Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 2 novembre 2016

Putain les gars je fais quoi ??!!.... (HLWN2016)

DISCLAIMER : Ceci est une publication spéciale à l'occasion d'Halloween et du Jour des Morts, comme annoncé il y a quelques jours. Le format est assez inhabituel. Inutile de faire remarquer que ce n'est pas vraiment une creepypasta, je souhaitais juste profiter de l'occasion pour vous proposer quelque chose de différent. En espérant que ça vous plaira !

Cet article évoluera au cours de la soirée. Pensez à actualiser. ;)



EDIT : le roman-photo est à présent terminé. Merci de l'avoir suivi jusqu'au bout et d'avoir aidé Tom à sortir. Il vous en est très reconnaissant.
Certains pourraient se questionner sur le principe du jeu en le découvrant après coup. C'est simple : le personnage publiait une série de photos, assortie d'un sondage sur les actions et directions à prendre par la suite. Le temps qu'une tendance se dégage des votes et il passait à la suite (nouvelle série de photos) en accomplissant l'action décidée par les suffrages, non sans en avoir publié les résultats. Et ainsi de suite.




> bon ok je mets ça là j'espère qqun le verra


> jvous explique le topo, je m'appelle Tom je suis de Lyon et je viens de me réveiller, mal au crâne comme pas possible, et je sais pas DU TOUT  où je suis


> on dirait un genre d'usine abandonnée, de là où je suis jvois AUCUNE LUMIÈRE, j'ai que mo portable mon flash et mon briquet pour méclairer


> y a plusieurs passages après la porte, je sais pas où aller, putain les gars je fais quoi ??!!.... aidez-moi à choisir.......

>>> aide-moi <<<


> ok merci les gars de vos avis !! jprends à droite



> j'y vois pas clair mais j'avance


> ok y a ce truc au fond on dirait un cagibi


> plein de déchets les étagères sont quasi vides mais je cherche encore


> ok j'ai trouvé ça elle est pleine, je prends on sait jamais.


> je sors du cagibi j'ai encores plusieurs routes


> à droite c'est la pièce blanche derrière c le cagibi, tout droit et à gauche je sais pas, je fais quoi ??!

>>> aide-moi <<<


> ok les gars merci encore jcontinue tout droit. j'essaie de pas faire trop de bruit.



> tout droit...


> la pierre est sombre ici


> le plafond est haut mais y a tj pas de lumière


> attendez je sens comme une brise par là ??...


> dsl je vous demande pas votre avis là mais y a du vent c bon signe


> GAGNÉ



> jcrois y a de la lumière en haut je fais quoi ??....

>>> aide-moi <<<


> ok ok j'ai compris :')



> pas tant de lumière que prévu on dirait ça vient juste des fenetres au fond


> pas clair du tout.........


> et les tuyaux continuent de monter, jsais pas à quel étage je suis mais j'ai pas l'impression que c'est la surface


> je cherche je cherche


> des déchets partout...


> hey attendez


> j'ai une idée là.


> ya des déchets partout. je fais quoi ??!

>>> aide-moi <<<


> ravi.



> ok les gars c'est parti


> c assez ?


> lumière


> brûle


> brûle


> et t'ETEINS PAs


> j'avais juste envie.


> c pas super discret lol


> au pire l'option fuir était bien cotée aussi :')


> ça me réchauffe les mains


> il fait froid là vous imaginez pas


> bon ok ça suffit.


> les salles sont + grandes ici y a des fenêtres elles sont haut, je fais quoi ??..

>>> aide-moi <<<


> moi jvous écoute vous savez mais jpense que la lumière c'est important...



> ok je cherche + mais je garde un oeil sur les lumières


> voyez?? là bas 


> eeeh à gauche ! à gauche ! suis plus loin !


> du vent juste derrière mais je crois que ça va faire du bruit si j'essaie de bouger cette grosse porte, j'essaie par ailleurs


> OH PTN


> ptn il a failli me voir jme suis caché juste à temps. ptn il a regardé dehors il est reparti tout de suite il cherche la sortie lui aussi ? ou il me cherche ??? il marche de long en large ptn j'ai peur aidez-moi les gars !!!..

>>> aide-moi <<<


> on se rejoint les gars, j'y cours. en silence !!



> en sILENCE..


> tout se ressemble..


> la sortie a pas l'air loin mais...


> hEY



> ça a l'air lourd. jai du mal à bout de bras mais je prends.


> ok je me sens + en sécurité, je fais quoi mtn ??

>>> aide-moi <<<


> avez tj raison!!



> jéteins le flash là ça vaut mieux.


> ok y a des pas là bas je m'embusque......


> vs voyez pas sans flash ms il est là derrière les colonnes on dirait qu'il me cherche


> ou il cherche qqch d'autre ? ok je fonce


> PUTAIN


> ...........................


> je sais pas cque je viens de faire. j'ai des papillons dans le ventre. putain faut que je me calme faut que je me réchauffe faut quoi ??!

>>> aide-moi <<<


> srx je sais pas si vous faites le bon choix mais c la démocratie :(



> ..... srx faut que . ..... ok il va pas me suivre jvais faire diversion


> ptn de... ça réchauffe.


> go ! brûle ! brûle !


> brûle ! fuis !


> fUIS +


> jvoulais avoir chaud mais...... ma sécurité.....


> PUTAIN


> air frais droit devant + ce mec . jcrois il m'a vu ptn les gars il bouge pas il bloque la sortie jfais quoi ??!!........

>>> aide-moi <<<


> raaah vous m'aidez pas à choisir vous savez quoi ? fuck it je fais ce qui me plait



> j'ai déjà frappé, je continue


> vs savez pourquoi ?? parce que j'aime pas les taches. Et quand tout est recouvert, y a plus de tache.


> là vs m'excuserez mais j'ai froid au bout des doigts


> mais ptn sûr ça réchauffe, plus que la poupée et l'autre diversion hein, mais pk j'ai encore froid ??


> QUESTIONNEZ PAS MON HONNETETÉ SVP. J'AI TJ ETE COHÉRENT DS CE QUE J4AI FAIT.


> y aura le vent pour dissiper les odeurs. moi je vais vers le vent. j'ai assez trainé ici, je m'arrache :) :)

>>> pas besoin d'aide <<<




> putain enfin sorti... :')


> c'est qd même plus joli vu de l'extérieur non ??


> eet voilà la route. liberté chérie :DD


> bon bon bon, c pas le tout mais maintenant faut que je rentre chez moi :') qui me ramène ? :D


> .
> .
> .

>>> AIDE MOI <<<



41 commentaires:

  1. Va à droite, puis à gauche, puis au milieu, puis tu seras peut-être libre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan de prendre toujours la première option

      ça sera prévisible après...

      Supprimer
  2. Je sais pas ce que c'est ce genre de truc... Pas compris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros c'est une pasta "interactive"

      Supprimer
  3. LA PROCHAINE FOIS JE METS LES ORIGINES DE BLOODY KLOWI

    RépondreSupprimer
  4. J'apprécie le concept, c'est vachement sympa.
    Y a plus qu'à attendre les MAJ. :)

    RépondreSupprimer
  5. "la lumière vient des fenêtres (...) je crois n'être toujours pas arrivé à la surface"

    faudrait l'aider le pauvre non?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec toi Pixelia, je trouve que le concept est assez original :)

    RépondreSupprimer
  7. Pour de vrai c vrm original sa fait changement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en demande plus des pastas comme ça

      Supprimer
  8. Je sens qu'on l'a déçu quand on a mit "fuis" au lieu de "utilise" xD

    RépondreSupprimer
  9. Je voudrais pas t'alarmer, mais là euh, c'est chaud pour toi en plus si tu veux pas nous écouter...

    RépondreSupprimer
  10. Du coup, j'ai pas saisi x)
    il a réussi? Genre, il s'est enfui et fini ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas vu qu'on a encore dû voter..

      Supprimer
    2. Nah, c'est bel et bien fini. Le dernier sondage je l'ai ajouté parce que j'ai pensé que ça ferait une bonne conclusion.

      Supprimer
    3. D'accord merci. :D
      J'aime beaucoup ce concept interactif, innovant!
      Merci et bravo pour cette "pasta"!

      Supprimer
    4. Ah d'accord :D C'était super et ça change des formats habituels bravo
      (Perso je sais pas si le prendre en stop est une bonne idée x))

      Supprimer
    5. Naïve comme je suis (et aussi parce qu'on l'a déjà fait pour moi quand j'étais en galère...), je le ramènerais, mais j'ai comme l'impression que j'aurais vite besoin d'un "AIDE-MOI" à mon tour...Puis, après, finir ici, dans la rubrique "disparitions", voire "démembrement" lol...

      Supprimer
  11. J'aime trop, à refaire :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai peut-être raté un détail, mais pourquoi il a déjà du sang sur la main au moment où il trouve la barre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement, j'ai supposé que c'était de la peinture déjà présente sur le bâton, malgré tout, il disparait plus tard, je me pose des questions ^^

      Supprimer
    2. Parce que depuis le début ce gars n'est pas net

      Supprimer
    3. parce que il s'est blessé , surement

      Supprimer
  13. l'immeuble,les mecs qui le cherche...tout ceci me fais grave penser à hostel

    RépondreSupprimer
  14. Heu... C'est normal que rien change ?

    RépondreSupprimer
  15. C'est génial cette creepypasta interactive ! Vraiment innovant et intéressant ! À refaire pour Noël ? ^^

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop bien! Même après coup! :D

    RépondreSupprimer
  17. Mmh il n'aura pas buté en réalité ses potes à lui qui le cherche et il ne doit pas s'en souvenir peut-être qu'au début du machin il a été ivre ?��

    RépondreSupprimer
  18. Je me demande qui est l'acteur derrière ces photos... que j'aille le brûler à mon tour! Niark niark ! ]:-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est où que ça a été fait les photos ?

      Supprimer
    2. Ce genre d'info ne se donne pas en public ;)

      Supprimer
    3. Tripoda5 nov. 2016 à 20:53:00
      J't'attends
      ----

      Meuh. >:-(

      Supprimer
  19. J'ai beaucoup appréciée cette creepy ! GG à l'auteur. :)

    RépondreSupprimer
  20. Le premier gars qu'il bute est habillé un peu comme Hoodie...

    RépondreSupprimer
  21. Naïve comme je suis (et aussi parce qu'on l'a fait pour moi quand j'étais en galère...), je le ramènerais...Mais bon, comment deviner que je finirais sûrement ici, dans la rubrique "disparitions" voire même "démembrement"...xd

    RépondreSupprimer