Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 12 octobre 2016

Les combattants de Dieu

Quand j'étais enfant, il y avait cette femme, qui affirmait pouvoir communiquer avec les anges. Elle racontait beaucoup d'histoires, mais il y en a une qui a retenu tout particulièrement mon attention. Elle disait que c'était un ange qui lui avait raconté ça.

"Si Dieu existe, pourquoi y a-t-il autant de malheur sur terre ?" C'est une question qui revient à chaque fois, mais elle est hors sujet

Toute chose doit avoir un équilibre. La lumière et l'ombre. Le bien et le mal. Sans l'un, l'autre ne peut exister.

"Si c'est vrai, alors Dieu ne fait RIEN pour combattre le mal ?" Ça pourrait être la question qui se pose alors.

Bien sûr, qu'il combat le mal. Il y a un ange, Dartalian, qui erre sur Terre, et élimine le mal là où il se trouve. Il tue des êtres dont nous ne voudrions même pas connaître l'existence. Il les détruit afin que nous puissions dormir paisiblement la nuit.

Nous, les humains, n'avons aucune idée de combien d'entre nous vivent grâce à lui.

" Mais qu'en est-il de Staline ? Hitler? Ted Bundy ? Jack l'Eventreur ? "


Eh bien, ce sont la minorité de ceux qu'il faut laisser vivre. Pour l'équilibre. Ceux détruits par Dartalian, sont eux bien trop horribles et vils pour vivre dans notre monde.

Ce qui est drôle, c'est que je parierais que vous n'avez jamais entendu le nom Dartalian dans les textes religieux, mais je pense tout de même que vous le connaissez.

On a un autre nom pour le désigner

"Syndrome de mort subite du nourrisson"

Traduction : Kamus


source

58 commentaires:

  1. Vachement bien ^^ j'avoue, je ne m'y attendais pas !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas compris la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est simple ! Dartalian est le "Syndrome de mort subite du nourrisson"
      qui élimine ces "vils personnes"

      Supprimer
    2. Je m'attendais à plus compliqué! Merci pour l'explication

      Supprimer
  3. Ah les bâtards! Nan, je déconne. Bien la pasta! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton new pseudo me fait penser a la Scandinavie normal?

      Supprimer
    2. Euuuh, pas comme si y avait l'ethymologie dedans? XD

      Supprimer
    3. Scandinav une vie en creepypasta

      Supprimer
    4. Je crois que ça fait 4-5 ans que j'en lis ^^

      Supprimer
  4. C'est bizarre.. J'avais deux cousins et l'un d'eux est décédé de la mort subite du nourrisson. Ils étaient jumeaux.
    L'ange est en vie et le démon est mort. Bonne creepypasta

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas super comme pasta pour ceux qui ont perdu leur enfant comme ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire mais bon quoi qu'on dise, rien ne peut faire revenir les morts une fois qu'ils sont... Bah... Morts. Et puis même si c'est toujours triste de voir quelqu'un mourir, faut pas oublier que c'est le lot commun, on y a tous droit à un moment.
      Sinon la pasta en elle même est très bien, je m'attendais pas à la fin o_o

      Supprimer
  6. Pas mal c'est ce qu'on appel éliminer le mal à la racine.

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaan tant de violence envers les gosses putain les anges sont violents en faites xD

    RépondreSupprimer
  8. On voit qu'il en a oublier un ici <(•-• )< <(•-•)> >( •-•)>

    RépondreSupprimer
  9. Super pasta, la fin est vraiment bien. On voit la maîtrise du fait qu'il y ait un équilibre entre la éléments creepy et le travail de l'imagination.

    RépondreSupprimer
  10. Franchement je suis de plus en plis déçu...CPFTC ce n'est plus ce que c'était, pour ceux qui, comme moi, étaient là depuis le début, je me pose la question: quand est ce qu'un creepypasta digne de ce nom va sortir...Merde, elle ne sont plus du tout au même niveau de celles d'il y'a un, deux ans...ce sont simplement des Shock Ending, ou des histoires paranormal...rien de flippant, gore, horribles...c'est très décevant et cela de plus en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que d'accord avec toi, mais les auteurs connus qui ont fait connaître les creepypastas à un plus large public ont donné envie à d'autre personnes , moins expérimentées, d'en écrire...

      Supprimer
    2. Eh bien je t'invite à venir toi-même nous proposer du contenu qui te semble "digne de ce nom". C'est pas en se contentant de râler qu'on règle les problèmes ! ;)

      Supprimer
    3. Je suis pas d'accord avec toi je trouve ça géniale a chaque fois (ubloo et même toute l'ex autres )

      Supprimer
    4. Franchement je suis de plus en plus déçu...CPFTC ce n'est plus ce que c'était, pour ceux qui, comme moi, étaient là depuis le début, je me pose la question: quand est ce qu'un Commentaire digne de ce nom va sortir...Merde, ils ne sont plus du tout au même niveau de ceux d'il y'a un, deux ans...ce sont simplement des trolls ou des gens qui râlent...rien de constructif... C'est très décevant et cela de plus en plus.

      Supprimer
    5. Personne n'a dit que les pastas se devaient d'être gore pour être flippantes, et puis, les "vraies" creepypasta ça compte aussi tout ce qui est traductions de jeff et de slenderman, et si c'est ça qui te fait peur, c'est pas gagné

      Supprimer
    6. Alors c'est fou mdr on peut plus donner son avis sans se faire démolir x) je ne parle de pas Slender' ou Jeff, ce sont les plus connues mais pas forcément les meilleurs alors bon texcite pas a déformer mes propos merci quand aux contenue que je voudrais proposer j'y travaille ;)

      Supprimer
  11. Bien la pasta!

    -Scandinav

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se croit drôle en plus, pour la fin!
      Bien!

      Supprimer
    2. L'originalité, elle manque à certains...

      Supprimer
    3. Don't feed the troll

      Supprimer
    4. If you want speak English : You troll is not funny. I had to do with trolls like that. It's not funny.
      Cordially.

      Supprimer
    5. But I'm not the troll

      Supprimer
    6. I do really to create a new account for avoid this situation

      -MrDerp-

      Supprimer
  12. Je sais pas trop quoi penser de cette pasta

    RépondreSupprimer
  13. Dartalian ça sonne comme D'Artagnan, genre le mousquetaire justicier ... Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à ça direct quand j'ai lu son nom. Dartalian le mousquetaire de Dieu combattant les démons envoyés par le sheitan Richelieu...
      Bonne pasta tout de même surtout la fin, vraiment bien joué

      Supprimer
  14. Une creepypasta agréable que j'ai apprécié lire. Certes elle n'est pas effrayante mais je trouve qu'elle est logique et qu'elle porte à réflexion sur certaines choses.

    RépondreSupprimer
  15. Mais elle est sur reddit en angais celle là Oo (bon d'accord, elle est sur reddit depuis 2 ans)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup les dernières moutures de CPFTC. Cette creepypasta est maline. Et bénigne. (haha)

    RépondreSupprimer
  17. Cette vision du monde est intéressante. Utiliset un phénomène inexpliqué comme ça. J'aime. ^-^

    RépondreSupprimer
  18. Enfaite, Dartalian a un 3ème prénom, c'est Gérard parce que Gérard mort subite du nourrisson ! lol (Merci Joueur du Grenier)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne pasta ! je m'attendais pas du tout à la chute, en tout cas j'ai bien aimé toute l'histoire, franchement elle est sympa

    RépondreSupprimer
  20. Nice.
    J'ai fais la mort subite du nourrisson plus petite (c'est ma mère qui m'a sauvé de justesse), je dois être inquiète ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend si Dartalian fait des erreurs ou pas... Mais les erreurs sont humaines, lui c'est un ange. On dit ce qui ne tue pas te rend plus forte aussi donc si ça strouve, t'es pas un démon qui a survécu mais une super héroïne en devenir!Yep! J'aime bien cette idée!

      Supprimer
  21. Je connais Dantalion

    RépondreSupprimer