Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 14 juillet 2016

Quelque chose s'est passé cette nuit-là

Il y a exactement six mois, il s'est passé quelque chose d'inexplicable. Je voulais savoir si quelque chose de similaire est déjà arrivé à vous ou à votre entourage. S'il vous plaît, j'aimerais avoir une explication ou n'importe quoi d'autre... J'ai beau avoir cherché partout je n'ai rien pu trouver alors j'ai pensé que peut-être vous pourriez m'aider... Tout a commencé par une conversation des plus banales avec mon amie, Léa. (Je m'excuse d'avance pour l'orthographe)


Elle était remontée dans sa chambre lorsqu'elle m’a appelée. Il est clair qu’elle était perturbée par cet animal. Elle ne savait clairement pas comment gérer ça. J’essayais tant bien que mal de la rassurer, mais rien à faire, elle n’arrêtait plus de me couper la parole pour me faire part de ce qui se passait de son côté. C’est alors qu’elle m'a chuchoté qu’il ne se trouvait plus derrière la porte. Ensuite, je comprenais à peine ce qu’elle essayait de me dire. Je lui criais dessus afin qu’elle parle de nouveau dans le téléphone, quand elle a soudainement hurlé que quelque chose venait de briser la baie vitrée menant à son jardin. Je l’entendais courir quand le claquement d’une porte a provoqué un court instant de calme.

Enfin, j'ai pu de nouveau entendre sa respiration. Je lui ai rapidement demandé ce qui se passait. Tout ce qu’elle a pu me dire c’est que ce « monstre » était dans la maison. C’est alors que des cris ont retenti à travers le téléphone. Je pouvais entendre les siens mais aussi ceux de cette chose qui n’avait rien d’un animal ni d’un être humain. Peut-être que tous les sons se mélangeaient, ce qui donnait quelque chose d’épouvantable mais je suis certaine que ce n’était pas un vulgaire chien. C’était impossible. C’était terrifiant. Plusieurs secondes plus tard, Léa a raccroché.

J’ai tenté à plusieurs reprises de la rappeler mais elle ne répondait pas. Au lieu de ça, je tombais directement sur sa messagerie. Environ une dizaine de minutes plus tard, j’ai reçu un dernier message sur Facebook.



Sans plus attendre, j'ai bombardé la conversation de questions en espérant avoir une explication. Mais rien. Elle ne m’a plus jamais répondu. Pourtant, je savais qu’elle voyait mes messages. Le lendemain après-midi, je suis allée chez elle. Ses parents étaient furieux à cause de la baie vitrée. Ils m'ont brièvement expliqué ce qui s'était passé. Léa leur avait fait comprendre qu'elle avait malencontreusement fait tomber l'étagère sur la baie vitrée, ce qui avait provoqué l'accident. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils croyaient à son histoire. Je me suis ensuite rendu dans la chambre de Léa qui n'était même pas venue m’accueillir comme elle en avait l'habitude. 
Elle était très étrange. Pour tout vous dire, j’étais même angoissée de la voir ainsi. Son attitude était carrément différente. Elle était restée assise au pied de son lit tout le temps que j'étais avec elle. Elle faisait comme si rien ne s’était passé, mais d'une manière... dérangeante, je dirais. Lorsque je la regardais, elle gardait toujours ce sourire timide qui n'avait rien de naturel. Et elle écoutait à peine ce que j'avais à lui raconter. Comme si je parlais à personne, finalement. Elle insistait fortement sur le fait que la chute de l'étagère était la source de ce que j'avais entendu. Mais elle me mentait, elle me mentait si mal que je ne pouvais plus le supporter une minute de plus.

Au fur et à mesure des mois, nous nous sommes perdues de vue. Je n’ai jamais su ce qui s’est réellement passé ce soir-là. J'ai tout de même pris des nouvelles d'elle en téléphonant à ses parents il y a quelques jours. J'ai appris qu'ils avaient vendu leur maison afin de subvenir aux soins médicaux de Léa.

Elle avait développé une sorte de cancer de l'estomac à une vitesse alarmante. Il n'est pas opérable, ce qui pose énormément de problèmes concernant une éventuelle guérison. Putain, ils ne savent même pas ce qu'ils essaient de guérir ! J'ai peur de me dire que je ne la reverrai plus jamais. Alors je vous en supplie, n'importe qui, dites-moi si cette chose que j'ai entendue au téléphone aurait pu être la cause de tout cela ? Dites-moi que Léa n'est pas la seule à avoir été victime de... Je ne sais plus quoi dire. Mais, j'ai besoin de vous.

Merci d'avance.


58 commentaires:

  1. Salut Morgane ! J'ai vraiment peur pour ton amie😵😱 Je t'encourage à enquêter sur sa et de faire des recherches sur cette "chose".Si tu a besoin de parler de sa je suis la je te crois entièrement (je suis aussi victime de phénomènes paranormaux 😭)Je te soutiens pleinement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vite, parce que là elle se fait passer pour une grosse attardée...

      Supprimer
    2. à votre avis, elle nous trolle, là, ou pas?

      Supprimer
    3. C'est pas parce que vous êtes pas capables de croire à ce que vous lisez que vous devez gâcher la lecture des autres.

      Supprimer
    4. oh tout de suite...on gâche pas, elle peut y croire si elle veut, mais bon, ça fait juste bizarre, c'est rare de voir quelqu'un se "plonger" dans une pasta a ce point...disons pour notre décharge, qu'il vaut mieux garder un esprit critique face aux pastas... ce qui n'empèche pas d'apprécier la lecture...

      Supprimer
    5. En plus, c'est pas la première fois que Pandemo Miku fait ça... C'est pas pour être méchante, blessante ou quoi, mais pour les pastas, faut pas être trop naïf non plus, hein...




      En revanche la pasta était très bien, le fait qu'elle reste mystérieuse l'est encore plus :)

      Supprimer
    6. oui, c'est sûr que même si l'histoire semble vraie, par la conversation Facebook, il n'y a sans doute jamais eu de Morgane ou de La, ni même de créature étrange...enfin, pas dans un monde rationnel comme celui où nous sommes, mais...on va pas la blamer, elle peut penser ça et le dire, c'est la libérté d'expression...ma devise étant "I'm not crazy, my reality is just different than yours", je pense que chacun peut avoir "sa" façon de voir les choses, de lire un texte...mais il est vrai que ça reste étrange, de croire à ce point à un texte...

      Supprimer
    7. je le crois pas mais y'a des gens je te jure t'inquiète le sang qui coule de ton v. ça à rien de paranormal jeune ecervelée par la pop que tu es

      Supprimer
    8. ...c'est méchant pour elle, elle peut très bien avoir de phénomènes paranormaux chez elle, c'est pas ça le souci, c'est surtout qu'elle croit à l'histoire ci-dessus...un souci de crédulité, c'est ça qui fait bizarre...
      (bon, par contre, je veux bien cautionner le truc que tu dit sur la pop, je suis plutôt d'accord...)

      Supprimer
    9. Monde rationnel :) comment explique tun les phénomènes paranormaux ? De la folie? Des hallucination ? Dans ce cas si je peux me permettre nous sommes beaucoup à enfermé car nous assistons à des phénomènes paranormaux où les côtoyons quotidienomment.soyons tous enfermés biensur. Ce n'est pas parce que t'a vie semble normale que tout l'ai autour de toi. Tu n'est qu'un simple humain ferme qui ne voit rien :)

      Supprimer
    10. Euh... c'est une creepypasta hein, c'est pas du vrai meuf...

      Supprimer
    11. Anonyme du 18 juil. 2016 à 01:58:00 => Le mal de tête que tu m'as donnée elle est rationnel ou pas ?

      Supprimer
    12. Ouais, le mal de tête elle est rationnel. Vive la langue française.
      Chacun son point de vue sur les phénomènes paranormaux... Personnellement je crois bien que chaque phénomène a une explication scientifique ou sociopsychologique.
      Bref, pour revenir à la pasta elle est pas mal mais je trouve qu'elle se termine sur pas grand-chose... enfin, une sorte de chien géant, un brusque changement de comportement et une sorte de cancer de l'estomac, ça manque d'informations pour établir quelque chose de "consistant".
      Mais c'est que mon avis.

      Supprimer
    13. on va dire que j'y crois alors si ça m'arrive je vais pas posté ça sur un site de creepypasta. Mais bon je dis pas que j'y crois pas non plus, peux t'on prouvé que ce n'est pas vraiment arrivé? Je pars du principe que tout est possible car ce qu'on croyait impossible c'est parfois révéler possible. Donc si ce n'est pas une creepypasta il faut la posté ailleur et si c'en est une elle très bien écrite. Pandemo Miku pour ma part c'est un creepypasta, mais je n’écarte pas la possibilité que ça n'en soit pas une alors je ne vais pas te jugée parce que tu y crois

      Supprimer
    14. Si on commence a croire aux pastas c'est la paranoïa qui te guette

      Supprimer
    15. pour ma part c'est pas croire au creepypasta mais plutôt ne pas refouler l'idée que ça puisse être vraie

      Supprimer
    16. Pandemo Miku la peur est ta meilleure amie :)

      Supprimer
    17. Tes au courant que morgane existe pas ? xD

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hé, sérieusement, où vous avez lu que ça pouvait pas être les deux ? C'est dans l'à propos.

      Supprimer
  3. j'ai laché une larme a la fin j'adore cette histoire (désolé si elle est vrai ) mais si elle l'est pas , chapeau a l'auteur(e) , merci

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ça me rappel cette histoire avec une "Anne" il me semble, les connaisseurs donneront le titre
    C'est peut être là même Chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie est en train d'écrire...

      Supprimer
    2. annie96 est en train d'écrire, pour être précis

      Supprimer
    3. mais ça serait peu probable que les 2 bestioles soient liés, celle de annie96 pouvait (apparemment) prendre la forme des personnes qu'Annie connaissait tandis que pour Léa c'est juste un gros toutou un poil meurtrier et démoniaque, selon moi!^^"

      Supprimer
    4. merci anonyme je chercher le titre .

      Supprimer
  5. C'est pas vrai. Ya trop d'éléments qui le prouve. Commencez pas à croire n'importe quoi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. @Tripoda , c'est une autre version de cette creepypasta enfaite
    http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2016/03/le-plus-glauque-historique-de-chat-que.html

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup se genre de creepypasta

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce genre de Pasta! :D

    RépondreSupprimer
  10. Hmm je sais pas vous (et vous allez sûrement me prendre pour un débile) mais moi en tout cas le "gros chien" de la pasta me fait grave penser à un Alien (du film Alien)... Elle parle de gros chien, puis les cris, et enfin l'espèce de "cancer" à l'estomac... Mais bon c'est tout, c'est qu'une impression ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas du tout débit ce que tu as dis. ^^

      Supprimer
  11. Je suis la seule à penser à Smile Dog, alias smile.jpg ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, au début j'ai eu un doute mais on est pas vraiment sûr que Smile Dog ou que Smile.jpg aient une forme physique, c'est juste des photos, dans l'histoire, donc bon...théorie à l'eau... (au passage, Smile Dog n'est Pas le même chien que Smile.jpg, beaucoup de gens font l’amalgame, mais c'est deux photos et deux histoires différentes malgré leurs similitudes)

      Supprimer
  12. C'est pas au moins la 4eme pasta presque pareille y a Annie est entrain d'écrire l'opérateur de 911 et un autre dont je ne me rappelle plus le nom donc si j'en ai oublié aucunes c'est la 4eme dont le fond est le même:le personnage principal communique avec une personne extérieur comme quoi il y a quelque chose dans son jardin et la chose s'approche peu à peu jusqu'à attaquer la victime

    Ps:Je pense que le monstre la violé et que le cancer de l'estomac c'est en fait un bébé monstre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce qu'il y a une obscure similitude entre ces différentes creepypastas qu'on peut autant dire qu'elles sont "presque pareilles". C'est un peu exagéré.

      Supprimer
    2. Peut être que c'est un gang de monstre de jardin x) je suis l'anonyme de 14h36

      Supprimer
    3. kowai la photo de profile me rappelle vaguement qqc de glauque :s

      Supprimer
    4. la vidéo où les deux gars forcent un autre à manger ce qu'il y a dans l'assiette?

      Supprimer
  13. Je crois que l'on pourrait ajouter dans les clichés les pastas qui disent rechercher de l'aide sur des forums en partageant leur histoire. Non mais sérieux, qui chercherait de l'aide sur des forums internet pour ce genre de souci. Pas trop crédible à mon avis. Mais bon la pasta est bien écrite et bien traduit, mais personnellement, moi sa me ''turn off'' les pastas qui commencent dans le genre : peut-être que pourriez m'aider ou je vous raconte mon histoire dans l'espoir de trouver de l'aide...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu chercherais de l'aide où, toi ? Un forum, tu connais pas les gens et y a pas de problème s'ils te prennent pour un fou.

      Supprimer
    2. Antinotice mais pour des histoires comme sa tu va sur des vrais forum genre doctissimo ou encore Yahoo answer mais tu va pas sur un site ou 90% des histoires sont inventé x)

      Supprimer
  14. C'est moi ou cette creepy semble beaucoup réelle pour certains ?

    RépondreSupprimer
  15. Hm... J'avais adoré "annie96 est en train d'écrire", et je trouve que celle-ci est trop ressemblante , alors j'avais déjà prévu la fin , c'est un peu dommage. Je n'ai pas vraiment réussi a apprécier la creepy du coup.

    RépondreSupprimer
  16. Je m'appelle Léa merci l'angoisse lol

    RépondreSupprimer
  17. Le monstre aurait pu lui foutre le Sida...

    RépondreSupprimer
  18. Cela ressemble ÉNORMÉMENT à "annie96 est en train d'écrire...".

    RépondreSupprimer