Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 2 février 2017

Ask

Bonjour/bonsoir !

Pas de pasta à vous proposer aujourd'hui (mais demain sûrement), par contre j'ai une annonce à vous faire.

Comme vous le savez, Tripoda a quitté l'administration de CFTC, et son compte ask qui était associé au site ne l'est donc plus. C'est pourquoi nous en avons créé un nouveau où vous pourrez nous poser toutes sortes de questions, que ce soit à propos de pastas, du site, de ceux qui s'en occupent ainsi que du forum, etc. Vérifiez tout de même si la réponse à votre question n'est pas déjà dans la FAQ.

Bref, voilà donc le nouveau compte ask, qui est actuellement géré par moi, Antinotice, et RedRaven : http://ask.fm/CreepypastaFromTheCrypt





19 commentaires:

  1. Super pasta mais la chute est prévisible

    RépondreSupprimer
  2. Ahah des barres. Vous m'avez fait ma soirée, et oui il m'en faut peu.

    RépondreSupprimer
  3. Bien aimé la pasta très original 18/20 j'en ai eu des frissons

    RépondreSupprimer
  4. C vrmnt une pasta ou tripoda c barré? 0-0

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment de la merde les pastas ces temps-ci ils savent plus quoi faire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clint premier du nom3 févr. 2017 à 11:07:00

      Y a une fin à tout, les creepypastas en sont plus vraiment... Étant moi-même intéressé depuis longtemps par ça, je trouve aussi que ça en devient forcé, pas au point de les trouve merdique, on retrouve juste plus l'esprit de base . On dirait juste qu'on lit des nouvelles.

      Enfin bref je pense pas que ça t'intéresse vraiment (surtout si c'est un troll, j'aurais bien l'air con)

      Supprimer
    2. C'est surtout que chaque genre s'essouffle, cher Clint. Des classiques comme "The Russian Sleep Experiment" ou "Candle Cove" ne se font pas deux fois. Certes on a parfois droit à des daubes bien médiocres, d'autant que parfois les traductions peu inspirées n'aident pas... Malgré ça, on voit encore de bonnes pastas ici, bien pensées, originales, surprenantes et bien écrites. Qui vivra verra mais le genre n'a pas dit son dernier mot à mon avis :-)

      Supprimer
  6. C'est vraiment étrange depuis le temps où je lis des creepypasta il y avait Tripoda. C'est triste...

    RépondreSupprimer
  7. La meilleure Pasta du monde ��������

    RépondreSupprimer
  8. Tripoda qui préfère aller sur JVC.

    RépondreSupprimer
  9. La pasta, la pasta!! ��

    RépondreSupprimer
  10. Fais partie de mon top 5 sans hésiter

    RépondreSupprimer
  11. C'est dans ces moments là que je me rend compte à quel point Tripoda me manque mdr

    RépondreSupprimer
  12. Mouais bof, les pastas de Tripoda sont bien meilleures... oh wait.

    RépondreSupprimer



  13. Dieu bénisse le docteur Arthur lune pour m'aider à obtenir ma vie. Frères, j'ai souffert des années pendant une longue période de temps, j'ai essayé tant de remède, mais connu semble fonctionner. Mais j'ai eu un contact avec un médecin que j'ai vu tant de gens témoigner sur la façon dont ils ont tous été sauvés de leur mari différents et par ce médecin. J'ai donc expliqué tout mon problème à lui, et il m'a promis de m'aider. Alors je lui ai donné tout bénéfice de doute, et voici qu'il a préparé le mélange, et Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis heureux vivant librement, et mon mari est de retour à moi, maintenant est a été restauré à la normale. Donc, dans le cas où vous êtes là souffrant d'obtenir mari et si vous avez d'autres problèmes. Je veux vous dire de contacter rapidement: Arthur Moon pour obtenir votre mari ou votre vie en arrière. Courrier électronique: arthurmoon01@gmail.com

    RépondreSupprimer