Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 29 juillet 2016

La tour du silence

19 Janvier 2003
 
Les autorités indiennes ont conduit une enquête sur plusieurs disparitions dans une ville à proximité d'une jungle épaisse. Les indices semblaient converger vers une "Tour du Silence", ou dakhma. Les Zoroastriens utilisent ces lieux pour disposer les corps des personnes décédées.
Même si les lieux de ce genre ne sont pas rares en Inde, plusieurs éléments étranges ont indiqué qu'il y avait là quelque chose qui sortait de l'ordinaire.

1. Aucun des corps représentés sur la photographie n'a pu être identifié. Des villageois résidant dans les environs, initialement surpris par le nombre élevé de corps dans le dakhma, ont été incapables de les reconnaitre. Par ailleurs, aucun d'entre eux ne correspondait aux descriptions des disparus.

2. Aucun animal n'a pu être observé à proximité, excepté des mouches et des asticots. Les Zoroastriens comptent sur les oiseaux (notamment les buses) pour se nourrir des corps, dans leurs croyances ils contribuent au retour des corps à la Terre. Les autorités, cependant, ont trouvés les corps relativement intacts.

3. Il n'y a pas de compte officiel des corps. En fait, l'investigation est restée assez superficielle sur les lieux même, sans doute la raison pour laquelle
une seule photo en est ressortie. Les autorités ont rapidement vidé les lieux - pas en raison de la vue des corps, mais plutôt pour ce qui suit.

4. Le profond puits visible sur l'image était rempli par plusieurs mètres de sang - beaucoup plus que tous les corps disposés autour auraient pu émettre. La puanteur était si insoutenable que la plupart des membres de l'autorité ont commencé à être pris de nausées en approchant des lieux.

5. L'investigation a dû s'arrêter lorsqu'un villageois a accidentellement fait tomber un petit os dans le puits, brisant la surface coagulée de la piscine de sang. Une grosse éruption de gaz venant du sang en décomposition a alors jailli du puits, éclaboussant ceux qui regardaient dedans, ainsi que le photographe.

Ceux qui ont été pris dans l'explosion ont immédiatement été transférés à l'hôpital le plus proche, où ils ont été mis en quarantaine suite à une possible infection. Ils n'ont pas tardé à être pris de fièvres et de délires, hurlant qu'ils étaient "souillés par le sang d'Ahriman", la personnification du mal dans le Zoroastrisme, bien  qu'aucun n'ait admis avoir une quelconque familiarité avec cette religion. Le fait est que nombre d'entre eux n'avaient même aucune idée de ce qu'était un dakhma au moment de la découverte.
Le délire s'est transformé en folie et certains patients se sont mis à agresser le personnel de l'hôpital jusqu'à ce qu'ils soient mis sous calmant. Au bout de quelques heures, la fièvre les avait tous emportés.
Quand les membres des autorités y sont retournés le jour suivant, protégés par des combinaisons Hazmat, le site était vide. Tous les corps avaient disparu, et le puits avait été vidé. Tout ce qui est resté de cet incident est cette photographie.





Traduction : Meowski

Texte original ici.

25 commentaires:

  1. Moi j'aime bien, c'est de la creepypasta comme j'aime, qui tire pas trop sur le récit horrifique (il y en a des bons, je dis pas, mais ça s'éloigne un peu de la creepypasta de base)

    Par contre, la vue d'un geyser de sang doit être particulièrement glauque :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est... Dégueulasse '0' Mais j'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de manger mon petit déjeuner et m'imaginer recevoir du sang en pleine figure provenant d'un puit entouré de cadavres n'est pas très appétissant xD

    Sinon c'était bien glauque et mystérieux, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est chelou... J'adore !!! ^^
    Mais pourquoi on voit pas le puit de sang sur la photo ? Pourquoi on voit pas le sang tout court ?
    Pour les disparitions :
    -le sang : ce sont des vampires qui on été appellés par le coupable (qui les a aidé ceci dit) >-< du sang périmé !!!!!!!!!!!!! Devait avoir faim !
    -les corps : des cannibales !!!!!!!(qui ont aussi été aidé...)....

    Où alors, le coupable a fait une grande teuf avec ses copains cannibales ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.photobucket.com/albums/v661/supine/blogstuff/towerofsilence_interior550.jpg&imgrefurl=http://thehorrortree.blogspot.com/2012/06/tower-of-silence.html&h=408&w=550&tbnid=dG_pXKQ53FrkUM:&tbnh=90&tbnw=121&docid=Tugs8RW-Y4sVLM&client=firefox-b&usg=__82OgXXX5Thg_Kxd47clBdCkW1LY=&sa=X&ved=0ahUKEwj0rIC8kp7OAhVRahoKHU8IC8EQ9QEIKzAC voila la photo qui a servie a faire cette pasta voila pourquoi on ne vois pas le sang ^^

      Supprimer
    2. moi qui croyait que c'etais profond .... sur la photo c'est pas profond du tout

      Supprimer
  5. J'ai mis un petit moment à remarquer les cadavres sur la photo... Sinon c'est une pasta sympa, mais c'est un peu dommage elle donne vaguement l'impression d'être innachevée... Mais bon elle est bien quand même alors meh XD

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. *m'évoque un œil
      sinon c'est un rituel satanique si tu invoque un œil XD

      Supprimer
  7. Bonjour, je vends mon chien sur Leboncoin. Si vous êtes intéressés je peux vous donner le lien. Il est vacciner ne vous en faites pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est pas le moment, la pasta parle de cadavres bordel x)

      Supprimer
  8. #HoldAndReleaseCorpsesAnsRakshasa
    Pour ceux qui connaissent la song...(faut p'tête que j'arrête de faire de la pub pour les Vocaloids, moi... :3)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis le seul à avoir pensé à final fantasy quand il a parlé d'ahriman (je vais le retuer pour se qu'il a fait dans cette creepypasta)

    RépondreSupprimer