Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 3 mai 2016

Tourner la page

LE BLOG D'AARON, HISTOIRES HORRIFIQUES
15/04/2016 

En me baladant dans mes archives, j'ai retrouvé ça. J'ai l'affreuse manie d'archiver tout ce que je trouve intéressant. J'ai trouvé ça sur un forum de 2008 sur lequel j'allais régulièrement. J'aurais bien voulu retrouver ce topic, il était intéressant. Mais malheureusement, le forum est aujourd'hui fermé. Et j'aurais préféré avoir des screens plutôt que des copies de chaque message mais bon, c'est déjà bien. Vous remarquerez aussi que tous les liens donnés ont été supprimés et ne mènent plus à rien.  

EXPLORATION URBAINE -> MYSTÈRES ET ÉTRANGETÉS -> TROUVAILLE ÉTRANGE 

[21:38 02/04/2008]Thorn75 : Bonjour, bonsoir, qui que vous soyez. J'ai retrouvé cette page, qui semble provenir d'un journal, dans une ruelle de ma ville. En fait, j'aime bien me balader la nuit, seul ou avec mes amis. Je trouve que, à ces heures, nous sommes libres de faire ce que l'on veut. Le soir où j'ai trouvé ce... témoignage, j'étais seul. Et je crois que c'est mieux comme ça. Je ne vais pas m'éterniser sur ça, ça ne vous intéresse sûrement pas (peut-être que si, mais si vous voulez en apprendre plus sur moi, allez voir la section présensation :p ), et je vais retranscrire tout ici. 
« Ils me cherchent. Qui ? Je ne sais pas. Je sais juste qu'ils me cherchent. Je ne peux le dire à personne, sinon ils sauront que je sais. Alors, je le dis à toi, mon journal, mon ami de toujours. Tu ne peux pas m'aider, mais écrire me soulage, alors je le fais. J'ai reçu un message sur mon téléphone, hier. C'était une menace, je crois. Je ne me souviens plus de ce qu'il disait. Mon téléphone ne fonctionne plus. Je ne me souviens plus de rien. Quel jour on est ? J'ai peur. Ils me cherchent. Aide-moi. » 
Je vous prendrai une photo de cette page après mais là ça va être compliqué, il est tard et je suis censé dormir, j'ai pas trop envie de réveiller mes parents en faisant du bruit. J'espère que je poste au bon endroit, je suis nouveau sur ce forum. ^_^ Si vous avez une explication ou une théorie, hésitez pas. 

[22:01 02/04/2008]Jacklong : Putain mec, c'est bizarre quand même, si c'est vrai. x) 
J'ai d'abord pensé à un canular puis je me suis rappelé d'un truc. T'habites bien à Metz ? Y a eu une disparition récemment, après je me trompe peut-être, c'est pas une petite ville et ce genre de trucs arrivent malheureusement trop souvent, mais ça a peut-être un lien. 

[22:53 02/04/2008]VonPercy : C'est chelou. On dirait qu'il voulait s'adresser à quelqu'un mais indirectement. Il a peut-être balancé cette feuille de sa maison. Tu devrais retourner dans la ruelle, t'as peut-être loupé des détails importants.  
Enfin, comme l'a dit ... en haut, c'est peut-être un canular, un petit malin qui veut faire peur x) Dans 90% des cas c'est ça, mais retournes-y quand même, au cas où. Tiens nous au courant, ça m'intéresse

[23:08 02/04/2008]Thorn75 : Ouais, je vais y retourner. Voilà une photo de la page. J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne  
www.noelshack.com/2008-02-0415797635-message.jpg 
Si je vois quoi que ce soit, vous serez mis au courant, vous inquiétez pas. En effet, c'est pas grand chose mais y a peut-être toute une histoire derrière ça. Jacklong, j'ai entendu parler de ça aussi, mais ça m'étonnerait que ça ait un lien. C'est sûrement une simple coïncidence. 

[23:57 02/04/2008]Jacklong : Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi propre. L'écriture est soignée, à mon avis, s'il était vraiment en danger, il aurait écrit plus vite sans faire attention à ça 
Ça pue le fake à plein nez

[7:45 03/04/2008]Foster : +1, Jacklong. On dirait vraiment un canular, mais attendons Thorn75, il a peut-être trouvé quelque chose. 

[11:01 03/04/2008]Thorn75 : Me revoilà ^_^ 
Bon, j'y suis allé. C'est vraiment une ruelle paumée, y a qu'une seule vieille maison victorienne totalement déserte. Les fenêtres et la porte sont tournées vers la rue mais ça veut sûrement rien dire x) Y avait rien dans la ruelle. J'ai pris le temps de regarder partout. Et, quand j'ai regardé la maison, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une putain d'intuition qui me disait de marquer mon numéro sur un papier et de le glisser sous la porte. Je l'ai fait. 
J'espère ne pas avoir fait de connerie même si ça n'aura, à mon avis, aucune conséquence.  

[12:37 03/04/2008]Jacklong : Euh... Mec, t'as vraiment fait ça ? C'est débile. Même si tu risques rien, t'étonnes pas si des petits plaisantins t'appellent à une heure du mat' pour essayer de te faire peur 

[13:02 03/04/2008]VonPercy : Je désapprouve totalement ce que tu as fait. Tu ferais mieux d'y retourner et de reprendre le papier. T'imagines pas tout ce qu'on peut faire avec un simple numéro de portable. 

[14:08 03/04/2008]Vaart : Thorn75, ça se voit que t'as pas lu les règles du bon explorateur. Elles sont pas là pour rien : on est sur un forum d'exploration urbaine, certes, mais c'est pas pour ça qu'on doit faire des choses inconscientes et peut-être mêmes dangereuses. Je cite : 
« Article 3 : Laissez le moins de trace possible, ça pourrait vous retomber dessus. » 
Ok, c'est simplement un papier glissé sous la porte d'une maison, mais si un malade tombe dessus, mais si ça me semble peu plausible, il pourrait t'arriver des bricoles. Prudence est mère de sûreté, réfléchis-y à deux fois la prochaine fois. 
Quant à cet extrait de journal, je pense vraiment que c'est un canular. Comme l'ont dit mes collègues plus haut, c'est trop bien écrit pour que ce soit réel. Sûrement quelqu'un qui a voulu faire peur mais qui s'y est, franchement, très mal pris. Jacklong, je ne pense pas qu'une  disparition anodine ait un lien avec ce prétendu message.

[14:35 03/04/2008]Thorn75 : Ouais, vous avez peut-être raison. Je vais y retourner et retirer le papier. Enfin, essayer. J'ai pas regardé si la porte était verrouillée. 

[15:00 03/04/2008]Foster : Bah bien joué, dis donc.  

[17:54 03/04/2008]Thorn75 : Ok, bon, j'y suis retourné. La porte était ouverte. J'avais trop peur d'entrer alors j'ai juste regardé l'entrée. Y avait de grands escaliers en bois et deux pièces, à droite et à gauche, je les ai pas regardées non plus. J'avais un peu peur après ce que vous m'avez dit, en fait. J'ai regardé le sol devant moi, mais y avait rien. Y avait plus le papier. Et je... j'ai entendu du bruit à l'étage. Des bruits de pas lourds. Très lourds. J'ai claqué la porte et je me suis barré en courant. Je sais pas pourquoi, mais je flippe. 

[19:46 03/04/2008]Vaart : Arrête toi là. Espère que le mec qui a trouvé ton numéro t'appellera jamais. Si ça se trouve, c'est juste un animal qui passait par là qui l'a emmené, comme un cafard ou un rat. La peur peut te faire faire des choses dangereuses, alors n'y retourne pas, déchire la page de journal, brûle la et oublie tout ça.  
Pour les bruits, c'est sûrement un chien errant qui a poussé la porte et qui est entré, ou n'importe quoi d'autre. Tu dis qu'ils étaient très lourds, mais ton imagination t'a sûrement joué des tours. Tu avais peur, c'est normal. Je laisse le thread ouvert pour que vous puissiez en discuter.  

[20:01 03/04/2008]Thorn75 :  Non. J'ai ouvert la porte en la tirant. 

[21:23 03/04/2008]Foster : Je suis pas d'accord avec Vaart. Tu devrais y retourner. C'est sûrement ton imagination pour les bruits de pas, mec. Ça m'arrive parfois quand je suis seul chez moi x) 

[22:31 03/04/2008]Jacklong : Hmmm. Tu devrais attendre un peu avant d'y retourner si tu comptes le faire.  

[23:02 03/04/2008]VonPercy : J'approuve totalement les dires de Jacklong. C'est pas une bonne idée d'y retourner maintenant. C'était peut-être un clochard bourré et drogué et, crois-moi, t'as pas envie de le voir devant toi quand t'ouvriras la porte. 

[23:42 03/04/2008]Vaart : Eh, les gars, dites pas n'importe quoi. C'est peut-être dangereux. Je sais de quoi je parle. Fais pas le con, Thorn. Je peux pas vraiment t'empêcher d'y retourner mais je préfère te mettre en garde : t'as eu ta dose de frayeur, c'est bon. Contente toi de croire que c'est ton imagination, et j'espère sincèrement que c'était ça. 

[14:05 04/04/2008]Thorn75 : Je n'aurais pas dû vous écouter. Merde, qu'est-ce que je suis con. Je l'ai vu. Il m'a vu aussi. Je sais pas ce que c'était, je sais pas si c'était humain ou pas, mais c'était à la fenêtre. J'ai même pas ouvert la porte, j'avais trop peur. C'était un homme... je crois... un grand homme, très grand. Je voyais que son visage, mais je savais qu'il était grand. Et, putain, quel visage. Il m'a souri. Il avait un sourire fou, malsain, horrible, tout ce que vous voulez. Des yeux exorbités et un teint très, trop pâle. Et il n'avait pas de nez... pas d'oreilles... ni même de lèvres. Putain, qu'est-ce que c'est que ce truc. Qu'est-ce que c'est putain.

[15:01 04/04/2008]Jacklong : Arrête toi là. T'en as assez vu. J'imagine que c'est ta peur qui t'a fait voir ça, et j'espère que c'est ça. Je changerais aussi de portable à ta place, par précaution. 

[15:47 04/04/2008]VonPercy : Je sais pas quoi dire. Si tu vois quoi que ce soit de bizarre chez toi, appelle la police et casse toi. On sait jamais.

[16:08 04/04/2008]Vaart : Encore une fois, les nouveaux n'écoutent pas les anciens, et ça se termine mal. Bon, il va falloir mettre certaines choses au clair. Déjà, non, ce n'est pas possible. J'imagine et j'espère pour toi que c'est ta peur qui t'a fait voir ça. Y avait sûrement rien à cette fenêtre, ça arrive d'avoir des espèces d'hallucinations visuelles sous le coup du stress. Celle-là est bien hardcore, je l'admets. Maintenant, ce que tu vas faire, c'est oublier tout ça. N'y retourne plus et ne pense plus à cette histoire. 

[16:42 04/04/2008]VonPercy : Là je suis d'accord avec Vaart. T'as eu assez peur comme ça, je crois. 

[8:12 05/04/2008]Thorn75 : J'ai reçu un appel cette nuit. Anonyme, évidemment. Je commence à avoir vraiment peur. Je vais en parler à mes parents. 

[8:23 05/04/2008]VonPercy : T'es sérieux ? Tu VAS en parler à tes parents ? T'aurais peut-être dû le faire avant, tu penses pas ? 

[9:45 05/04/2008]Jacklong : En général, quand on est potentiellement en danger, on en parle à ses proches... 

[10:12 05/04/2008]Foster : On peut savoir ce qu'il t'a dit/ce que t'as entendu lors de l'appel ? 

[11:03 05/04/2008]Thorn75 : Y avait des bruits de respirations. Une respiration difficile et grave, bruyante. J'ai jamais entendu quelqu'un respirer comme ça. Pendant une minute à peu près, il a rien dit, mais j'osais pas raccrocher. Et puis... finalement... il a dit mon prénom, et l'appel s'est coupé. Je n'ai pas marqué mon prénom sur le papier que j'ai glissé sous la porte.

[12:00 05/04/2008]VonPercy : Parles-en à tes parents et si t'en ressens le besoin, à la police. 

[13:01 05/04/2008]Foster : T'aurais dû être plus vigilant. 

[17:38 05/04/2008]Thorn75 : J'en ai parlé à mes parents. Ils disent que c'est sûrement une mauvaise blague, mais moi je sais que ce n'est pas une mauvaise blague. Mon téléphone commence à déconner. Il s'allume et s'éteint tout seul, ouvre et ferme des applications sans que je ne le touche... 

[18:01 05/04/2008]VonPercy : C'est sûrement une coïncidence

[18:45 05/04/2008]Jacklong : Ça m'étonnerait pas tant que ça, faut voir à quel point ça tient pas longtemps un téléphone 

[03:07 06/04/2008]Thorn75 : J'ai peur. J'ai peur. J'entends des bruits de pas chez moi. Il est 3 heures du matin. Les bruits de pas. Ils sont lourds. Je n'ose pas bouger ni appeler la police.

[03:14 06/04/2008]Jacklong : C'est pas tes parents ?

[03:30 06/04/2008]Thorn75 : J'ai entendu quelque chose dans la chambre de mes parents. Comme elle est à côté de la mienne et que les murs ne sont pas très épais, j'entends à peu près tout ce qu'il se passe là-bas. Quand quelqu'un monte sur le lit, il grince. Le lit a grincé.

[03:35 06/04/2008]Thorn75 : Je suis allé voir. La porte était ouverte. LA PORTE 2TAIT OUVERTE
Ils étaient allongés sur le lit comme d'habitude, mais la couverture était mise sur eux, pour qu'on ne puisse pas les voir. J'ai retiré la couverture. Il y avait du sang partout partout du sang aidez moi
Ils n'avaient pas de nez ni de lèvres ni d'oreilles comme si on venait de les arracher AIDEZ MOI je suis dans ma chambre je l'entends JE L4ENTENDS QU4EST CE QUE JE DOIS FAIRE

[03:46 06/04/2008]Foster : J'ai appelé la police. Envoie un message à quelqu'un que tu connais pour lui demander de le faire, je sais pas du tout où t'habites, mais j'espère que ça va aider.

[04:01 06/04/2008]VonPercy : Fais ce que te dit Foster.

[10:45 06/04/2008]Foster : Ça fait 7 heures qu'il n'a rien post...

[10:51 06/04/2008]VonPercy : Il a dû s'endormir. C'est sûrement ça.

[11:02 06/04/2008]Foster : Putain, non, il s'est pas endormi. J'arrête pas de regarder les actualités de Metz, y a rien.

[11:08 06/04/2008]VonPercy : Dis pas de conneries, c'est pas possible qu'il ait eu quelque chose.

[11:35 06/04/2008]Vaart : Bon, je clos le thread pour l'instant. J'espère que vous comprendrez mais des situations comme celles-ci peuvent très vite dégénérer et je tiens à ce que ce forum reste calme. Je vous préviens s'il y a du nouveau, je posterai ici. 

[13:01 06/04/2008]Vaart : Je suis allé voir la police moi-même. À Metz. J'ai pris l'initiative de faire le déplacement pour leur apporter nos informations. Ils ont maintenant le lien du forum. Je vous tiens au jus. 

[18:21 06/04/2008]Vaart : Bon, après quatre heures d'attente, ils ont enfin décidé de tout me dire. Ils ont entendu un cri dans une rue. Dès qu'ils l'ont entendu, ils sont allés voir, et ils sont arrivés dans la maison d'où provenait le cri. Ils ont trouvé, comme l'a dit l'auteur du thread, deux corps inanimés dans une chambre. Ces corps étaient recouverts de sang et n'avaient ni nez, ni oreilles, ni lèvres. Ils n'ont, étrangement, rien trouvé d'autre. Pas d'autre corps, pas de traces de lutte, même pas de traces d'effraction. Rien. L'ordinateur de l'auteur était posé sur son bureau mais, d'après les dires de la police, l'écran était fendu en deux. Les corps ont été évacués. J'ai demandé à aller voir la rue, ils ont accepté.

[21:37 06/04/2008]Vaart : C'est décidément très étrange. Dès que je suis passé devant la maison, je l'ai remarquée : une page déchirée, qui semble provenir d'un journal. Devinez le message. Je le retranscris ici, j'aurais bien aimé prendre une photo mais la police a préféré la garder (la feuille). 
« Ils me cherchent. Qui ? Je ne sais pas. Je sais juste qu'ils me cherchent. Je ne peux le dire à personne, sinon ils sauront que je sais. Alors, je le dis à toi, mon journal, mon ami de toujours. Tu ne peux pas m'aider, mais écrire me soulage, alors je le fais. J'ai reçu un message sur mon téléphone, hier. C'était une menace, je crois. Je ne me souviens plus de ce qu'il disait. Mon téléphone ne fonctionne plus. Je ne me souviens plus de rien. Quel jour on est ? J'ai peur. Ils me cherchent. Aide-moi. » 
L'écriture était propre et soignée. Vous pouvez repost sur le thread si vous voulez, mais pas de débordements.

D'autres messages ont été postés après mais je ne les ai pas sauvegardés, ils n'étaient pas intéressants. En tout cas, si jamais vous voyez, un jour, dans une rue, une page déchirée... À votre place, je ne l'approcherais pas. 

Aaron

28 commentaires:

  1. Elle est pas hyper originale mais je l'aime bien. Un peu déçue de la fin par contre, puis il n'y a pas de chute.
    Il reste des questions du genre qui sont ces "ils" dont la page parle, ce qui est arrivé au jeune homme, ... Chacun son interprétation, je suppose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les "ils" sont les personnes sans visages

      Supprimer
  2. J'aime bien.Un peu comme 'A la sortie du cabaret' ou quelque chose comme ça.Et puis bon quand c'est sous forme de discussion forum j'adore !
    Par contre...N'aurions nous pas là un petit Jeff ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, trop! Mais la description(sans nez, sans lèvres...), j'ai gueulé : VOLDEMORT!!! XD
      Il m'a vraiment fait penser à lui x) super creepypasta, pas méga originale, c'est vrai, mais super quand même ;)

      Supprimer
  3. On dirait que cette "chose" est un croisement entre Jeff le tueur (yeux exorbités + le sourire + pas de lèvres ni de nez + la pâleur) et Slenderman (pas d'oreilles et grande taille + pâleur aussi), j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Y a que moi qui me suis demandé comment le mec a souri s'il n'avait pas de lèvres ? .-.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de lèvres mais une bouche.

      Supprimer
    2. Une bouche sans lèvre ? Un trou quoi xD

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Super pasta, en revanche je me demande toujours ce qui est arrivé à ce jeune homme, et pourquoi les parents ont été tué par Jeff-Slender-Voldemort.

    RépondreSupprimer
  7. Ca ne fait penser a l audio "D" elle parle d un homme tres grand avec un sourire malsain

    RépondreSupprimer
  8. Mais arretez de croire que c est jeff serieux vous avez pas un minimum de logique pour savoir que c est autre chose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens pensent ce qu'ils veulent. Puis certains disent que ça leur fait penser à Jeff. Nuance

      Supprimer
  9. Ct une bonne creepy pas méga originale mais j'aime bien la fusion de
    Slender et voldemort

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien aimé, mais c'est beaucoup trop romancé pour que ça soit tiré d'un vrai forum ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien aimé ^^ Quand j'ai entendu la description du gars à la fenêtre, surtout qu'on ne sait pas comment étaient ses bras, j'ai pensé au Slenderman '-'

    Suis-je la seule à avoir pensé à lui ? Plus haut, j'ai vu qu'une personne avait commenté qu'elle avait de suite pensé à Voldemort

    RépondreSupprimer
  12. J'ai surkiffé...Elle est bien construite, cette pasta, et le suspense est intact.
    Puis je me suis reconnue parce que je dis tout le temps "Prudence est mère de sûreté..." (La daronne quoi, lol...). Franchement, bravo à l'auteur. Juste un détail: je pense pas qu'un cafard puisse s'emparer d'une feuille de papier et la déplacer ^_^ (Voir le second post de Vaart, dans la discussion...). Sinon, j'ai pris du plaisir à la lire...

    RépondreSupprimer
  13. Tellement bien quand c'est sous forme de conversation de forum j'adooore 0:

    RépondreSupprimer
  14. Les "ils" sont peut-être des rôdeurs - pas de nez, d'oreilles, de lèvres, machin t'sais et tout - ce qui expliquerait pourquoi le mec dit "A votre place, je ne l'approcherai pas" : il sait que ce sont des rôdeurs puisqu'il leur a survécu...et bien oui, le narrateur n'est autre qu'Aaron, il le marque. Je crois que je tiens un truc. Ou je vais trop loin. Je m'arrête là c'est mieux pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  15. Moi je pense que c'était candle ja

    RépondreSupprimer
  16. Suis je la seule à avoir penser "Un monstre qui fait la pêche aux explorateurs urbains"? Avouez, c'est drôle.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne pasta, pas très originale et une fin bien sans plus mais une bonne pasta quand même.

    RépondreSupprimer
  18. Soit Jeff, soit Voldemort, soit Slender, soit la chose dans la CP : D

    RépondreSupprimer
  19. j'aime lire ca a 0h013 alors que j'habite a coté de Metz kek

    RépondreSupprimer
  20. D'après ce que je comprends. Le tueur, c'est Thorn. Et le message c'est lui qui dit être cherché, par la police.

    RépondreSupprimer