Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

samedi 2 avril 2016

0104.avi

Ok, lecteurs, je sais qu'un grand nombre d'entre vous considère tout ce qui est publié ici comme fake assumé, mais je vous prie de me croire que ce que j'ai découvert est bien réel, et je le raconte en mon nom propre.

Hier soir, pendant ma promenade habituelle sur les quais, j'ai aperçu près de l'ouverture d'un tunnel que je connais bien, un petit tas de feuilles froissées. Cet endroit est déjà jonché de déchets d'ordinaire, mais malgré la pluie tombée plus tôt dans la journée, les feuillets semblaient parfaitement secs. Ils ne devaient pas être là depuis longtemps. Ça a attiré mon attention, et je les ai ramassés.

Il y en avait six en tout, et je ne saurais me prononcer quant à la signification de leur contenu. Mais plus important, en les ramassant une à une, j'ai vu qu'elles recouvraient une petite caméra. Inutile de vous dire que cette découverte m'a causé une certaine angoisse. Que s'était-il passé pour que son propriétaire laisse l'appareil ici, à la merci de l'humidité ? Avait-il été enlevé... ou pire ? Quoiqu'il en soit, ça s'était produit il y a très peu de temps, et je me trouvais à l'endroit précis où ça avait eu lieu. J'ai commencé à paniquer, j'ai enfourné la caméra dans mon sac et je me suis éloigné de l'endroit.

Une fois rentré chez moi, j'ai retiré la carte mémoire de l'appareil et j'ai copié l'unique fichier enregistré sur mon ordinateur. Son contenu n'était pas pour me rassurer quant au sort du propriétaire... J'ai uploadé la vidéo, je vous laisse en juger par vous-mêmes.










P'son. :) :)

33 commentaires:

  1. Ce troll avec les jambes dansantes de Mettaton XD

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'ai eu une semaine très chargée. Il s'est avéré qu'il était déjà minuit passée avant que j'arrive au bout du montage.

      Supprimer
  3. Ça vaut pas Scandinav

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mal fait ptn ������.... Comme par hasard le mec C'est ou ce trouve les feuilles dans la vidéo.... Il c'est ou chercher et tout.... J'ai pas regarder jusqu'à la fin ça m'a trop saoulé... ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une trollpasta tkt

      Supprimer
    2. Aucune patience ces jeunes !

      Supprimer
    3. Tripoda il dit "ces jeunes" comme s'il a 50 ans.

      Supprimer
  5. si c'est un troll pourquoi ne pas l'avoir dit lol et comme troll c'est plutôt nul =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne pas l'avoir dit ? C'est tout le principe d'un poisson d'avril, mon enfant...

      Supprimer
    2. Ta gueule Tripoda.

      Supprimer
    3. ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░╔═══════╗░╔═╗░╔═╗░╔═╗░╔═╗░╔══════╗░
      ░║███████║░║█║░║█║░║█║░║█║░║██████║░
      ░║█╔╗█╔╗█║░║█║░║█║░║█║░║█║░║█╔══╗█║░
      ░╚═╝║█║╚═╝░║█╚═╝█║░║█║░║█║░║█║░░╚═╝░
      ░░░░║█║░░░░║█████║░║█║░║█║░║█║░░░░░░
      ░░░░║█║░░░░║█╔═╗█║░║█║░║█║░║█║╔═══╗░
      ░░░░║█║░░░░║█║░║█║░║█╚═╝█║░║█╚╝█▀█║░
      ░░░░║█║░░░░║█║░║█║░║█████║░║█▄▄▄▄█║░
      ░░░░╚═╝░░░░╚═╝░╚═╝░╚═════╝░╚══════╝░
      ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░╔═╗░░░░░░╔═══╗░╔════╗░╔════╗░░░░░
      ░░░║█║░░░░░░║███║░║████║░║████║░░░░░
      ░░░║█║░░░░░░╚╣█╠╝░║█╔══╝░║█╔══╝░░░░░
      ░░░║█║░░░░░░░║█║░░║█╚══╗░║█╚══╗░░░░░
      ░░░║█║░░░░░░░║█║░░║████║░║████║░░░░░
      ░░░║█║░░╔═╗░░║█║░░║█╔══╝░║█╔══╝░░░░░
      ░░░║█╚══╝█║░╔╣█╠╗░║█║░░░░║█╚══╗░░░░░
      ░░░║██████║░║███║░║█║░░░░║████║░░░░░
      ░░░╚══════╝░╚═══╝░╚═╝░░░░╚════╝░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

      Supprimer
  6. J'aurais dû me méfier vu le titre de la vidéo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de m'attarder sur le titre grâce a toi j'aurais jamais compris sinon

      Supprimer
  7. omg, mettaton est partout.

    RépondreSupprimer
  8. C'est de la merde franchement une creepypasta avec lenny dedans.... vous faites de pire en pire le s gars surtout toi tripoda en plus la video était vraiment pas crédible...












    POISSON D'AVRIL!!! (en retard) Super trollpasta et super video, t'as frappé très fort la!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je dois aussi remercier Clint pour l'idée originale, et Widdo/Maltangle pour le .gif utilisé à la fin.

      Supprimer
  9. Lenny Face + jambes de Mettatom Ex > all

    RépondreSupprimer
  10. Eh! C'était méchant! J'étais en stress tout le long de la vidéo en attendant qu'on lui saute dessus par surprise, et je me retrouve à regarder une tête qui danse! Je suis une flipette, faut pas faire ça à mon pauvre petit cœur :p
    Très bonne trollpasta quand même, vraiment bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  11. Tellement prévisible ...

    RépondreSupprimer
  12. Who needs arms with legs like these ?

    RépondreSupprimer
  13. Ça ma tué la tête qui danse XD ͡° ͜ʖ ͡°

    RépondreSupprimer
  14. Legs so hot
    hot hot legs
    Legs so hot you fry an egg

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi j'ai mis le thème "Death by glamoour" de Mettaton dans Undertale ... XD

    RépondreSupprimer
  16. Au début je pensait que sa avait un rapport avec Slender parce qu'a la place des o et des 0 il y avait le signe des proxy mais après j'ai vu la tête de troll qui danse avec les jambes de Mettaton -_____- et j'ai pigé que c'était une troll pasta (Oui BlackSheep tu a raison. Mettaton est partout)

    RépondreSupprimer
  17. Dommage, je trouve que cela commencé pas mal. Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

    RépondreSupprimer