Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

dimanche 19 juin 2016

Le mariage

- Allô, SOS amitié, j'écoute.

- Ma vie est une sinistre blague dont le dernier acte va se jouer aujourd'hui, le jour qui devait me réconcilier avec mes anniversaires. Mais je devrais peut-être commencer par le début.
Je n'ai jamais connu mon père : ma mère et lui se sont quittés pour suivre leurs études et il n'a jamais appris sa grossesse.

- Ses études? Elle avait quel âge?

- 16 ans. C'est elle qui m'a élevée. En tout cas, jusqu'à ce qu'elle décède le jour de mes cinq ans. Je n'ai plus jamais fêté un seul de mes anniversaires après ça.

- Je compatis à votre chagrin.

- Merci. Suite au décès de ma mère, c'est ma grand-mère qui s'est occupée de moi et malgré ses efforts, je me suis isolée du reste du monde. C'est pour ça que, à 18 ans, j'ai été surprise lorsqu'un homme est venu me draguer sur le campus.

"Excusez-moi, madame, on ne se serait pas déjà rencontrés ? J'ai l'impression de vous connaître." Ça avait beau manquer d'originalité et être dit par un homme ayant la trentaine bien entamée, je suis tombée sous le charme.

- L'amour ne s'explique pas.

- Les mois ont passé et j'ai fini par tomber enceinte. Je ne voulais pas que mon enfant grandisse sans père, nous avons donc décidé de nous marier.

- Comment votre grand-mère a-t-elle pris la nouvelle?

- Très bien, et comme elle disait, elle pourrait ainsi rencontrer l'homme qui m'avait redonné le sourire.

- Parce qu'elle ne l'avait jamais rencontré avant?

- Non, je vis sur le campus, à 500 kilomètres de chez elle. Nous avions donc décidé de nous marier le jour de mes 20 ans. L'idée, c'était de lier le plus beau jour de ma vie à cette date afin de contrebalancer le souvenir qui y était lié.

- C'est une bonne idée...

- Ce qui nous amène à aujourd'hui, le jour de notre mariage. Ma grand-mère était arrivée en retard et la cérémonie avait déjà commencé.

Elle est devenu toute pâle en nous voyant, puis elle s'est écriée : "arrêtez tout, c'est son père !"

Ma vie est une sinistre blague.




75 commentaires:

  1. ha, le Nord-Pas-de-Calais, qu'elle belle région.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis né là bas espèce de connard xD

      Supprimer
    2. Cette creepypasta est une vaste blague sur le fait quelle na pas d'amis et quelle se tape son père XD
      Sos amitié nan srx

      Supprimer
    3. Merci mec de dénigrer a ce point une région alors que je suis sure que tu n'y a jamais mis les pieds >< C'est pas parce qu'on est réputé pour être des gens chaleureux qu'on est du genre à pratiquer l'inceste ;)

      Supprimer
  2. Mmmmh inceste~
    Plus sérieusement, c'est une bonne creepypasta. Elle m'a mit mal à l'aise !

    RépondreSupprimer
  3. Deums... Belle pasta, en plus j'adore les shock ending...

    RépondreSupprimer
  4. XD, vive l'inceste \o/
    Plus sérieusement cette pasta est plutôt rare quand j'y pense, merci à l'auteur pour cette perle

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas du tout pensé à cette chute, belle pasta.
    Le allô sos amitié ma fait rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une vrai ligne de téléphone pour les personnes dépressives voire suicidaires ou en manque d'amour. Ça n'a rie. De drole le "sos amitié". Tumblr le propose quand on rentre "suicidal" sur le moteur de recherche.

      Supprimer
    2. Je pensais que "SOS amitié" été plus connu que ça... J'aurais peut être du choisir une autre association pour ma creepypasta.

      Supprimer
  6. Je ne m'attendais pas à cette fin. Elle m'a faite rire en plus

    RépondreSupprimer
  7. Qui est d'accord pour dire que c'est une jokepasta ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quoi ça serait censé être une jokepasta ?

      Supprimer
    2. Mais eh, vous venez de quel immonde village du Nord, pour ne pas trouver la situation malsaine ?
      (Je conçois totalement que vous puissiez ne pas aimer, mais de là à dire que ce n'est pas une pasta, je ne cautionne pas.)

      Supprimer
    3. Mahmoud, comme je t'aime !

      Supprimer
    4. Je constate tristement que la communauté creepypasta est devenue risible.
      Une creepypasta, c'est creepy. Tomber enceinte de son père, c'est creepy. Y a rien de plus simple.
      Si y'a pas des kilomètres de boyaux , des litres de sang et des monstres abyssaux ça ne vous va pas...

      Supprimer
    5. Bah je veux dire la fille qui se marie avec son père sans faire exprès sa fait pas peur ni ne met trop mal à l'aise y a des gens qui se marie vraiment avec leur père parce que elle l'aime ok c'est malsain mais la en plus elle la même pas fait exprès la situation peut même être plus tôt amusante d'un côté humour noir

      Supprimer
  8. Ah c'est bien malsain tout ça x)

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas une creepypasta. Ça ferait juste un bon telefilm sur M6

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, le "excusez-moi, madame, on ne se serait pas déjà rencontrés ? J'ai l'impression de vous connaître" prend tout son sens.xD Mais le père n'a pas reconnu le nom de famille de son ancienne femme, c'est étrange ? Le père a, je pense, retouvé le visage de feu sa femme dans celui de sa fille. Je me demande vraiment s'il avait conscience que c'était sa fille.

    RépondreSupprimer
  11. A ce que je vois je suis la seule à avoir deviné la chute, en lisant le paragraphe;"Excusez moi madame, on ne se serait pas déjà rencontré ? Ça avait beau manqué d'originalité et être dit par un homme ayant la trentaine et bien entamé, je suis tombée sous le charme" ça a tout de suite fait tilt dans ma tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas la seule, moi aussi javais trouve. C'est peut être parce que vous avez une bonne intuition ou que vous avez lu beaucoup de creepypasta. Au bout d'un moment, on commence a comprendre toutes les ficelles. Meme moi qui n'est pas doué pour comprendre les indices, j'ai compris quand le type lui a demande si ils s’étaient déjà rencontrés.

      Supprimer
    2. Ouais ça doit surement être ça. :)

      Supprimer
    3. Ouais ça doit surement être ça. :)

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  12. Trop prévisible, mais j'ai bien aimer la pasta surtout le " Allô, SOS amitié, j'écoute"

    RépondreSupprimer
  13. A ce que je vois je suis la seule à avoir deviné la chute, en lisant le paragraphe;"Excusez moi madame, on ne se serait pas déjà rencontré ? Ça avait beau manqué d'originalité et être dit par un homme ayant la trentaine et bien entamé, je suis tombée sous le charme" ça a tout de suite fait tilt dans ma tête.

    RépondreSupprimer
  14. Jolie chute! Et je pense bien que le "Sos amitié bonjour" a fait rire(ou sourire au minimum) tout le monde! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu penses mal.

      Supprimer
    2. Ça se pourrait, mais comme j'ai vu que des commentaires on va dire positifs dessus, pour moi c'était plus ça mais, j'ai pas pensé au reste alors oui, je peux mal penser, beaucoup de gens peuvent mal penser.

      Supprimer
  15. J'ai bien aimé la chute ! ^^ Quand j'ai lu que la grand-mère n'avait encore jamais vu le gars, j'ai compris qu'il y aurait un truc bizarre

    RépondreSupprimer
  16. Cette pasta devrais plutôt être mis dans une nouvelle catégorie, "Prévisible-ending"...

    RépondreSupprimer
  17. Je ne voie pas en quoi le sos amitié fait rire, je dirai même que ces bidon.

    RépondreSupprimer
  18. Le gars a 30 ans et sa "femme" 18 donc il la eut (sa fille) à 12 ans? Mdr c'est tous à fait normal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La trentaine bien entamée" ce n'est pas 30 ans, mais ça se rapproche plus des 40 ;)
      Si comme sa femme il a eu sa fille à 16 ans, qu'elle en a 18 quand ils se sont rencontrés, il a minimum 34, et 36 le jour du mariage.

      Supprimer
    2. Oui j'avais vue mon erreur après avoir mi le commentaire, désoler

      Supprimer
  19. Vous allez certainement me trouver très bête, mais j'arrive pas bien a saisir le côté creepy de cette pasta. En fait, je vais le dire plus simplement : J'ai pas compris en quoi c'est une creepypasta.
    Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? 0~0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi sa ma fait plus penser à une trollpasta avec la chute drôle de la fille qui épouse un mec et elle se rend compte que c'est son père x)

      Supprimer
    2. Tomber enceinte de son père tu trouve pas sa malsain toi ?

      Supprimer
    3. bah vu qu'elle le savait pas on peut dire que le faite que ce soit drôle à la fin c'est parce que elle se rend compte que c'est son père après un enchaînement de situation qui peut rendre la situation finale drôle avec un humour noir

      Supprimer
    4. En fait, c'est une "creepypasta", dans le sens où elle rentre quand même dans la catégorie "shock ending". Pour une chute brutale, c'en est une, c'est clair (son père, quoi O_O )...
      Mais je peux comprendre que cette histoire n'a pas un côté creepy. Je dirais plus malsain. Or, la définition même des Creepypastas, c'est : "Textes tirés de légendes urbaines, pour la plupart, destinés à choquer, déranger, effrayer, voire mettre le lecteur mal à l'aise. On est dedans, je trouve. L'inceste, c'est carrément malsain. Et le découvrir de cette manière.....
      Chaud. Sinon, j'ai bien aimé. C'est de l'humour noir, pour reprendre les propos de l'Anonyme du 23 juin 2016 à 00:54:00...

      Supprimer
  20. Je le savais que c'était son père, putain, je le savais xD

    RépondreSupprimer
  21. Ça fait très peur...

    RépondreSupprimer
  22. Je ne sais pas si c'est le fait que je me nourrisse essentiellement de ceepypastas ou si ça vient des creepypastas en elles-même ... mais tout devient affreusement prévisible .. je ne trouve plus ce plaisir que j'avais a lire les creepypastas ( pour la plus part) . Sinon cette histoire , en prenant du recul , était simple mais cool .

    RépondreSupprimer
  23. Extrêmement prévisible... j'aurai aimé quelque chose de plus creepy sur la fin, justement, quelque chose qu'on ne s'attend absolument pas ;)
    De plus une histoire vue et revue ^^
    Sinon, j'aime bien le style d'écriture et le contexte (sos amitié) ;)

    RépondreSupprimer
  24. Plus prévisible qu'un dessin animé pour enfants, trop courte (comme ma bite), ne fait pas peur, pas malsain (c'est juste de l'inceste, pas de quoi en faire tout un plat, y'a des trucs mille fois plus malsain sur ce site, genre moi), bref un peu nul.

    RépondreSupprimer
  25. putain son père l'a bien enculé :)
    Ça veut dire qu'il a eu un enfant avec sa fille donc il est le grand-père et le père de sa fille :ouch:
    Il va enculé sa petite fille aussi c'est la tradition !
    Encule bien cette petite catin que ses trous ne se ferment plus jamais :rouge:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craster. Ahaha

      Supprimer
    2. Jamais je ne me serais attendu a tomber sur un commentaire aussi vulgaire.

      Supprimer
  26. et la tu t'imagine la meuf de SOS amitié rire après la chute de l'histoire xDDD

    RépondreSupprimer
  27. http://cereales.lapin.org/strips2/1436711334-20150712oedipe-cafe-orteil.png

    RépondreSupprimer
  28. O.o
    C'est pas très constructif mais ça reflète bien ma réaction...
    Très bonne chute!

    RépondreSupprimer
  29. D'accord avoir un enfant de son père c'est creepy, mais franchement raconté comme ça avec une chute à la fin ça m'a fait rire, puis alors le "SOS amitié" mdrrr merci pour cette pasta qui a égayé ma soirée^^

    RépondreSupprimer
  30. C'est limite une trollpasta

    RépondreSupprimer
  31. Ce n'est pas une histoire flippante ni malsaine c'est juste un "drôle d'accident" mais le end shocking est bien présent

    RépondreSupprimer
  32. Ce n'est pas une histoire flippante ni malsaine c'est juste un "drôle d'accident" mais le end shocking est bien présent

    RépondreSupprimer
  33. Putain ca ma juste fais délirer la fin xD

    RépondreSupprimer
  34. mdr la chute !! bonne pasta

    RépondreSupprimer
  35. Maman se demande où est l'élément horrifique

    RépondreSupprimer
  36. Ah, que c'est malsain !
    L'inceste, l'inceste !
    Ah, que c'est malsain,
    L'inceste, quand ça nous tiens ! ����

    RépondreSupprimer
  37. Le smiley que "l'anonyme" à mit après ça première phrase me fait franchement flipper... Sérieux, c'est malsain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posté ce commentaire au mauvais endroit, désolé. Je me suis trompé.
      Dans ce cas... Il faut considéré qu'il vient en réponse à l'anonyme qui dit, je cite :
      "Putain son père la bien énculé ect..."

      Supprimer
  38. Bien vu cette chute inattendue. Pauvre jeune femme ...

    RépondreSupprimer
  39. Dès que le père a accosté la fille, j’ai deviné

    RépondreSupprimer