à jour (8)

On est tombé sur quelque chose d'assez important ! J'ai remis la main sur l'enveloppe dans lequel le CD avait été livré. J'ai inclus des photos sous plusieurs angles.

Apparemment je me suis mal souvenu de plusieurs choses. D'une, il y avait plusieurs timbres, pas seulement un. De deux, la lettre m'était personnellement adressée, pas seulement au blog. Le mystère s'épaissit.



Je pense qu'il est possible que les timbres eux-même soient des indices. L'un d'eux ressemble à une personne avec un masque, pas comme celui de la vidéo certes, mais ça a comme attiré mon attention.

Le tampon de la poste est vraiment difficile à lire, mais je crois que ça a été envoyé le 23 Mai. Ça pourrait aussi avoir été envoyé de Varsovie, en tout cas c'est au moins passé par là, le tampon le dit.


Voici d'autres images :
http://beta.gadgetzz.com/wp-content/uploads/2015/10/4-1.jpg
http://beta.gadgetzz.com/wp-content/uploads/2015/10/4.jpg
http://beta.gadgetzz.com/wp-content/uploads/2015/10/6.jpg
http://beta.gadgetzz.com/wp-content/uploads/2015/10/2.jpg
http://beta.gadgetzz.com/wp-content/uploads/2015/10/8-1.jpg
http://beta.gadgetzz.com/wp-content/uploads/2015/10/10-1.jpg
http://beta.gadgetzz.com/wp-content/uploads/2015/10/8.jpg
http://beta.gadgetzz.com/wp-content/uploads/2015/10/10.jpg

Je n'ai pas redimensionné les images, donc elle pourrait être un peu longues à charger. Le mieux est de les ouvrir en nouvel onglet.



Pour finir, j'ai relevé ce commentaire.
Une séquence de feux clignotants à 00:32,920
« 2015THEREWILLBE(THREE) »
[Littéralement : 2015ILYAURA(TROIS)] (trouvé sur reddit)

Une dernière note : Désolé, je ne peux répondre à tous les emails, j'en ai beaucoup trop.. Mais si votre email contient quelque chose de nouveau qui n'a jamais été vu avant je m'arrangerai pour le poster quoiqu'il arrive.



Mise à jour (9)

Bon, c'est sans doute la théorie la plus intéressante jusqu'ici :
Skrillex est un DJ electro connu pour son goût et ses références à  Satan ou aux Illuminatis. Un remix d'une chanson connue appelée « Red Lips » est sortie en Mai 2015. Peut-être que c'est un genre de campagne marketing, ou peut-être qu'il s'agit du CD que Skrillex a déclaré s'être fait voler dans sa chambre d'hotel. D'autres DJ electro comme Aphex Twin ont déjà caché des images dans le spectrogramme de leurs chansons, comme dans le clip de WindowLicker.


 Mise à jour (10)

 Un truc plutôt important a été découvert.

Quelqu'un a trouvé le bâtiment dans lequel la vidéo a été tournée ! C'est un vieil hôpital psychiatrique près de Varsovie, le nom polonais complet est Zakład dla Nerwowo i Psychicznie Chorych Żydów Zofiówka.



C'est comme ça que j'ai localisé #11BX1371. J'ai cherché sur le Google polonais des images de domaines abandonnés avec des arbres. Un gros coup de chance...
Une autre chose importante est que l'origine d'au moins deux des images horribles a été trouvée.

« L'image de la fille est issue d'un film d'horreur allemand réalisé en 2007. Je t'envoie le lien, mais je préviens, c'est très NSFW.
Dans le spectrogramme audio, une des images qu'on peut voir ressemble à une fille torturée MAIS ressemble aussi beaucoup à une peinture de Courbet, « L'origine du monde ». La différence c'est que la version du spectrogramme est rasée. Et cette version est une œuvre d'Andrey Keske basée sur celle de Courbet. 
»

J'envoie également le lien, mais même avertissement, NSFW. Vous pouvez le trouver ici.

C'est plutôt un soulagement pour moi, même si j'étais sceptique, au moins on est maintenant sûrs que ce n'est pas un serial killer.

Un « symbole du capricorne » a également été trouvé sur l'un des timbres.


Quelqu'un a essayé de contacter Maxell et a trouvé où le DVD était vendu. Malheureusement ils n'ont pas pu nous le dire.

Plus de messages cachés trouvés :

J'ai finalement réussi à décoder ça :
41 20 6e 65 77 20 6f 72 64 65 72 20 69 73 20 6f 6e 20 74 68 65 20 72
69 73 65 2e 20 59 6f 75 20 77 69 6c 6c 20 6a 6f 69 6e 2c 20 6f 72
20 79 6f 75 20 77 69 6c 6c 20 66 61 6c 6c 2e 20 54 68 65 20 76 69
72 75 73 20 68 61 73 20 73 70 72 65 61 64 20 74 6f 6f 20 66 61 72 3b
20 69 74 20 6d 75 73 74 20 62 65 20 73 74 6f 70 70 65 64 2e 20 57 65
20 77 69 6c 6c 20 64 69 6b 65 20 69 74 20 61 74 20 69 74 27 73 20 72
6f 6f 74 2e 20 31 33 20 61 6e 69 20 35 30 2c 20 77 69 6c 6c 20 62
75 72 6e 2e
Qui se traduit par :
« A new order is on the rise. You will join, or you will fall. The virus has spread too far; it must be stopped. We will dike it at it’s root. 13 ani 50, will burn »
→ « Un nouvel ordre s'élève. Vous le rejoindrez, ou tomberez. Le virus s'est déjà trop répandu ; il doit être arrêté. Nous le détruirons à sa racine. 13 ani 50, brûlera ».

(La seule partie où je ne suis pas sûr à 100% est « 13 ani 50 ». Ça doit être une année, je penserais bien 1350 qui correspond à la période de la Peste Noire en Europe.)
La dernière découverte capitale est que les usagers de Cognitive Journeys semblent avoir trouvé Parker Wright. Et beaucoup suggèrent qu'il s'agit de l'origine du mystère. Vous pouvez le chercher si vous voulez, mais je ne veux pas risquer de déclencher une chasse à l'homme sur ce mec.

Bien qu'on obtienne de plus en plus de réponses au fil du temps, on ne semble pas se rapprocher de la véritable réponse, où est-ce que le CD veut en venir ? Beaucoup de théories, mais rien de vraiment solide. Mais continuons de travailler et peut-être qu'on trouvera quelque chose.

Je tiens aussi à remercier tous ceux qui m'ont fait parvenir ces réponses, bien que ça devienne vraiment difficile de répondre à tout le monde.




Mise à jour (11)

L'origine de deux autres des images cachées a été trouvée :

L'une des images est tirée d'un film d'horreur appelé « The Bunny Game », […], et une troisième est une scène de crime réelle montrant une victime d'Albert DeSalvo, plus connu sous le nom de l'Étrangleur de Boston.

Daily Dot
(Pour les gens qui pensent que 11BX1371 c'était moi. Je n'ai rien à voir avec cette vidéo)
Il y a aussi cette image qui a été uploadée par la personne qui a publié en premier la vidéo sur Youtube.



Mise à jour (11²)

Ouais.. Vous vous souvenez de cette image ? Elle avait été postée par le premier uploader. Il m'a contacté pour me demander de la retirer. Puisqu'il m'a expliqué pourquoi je vais accéder à sa requête.

C'était un message insensé pour appâter les « chercheurs ». Il a dit quelque chose du genre :

« Et vous rendre la pareille, cela changerait-il les choses ? 
Tout ce que vous voyez ne peut pas être, seulement ce qu'un miroir peut voir. »

Ça, et les coordonnées de l'île de Pâques.

Je peux comprendre pourquoi il avait envie de faire quelque chose comme ça, mais c'est une bonne chose qu'il ait fini par dire la vérité. Et ça m'a rendu sûr d'une chose : même s'il était l'uploader original, il n'est pas celui qui a créé cette énigme. Ces phrases ne convenaient pas vraiment au « thème » de la vidéo, de toute façon. Bien que l'on puisse aussi bien supposer le contraire, qu'il ait vraiment tout fait et qu'il le regrette amèrement.

Si vous pensez toujours que ça vaut le coup de la regarder en détail, d'autres que moi l'ont postée autre part.




Mise à jour (12)

Pour une raison inconnue, Facebook a bloqué tous les liens vers notre site. C'est, bien sûr, extrêmement bizarre, et ça rajoute du mystère par dessus. Évidemment, aucune autre news traitant le sujet n'a été bloquée. Mais on essaie de résoudre ça, si vous voulez aider, vous pouvez signaler le problème à Facebook. 





Mise à jour (13)

J'ai oublié de mentionner une découverte qui date d'un petit moment. La phrase 'We are are the antivirus' (Nous sommes l'antivirus) a été trouvée dans le spectrogramme. La plupart d'entre vous l'ont déjà vu, j'ai juste oublié de l'écrire. Merci à ceux qui me l'ont rappelé.

Un prétendu chiffre maçonnique a été décodé, le message qui en découle serait « AD OPPUGNARE HOMINES’, en latin, qui signifie « Pour attaquer les hommes ».

Un code Enigma a aussi été trouvé, mais impossible de le décrypter.

AETBX continue de répandre de fausses informations.

Ce nouveau spectrogramme a été envoyé par un utilisateur de Reddit, theufomusic ; il inclut ce message :

0101010001100101001000000111001101101001
0110011101110101011001010010000001110001
0111010101100101011001000110000101101110
0110010001101111001000000011000100100000
0110000111000011101100010110111100100000
0110110101100101011011100110111101110011
Te sigue quedando 1 año menos. De l'espagnol qui veut dire « Il te reste moins d'un an »


La question est donc : qu'est-ce que ce gars est en train d'essayer de faire ? Il affirme ne pas avoir créé la vidéo, mais il agit comme tel.


Vous pouvez obtenir l'ISO ici. Si celui-là aussi est down, il y a des tas de copies à travers le web.





Mise à jour (13²)

Rien de concret depuis la dernière mise à jour. Surtout que ça commence à devenir difficile de rester à l'affût de tout, donc libre à vous de me faire savoir tout ce que j'ai pu louper.
Dans le même temps j'ai évidemment un blog à faire vivre, un travail, et des études. Mais je fais de mon mieux pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés que je trouve.

D'ailleurs, je vous demande de bien vouloir continuer de commenter sur ce post ou sur celui des différentes théories.


Merci à vous.





Mise à jour (14)

L'origine d'une autre image du spectrogramme a été trouvée. C'est un recueil de photos créé par Jeff Thrower. Vous pouvez le voir ici.

Merci Ky0

13 ani 50 était une partie de l'un des messages décryptés. Il a été suggéré que cela pouvait faire référence aux 13 rayures et aux 50 étoiles du drapeau américain. De loin la théorie la plus solide, d'autres ont plutôt supposé que cela pourrait être une date (une année).

Celui qui a mis au point tout ça pourrait être la même personne que celle qui a créé le site internet Magibon.com. C'est tout autant creepy, si ce n'est plus.

Ceci a été posté à propos du projet Magibon par son créateur, Danung :

Ceci est une expérience de mémétique, ou le phénomène de transmission culturelle sur Internet. L'idée était d'utiliser la gloire et la popularité d'un concept culturel déjà existant sur Internet. J'ai donc ciblé l'étrangement populaireblogueuse vidéo  « Mririan » (aussi connue sous le nom de Magibon). C'est une jeune femme de 21 ans (d'apparence plus juvénile) connue pour publier fréquemment des vidéos dans lesquelles elle se présente face caméra, immobile, à ne rien faire. Mais ses vidéos sont vues par des millions de gens.


Mise à jour (15)

L'origine de deux autres images a été découverte.

Le crâne dans le spectrogramme du menu du DVD.

Les os dans le menu du DVD.





Mise à jour (16)

Cette découverte rend le tout encore plus absurde.

Une rangée de briques standard en Pologne fait dans les 6,5cm. Le mec doit être petit, ou alors c'est une fille.
J'y étais et j'ai mesuré. La personne doit pas dépasser les 1m30...
Quelqu'un peut confirmer ?



Mise à jour (17)

L'énigme génère toujours beaucoup de discussions. Mais rien de nouveau n'a été trouvé depuis la dernière mise à jour. Cependant, c'est incroyable de noter le nombre de théories qui collent ne serait-ce qu'un peu avec les données disponibles. Si vous voyez pas de quoi je parle, jetez un oeil aux commentaires. Si vous voulez être crédité dans la prochaine mise à jour cependant, utilisez plutôt mon mail ! Garder le fil commence à me donner du fil à retordre vu l'effervescence que ce truc a causée.


Eh oui... on a eu quelqu'un pour se déguiser en 'homme-oiseau' cette année.
Des détournements commencent également à faire leur apparition.


...oui. Ça a atteint des proportions ridicules, et c'est le moins qu'on puisse dire. Ça serait super d'obtenir enfin de vraies réponses.

Pour ceux qui resteraient intéressés, j'ai trouvé sur Reddit le lien d'un tchat consacré à l'enquête, jetez-y un oeil.
Si vous voulez partager vos découverte en direct, voilà le tchat :
https://webchat.freenode.net/
chat room: #11BX1371



Mise à jour (18)

Une nouvelle vidéo a fait son apparition. Manifestement pas du même créateur, le style étant très différent. Mais on ne sait jamais, je l'ajoute quand même. Quand bien même ce n'est que l’œuvre d'imitateurs, ça reste assez intéressant à regarder.


 
Mise à jour du 18/11/2015 : la vidéo d'origine a été supprimée, il s'agit là d'un ré-upload.
01101101 01100001 01110010 01110100 01110111 01111001 se traduit par "martwy", ce qui signifie mort, sans vie, défunt, éteint... en polonais.
Certains lecteurs ont signalé que cette vidéo serait extraite d'un clip musical.

En fait, il y a eu plusieurs autres vidéos qui prétendaient faire suite à la première (pour rappel, l'un des messages cachés dans cette dernière était "il y en aura trois", ce qui a fait supposer certains que deux autres vidéos 'officielles' seraient transmises). Le problème, c'est que ces supposées suites sont principalement des sortes de "remix" de l'originale.



Mise à jour (19)

Ça pourrait être utile :
La vidéo a été envoyée le 11 mai 2015 depuis un bureau de poste de Varsovie, l'adresse du bureau est Juliana Bruna 34. La distance entre le bureau de poste et la friche de Zofiowka [pour rappel, le lieu de tournage de la vidéo] est de 13,81 ou 13,83 miles [22,22 ou 22,26 kilomètres] (j'ai mesuré depuis deux endroits où les arbres sont proches des murs). Si ça peut aider...
Des lecteurs m'ont également suggéré d'examiner l'enveloppe sous une lampe UV. Malheureusement, je n'en possède pas qui puisse convenir à cet examen. J'essaierai de m'en procurer une...



Mise à jour (20)

J'imagine que c'est intéressant dans un sens, bien que ça me semble pas être utile sur le moment :
Le symbole du capricorne sur les timbres est un caractère de la police Wingdings, il représente la lettre G.


Mise à jour (21)

Des internautes ont récemment suggéré qu'Anonymous pourrait avoir, d'une manière ou d'une autre, un lien avec la vidéo.
La phrase suivante est extraite d'une communication d'Anonymous :
"DAESH, nous allons vous pourchasser, détruire vos sites, vos adresses, vos comptes, et vous percer à jour. À partir de maintenant, vous n'êtes plus en sûreté sur le réseau.
Vous allez être traité comme un virus, et nous en sommes le remède."

Peut-être que DAESH est le virus, et Anonymous "l'antivirus" - comme dans notre vidéo.


Mise à jour (21²)

Une personne prétendant être le créateur de la vidéo a fait récemment son apparition sur Twitter et Facebook. Cette personne est connue sous le nom de Parker Warner Wright.

Ce n'est pas le premier à faire comme s'il avait tout manigancé, mais il y a quelques trucs qui le font sortir du lot. Il est manifestement très impliqué et met un point d'honneur à répondre aux questions, clairement et raisonnablement. Il est très direct dans ses propos, contrairement à tous les autres. D'après lui, le but de la vidéo était de faire passer un message politique par le biais d'un objet artistique.
Pour appuyer ses dires, il a posté une photo du masque supposément utilisé dans la vidéo. Ce n'est bien sûr pas une preuve irréfutable, étant donné que ce masque a déjà été reproduit par d'autres personnes (voir le costume d'Halloween plus haut).

Il a également posté ce qui pourrait être les fichiers sources des énigmes, ainsi que le code source de la lumière clignotante, qui aurait été fabriquée sur la base d'une carte Arduino. Cependant, il n'a pas pu prouver que le compte Youtube d'origine était bien le sien. D'après lui, il a simplement oublié le mot de passe.

Si ce qu'il dit est vrai, c'est incroyablement excitant. Personnellement, je reste sceptique pour le moment ; il y a encore des éléments qui m'échappent : entre autres, pourquoi l'envoyer à moi spécifiquement ?

Vous trouverez un document répertoriant les questions et ses réponses à cette adresse.

Donc, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous croyez que ça pourrait être lui ?



Mise à jour (22)

Eh bien, il y a de plus en plus matière à être convaincu que Parker Warner Wright est bien la personne à l'origine de la vidéo.

En plus des preuves déjà transmises, il a changé la description de la vidéo originale : auparavant "Écoutez-vous ?", c'est maintenant "Regardez-vous ?" qui figure dans la description. Ce qui veut dire qu'il a de nouveau accès à son compte Youtube.

Il a également posté la photo d'un CD qui, d'après lui, provient du même lot que celui qui m'a été envoyé. Honnêtement, je n'arrive pas à lire le numéro de série sur la photo, mais si vous voulez vérifier, il est visible sur le CD que j'ai reçu.

Nouvelles preuves en image. Je crois bien que ce genre de choses serait vraiment plus dur à falsifier. Je suis confiant : si vous comparez ces chiffres avec ceux sur le disque reçu chez Gadgetzz, ils devraient correspondre presque entièrement.
Apparemment, Parker Warner Wright a donné l'un des gants visibles dans la vidéo à un collectionneur. Cependant, je n'ai rien trouvé d'autre qu'un unique tweet sur le sujet, ce n'est donc pas assuré.

Je lui ai demandé pour quelle raison la vidéo m'avait été envoyée personnellement. Ses réponses sont plutôt obscures et ne me satisfont pas vraiment, mais apparemment il aurait reçu une de mes cartes de visite. Ce qui veut dire qu'il s'est rendu à un salon d'électronique où j'étais également présent.

J'ai pensé en premier lieu au CES à Las Vegas, mais le CeBIT ou l'IFA me sembleraient plus probables, étant donné qu'ils se tiennent en Allemagne - plus près de la Pologne, donc. Je lui ai demandé de me fournir une photo de la carte de visite, attendons de voir s'il s'exécute.

- Vos réponses me conviennent jusqu'ici. Mais il reste une question sans réponse. Pourquoi l'avoir envoyé à moi ?
- Pour faire court, vous avez gagné au loto des cartes de visite.
- Que voulez-vous dire ?
- Je veux dire qu'à un moment ou à un autre, vous m'avez donné votre carte.
- Hm. Donc vous avez été à un salon de haute technologie ? Ça n'explique pas vraiment pourquoi vous n'avez pas choisi un plus gros débouché parmi tous les sites qui existent.
- Je n'ai pas envie de donner trop de détails quant à où nous nous sommes rencontrés.Concernant votre remarque, je ne possède pas les cartes des sites dont vous parlez.
Concernant les réactions... Certains sont soulagés de voir que ce n'est qu'une œuvre d'art, moi le premier. Mais beaucoup d'autres sont également déçus, vu que ça tue tout le mystère. Les commentaires sur ce statut de Parker Warner Wright résument bien ce ressenti.

Il faudrait être vraiment très intelligent pour falsifier autant de preuves que ce que j'ai présenté. En fait, c'est assez réconfortant de voir qu'il y a autant de sceptiques dans ce monde, mais je me demande à quel point ça s'étend au-delà de mon énigme.
Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser. Peut-être que ça 'tue le mystère' dans les yeux de certains, mais de mon côté, je suis plus curieux que jamais. Nous n'avons jamais été aussi près d'obtenir de vraies réponses.

Il a promis qu'une nouvelle version était en cours de préparation, nouvelle version qui, je suppose, comblera certains des trous de la précédente.



Mise à jour (23)

Ça redevient intéressant. Deux découvertes majeures sont arrivées depuis la mise à jour précédente.

Premièrement, j'ai rejoint le tchat IRC où sont regroupées les personnes qui travaillent à résoudre le mystère. Merci pour tout ! On n'aurait jamais pu arriver si loin sans vos efforts.

Ils sont parvenus à faire un peu de lumière sur le tweet où Parker Warner Wright suggérait qu'il avait donné l'un de ses gants à un collectionneur. Ils ne savaient pas qui était cette personne, ni aucun autre détail sur elle, mais ils m'ont fait parvenir cette image. Ça ressemble pas mal à ce qu'on peut voir sur la vidéo, et ils pourraient très bien être reliés à une Arduino par ces câbles.


Difficile de dire cependant pourquoi il en existerait plusieurs versions, étant donné que seul un est utilisé dans la vidéo. Même chose au sujet des doigts manquants.

La deuxième avancée importante est que les gens du tchat ont, possiblement, résolu une des énigmes. C'était, tel que je le comprends, la dernière pièce du puzzle qui restait à résoudre.
Après de longues heures de travail, les gars de l'IRC sont parvenus à craquer le code 6x4. C'est similaire au code Enigma M4. Voilà les détails : 
Paramétrage : M4 / UKW:C-thin / Gamma-III-I-II / 
Positions : E-K-W-F / 
Boucles : A(1)-A(1)-A(1)-F(6) /
Branchements : D-M:E-S:H-Z:J-P
Texte d'entrée : AHCJWVFEYCHWOSVGXUGQOYXGXASERFFOHDVSCIMRN
BBXHWLNRCUSLFCSLXIPNMPCFQJIXZIGFXRCQBXTRMSVSBOGUURDOCL 
Traduction : IPAZCOMPLACENTARETHEWEAKSTANDANDFIGHT
WITHUSTAKEDOWNTHEBLACKBEASTKILLHISDISEASEORF 
[......les faibles restent debout, combattez avec nous, abattez la bête noire, tuez son mal......]
Ce résumé a été posté sur Reddit par un certain Ichiocca.

Cela étant dit, je n'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire, aussi, je ne dirais pas que le mystère est entièrement résolu. Il reste quand même que ce sont des avancées notables, cependant. Espérons que la signification de l'ensemble deviendra bientôt claire.

Il faut aussi que je mentionne que PWW, qui était resté silencieux depuis mes précédentes mises à jour, a posté quelque chose sur son Facebook. Juste une phrase : "Ne tenez pas compte du précédent". Pas sûr non plus de ce que ça veut dire...



Mise à jour (24)

En dehors de quelques posts sans grande importance sur Facebook et Twitter, PWW a posté une série d'images contenant des coordonnées.

Un
Posté par Parker Wright le 29/12/2015
Deux... fort contraste.
Posté par Parker Wright le 29/12/2015

Trois et quatre.
Posté par Parker Wright le 30/12/2015
Cinq et six.
Posté par Parker Wright le 30/12/2015
La signification de tout ceci reste obscure. Mais je suis sûr qu'elle sera bientôt révélée.
Les théories les plus populaires à ce sujet statuent que les coordonnées sont celles du lieu de tournage du prochain DVD. Merci à Singularity pour ce tuyau !



Dernière mise à jour

Parker Warner Wright a sorti la deuxième partie de la vidéo. Toutes les infos à ce sujet à cette adresse !




Traduction : Alexray (mises à jour 0 à 16) ; Tripoda (mises à jour 17 et suivantes)

Article original ici

69 commentaires:

  1. Euh j'ai pas compris la fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a rien à comprendre, c'est pas une conclusion, on est juste en attente de nouvelles découvertes...

      S'il vous plait, lisez l'avant-propos, c'est important.

      Supprimer
  2. C'est fou que ce soit autant connu et que quasi personne chez nous y a entendu parler. Ce que je trouve bizarre c'est le nombre de langues différentes : latin, polonais, espagnol.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh c'est dingue ! j'adore, hâte de voir si des nouvelles trouvailles sont ajoutées ^^

    RépondreSupprimer
  4. incroyable j etablis une theorie que le nous sommes l antivirus parle d une nouvelle maladie et que le seul moyen de l eviter est de les rejoindrent ou bien une personne qui pense que la pestenoire est encore en circulation et en fait perpetue la tradition du crowmask masque de corbeau en francais il pense peut etre a la repandre a nouveau j espere vous avoir aider a oui en 1350 certain cas de peste noire on etait releve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus que c'est les masques des médecins de Venise je crois

      Supprimer
    2. Oui ce sont bien les masques des médecins de Venise. Et c'est drôle qu'il parle de virus car je suis en train de lire un livre où virus mutant de H1 N1 a décimé 2 milliards d'habitant. xD

      Supprimer
    3. S'il veux répandre de nouveaux la peste noire (Yersina Pestis, une entérobactérie), il va avoir du mal, on a les moyens médicaux de guérir ça super facilement maintenant :P Je pense plus que c'est métaphorique.

      Supprimer
    4. Hm, non, pas les masques de "médecin de Venise".
      Les masques de médecins de peste, en fait.
      Le costume utilisé par les médecins durant la peste noire fut inventé par Charle de Lormes, qui est français.

      Personnellement, ça me rappelle un peu Inferno.

      Supprimer
    5. Je dis les médecins de Venise, car je me suis un peu embrouillé dans ma réponse. Je voulais dire que juste comme masque, il était porté aussi par un personnage de la commedia dell'arte, "il medico della peste", le médecin de la peste et qui vient de Venise.

      Supprimer
  5. Pas mal, même si j'ai eu énormément de mal à accrocher mais une fois qu'on est dedans, la lecture est plus ou moins facile.

    RépondreSupprimer
  6. Juste une petite question : ce qui est un peu nul c'est de pas savoir si les autres éléments ont à voir avec (dans le sens si ils sont officiels), y a aucun moyen de savoir ?

    RépondreSupprimer
  7. Magibon.com je connaissais pas, mais c'est vraiment creepy :O
    Sinon Tripoda, quand tu mettras à jour ce sujet, il sera remis en première position du site ou on devra chercher dans les méandres des belles petites pasta ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours garder le lien de l'article en favori et vérifier quand l'envie te prend.

      Supprimer
    2. J'ai pas osé aller voir, y'a quoi dessus? :/

      Supprimer
  8. Quelqu'un à réussi à prendre les numéros quand il afficher 3 1 et 2 avec ses doigts ? Parce qu'à chaque fois il y as une série de chiffre qui s'affiche à côté . Si on arrive à les mettre dans l'ordre il y aura peut être un truc en plus . Puis dans la première vidéo , il regarde d'abord à droite et ensuite à gauche alors peut être que cela à un sens aussi ( il y as des chiffres qui s'affiche )

    RépondreSupprimer
  9. Comme vous l'avez dit dans une mise à jour, la personne fait 1m30 ou moins. Je ne pense pas que la personne fasse 1m30 car (reprenons la vidéo avec l'hôpital) avant les fenêtres étaient construite assez haute, dans les 1 mètre, ou 1m20. Et nous distinguons que la tête de la personne arrive au milieu de cette fenêtre, donc la personne doit faire entre 1m50 et 1m70, ce qui nous laisse pensé à une taille plus féminine. Mais avec sa cape très large je n'arrive pas à distingué si la forme du corps est plutôt féminine ou masculine.
    J'espère que cela vous aura aidez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça se trouve c'est en enfant. Faut bien quelqu'un pour le filmer après tout. C'est possible qu'on "cherche" la mauvaise personne.

      Supprimer
  10. apres avpir regardez la video en ralentit la cape sur son corps laisse paraitre ses epaules pas tres latge je suppose donc une femme le spectogramme de lamise a jour 8 laisse paraitre de jambes qui confirme?

    RépondreSupprimer
  11. ses bras aussi ne sont pas tres evoluer ils ne sont pas tres gros ils sont fin ses mains aussi ne sont pas grandes je suppose que c est une femme aussi

    RépondreSupprimer
  12. Dans la dernière vidéo, il y a des choses écrites en anglais mais les lettres sont à l'envers. On peut lire des choses comme "the rich shall die"... Ca dure peu de temps, mais en lisant la video à 0.25 (vitesse) on peut lire. Je sais pas si ça sert à grand-chose mais attendons la suite. :3

    RépondreSupprimer
  13. Je pense tout simplement que ça parle d'une sorte de nouvelle pandémie du même style que la Peste Noire, l'homme porte l'uniforme des médecins de Venise, qui luttaient contre la peste, je ne parlerais pas de 13 ani 50, et la Pologne est un des pays qui a le plus souffert de cette peste. Donc oui je pense bien que ça parle de ça, Wait & See brow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de plus que la vidro est filmer dans un hopital

      Supprimer
  14. salut tripoda j ai inventer une creepy et j aimerer bien la poster comment on fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=fd_nopTFuZA

      Supprimer
    2. eu quand j ai tape ca je tombe sur une video youtube et sa me met cette video n est pas disponible

      Supprimer
  15. https://youtu.be/qrgLDuytNik perso j'ai trouvé ça sur YouTube si quelqu'un connaît le polonais ça a l'air d'expliquer d'où vient les différentes images
    Je sais pas si mon lien marché n'hésitez pas à me rep sinon

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que cette vidéo est maudite car à la fin ta bien dit qu'il ya vait un mecs dans un forum ta un an à vivre beh quoi c peut être possible

    RépondreSupprimer
  17. pasta très intéressante et très recherchée, continuez à en postez des de ce genre, les fins vagues sont mes préferées perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre la dernière vidéo ressemble plus à une parodie qu'autre chose vu les images comme donald trump faisant une grimace ou putin un clin d'oeil,etc...

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Le genre de truc qui pique ma curiosité comme pas possible. J'ai regardé absolument tous les liens proposés.
    Mais ce qui m'a un peu laissé perplexe (surtout agacé en fait.), ce sont les dernières photos (T-shirt, memes, etc) Est-ce une énorme blague réalisée par une personne brillante, ou un vrai message ?
    La partie la plus pragmatique de ma personne se dit que le type (ou la fille) qui a créé ça a peut-être obtenu ce qu'il/elle voulait : faire parler de lui/elle. Ça ne serait pas la première fois qu'un illuminé (avec une intelligence particulière) mettrait en place un phénomène de ce genre... (d'ailleurs, dans une des images, on peut voir des écritures bizarres qui me font un peu penser au tueur du zodiaque...)
    L'autre partie se dit qu'on est tombé sur une chose assez dingue qui va nous révéler le secret de l'humanité (haha.).
    Non plus sérieusement... A voir. Je vais suivre cet article avec intérêt en tout cas. J'ai hâte d'en savoir plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un sens, je me dis que ça doit être une blague; si quelqu'un voulait communiquer un message de terreur (ou autre), il y a tellement de manières plus évidentes de le faire. Mais d'un autre côté, peut-on vraiment pousser une plaisanterie aussi loin?
      Un truc qui me fait tiquer par exemple, c'est tout con mais certaines personnes ont dit avoir trouvé ce DVD sur un banc... qui ramène chez lui un DVD trouvé comme ça, dans la rue? Normalement tout le monde s'en fout, non?

      Supprimer
    2. Ouai c'est un argument ! Après, je te le dis en toute franchise, à partir du moment où tu lis des creepypastas, si tu vois un DVD posé sur un banc avec une sorte de code dessus, ton petit cerveau se met forcément à cogiter. Je pense que j'aurais pris ce CD.
      Mais un type random qui passe devant peut ne pas y prêter attention, je te l'accorde.

      Supprimer
  21. Je ne sais mais cette vidéo me rappelle celle dans Inferno ( le livre) ( le mec qui à écrit Davinci code)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai enregistrer le son de la dernière vidéo et j'ai mis en Spectrogramme sur Audacity.
    ça donne ça : http://i21.servimg.com/u/f21/15/77/52/78/hidden10.jpg

    Il y a donc un message caché, ça dit "Time is running out" suivi d'une espèce de masque étrange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La foto avec le crane + des genres de signes à droite (5eme foto plus exactement) devrais-être une phrase, c'est ecrit en "wingdings" je pense. Parce qu'il y a des symboles qui se repetent. ^^

      Supprimer
  23. Ce n'est donc pas une vraie creepypasta, c'est une enquête réelle...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas ? C'est dans le thème. :)

      Supprimer
  24. Je la trouve très longue, et le début n'est pas très intéressant ce qui fait que j'ai lâché l'affaire et que je n'est pas du tout accrochée à cette pasta
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il s'agit d'une énigme et de l'enquête qui en découle, ne le lisez pas et ne le jugez pas comme vous liriez et jugeriez un récit de fiction."

      Supprimer
  25. Tout les éléments sont en rapport avec Inferno (À lire absolument), ne serait-ce pas simplement un coup de pub génial et incroyable pour la sortie du film ?
    Le livre étant une suite d'énigme (comme tous les livres de Dan Brown) chaque détail de cette vidéo est donc très bien pensé, reste à voir ce que l'avenir nous réserve !
    Sinon l'analyse est très intéressante et merci au traducteur ^^

    RépondreSupprimer
  26. ah donc, d'après la description, il se pourrait qu'il y ait des mises à jour ?

    RépondreSupprimer
  27. Cet homme-oiseau fiche la trouille à pas bouger comme ça -.- Moi le seul truc qui m'a interpellé c'est qu'à un moment, il regarde le bas droit de l'écran (et pourquoi il regarde certains indices et pas d'autres ? x__x ) et le genre de carré ressemble méchamment à une horloge .. Et que ça dure trop longtemps ce passage .

    RépondreSupprimer
  28. Un truc que je sais je vais essayer de vous aider mais d'abbord il faut que j'essaye de décrypter via un logiciel de montage audio (Audacity)

    RépondreSupprimer
  29. vidéo de la mise à jour 17 supprimée.

    RépondreSupprimer
  30. si je peux dire ça mais la peste noir ou truc bidule la a fait des signe 1 2 3 et 5(avec une lumiére) ça donne ceci 1235 cette année et voillas merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dsl je sais pas dutout se qui ses passé en cette année

      Supprimer
  31. 你已經發現了我的秘密,我會殺了你!

    RépondreSupprimer
  32. vous ne trouvez pas que, comme on le dit la personne faisant le médecin de la peste est petit, et qu'il mesure maximum 1m40 or Magibon et petite, c'est une fille elle est bizarre donc pour moi je pense que magibon pourrais être le médecin de la peste. Après pourquoi en pologne c'est ça l’incohérence. Vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis là dessus c'est que le problème de taille est probablement un troll qui a été pris au mot par l'admin de Gadgetzzz, ou au mieux un type qui croit bien faire en prenant pour toise un mur qui se trouve peut-être assez loin (1 ou 2m) derrière notre protagoniste, la mesure étant alors faussée par la perspective. Regardez mieux la vidéo, en particulier le rebord de la fenêtre : si cette personne est réellement un nain, ça suppose que tout le bâtiment est à sa taille.

      Supprimer
  33. la mise à jour 23 a été posté sur gadgetzz... Reste plus qu'à la traduire plz

    RépondreSupprimer
  34. C'est un faux, Parker Warner Wright, il a créé son compte Twitter quand le post a été publié sur Gadgetzzz. https://twitter.com/ParkerWWright/status/672516149901434880

    RépondreSupprimer
  35. ça serait bien si vous fesiez une pasta sur le mystère des internet d'Antoine Daniel étant donné que c'est un sujet assez similaire à cette pasta :)

    RépondreSupprimer
  36. Vous me faites marré, la vidéo de la mise a jour 18 vient d'un clip de REDVEVO un groupe de musique de Youtube...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a juste volé un partie d'un clip de Red et on l'a retouché...

      Ca tue donc toute la crédibilité de la creepypasta :/

      Supprimer
    2. C'est pour ça que le clip original est mis en lien dans le texte.

      Supprimer
  37. ça raconte quoi en gros ? (oui j'ai la flemme de lire lol)

    RépondreSupprimer
  38. Quand il dit dans la mise à jour #8 : "Il y en aura trois"... Trois comme le nombre d'attentats qui nous ont touchés en 2015, date qui est aussi mentionnée... Bon ok ça fait froid dans le dos...

    RépondreSupprimer
  39. Aux début de la vidéo 11B-X-1371 avec sait doigt il fait le nombre 3/1/2,j'ai cherché et sa fait l'année 312 du calandrier julien

    RépondreSupprimer
  40. Donc dans 1 ans en 2017 il y aura un virus comme la peste ? Si oui rassurez moi que non car sa me fais vraiment fippé :(

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour bonjour, mes noms sont agent Curtis Brown, agent désigné par le grand lucifar et signe par son serviteur terrestre (LORD THADEOUS) ma mission sur terre est de transmettre plus d'âmes dans le monde de notre grand dieu appelé lucifar, qui a trouvé Un monde nouveau pour ses enfants. Dans ce monde nous possédons la richesse, la renommée et le pouvoir, quiconque viennent à ce monde quittera une vie prestigieuse et luxueuse penser à gagner la somme de 500.000 dollars US par mois, la croisière sur une voiture de 10 Millions de dollars, en laissant dans un paradis de la maison n'importe où dans le monde, la gestion des entreprises autour du monde que si vous pouvez garder à nos règles les règles sont les suivantes, honorer le lucifar, toujours assister à la réunion de la fraternité au moment voulu, toujours essayer Gagnez de l'âme quand vous avez le privilège, gardez le commandement si vous pouvez respecter ces règles, alors vous êtes autorisé à nous contacter avec notre adresse e-mail sur (illuminati666brotherhoodtemple@gmail.com) pour ceux qui n'ont pas accès à Internet Vous pouvez nous contacter avec ces numéros de téléphone portable africain numéro composé (AFD + 234-810-035-2928.) Pour ceux d'entre vous qui veulent confirmer de mon grand-maître au siège, il m'a également donné son numéro, vous pouvez le contacter sur son Royaume-Uni (+ 44-703-196-8466) bienvenue au nouvel ordre mondial NWO.

    RépondreSupprimer