Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 19 novembre 2016

Pizzagate

Je sais que CFTC n'est pas un lieu pour la polémique ni pour la politique, mais ce que 4chan a mis en lumière vis à vis des activités occultes d'Hillary Clinton et sa clique, vrai ou pas, sur-interprété ou pas, est carrément creepy.

Pour vous donner un résumé rapide et glisser rapidement vers les côtés "intéressants" sans faire de remous auprès des plus démocrates d'entre vous, les mails leakés de la candidate Clinton contenaient plusieurs allusions à une pizzeria à thème de Washington DC, le Comet Ping-Pong ; de là, les petits anonymousses ont pu retrouver les comptes instagram du patron de cet établissement ainsi que de certains de ses employés. Et le contenu de ces comptes est riche en allusions obscures à diverses joyeusetés comme la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie et plein d'autres trucs en "philie".

Si le lien avec les hautes sphères du pouvoir peut paraitre ténu à certains d'entre vous (et je vous comprends, j'ai moi-même quelques appréhensions à m'exprimer dans cette affaire), les contenus découverts et screenés par les vaillants justiciers de 4chan font plutôt froid dans le dos et confirment que le patron du Comet Ping-Pong n'est vraiment pas net. Jugez plutôt :




Soft mais hyper bizarre. Lisez les commentaires aussi...

J'irais pas jusqu'à appeler ça un trigger warning, on va pas déconner, mais si vous êtes pas à l'aise avec les déviances que j'ai énumérées ci-dessus, ne cliquez pas. Y a rien d'explicite, mais ça reste vraiment malsain.

http://vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2016/11/2016-11-12-13_59_21-Films-TV.png

http://vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2016/11/2016-11-12-13_53_55-Films-TV.png

Pour mieux comprendre cette histoire, allez également lire cet article.

Histoire d'étoffer un peu, voilà ce que j'ai trouvé grâce à quelques petites recherches sur les photos de l'article.

À propos des deux premières photos  :

L'un des hashtag revenant souvent #carisjames, renvoie sur un compte du même nom où l'on peut retrouver la gamine (un peu plus petite peut-être, les cheveux sont moins longs surtout) dans des photos beaucoup plus normales, le compte lui-même n'a rien de spécial (des photos de famille, de bouffe, de chats...). Hormis le fait que ce soit la même gamine, ce compte et celui de jimmycomet, y a aucun lien, pas de follow, pas de like, c'est un peu étrange de poster des photos d'une gosse qui n'est pas la sienne sans suivre le compte des parents, surtout que ce n'est visiblement pas vraiment à leur insu.


51 commentaires:

  1. First lol xd ptdr fou malade capoté

    RépondreSupprimer
  2. hmmm.....désolée mais je vais dire "bof". Ce pseudo texte n'est en rien une creepypasta, il s'agit juste d'un article de presse arrangé, il n'a pas sa place ici. L'idée est bonne mais une creepy digne de ce nom ne ressemble pas a ca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra penser à prévenir l'auteur de la réalité que ce qu'il fait est "bof". En espérant qu'il ne le prenne pas trop mal.

      Supprimer
  3. Cet article n'a pas lieu d'être sur ce site. Le texte ne respecte absolument pas les codes d'écritures d'une creepypasta (même si certaines d'entre elles cassent les codes mais restent très agréables), mais surtout on ne ressent ni malaise, ni peur. Je ne comprends pas comment ça a atterri ici. Si quelqu'un a un autre point de vue je suis preneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étant donné que les images ne s'affichaient pas chez moi, je ne trouvais pas ça creepy, mais je n'ai toujours pas changé d'avis. De plus, on ne sait même pas si c'est contre son grès ( à la petite ) ou pas, donc ouais... Je veux bien comprendre que certains d'entre vous trouvent ça bien, mais je ne partage pas cet avis.

      Supprimer
    2. a l'origine les creepypasta n'étaient pas que des histoires fictives romancées. Elles étaient censé être vraies et regroupaient toutes les sortes de post effrayant sur le net. Donc pour moi ce post a sa place ici (si seulement les images et liens marchaient évidemment...)

      Supprimer
    3. Désolé de te refroidir, mais la pasta a été validé par un jury avent d'etre posté sur le site.

      Supprimer
  4. Arrêtez vos conneries c'est archi creepy -_- creepy c'est pas que des histoires à la con de monstres mutants qui tuent un gosse de 15 ans dans sa chambre

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon c'est pas creepy un mec qui kidnappe une gamine et qui la met dans des situations assez étrange ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est normal que je ne vois aucune image ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non c'est bon enfaite dsl :\

      Supprimer
  7. Les 2 liens mènent à une erreur 404, faudra fixer ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, et pour moi les images ne s'affichent pas pour l'instant.

      Supprimer
    2. moi les liens et les images ne marchent pas non plus =/ moi qui voulait du bien gore ...

      Supprimer
  8. Les images ne s'affichent pas mais je pense que c'est normal ou alors mon ordi bug . Les liens,eux ,menent a un erreur 404

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi sa marche pas

      Supprimer
    2. Non t'es pas le-a seul(e), ça affiche erreur 404

      Supprimer
  9. A tout ce qui dise que ce texte n'a pas sa place ici, l'auteur lui même le dit dans le premiers paragraphe alors je pense qu'il est au courant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et du coup, pourquoi il fait quand même l'effort de la poster ici ? ^^

      Supprimer
    2. Parce que c'est creepy :)

      Supprimer
  10. Pour moi les liens mènent à "erreur 404 " et les images ne s affichent pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca fait quand même un peu creepy les erreurs 404 XD

      Supprimer
  11. J'aurais préférer avoir une creepypasta sur Donald Trump.

    RépondreSupprimer
  12. Pour ceux qui disent que cette "creepypasta" n'a pas lieu d'être sur le site.. je suis désolé pour vous mais les textes poster ici sont lu par plusieurs personne de haut rang (admin , lecteur etc.. j'ai oublier les noms) et donc si vous vouliez pas voir se texte ici fallait allez sur le forum et voter ! (Enfin.. j'ai un doute si les nouveaux peuvent voter) donc au lieu de geindre. Respecter le choix des grands dieu.

    RépondreSupprimer
  13. En effet les photos ne s'affichent pas, en fait l'hébergeur d'images utilisé est mort. Donc je vais m'occuper de les remettre d'ici ce soir. Désolée pour ce petit problème.

    RépondreSupprimer
  14. antinotice il poste que de la merde mdr ils sont où magnosa et red raven

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta qu'à proposer du contenu qui te plaît alors

      Supprimer
  15. Les photos ne marchent pas '-'

    RépondreSupprimer
  16. J'etais content de voir qu'il y avait un niuveau text avant de le lire puis apre j'etait triste quand j'ai lue cette chose :'(

    RépondreSupprimer
  17. Suis je le seul dont les liens marchent ? (0)_(0)

    RépondreSupprimer
  18. C'est pas une creepy c'est juste le rèsultat d'une enquête mené par 4chan.
    C'est la réalité les gars !

    RépondreSupprimer
  19. Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que ce n'est pas une histoire fictive, c'est la réalité.
    De plus, ce n'est pas parce qu'une creepy n'est pas à votre goût qu'elle ne mérite pas cette appellation, nous n'avons pas tous les mêmes ressentis et pour ma part je me suis sentie assez mal à l'aise, même si j'avais déjà entendu parler de ce genre de choses.

    RépondreSupprimer
  20. Dans ma 3eme photo, il y a un gars dans les commentaires qui s'appelle mochef103. Étrange, non?

    RépondreSupprimer
  21. Juste pour rappel que les creepypastas ont pour origines - entre autres - des légendes urbaines, des histoires "à dormir debout", des faits divers horribles.

    Que cette histoire de pizzagate, comme l'enquête "Kill the President" ou autres mystères un peu glauques soit ici, ça ne me choque pas. Au contraire, ça brouille encore les pistes de ce qui est réel ou pas dans ce qu'on lit sur ce site.
    Comme l'a dit un commentaire plus haut, les CP ce sont pas juste des histoires de monstres (souvent mal ficelées, enfin ce que j'en dis...) qui bouffent des ados de 15 ans (qui ont la chance de prendre le temps de raconter leurs histoires sur des forums...)

    Bref.
    J'adore ces mystères, je les préfère largement aux schémas désormais beaucoup trop récurrent de "Je publie pour la première fois sur ce forum pour vous raconter une histoire étrange que vous n'allez pas croire, mais j'ai besoin de votre aide".

    RépondreSupprimer
  22. Tout ces démocrates qui ragent dans les coms c'est énorme.

    RépondreSupprimer
  23. Nan mais vous êtes serieux ici ?
    C'est ultra creepy cette histoire et encore il n'ya pas la totalité de l'enquête de ce pizzagate !
    Parceque oui , cette affaire existe et tout est réel les amis , cette affaire n'est pas une blague c'est ultra dangereux ce que font ces s**** de politiques , regardez par vous memes sur google ( enfin les posts qui n'ont pas étés supprimés bizzarement sont rares sur cette affaire ).

    RépondreSupprimer